Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
bonjour ....  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
bonjour ....  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
bonjour ....  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
bonjour ....  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
bonjour ....  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
bonjour ....  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
bonjour ....  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
bonjour ....  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
bonjour ....  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour ....

Aller en bas 
+5
ladyoscar
Bopra
Chatplin
masaki06
minami27
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minami27




Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2010

bonjour ....  Empty
MessageSujet: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:35

salut
bon c est paryi pour une presentation en regle :
- Nom/Pseudo: Minami27
- Age: 34
- Localisation: region parisienne
- Tes dramas favoris ?: euh en ce moment .... secret garden (ça change tout le temps) sinon j ai vu 3 million de fois tamra kim sam soon coffee prince liar game queen seon deok coffe house ........ en fait je suis kdramavore
- Tes films favoris ? .... en ce moment actresse sinon secret
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: rien de particulier
- Ton ou tes acteurs préférés ?: tous les "bogoss" asiatiques
- Ton ou tes actrices préférées ?: j en sais rien : je les aime tous ....
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: je l ai trouve grace à let's look
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^) dire "ta gueule !! " au reveil-matin


voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:15

PTDR pour le "Ta gueule" du matin

Bienvenue Minami !!

J'adore ton pseudo, normal hein xd
Super goût pour les Kdramas nous sommes aussi majoritairement Kdramavoratrices (sauf Crazy lady, ton new pseudo ma Lady)

Actresses tiens je l'ai ddl, faudrait que je le mate^^

Eh bien je suis ravie de t'accueillir parmi nous, passe nous voir sur le jeu de l'Avent ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:36

Suis trop crevée et malade pour te saluer dignement, mais t'inquiète pas (ou au contraire, si, inquiète-toi) ça va venir... Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:21

monkey t'es nouvelle mais je t'adoore!! bonjour ....  380225 ta prez' m'a fait trop rire!!!et puis ton pseudo trop kakkoi!!! dommage que ma pauvre chatplin unni ne puisse pas te welcom' aussi , tu te serais bien marrer bonjour ....  15525
kdramavore et kiffant tous les BG asiat' ??? comme dirais ma shin-chan , t'as des goûts de la mort qui tue bonjour ....  890169
bienvenue parmi nous minami27 !!! bonjour ....  61222
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:38

haaaaaa mon post c'st effacé!!!!!! y a eu un buuuuug zarb et j'avais une page entière de débilités en tous genre... bonjour ....  634918

bon... ben j'en mets d'autre en pleurant;...ouiiiin

bon déjà masa: crazy lady?????!!?? quoiiiiiii??? bonjour ....  44519 bonjour ....  97592 moiiiiii?? :fox026: bonjour ....  226146 kakkoiiiiiiiii!!! yatta!! bonjour ....  523444 bonjour ....  344938 monkey j'adore!!

bon, ben notre pOv chapinounette en sucre et sirop de papayes elle est malade... :fox013: la pOv tite chaplin... monkey alors du coup pas de welcomes de la mort qui tue... t'as pas de chance (ou au contraire tu as une chance incroyable..^^ :fox026: bonjour ....  780698 )

Divine unnie est apparement très occupée (ben voui, gerer un labo de néo-génétique et une invasion alien..surtout si chatplin est hors service.. c'est beaucoup de boulot... parce que moi..en fait, j'en fout pas une...^^ enfin, si ..ze m'occupe de la partie artistique de la chose... oui..c'est bien ça .. j'en fout pas une;.. bonjour ....  780698 )

Bopounette aux caramels fondant et éclats de caramel croquant n'est pas co'... bonjour ....  293661 donc, personne pour flooder avec moi...

même pas notre modo (qui sait tuer à mains nues de 102 façons différentes...mais qui sait aussi flooder avec beaucoup de talent..^^) donc, personne pour me surveiller... et me limiter dans mes bêtises... ben .. du coup... ça me coupe l'envie de faire des bêtises bonjour ....  699903 bonjour ....  262233

"à flooder sans modo on triomphe sans gloire" ^^

bon ben.. j'y vais ...

heu..déjà.. en passant minami27 c'est trop choupi...mais ça va pas simplifier les dialogues..déjà que ce n'étais pas toujours ni clairs ni cohérents nos discutions...
ça va pas arranger le schmilblick... bonjour ....  780698

enfin, bref... fonc, voilà...

ma chere minami (haaa je vais m'embrouiller... je vais t'appeller "mon amie" ..au moins pour te welcomiser..^^^sinon, je ne pas arriver jsuqu'au bout de mon welcome..et après je vais me faire -encore -taper par les couuuupines..^^)

donc, Bienvenue à toi "mon amie"!!
monkey :fox007: :fox014: bonjour ....  162326

j'espère que tu te plairas sur ce fo que les schtroumphes et les bisounours nous envient!! bonjour ....  93125

bises et a++ bonjour ....  666860 bonjour ....  800243 bonjour ....  882594

monkey

ps; juste un truc;.. tous les BG??? pas tous-tous?? né?? sinon je serais dans l'obligation de t'enterrer encore vivante...^^
faut pas toucher à kimu... on s'en occupe... avec mitsou...on gére son emploi du temps...pas toucher? né?? bonjour ....  337162
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:05

on a parlé de moi?? bonjour ....  226146 qu'est-ce qui y'a ma crazy lady unni d'amour en sucre de norge avec des éclats de choco pépites caramélisées ??
tu veux faire des bêtises?? lovounette !!! t'as du boulot!! bonjour ....  962991 monkey nooo ze rigole!! ne sois pas punie unni!! c'est qui qui va divaguer sur le fow' sinon en l'absence de chatplin , mitsu et hasna??? bonjour ....  262233 (autre cadeau pour toi bonjour ....  882594 dimanche tu seras gâtée XD )
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:12

ma bopouneeeeeeette à moi!! dans mes bras!! bonjour ....  Smiley14 ^^

dimansse ze vais être contenteuh?? moiii?? déjà que z'ai eu une bonne surprise hier soir!! ^^ youpi!!! mais quelle belle semaine!! en plus on à plein de nouvelles et de nouveaux!! monkey monkey bonjour ....  344938
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:19

oh purée!! bonjour ....  44519 ton émo géant ma fait un choc!! je le kiff!!!! :fox018: (ça c'est moi XD ) mais me fait plus un choc pareil !!! >.<
comment ça se fait que y'a que nous qui faisons des bêtises?? bonjour ....  226146 monkey j'ai l'impression que y'a que nous sur le fow' :fox003: nos coupineuuh sont où?? bonjour ....  252546
un peu de folie!! ah sont passé où les grains tiens!! les BG les ont tous bouffer ou quoi?? monkey *va fouiner dans la réserve de dark mitsou* .... :fox001: y'a plus rien!!!! bonjour ....  252546 moi je dis que c'est les sctroumphs encore!!!! bonjour ....  81863 !! a L'attaque!! monkey mais non crazy lady !! j'ai dit à l'attaque genre on va les ziguoiller monkey pas le film bonjour ....  459444 )

bon bopra s'en va , en a marre que son ordi bug
THE END (du film pourri qu'elle s'est fait dans sa tête)
zarb
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:28

bon, pour mitsou.. je crois savoir pourquoi elle ne vient pas jouer dans le bas à sable avec nous... (blabla invasion alien...blabla...labo dark mistou...blabla...modo KGF..blabla..trad...blabla..mais surtout, surtout!! elle n'a plus qu'une semaine...que dit je ..4 jours à passer avec kimu avant de me le rendre...^^ voilà la vraie raison..^^)

heu...pourquoi somme nous en train de confondre la zentille prez que voilà et le food powa?? ça y est je suis paumée... bon... ben quand on veut dire des bêtises..( pourquoi on peut dire autre choses?? ^^) direction le FLOOD POWA!! (t'as vu on dirais love... je modère MAIS je floode..^^)

se sauve en courant... direction le flood powa bonjour ....  568350


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 16 Déc - 3:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:09

monkey je croids tout le temps que c'est le flood bonjour ....  46411 y'a que ça autour , du coup je suis paumée moi , m'en faut pas beaucoup zarb
bon allez direction ... bah pas le flood powaa mais le lit bonjour ....  659417
bonne nuit crazy lady bonjour ....  348786
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:34

bonne nuit ma belle!! fait de beaux rêve!!

bon, ben m'sieur, dame..excusez du dérangement.. on va vous laisser..on à passé un très bon moment à crader sur votre prez..mais là on dois y aller.. bonjour ....  882594
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:42

Je viens de bon matin pour saluer ....hum...Minami........numéro 27 !!
Tiens là ça me fait penser à mes clones avec leurs initiales et numéros...bah oui faut quand même répertorier un peu tout ça !!

Welcome donc Minami sur le fofo de la Minami bonjour ....  226146 ça fait bizarre de dire ça comme ça...

Bon tu aimes tous les BG ...ah oui mais alors t'es une future cliente bonjour ....  15525 en même temps t'es une kdramavore...(ouf...j'aime ce forum où il ne touche pas aux acteurs japonais..)
On ne se méprend pas , j'ai mes chouchous coréens mais je partage...mais sur les autres fofos quand il s'agit de Kimu, c'est parfois difficile de se faire une place ! et pis y a de la bave partout, on est obligé de passer à la douche, alors que ici c'est un forum tout propre, bien soigné, bien présenté, les papiers peints sont bien choisis, la déco est parfaite, la cantine est bonne, tout y est bien organisé, les couloirs nous mènent dans les différentes sections pour voir du kdrama, pour jouer..et où en général, ça finit en flood powaa total..mais faut bien mettre un peu d'ambiance, que diable, au moins faire rire les membres qui n'osent même pas nous parler parce qu'ils nous prennent pour des dingues

bonjour ....  780698 bonjour ....  240462 ...mais je suis sûre qu'ils ou elles lisent nos bêtises et ne demandent que l'on n'en rajoute une couche à chaque welcome !!
Alors désolée d'avoir tardé à te saluer, mais j'ai un emploi du temps d'Imperatrice et j'essaie d'être partout, d'accorder au moins 5 minutes à mes sujets.

WHAT mon Doc Chatplin ne se sent pas bien ??? tsss c'est ça d'abuser nuit après nuit ...de certaines choses et de partir en virée avec ses petits chouchous...pour faire tout ça, faut une santé comme Divine Unnie ou LadyO ..on n'est pas Impératrice pour rien, nous sommes toujours là, à faire face à toute tempête....rien ne nous abat !!

Au plaisir de te lire Minami au détour d'un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:40

Bienvenue parmi nous :)

Amuse toi bien sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:14

oooh mymymangas !! bonjour ....  380225 tu te fais discrète mais tu salues toujours les nouveaux c'est trop kawaii!! :fox007:
minami a eut droit à dark vador euuh mitsou , les filles z'êtes où?? bonjour ....  252546
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:55

Oui d'ailleurs ça fait peur une welcome normale, quand je suis arrivée, j'ai fait monkey et je tremblais de partout monkey ...heureusement que je me suis rattrapée ailleurs

Allez j'y go monkey tout plein de truc à faire

Et Re Bienvenue à Minami
Revenir en haut Aller en bas
minami27




Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2010

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:32

OOOOOOoooooooooo.............
bon au milieu de toutes ces élucubrations j ai compris que j étais la bienvenue merci !!!!!!

par rapport a mon pseudo : je l ai depuis bien bien longtemps : depuis l époque fruit basket...... me demander pas d ou ça vient parce que je m en rappelle pas ...... probleme de memoire du a mon grand age.

voilà voilà
a bientot et merci pour l accueil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:01

Bienvenue !!!


minami27 a écrit:
bon au milieu de toutes ces élucubrations j ai compris que j étais la bienvenue merci !!!!!!

ohh ça des élucubrations... y'en a à la pelle ici avec toutes les unni folles qui traînent... bon y'a quelques jeunes éléments aussi qui... bonjour ....  482183

avec un tel pseudo tu ne pouvait qu'être la très bienvenue ici !!! XD

minami dans fruit basket..... minami c'est sud non ???
moi je me rappelle nanba senpai ( nanba Minani de son nom) de hana kimi bonjour ....  26762

allez j'espère que tu te plairas ici !!
A pluche~
bonjour ....  800243
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:29

bienvenue parmi nous bonjour ....  882594 bref j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! bonjour ....  380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas bonjour ....  523444 bonjour ....  890661 je suis là pour ça bonjour ....  97858 bonjour ....  962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs bonjour ....  780698 contente de t’accueillir parmi nous bonjour ....  348786 J'adore ton pseudo ceuuuh meuuuuuuuuuuuugnon bonjour ....  380225
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot j'espere n'oublies pas de venir jouer avec nous bonjour ....  348786 bonjour ....  661345 bonjour ....  162326 monkey monkey



Dernière édition par LoVe DrAmA le Ven 17 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:41

BONSOIR ET BIENVENUE SUR LE FORUM, MINAMI27,

J'avais peur que tu le voies pas bien, alors je l'ai crié, ce "bienvenue", c'était plus simple... Comme ça je suis sûre que tu l'as vu... Il est un peu simple, comme ça... Il manque de couleurs... Et de volume aussi
Voyons voir...
BONSOIR ET BIENVENUE SUR LE FORUM, MINAMI27,
Hum non, la couleur sapin jure affreusement avec le ton de cette prez

BONSOIR ET BIENVENUE SUR LE FORUM, MINAMI27,
Hmm, c'est mieux, mais ça jure affreusement avec les tons du fofo

BONSOIR ET BIENVENUE SUR LE FORUM, MINAMI27,
Ah, là, c'est mieux...

Quelle forme ?

BONSOIR ET BIENVENUE SUR LE FORUM, MINAMI27,
Non, c'est pas beau

BONSOIR ET BIENVENUE SUR LE FORUM, MINAMI27,
C'est mieux

BONSOIR ET BIENVENUE SUR LE FORUM, MINAMI27,

Allez, c'est bon, je l'adopte...

Reprenons donc depuis le début :

BONSOIR ET BIENVENUE SUR LE FORUM, MINAMI27,

Oui, sois la bienvenue en ce pays de l'amoureuh, du bonheureuh et de la joieuh que les Bisounours et les Schtroumpfes (c'te bande de sales jaloux) nous envient...

Nos 2 co-zimpératrices t'ont souhaité la bienvenue... Et me voilà, moi, leur fidèle bras droit pas gauche, leur zélé serviteur, leur éminence grise (mais alors gris très foncé), le Doc du fofo... Chatplin, pour les servir... bonjour ....  882594

Je suis mariée à Yoo depuis avant son départ à l'armée, j'ai dû installer mes 3 BG persos à moi que j'ai (Dennis Oh, Oguri Shun et Lee Seo Jin) dans l'appart' d'à côté parce que
1/ Chatplin (dont j'usurpe l'identité) pouvait plus supporter de voir Dennis se faire enquiquiner par les deux autres, de grands farceurs devant l'éternel, mais Dennis a un peu de mal avec leur sens de l'humour (sa moitié américaine, sans doute),
2/ Yoo voulait rentrer à la maison, ça faisait 10 mois qu'il avait quitté l'armée, mais Chatplin (dont j'usurpe l'identité) trouvait que ça faisait beaucoup de monde à la maison, surtout avec mon Minou qui tape l'incruste sous mon édredon,
3/ Yoo commençait à se poser des questions... En même temps, c'est vrai que ses potes qui vivent chez lui avec sa femme en son absence, c'est chelou.

Bref, tout est rentré dans l'ordre : mon Minou sous l'édredon, Yoo à la maison, Chatplin à la maison, Florence, à la maison, mes BG dans l'appart' d'à côté... *soupir* bonjour ....  380225

Pour l'instant, pas d'enfant pour que notre bonheur culmine... Trop compliqué pour l'alien félidée anthropomorphe que je suis de se faire suivre par un médecin terrien 100% humain (lire ailleurs dans flood powa, l'avant-dernier, intitulé "le retour du fils de la vengeance II), mais c'est pas grave, parce que moi, dans la vraie vie de tous les jours, je bosse pour mes 2 co-zimpératrices (en fait, j'ai pas le choix, elles m'ont achetée sur le marché aux esclaves, et crois-moi, avec ce qu'elles n'ont pas perdu grâce à idées machiavéliques, y a belle lurette qu'elles ont empoché les gains sur investissement). monkey
Mon boulot ? J'ourdis des plans machiavéliques d'une efficacité redoutable que je teste sur des petites communautés humaines (par exemple la fois où ont est allées faire une descente dans le lycée de Min Ha Dongsaeng avec les clones de BG que Mitsou Unnie avait fabriqué, dans mon nouveau vaisseau solaire tout beau tout neuf qu'on a étrenné à cette occasion, on n'était pas peu fières, LadyO Dongsaeg et moi... Comme d'hab', pas de problème... C'est mon côté "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc" monkey

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:30

haaaaa ça c'est ce que j'appelle un WELCOME!!!! (mais pourquoi je braille moi aussi.. elle est pas aveugle..jeu de mot à deux yens... t'as vu chatplin.. braille/aveugle... hein? dit moi qu'elle est super nulle ma blague plase?? monkey )

enfin bref, je vois que le grog que mitsou t'a concocté t'as fait du bien... (peut être l'effet de la pincée d'épaule kimutakutienne??? ça t'as bien réchauffé d'un coup..^^)

donc; BIENVENUE A TOI AUSSI CHATPLIN!! (comment ça c'est pas la prez de chatplin?? mais, je le sais, ça... c'est juste que je suis contente de voir qu'elle va mieux..)

donc, re-bienvenue à toi minami27 "mon amie", comme tu peux le voir, l'ambiance est bonne, sympathique, pas prise de tête pour deux sous.. mais d'un autre côté, la team fait du bon boulot, il n'y a pas de dérapage ni de vocabulaire ni de comportement et notre modo chérie surveille tout ça avec sérieux( et un oeil d'aigle bonjour ....  252546 monkey )

C'est pour toutes ces (bonnes) raison que j'ai posé mes valises ici et que je squatte à l'année.. ^^ (z'on bien essayé de me virer...mais je suis de la mauvaise herbe... comme tsukushi makino..^^je repousse toujours- bien sur que je repousse toujours!! si...je repousse les limites des blagues nulles.. ^^)

bon, ben je crois que je ne reviendrais pas t'accueillir parce qu'à force ça serais abuser...naan, je ne veux pas déranger..j'ai été très bien élevée par mes parents (même si personnellement je suis très impolie.. monkey bonjour ....  780698 ) et surtout je n'ai plus de welcomes à ton nom en stock... j'ai tout fini..(et love ne veut pas que j'en recommande..elle dit que six par prez c'est amplement suffisant.. monkey -ouais elle faisait la tête de cette émoticone en le disant..^^)

donc, en espérant te voir dans les autres salles de l'asile alias les autres topics du forum..

et surtout le flood powa..c'est à dire la cantine ou on mange et surtout on flood..^^

donc, bises et a++ bonjour ....  882594 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:42

J'aime tes blagues à 2 yens, LadyO Dongsaeng
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:46

blagues à deux yens powa bonjour ....  689263 blagues à deux wons powa bonjour ....  890169

bonjour ....  657109 bonjour ....  780698

non, non, love regarde je ne suis déjà plus là... bonjour ....  568350
"je ne suis qu'un fragment de ton imagination.." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:37

Je déclare Chatplin le bras gauche des Impératrices cette fois-ci pour les welcomisations sur Minami (le forum hein..pas notre amie d'accord ça vaut pas deux yens non plus)

Chatplin prend du grade encore..vous voyez les filles, c'est comme ça que ça marche, faut travailler durement pour mériter une place près de nous ^^

Môgnifique, c'est l'effet kimu ça, tout de suite on est requinquée...

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:42

Cool, je suis le bras droit pas gauche et le bras gauche adroit des 2 co-zimpératrices... YATTTTTTTTTTTTTTTA monkey

Merki, l'effet Kimu bonjour ....  523444
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:51

kimu: fournisseur officiel des grog de chatplin....

on va commercialiser le produit??? naaan, on garde tout pour nous.. bonjour ....  459444 bonjour ....  994821 bonjour ....  780698 monkey

bon, ben les filles... cette fois.. cette sur..love va nous tuer demain...

avé césar morituri te salutant! bonjour ....  427654 mourrons avec honneur bonjour ....  93125

et surtout:

"que dites-vous ? ... c'est inutile ? ... je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! Non ! C'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
-qu'est-ce que c'est que tous ceux-là ? -vous êtes mille ?
Ah ! Je vous reconnais, tous mes vieux ennemis !
Le mensonge ?
tiens, tiens ! -ha ! Ha ! Les compromis,
les préjugés, les lâchetés ! ...

que je pactise ?
Jamais, jamais ! -ah ! Te voilà, toi, la sottise !
-je sais bien qu'à la fin vous me mettrez à bas ;
n'importe : je me bats ! Je me bats ! Je me bats !
oui, vous m'arrachez tout, le laurier et la rose !
Arrachez ! Il y a malgré vous quelque chose
que j'emporte, et ce soir, quand j'entrerai chez Dieu,
mon salut balaiera largement le seuil bleu,
quelque chose que sans un pli, sans une tache,
j'emporte malgré vous,

et c'est... c'est mon panache."


bonjour ....  882594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ....  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ....    bonjour ....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour sa va
» Bonjour...
» Bonjour bonjour
» Bonjour !!
» bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: