Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
bonjour sa va Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
bonjour sa va Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
bonjour sa va Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
bonjour sa va Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
bonjour sa va Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
bonjour sa va Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
bonjour sa va Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
bonjour sa va Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
bonjour sa va Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjour sa va

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aruka




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012

bonjour sa va Empty
MessageSujet: bonjour sa va   bonjour sa va Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:33

Nom/Pseudo: aruka
- Fille ou garçon ? fille
- Age: 27 ans
- Localisation: marseille
- Tes dramas favoris ?: full house etc
- Tes films favoris ?: j ai pas
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: super junior, snsd, etc
- Ton ou tes acteurs préférés ?: kamenashi kazuya, yamapi, mike he
- Ton ou tes actrices préférées ?: ivy chen, han ga in
- Comment as-tu découvert le forum ? : par hasard
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui
- Tu viens pour un drama en particulier ? :We Are Dating Now
-La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? ecoute de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour sa va Empty
MessageSujet: Re: bonjour sa va   bonjour sa va Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:17

coucou et bienvenue a toi parmi nous

Citation :
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: super junior
ELF POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SUPER JUNIOR VAINCRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NANANANANANEREEEEEUHHHHHHHH CHOUCHOU


voila ce fut une perturbation passagère désolé du dérangement reprenons le cours des choses

tu as de très bons gouts dis donc
n'hesite pas a faire le tour du fo et a venir discuter avec nous sur le flood
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour sa va Empty
MessageSujet: Re: bonjour sa va   bonjour sa va Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:23

oulala mais ça va être difficile pour tigrounet là... ^^ quel dilemme... aruka aime à la fois full house et les suju... mdr il va avoir du mal à décider s'il l'adore ou la déteste ^^

parce que ceux qui aiment les suju... monkey ( à part sa loulou préférée... ^^) ben il à du mal avec eux.. enfin surtout avec elles.. ^^

mais bon comme aruka à aussi mis full house en drama préféré peut être que cela va passer quand même.. ^^ bonjour sa va 661158 ( psssst haruka monkey rajoute que SHK est magnifique, splendide, talentueuse dedans... bref mens... ^^ bonjour sa va 780698 ça lui fera plaisir ^^ naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tigrou pas taper la tête... monkey meuh ça fais mal les vieux maroille sur la cabeça bonjour sa va 352911 )

bon, après toutes ces bêtises.. quoiiiii les bêtises??? c'est le sel de la vie.. bonjour sa va 375575 et le sucre aussi... et même les condiments..

oulala il est temps que j'aille faire un gros dodo... sinon alfred va bientôt commencer à m'embêter en disant que si c'est pour dire des bêtises grosses comme moi je ferais mieux de me taire.. méchant alfred, méchant.. bonjour sa va 352911

bon, alors sois la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre aruka. Le fo que les schtroumphe, bisounours et autres petits crevards.. heu.. petits poney envient.. c'te bande de crevards... ha oui, c'est là qu'il va le mot "crevard".. je ne savais plus.. ^^

fais comme chez toi mais ne mets pas trop le souk.. ou alors tu range après .. bonjour sa va 995505 ^^

bises et a++ bonjour sa va 882594

ps: en même temps voir dans les groupes favoris "suju" juste à côté des "sncf" ça fais un peu bizarre... monkey je n'en reviens pas que ma minhanounette aux copeaux 3 chocolats et au sirop d'érable cristalisé ai survécu au choc... ça va minha?? tu as tenu le coup?? monkey

mais ne t'inquiète pas aruka: on te pardonne monkey tu as vu comme nous sommes cléments?? enfin, plus ou moins.. j'ai un copain qui s'appelle clément.. alors forcément même s'il ne faisait pas preuve de clémence il serait quand même clément... ^^mais cela serait perturbant... ^^
alfred?? oui que veux tu?? l'heure d"aller dormir?? ha bon?? tu es sur?? bonjour sa va 465125 il est grand temps dis tu?? bon su tu le dis... alors salut tout le monde et faites de beaux rêves?? ha je ne suis pas à la cantine?? bon, tant pis transmettez mes hommages à floodinet.. ^^ bonjour sa va 882594


Dernière édition par ladyoscar le Sam 25 Fév - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour sa va Empty
MessageSujet: Re: bonjour sa va   bonjour sa va Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:26

oui ça va elle a marqué les sujus en premier alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour sa va Empty
MessageSujet: Re: bonjour sa va   bonjour sa va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour sa va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Bonjour ♥
» bonjour ^^
» Bonjour :)
» Bonjour!!!
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: