Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
bonjour ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
bonjour ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
bonjour ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
bonjour ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
bonjour ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
bonjour ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
bonjour ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikan21

mikan21


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : 21

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:29

Bonjour ^^
voici ma préssentation bonjour ^^ 523444

Nom/Pseudo: mikan

- Fille ou garçon ? Fille

- Age: 18

- Localisation: 21

- dramas favoris ?: Fugitive Plan B, Oh my Lady, Lie to me, The vineyard Man, Coffee Prince et tous les autres grands classiques ^^

- films favoris ?: La Vallée des Fleurs, La reine Margot et Mémoire d'une Geisha

- Mes groupes préférés :
pour la Kpop : FTisland, CNblue et Shinee et aussi Winterplay ^^
pour la Jpop : Arashi et Kat-tun

- Mon acteur préféré : .... Je peux pas en choisir un donc parmis plein que j'aime je dirai Akanishi Jin et Bi Rain

- Mon actrice préférée ?: Yun Eun Hye

- Comment as-tu découvert le forum ? : sur nautiljon

- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui ^^

- Tu viens pour un drama en particulier ? : Romance town

- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Je lis un bon bouquin ou alors je joue a mes vieux jeux de pokémon sur gameboy (et oui c'est bidon mais ça détend XD)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:34

coucou et bienvenue parmi nous
je suis modo alors si tu as le moindre soucis n hesite pas a me demander ou aux autres modos ou admins
j espere que tu t amuseras bien ici meme si j en suis sur
n hesite pas a faire le tour du fo et de passer par le flood powaa alias la cantine y aura toujours quelqu' un pour discuter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mikan21

mikan21


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : 21

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:38

Ok pas de soucis ^^
Merci beaucoup bonjour ^^ 523444
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:44

mais de rien c est normal
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:09

hello mikan

sois la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre (naaaan nous ne sommes pas le fo de modestie ^^ nous sommes trooop magnifiques et adorables pour être modestes ^^)

heu... alors ne me tape pas sur la tête.. mais question gouts il semble que nous n'ayons pas tout à fait les même ^^ les gouts et les couleurs etc.. ^^
mais pas de soucis ça ne devrais pas nous empêcher de bien nous entendre.. ^^ ici, tu vas trouver des gens avec des gouts parfois très différents pour ne pas dire à l'opposé les uns des autres et malgré cela tout ce passe très bien. ^^ normal puisque c'est le fo du bonheur ^^

donc, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu vas te plaire avec nous..

certains d'entre nous peuvent être (parfois) quelque peu excentriques (meuhhhh pourquoi vous me regardez avec vos têtes de sous-entendus??? je ne suis pas bizarre du tout... arrêtez de faire croire à mikan que je suis bizarre.. ^^ et puis ce n'est pas parce que c'est vrai qu'il faut le lui dire ^^)

amuse toi bien.. bise et a++ bonjour ^^ 882594


Dernière édition par ladyoscar le Lun 27 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:16

^^ alors ne t'inquiète pas mikan ^^ c'est juste la modo qui pète un cable ^^ tout va bien.. ne t'enfuis pas ^^ (la modo qui pète un cable... ou alors -comme je le soupçonne - les sujus l'ont kidnappée, ils la séquestre et usurpent son identité... saleté de marmottes ^^)

l'avantage... bonjour ^^ 661158 c'est que du coup.. j'ai l'air moins bizarre ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:19

ohohohohoh pas du tout nous n avons rien fait

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bon par contre je pense les gars que l'on va laisser Shindong l entendre depuis tout a l heure nous dire qu il a faim c est penible mais vas manger et pis tu surveillera maman ours comme ça et tu nous previendra quand KangIn arrivera
Revenir en haut Aller en bas
mikan21

mikan21


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : 21

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:46

@ Ladyoscar :
Merci pour l'accueil :D !

On a pas les même goûts ? Tu écoutes quoi comme musique ?

En tout cas se forum a l'air bien sympa et très .... vivant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:23

heu... c'est pas seulement pour la musique ^^ monkey

mais ce n'est pas grave ^^ ici nous avons aussi bien des elfes que la sainte patronne des psychopathes.. (celle qui se balade avec un katana ^^) ^^

nous avons pas mal d'aliens... une drôle de ménagerie... plein de félins même ^^ et tout ce petit monde s'entend très bien ^^

en âge aussi nous avons de tout.. ce qui peut aussi contribuer à tout ces gouts si différents ^^

alors pas de soucis.. ^^ de la différence nait la complémentarité ^^ bonjour ^^ 110362 bonjour ^^ 968933 bonjour ^^ 882594

edit: hooo les minamiens.... ça y est!! 8000 post.... minouuuuu!! tu as parlé d'un cadeau pour mes 8000 post hier bonjour ^^ 375575

et j'espère que ce n'est pas une arnaque bonjour ^^ 890116 ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikan21

mikan21


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : 21

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:45

Oh mais je ne m'inquiète pas ^^
C'est juste que j'aime bien savoir se que les gens aiment (surtout quand c'est pas les même trucs que moi XD)
Parce que en général quand on aime un truc on a plutot tendance à croire que tous le monde aime (≧◡≦)

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:33

hoo mais là aussi pas de soucis.. si tu aimes des trucs et que tu as envie d'en parler ce sera avec plaisir que je t'écouterai lirai ^^

regarde.. exemple.. à la base je ne suis pas une méga fan des sujus (ne me tape pas ma minhanounette please!! ze te n'aimeuh tout plein bonjour ^^ 380225 ) MAIS j'aime bien quand elle en parle... (d'abord parce que j'adore minha.. que c'est une couuupine et que forcément ce qui l'intéresse m'intéresse donc aussi ) d''abord parce que ça me permets de découvrir autre chose.. et ce même si cela ne correspond pas obligatoirement pas à mes gouts.. découvrir de nouvelles choses et toujours intéressant.. quand à le découvrir à travers les yeux de quelqu'un qui s'y intéresse permets parfois de voir les choses différemment..

mais surtout... j'adore que les gens soient heureux..et les gens sont toujours heureux quand ils se passionnent et parlent de choses qu'ils aiment...logique (je fais pareil ^^) j'aime que les gens ai des choses qui leurs plaise, qu'ils se passionnent en en parlant et qu'ils fassent partager ainsi aux autres cette joie.
je préfère que les gens parlent trop même.. plutôt qu'ils n'aient rien à dire.. ou rien qui les passionne.. tu comprends??

Même si le thème lui même peut ne pas être mon thème préféré.. j'adore quand les autres parlent de leur thème préféré ^^

donc, si tu veux parler des trucs que tu aime.. n'ai pas peur de nous "saouler" ^^ perso je t'écouterai avec plaisir ^^ (bon, par contre... il nous arrive parfois d'être un peu taquins... mais rassure toi ce n'est jamais méchant... ^^ ex.. les gars vont peut être un peu charrier tes groupes préférés.. mais ils le font avec nous toutes.. et ce n'est pas méchant ^^)

enfin, bref.. tu peux parler de tout ici.. bon, bien sur tant que ce n'est ni méchant, ni glauque (toi tu es majeure.. mais nous avons pas mal de kohai ici.. et ça ne serais pas correct... ^^ là tu verrais débarquer "tatie-casse-pied la sanguinaire" ^^ heu.. non.. je confond.. c'est suzu "la sanguinaire".. mais elle fait quoi déjà "tatie casse -pieds"?? haaaa oui!! elle casse les pieds ^^ cqfd ^^)

comment ça je raconte des bêtises?? moiiiiii?? ^^

ps: et n'ai pas peur d'égratigner des trucs que j'aime par mégarde.. ^^ si ce n'est pas dit volontairement méchamment ou par provocation ça ne pose pas de problème.. après tout, ça se passe dans les fo comme dans la vie ^^
beaucoup de gens avec beaucoup de gouts différents.. si tout le monde est modéré dans ses propos et respectueux de l'autre ça se passe bien ^^

et puis disons-le: nous somme dans le fo du bonheur ^^ bonjour ^^ 689263 bonjour ^^ 890169
Revenir en haut Aller en bas
mikan21

mikan21


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : 21

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:24

Ok pas de soucis XD

Je visiterai le forum tranquilement au cours de la semaine quand j'aurai le temps !
Au plaisirs de vous retrouver au détour d'un sujet ou d'un jeu (◕‿-)

(désolée de répondre aussi succintement après votre long message XD)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:32

Citation :
regarde.. exemple.. à la base je ne suis pas une méga fan des sujus (ne me tape pas ma minhanounette please!! ze te n'aimeuh tout plein ) MAIS j'aime bien quand elle en parle... (d'abord parce que j'adore minha.. que c'est une couuupine et que forcément ce qui l'intéresse m'intéresse donc aussi )

ma lady d amour je te n aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:31

mikan21 a écrit:
Ok pas de soucis XD

Je visiterai le forum tranquilement au cours de la semaine quand j'aurai le temps !
Au plaisirs de vous retrouver au détour d'un sujet ou d'un jeu (◕‿-)

(désolée de répondre aussi succintement après votre long message XD)
naaaaan!!! est ce que je lit bien?? ^^ "votre"... ^^ tutoie moi surtout.. et pas de ladyoscar à ralonge: lady tout court (combien pariez vous les filles que les félins vont se mettre à m'appeler "lady tout court'?? ^^ si vous faites ça les félins: je vous tape!! ^^)

sinon... heu... long message?? où ça un long message?? ^^ c'est un post minamien standard de calibre 12.57 alinéa 47 de la ratification du blabla minamien ^^ donc il est tout à fait normal ^^

Park Min Ha a écrit:
Citation :
regarde.. exemple.. à la base je ne suis pas une méga fan des sujus (ne me tape pas ma minhanounette please!! ze te n'aimeuh tout plein ) MAIS j'aime bien quand elle en parle... (d'abord parce que j'adore minha.. que c'est une couuupine et que forcément ce qui l'intéresse m'intéresse donc aussi )

ma lady d amour je te n aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

moi Zossi ze te naimeuh ma minhanounette en sucre d'orge, nougatine et nougat croquant!! bonjour ^^ 380225
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:39

lady tout court *pars rigoler deux minutes et reviens*

*raclement de gorge* ma lady d amour
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:43

bonjour ^^ 337162 ^^vilaine ^^ bonjour ^^ 780698
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:45

moi????? non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour sa va
» Bonjour...
» Bonjour bonjour
» Bonjour !!
» bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: