Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
bonjour ....  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
bonjour ....  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
bonjour ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
bonjour ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
bonjour ....  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
bonjour ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
bonjour ....  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
bonjour ....  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
bonjour ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour ....

Aller en bas 
+5
ladyoscar
Bopra
Chatplin
masaki06
minami27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

bonjour ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:38

Oui c'est vrai je suis un peu timide je sais pas quoi dire bonjour ....  - Page 2 26762

Je sais pas comment vous faite pour avoir autant de chose a dire lol quelle imagination.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:02

t'inquiète la timidité c'est une maladie qui se soigne très bien ici...
la preuve moi-même quand j'étais jeune (il y a un an...^^)... monkey

t'inquiète.. on à ce qu'il faut...mitsou!! sort les potions magiques!!
et rajoute une pincée d'épaule gauche de kimu au vu de l'effet que ça à fait à notre chatplinounette en sucre et sirop d'érable...

chi-chan!! please, tu peux nous sortir un peu de suju??

et maintenant mimimangas: tu sors toutes les débilités qui te passe par la tête sans te soucier d'avoir l'air d'une folle à interner...de préférence des trucs qui puisse faire marrer les copines...

l'imagination?? ça se nourrit!! de bonnes lectures, de bons dramas une nuit ou deux sans dormir parce ton livre est trop bien écrit ou parce que le BG dans ce drama ce drama est trop intéressant..^^ et zou!! c'est parti...
bon, après le problème... c'est que:
trop d'imagination = trop de délire =trop de flood =trop de baffes de la part de love..
mais c'est un petit prix à payer pour inscrire son nom au fronton de la débilitéde la gloire et des belles lettres!!!
bonjour ....  - Page 2 93125 bonjour ....  - Page 2 890169

bonjour ....  - Page 2 196646

oups.. bonjour ....  - Page 2 817807 moi?? ce que je fais ici love?? rien.. je passait juste par là... en fait je me dirige vers la cantine.. et en passant je disait bonjour à mimimangas... oui, je sais que ce n'est pas sa prez.. ni la mienne non plus...^^ mais, je suis polie et quand je croise quelqu'un je dit bonjour... d'ailleurs bonjour à toi love;.. et au revoir... j'ai un BG sur le feu..
bonjour ....  - Page 2 568350
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

bonjour ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:55

y'a aussi un autre remède , celui de min ha!! elle est venue nous rendre une visiste sur le flood monkey
lady!! chut!! c'est un secret que chi-chan est une alcoolo monkey faut pas le dire sinon... :fox001:
puis sinon mimy (je peux t'appeler comme ça?? c'est p^lus court , moi = flemme ultime bonjour ....  - Page 2 675767 ) tu peux aussi sortir tout ce qui te passe par la tête , ça marche bien , réfléchis pas et écris haha
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:59

si tu veux faire encore plus simple mimi.. utilise le boprien;.. ^^

bop donne des cours... dans le noir, avec les yeux pas en face des trous, bien crevée, avec le clavier pas tout à fait en face... il parait que c'est super et que le boprien vient tout seul..^^

*se sauve.. comme d'hab'.. en gloussant* monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

bonjour ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:17

pas besoin du noir et des yeux pas en face des trous .... (trop long à écroire quoique que là c'est encore plus long :fox002: ) me^me en pleine forme , je peiux donner des coursde boprien facile ^^ quoique là je suis trop HS ça sera encore pire bonjour ....  - Page 2 780698
mimy dis moi tes disponibiltés , faut que je verif mon emploi du temps chargé monkey (je prépare déjà mles futures lois de la corée quand elle m'appartiendra monkey )
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

bonjour ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:27

Merci beaucoup pour vos conseil Bobra et Ladyoscar monkey

Je vais essayé de me dévergonder un peu sa va pas être facile mais bon ont peut toujours essayer monkey

Bien sur que tu peut m’appeler mimy pas de problème je suis dispo quand tu veux Bopra bonjour ....  - Page 2 162326

(Ouah quel exploit j'ai écrit plus d'une ligne) bonjour ....  - Page 2 26762
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

bonjour ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:31

monkey c'est pas mal pour un début mimy !! bonjour ....  - Page 2 523444 la dernière ligne c'esrt celle qui tue monkey ah zut ça c'est la technique de lovounette pour tuer de 102 façon différentes bonjour ....  - Page 2 46411 ou c'est moi et shin-chan qui nous taquinons bonjour ....  - Page 2 3124 euuh humhum , je disais quoi déjà ? bonjour ....  - Page 2 226146 ah! oui! la dernière phrase m'a fait trop rire XD
t'inquiètes ça viendra tout seul , on reste pas longtemps saint d'esprit ici. Est-ce un compliment? moi-même je n'en ai aucune idée bonjour ....  - Page 2 166500 mais bon ne cherchons pazs et vivons! vivons simplement sur ce petit fow' que même les schtroumphs et eles bisounours envient. (que des jaloux ceux-là!! surtout le schtrouplhette , si ej la retrouve celle-là bonjour ....  - Page 2 81863 )
Sur ce, zarb bonjour ....  - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour le fo'
» Bonjour bonjour ^^
» Bonjour ! ^^
» Bonjour ^^
» bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: