Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour bonjour ^^

Aller en bas 
+2
Park Min Ha
Hiromichi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:21

- Nom/Pseudo: Hiromichi

- Fille ou garçon ? (à la demande de Lady XD) : Fille

- Age: 17

- Localisation: Dans le 91

- Tes dramas favoris ?: J'en ai pas, je sais pas mais j'arrive pas à avoir de favori. Je suis une mordue de drama japonais, et je regarde quelqu'un en coréen.

- Tes films favoris ?: J'en ai pas non plus et là je peux même pas faire d'indication xD

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Alors Jap : angela, An Cafe, pour kor : Super Junior, CNblue, FTI, Chinois : Blue Bird Flying Fish et Zhang Yun Jing, en Français : Wriggles, Fatals picards, Syrano.

- Ton ou tes acteurs préférés ?: Jang Geun Seok, Kaku Kento, (j'en donne que deux ^^)

- Ton ou tes actrices préférées ?: Yui Aragaki, Maki Horikita.

- Comment as-tu découvert le forum ? : heu.... Ch'ai plus, je le connais depuis un bout de temps, mais j'ai beaucoup hésité à mis inscrire, pourquoi? parce que je suis un tas de dramas déjà, et bon, j'avoue qu'il m'attire principalement pour le fansub ><.

- As-tu lu et approuvé le règlement ?: yes

- Tu viens pour un drama en particulier ? : Je ne sais même pas si y'en a un en particulier qui m'attire @.@, je crois que c'est un peu du style, j'ai vu de la lumière et je suis entrée xD.

- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? (question optionnelle ^^) heu.... J'éteins la lumière de ma chambre .... *SBAF* non soit je lis, soit je finis mes devoirs u_u.
(avant je dramatais, mais depuis, je suis en terminale donc j'essaye de me restreindre.)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:17

coucou et bienvenue a toi parmi nous
j'espere que tu t'amusera parmi nous
je suis modo donc si tu as le moindre soucis n'hesite pas je me ferais un plaisir de t'aider

super junior CNBlue FTI hummm bien bon choix

ah les devoirs en terminal oui c'est vrai c'est penible
petite question (si c'est pas indiscret) tu es en terminal quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:00

haha je vois les fatals picards?? cool!! moi j'aime bien les fatals.. Bonjour bonjour ^^ 380225 (perso je préfère leur derniers albums.. je les trouve nettement plus matures.. et j'adore leur façon d'alterner les chansons 'délires", "provocs" et certaines chansons très dures et très belles.. c'est clair qu'avec eux on est loin de la Jpop (que j'aime bien aussi.. mais dont il ne vaut mieux pas lire les traductions.. les chansons sont tellement 'vides" dans la Jpop ^^ ) j'adoooore les fatals et j'en connais quelques un ici qui aiment bien aussi ^^ (les fééééééélins venez voir!! monkey on à une recrue qui aime des trucs sympas.. ) sinon.. pour les autres groupes: gomen je ne connais pas.. ^^ (je ne me tiens pas particulièrement au courant des différents courants.. je découvre souvent les groupes un peu par hasard.. ^^ c'est baka né.. ^^)

sinon: tu connais le fo depuis longtemps et tu hésitais à t'inscrire?? mdr comme je te comprends.. ^^
il est tout à fait vrai que nous sommes quelque peu "extravagants" à minamiland ^^
dingues?? nous??? rôôôô si peu ^^ mais pas méchants pour deux yens.. enfin.. en général ^^
naaaaan je blague ne t'inquiète pas: nous ne mordons pas.. enfin pas les nouveaux.. Bonjour bonjour ^^ 780698

quoiiiiii??? je fais encore peur aux nouveaux?? Bonjour bonjour ^^ 91997
c'est pas vrai d'abord.. Bonjour bonjour ^^ 459444 né Hiromichi que je ne te fais pas peur?? Bonjour bonjour ^^ 24354 parce que moi Ze suis toute Zentille et Ze ne fais pô peur du tout du tout monkey (par contre.. suzu c'est une autre paire de manches monkey ^^ mais il n'y a pas de raison que tu l'as rencontre Bonjour bonjour ^^ 162326 ^^)

bon, alors après toutes ces bêtises (mais que serai un welcome minamien sans bêtises?? Bonjour bonjour ^^ 661158 ^^
la bêtise c'est comme le sel sans ça la soupe est fade.. vous n'aimez pas la soupe?? mais il y à des soupes très bonnes.. en plus il à fais froid cette nuit.. alors j'avais envie de soupe.. Bonjour bonjour ^^ 166500 siiii cette nuit il à fait froid.. brrr une vraie nuit d'automne.. c'était chouette!!! monkey heu.. je m'égare.. revenons à nos moutons.. heu.. nos nouveaux.. ^^)

je disais donc après toutes ces bêtises n'oublions pas le plus important: Hiromichi sois la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre!! Bonjour bonjour ^^ 968933

j'espère que tu te plairas parmi nous, passe quand tu veux mais sans obligation ^^ Bonjour bonjour ^^ 882594

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:34

@ Park Min Ha : non t'inquiète, je suis en Terminal S spé SVT ^^ .

@ ladyoscar : Wow, c'est impressionnant, j'avais jamais vu autant de chose dans une réponse de présentation, enfin si mais c'est rare!!
Pour mon hésitation, ce n'est pas en rapport au membre, je connais pas, je juge pas x), c'est juste que le nombre de forum où je suis inscrite commence à devenir beaucoup pour moi @.@
C'est vrai, les Fatals c'est le bien *_*, j'aime pas mal leur nouvel album, mais j'avoue être dingue de Pamplemousse Mécanique, bah après j'écoute certaines plus que d'autres, on a tous nos chouchoutes comme chanson ^^.
Tiens vous mordez pas les nouveaux? C'est une très bonne nouvelle... ou pas, vous mordez les anciens ._. hum... je sais pas si je vais rester longtemps alors =P.
Nan, franchement, j'ai pas peur, c'est même cool~~ je suis admirative devant les personnes pouvant écrire des pavés (j'en suis tellement toujours loin >>).
Et dernière chose : J'aime la soupe 8D.

Merci à vous deux pour l’accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:37

oh et ben je te souhaite bon courage alors pour cette année

ah oui une bonne soupe j'en ai demandé une à ma môman y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:41

hoooo chouette alors!! tu as vu minha?? Hiromichi n'a pas eu peur de mon welcome.. ^^

(psssst.. tu aimes les pavés?? chouette alors.. ^^ tu vas être servi.. ici le welcome délirant est une spécialité.. que dis-je? un art.. ^^
et tu vas adorer ceux de chatplin et de tigrou (alias le maestro du welcome.. j'adore le dire avant qu'il passe.. du coup ça lui coupe tous ses moyens.. parce que les nouveaux sont dans l'attente d'un truc extraordinaire.. monkey et du coup il ne sais plus quoi dire ^^ monkey
Spoiler:
ceux de bop et mitsou sont aussi anthologiques... mais en ce moment elles ne welcomisent plus les nouveaux.. (enfin si.. mitsou le fait toujours chez KGF.. on ne peux pas être partout à la fois.. même quand on est mitsou.. elle à beau omnipotente, omniprésente et omnibus.. ^^ elle ne peux pas être au four et au moulin.. ^^) ceux d'okami sont super aussi.. mais elle est surbookée entre la reprise des cours et le mariage de sa frangine (oui le "racontage de life' -bop tu nous manque..sniff- est aussi une spécialité minamienne ^^ mais rassure toi elle n'est pas obligatoire ^^)

sinon.. mordre les nouveaux... naaaaaan (surtout parce qu'on ne sais pas où ils ont trainés et quelles maladies ils peuvent avoir... ^^)
non, ici ce que l'on pratique en général c'est le "tirage de couettes" (ce sont les gars qui nous tirent les couettes et même que ça fait mal parce que ça tire les cheveux - lire avec une voix de petite fille pleurnicharde ^^) et nous les filles nous pratiquons le 'lattage de tibias" c'est à dire qu'on leur file des coups de pieds sournois dans les tibias.. et après ils ont les tibias tout bleus et douloureux.. ^^ (meuhhhh les filles c'est nuls et ça fait rien qu'à taper dans les tibias et qaffe leurs têtes à la récrée -lire avec la voix d'un sale môme de 8 ans avec des genoux cagneux et pas coiffé.. ^^ néééé les félins?? ^^)

haaaa j'allais oublier.. oui la soupe c'est bon.. (enfin pas toutes ^^) et aussi.. quand on à bien embêté les félins (les deux gars qui vivent ici à minamiland... ) il faut couuuuuuurrir parce qu'ils jettent des cailleux ces vilains.. Bonjour bonjour ^^ 107120

naaaan les gars ne jettez pas de cailloux j'explique juste à Hiromichi comment tout fonctionne
monkey meuhhhhh j'avais dit "pouce" c'est pas du jeu.. Bonjour bonjour ^^ 570928

bon.. en tout cas, Hiromichi fais comme chez toi.. si tu as faim ou envie de papoter diriges toi vers le couloir du fond.. heu.. tu vois l'accueil?? tu tournes à droite et tout droit jusqu'au bout.. tu arrives directement à la cantine 6 étoile (le flood powa.. ^^ aussi appelé le food powa.. donc la cantine.. ^^). Ta suite est prête.. tu peux poser tes valises.. et même si tu ne viens pas souvent ta suite sera toujours disponible.. on ne la donnera à personne.. suite de luxe avec tout le confort, jaccuzi dans la salle de bain, télé qui passe les derniers dramas (et même ceux qui n'ont pas encore été tournés.. comme quoi c'est bien d'avoir des aliens qui vivent à minami.. et qui possèdent des fenêtres temporelles afin de voir les dramas qui n'existent pas encore ^^), etc.. enfin tout le confort quoi.. ^^

pour le goldorak qui est dans la cour.. c'est normal.. il appartient à mon cousin actarus.. mais là il vient d'avoir un enfant alors il ne joue plus trop avec les golgoths.. plus le temps.. et puis sa femme la schtoumphette veut qu'il repeigne le salon alors il est vraiment trop occupé.. sinon.. mitsou adore bricolé goldorak.. mais elle aussi est assez speed en ce moment.. alors si tu veux faire un tour en goldorak demande les clés au minou.. il à pris le double des clé l'autre jour pour faire un tour.. (je crois qu'il voulais impressionner une fille..^^ haaaa ces mecs.. ^^)

bon, j'arrête tous mes délires.. sinon je vais vraiment faire peur à Hiromichi ^^

mais comme te l'a proposé minha.. si tu as besoin de quoi que ce soit.. n'hésite pas.. elle est modo ^^ (comment ça j'ai du toupet à lui dire "si tu as besoin de quelque chose va voir minha??" ^^ mdr ) bon, ok, ok.. si tu as besoin de quelque chose tu peux aussi me demander.. mais ça ne veux pas dire que je t'aiderais.. ^^ oups.. je retire.. (je ne veux pas me faire taper.. je sais que l'impératricide est interdit par la loi minamienne.. mais ne courrons pas de risques inconsidérés ^^) si tu as besoin de quelques chose n'hésite pas à me demander.. (sauf en informatique car je suis nulle en informatique ^^ bon pas seulement en informatique.. mais chuuut ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:59

non mais de toute façon je crois lady que je vais confisquer les cailloux aussi parce que y en a marre de ce recevoir des caillasse a tout bout de champ (ca fait beaucoup de champs tout ca *oups je crois que j'ai cramé mes derniers neurones en regardant mon emission aujourd'hui j'en avait deja pas beaucoup* bon où en etais je?
au champs
ah merkiii a toi je disais donc que y en avais marre de recevoir de la caillasse a tout bout de champs (j'y pense la caillasse c'est aussi de l'argent finalement je vais peut etre autoriser que les jets de caillasse mais que pour madame la modo ben quoi j'ai une famille a faire nourrire moi et croyez moi elle est assez grosse ma famille j'ai 18 petits nouveaux qui viennent de s'ajouter et faut bien les faire vivre et la plupart sont de gros mangeurs comme moi )
bon sinon je disais ben je sais plus alors pour eviter de me riduculiser encore plus je vais partir le plus vite possible (et accessoirement aller cramer encore quelques neurones devant mon emission vais encore avoir mal au ventre a regarder ses imbeciles tout mignon a faire les betes)
et hop je suis plus la vous ne me voyez plus Bonjour bonjour ^^ 568350

ceci est une intervention du CSA
nous sommes desole du derangement qu'a pu causer cette personne nous l'avons attraper et nous allons faire en sorte qu'elle ne recommence plus ce genre de chose
nous lui avons expliqué qu'en tant que modo elle devait faire preuve de bon sens devant les nouveaux afin de ne pas les effrayé de le debut et de ne pas montrer a quel point elle peut avoir des problemes lorsque ca multipolarité ce magnifeste
voila encore desole du derangement que ce post a pu causer
le CSA
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:04

Bonjour bonjour ^^ 504942 monkey Bonjour bonjour ^^ 504282 Bonjour bonjour ^^ 989513 Bonjour bonjour ^^ 162326 Bonjour bonjour ^^ 243542 Bonjour bonjour ^^ 812549 Bonjour bonjour ^^ 3993 Bonjour bonjour ^^ 666860 Bonjour bonjour ^^ 800243 Bonjour bonjour ^^ 755285 Bonjour bonjour ^^ 71666 meuhhhhh minou?? qu'est ce que tu fais à danser là au milieu de mes gentilles émos?? va te rhabiller tout de suite et après tu balaiera toutes les fleurs que tu à mises par terre... (hein minha?? il n'a pas le droit de danser au milieu des prez?? tu es d'accord avec moi?? Bonjour bonjour ^^ 890116 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:05

bon on va interdire aussi les danses sans retenue et pas que sur les prez (il serait capable d'aller danser a la cantine)

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:09

mdr ^^ bonne idée.. on va interdire les danses sans retenue et... sans vêtements Bonjour bonjour ^^ 780698 ^^ (en plus il va attraper la crève s'il continue ^^)

(heu.. tu crois que ça serais possible de l'interdire aussi dans la salle de la team?? monkey ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:12

ah mais je n'ai aucun pouvoir dans cette salle desole
en plus comment veut tu que je la surveille n'y ayant pas acces
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:14

alors ça veut dire que je vais encore devoir me crever les yeux plutôt que de voir ça??? Bonjour bonjour ^^ 634918
"minou n'as tu donc aucune pitié?? ne sais tu pas à quel point ça picote quand mes yeux repoussent??" Bonjour bonjour ^^ 570928

^^

bon, je file.. et j'arrête mes bêtises pour ce soir.. je suis claquée.. mon livre m'appelle à grand cris (il dit "lis moi!! lis moi!!" monkey ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:58

Wow, c'est vraiment impressionnant !! xD

EN tout cas, c'est intéressant de lire des dialogues pareilles dès le matin!

Tu as raison lady, maintenant je vais attendre le big pavé ~~


(hii sont funs les émos! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:22

Citation :
ceux d'okami sont super aussi

ahhhhh comment tu met la pression Bonjour bonjour ^^ 46411 et encore heureusement que je suis pas la maestro du welcome (bonne chance tarlus^^). En plus je suis toute rouillée ça fait longtemps que je welcomise plus trop.
Sinon lady tu as oublié Cashie qui se débrouille très bien aussi (bin voui pourquoi t'aurais pas de pression toi Bonjour bonjour ^^ 338127 )
Je sais plus quoi dire maintenant, messante Lady Bonjour bonjour ^^ 107120 (messante = patois minamien, une des nombreuses langues du fo').

Bon bin déjà Bienvenue Hiromichi ! voilà c'est un début...bon quoi mettre maintenant ? ah je vois que tu ne lui a pas parlé des crevards Lady...bon on va commencer par ça... Je disais donc bienvenue Hiromichi sur le fo' du bonheur et de la folie contagieuse, comme tu as pu le remarquer. C'est tellement paradisiaque ici (avec sa magnifique crick et ses reflets rouges sang...oups pardon je m’égare) que même les bisounours, les schtroumpfs et les petits poneys sont jaloux de notre bonheur. Tous ce petit monde nous a donc mené la vie dure, de vrai petits crevards, et ils sont maintenant interdis d'entrée sur le fo'. Avec deux exceptions : la shtroumpfette qui comme l'a déjà dit lady est mariée à son cousin avec qui elle a eu un supeeeeeerbe bébé (la shtroumpfette, pas lady hein^^), tout bleu et avec des gros sourcils monkey et l'autre exception c'est gros calin qui est un pote à lady.
Bon sinon au niveau de tes goûts Hiromichi, comme Lady, je ne retiens que les fatals picards et Wriggles. Les fatals picards j'adooooore leurs chansons délirantes, encore plus que leurs chansons "engagées".

Tu m'excuse deux minutes, Hiromichi, c'est ton welcome, mais j'ai un truc à dire à min ha...
18 Bonjour bonjour ^^ 97592 déjà que avec les sujus c'était chaud, voilà que tu augmente encore la famille ???? nan mais tu te souviens de quand les suju ont voulu te piquer ta tête on a galérer et voilà que tu rajoute encore une bande de garnements ? et qui c'est qui va te garder tous ce monde pendant que tu feras tes weekend en amoureux avec papa ours ??
Ah et je voulais dire aussi, arrêtez de vous en prendre à mon minou Bonjour bonjour ^^ 3500490917 c'est pas sa faute s'il manque un peu de pudeur, c'est dans sa nature, c'est comme ça, faut s'y faire^^
Et je passe du coq à l'âne (ou plutôt du minou à une alien de la planète des quatre yeux quatre bras) mais Lady depuis le temps que je voulais le dire mais que j'ai jamais le temps : ta signature elle est horrible pour la ligne^^

Voilà, revenons à nos moutons (oui je sais c'est un peu décousu tous ça mais je fais pas une dissert non plus hein^^), je vais pas en dire beaucoup plus Hiromichi car comme l'a dit Lady mode racontage de life ON j'ai pas mal de truc à faire, mais bon ouf j'ai passé mes deux exam hier et ce matin et je n'en n'ai plus avant la Toussaint, et puis ouf l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur s'est déroulé sans accrocs comme je l'avais prévu (je suis pas la nièce de n'importe qui quand même^^) et enfin ouf j'ai réussi à écrire trois chansons pour le mariage de ma sœur, j'ai plus qu'a convaincre les autres de chanter avec moi et surtout m'entrainer pour l’accompagnement à la guitare pour limiter les cafouillages. mode racontage de life OFF

Donc, encore bienvenue Hiromichi, amuse toi bien sur le fo' et n’hésite pas à venir papoter avec nous (même si en ce moment c'est le néant) sur le flood powaaa, car le flood c'est la santé Bonjour bonjour ^^ 523444
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:38

^^ ben pour quelqu'un de rouillé je trouve que tu as assuré ma belle!! Bonjour bonjour ^^ 968933
ça c'est du welcome de la mort qui tue ou je ne m'y connais pas..
une alliance subtile entre un welcome, du flood, du racontage de life et de la folie minamienne: parfait!! monkey

sinon.. oui je suis d'accord avec 18 de plus ça va commencer à faire beaucoup (ou alors elle envisage d'agrandir la boutique "papa ours et fils", d'ouvrir des succursales?? et elle veut du personnel de confiance.. avec 18 nouveaux plus les sujus (enfin ceux qui ne sont pas "absents" actuellement.. ) ça lui fait du monde sur qui compter.. par compte pour le Kpopsitting pendant ces week end avec papa ours je ne suis plus trop volontaire s'ils deviennent trop nombreux..parce que je veux bien en garder 18.. mais pas plus.. et à moins qu'on les partage avec toi okami et chatplin?? on les scindent en trois groupe pour le kpopsitting?? sinon pour les garder tous en même temps je ne pourrais le faire que les week end où kimu sera là (ils flippent un peu devant kimu... et devant la voix de nakai.. comme tout le monde ^^) et où suzu sera dispo.. ^^

ma sign?? quoiiii ma sign?? ^^ en plus je n'ai pas mangé d'éclairs depuis plus 12 ans.. Bonjour bonjour ^^ 352911 allergies oblige.. mais je trouve ça très jouuuuuli ^^ et ça embête tout le monde.. deux bons points à la fois ^^ monkey

haaaa j'allais oublier.. dans les crevards qui sont tolérés ici.. il y a aussi hello kitty.. une amie d'enfance de chatplin.. ^^ et toi as-tu un ou plusieurs crevards avec qui tu gardes quand même un semblant de lien social?? né okami?? (si tu me dit babar ou oui-oui je pique une crise... Bonjour bonjour ^^ 338127 j'ai toujours DETESTE ces deux là.. même toute petiote... je trouvais qu'ils étaient trop débiles pour être honnêtes et que les adultes se payaient nos têtes avec des horreurs pareilles.. Bonjour bonjour ^^ 860345 Bonjour bonjour ^^ 252935 quoiii??? naaaan je ne m'emporte pas: je communique... un peu energiquement il est vrai ^^ Bonjour bonjour ^^ 24354 ^^)

et oui aussi.. j'ai oublié de parler des mégas welcomes de la mort qui tue de cashie sunako.. honte, honte, honte à moi, à ma famille et à ma vache interstéllaire.. Bonjour bonjour ^^ 634918
paaaaaaardon cashie.. ils sont magnifiques tes welcomes pourtant.. comment ais je pu omettre d'en parler???? Bonjour bonjour ^^ 570928
haaa si je sais.. j'ai du faire exprès de ne pas en parler.. par jalousie.. ils sont trop beaux.. et comme j'ai un fond mesquin (demande aux félins ^^) j'ai du faire exprès.. ou alors c'est mon inconscient qui à joué.. (il est mesquin aussi.. ben oui, c'est quand même l'inconscient de suzu.. ^^) et qui à fait en sorte que je ne parle pas de tes superbes welcomes.. ^^ Bonjour bonjour ^^ 817807

et quoi ton minou okaminette??? c'est de notre faute à nous s'il fait des strip poker danses au milieu des champs de fleurs et de la salle de la team??
et mes pauvres yeux?? tu y penses à mes pauvres yeux que j'ai été obligé de crever pour ne pas voir ça?? on à vu assez d'horreurs pendant la guerre.. monkey pOv lady, pOv lady (séance d"apitoiement sur moi même.. ne pas déranger.. ^^)

bon, alors pour l'enterrement de vie de jeune fille de ta frangine (naaaaan mais franchement ça craint.. j'ai toujours trouvé l'expression moche et ringarde à la fois.. ^^ non, non je n'ai rien dit.. ^^ les gouts et les couleurs blablabla ^^) tu as réussi à contacter le doctor pour qu'il sorte du gâteau?? ^^ comme dans l'enterrement de vie de garçon (ça aussi ça craint.. haaa ben c'est normal.. puisque c'est la même idée que précédemment ^^) de rory.. ^^ avec les t-shirt nuls et marrant : rory et amy.. ^^ mdr

bon, je file.. à tout à l'heure.. naaaan pas ici.. parce-nous-on-ne-floode-jamais-ho-jamais-sur-les-prez ^^ monkey mais à la cantine.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:20

ben oui 18 nouveaux mais je vous avez pas dit que j'avais ouvert ma maison a toute la KPOP???? ah ben mince j'avais oublié
ben je le fais maintenant j'ai decidé d'accueillir toute la KPOP qui veut venir alors je suis desole mais y en a beaucoup ben ouai mais ne vous inquietez pas j'ai decidé que lors de mes voyages avec papa ours j'appelerais le manager de chaque groupe pour qu'ils viennent s'occuper d'eux comme ça j'aurais juste besoin de quelqu'un pour s'occuper de A L'ATTAQUE et FLOOD POWAA

ben qu'est ce que vous voulez je les adore trop alors je peux pas leur refuser bon j'avoue que pour les nouveaux c'est galere parce qu'il faut retenir leur noms mais ca va j'y arrive

ahh oups faut que je parte vite je vois le CSA arrivé( et j'ai mon emission de sport qui m'attends ca va etre bien en plus y a des sujus et un autre doudou ils vont faire du sport et donc ils vont transpiré donc... oups je delire la ) vous m'avez pas vu hein je compte sur vous Bonjour bonjour ^^ 568350


Dernière édition par Park Min Ha le Mer 21 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:23

merci Lady Bonjour bonjour ^^ 380225

ouais je veux bien garder un groupe des garnements de min ha, mais je garantie pas de les rendre 100% intact...^^ et puis faudrait déjà que je sache d'où ils sortent...c'est quel groupe de kpop que tu nous as rajouté min ha ?

Pour le minou, tu sais lady, je vais te donner une astuce pour éviter de te crever les yeux la prochaine fois : bin tu les fermes^^ et si t'a peur de pas y arriver tu te met un bandeau devant les yeux.

Pour l'enterrement...oui je trouve aussi que ça craint comme expression^^ enfin heureusement elle voulait un truc tranquille sans les co**eries de déguisement et trucs humiliant ou qui dérape, donc ça va.

Doctor who, ça craint mais j'ai pas regardé les derniers épisodes je me suis arreté avec celui où il y a Hitler...pas le temps et puis c'est fou comme ce doctor me passionne moins, rhaaa Tennant me mannnnque Bonjour bonjour ^^ 352911

Non-Non-on-flood-jamais-sur-les-prez-c'est-pas-notre-genre

edit : si même toi tu galère avec leur nom, nous on risque pas d'y arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:26

ben y en a trois groupe qui on ete rajouté
pour les noms ca va y a juste un groupe où j'ai pas vraiment essaye en fait j'en connais que deux parce que c'est des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:40

c'est clair que si minha galère avec le noms de ces chouchoux ce n'est pas okami et moi qui allons y arriver... parce que tu sais bien minha que je ne suis pas (du tout , du tout ^^) une pro de kpop ^^ mais pour faire du babysitting avec flood et à l'attaque ça ça va.. ^^

pour le minou... ce n'est pas de ma faute si je n'arrive pas à garder les yeux fermés malgré ma volonté (bien compréhensible ^^) de le faire.. c'est qu'il fait du bruit et des bêtises.. alors quand je suis penard, j'écoute de la musique en me disant "dès qu'il à fini de danser "sans retenue" ^^ je pourrais continuer à lire". et là j'entends que quelqu'un mets le souk dans ma bibliothèque.. fais tomber mes livres et tout et tout.. alors j'ouvre les yeux (furax) et zou une vision d'horreur.. alors je me crève les yeux avec ma cuillère à moka.. et après je ronchonne.. parce que ça picote quand ça repousse les yeux.. ^^

sinon.. c'est évident que smith n'a absolument pas le charisme et le talent de tennant.. et tennnant joue très bien.. même quand il fait dans le "doctor délirant" et à malgré tout plus de retenue que smith.. je ne trouve pas que smith sois bon acteur.. on dirait une caricature du doctor.. . sois il fait le clown sois il est au bord des larmes.. pas de demi mesures.. je préférais de loin tennant.. d'ailleurs j'aimerais bien une visite éclair du doctor-donna et rose pour les 50ans de la série.. malheureusement on sais qu'on ne reverrais pas donna au risque de la tuer.. mais le doctor-donna.. c'est à la fois tennant et donna.. que du bon.. ^^ "héééé homme de l'espace.. hééé fille de la terre" ^^ j'adore comment tennant jouait le doctor jouant donna.. et l'actrice jouant donna jouant le doctor joué par tennant.. comment ça c'est embrouillé?? meuhhh non, je suis sure qu'okami à tout compris.. ^^

bon, alors si ta soeur voulait un truc tranquille.. ouff tu l'as échappé belle.. ^^ non, parce que franchement la version avec comment dis tu?? "toutes ces *********" ça craint grave.. perso je les zappe toujours ces versions là.. enfin, j'ai aussi la chance d'avoir des copines plutôt "sages".. donc pas de débordements outranciers.. (de toute façon quand débordements il y a.. je me casse ^^ et si elles ne sont pas contentes elles ont affaire avec suzu et tatie casse-pied.. ^^ du coup personne ne râle ^^ ouais c'est pratique d'être casse pied.. ^^)

sinon minha.. tu sais que si tu héberge TOUTE la kpop à minami.. tigrounet en peluche va faire une attaque.. tu sais qu'il est très jaloux de la kpop ^^ il à déjà du mal à supporter les sujus.. alors si tu en ramène d'autres il va nous faire une attaque.. en plus les sujus mettent déjà pas mal le soul dans sa boutique (bon, ok.. les smap aussi mettent pas mal le souk dans sa boutique ^^) mais TOUTE la kpop??!! ils vont lui ravager sa boutique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:46

ah je sais mais qu'est ce que tu veux j'arrive pas a leur refuser et puis lui aussi il a ses chouchou et je dis rien (enfin je ne dis rien mais j'en pense pas moins)

et puis ils sont pas tous comme les sujus la plupart des nouveaux sont plus jeunes donc ils ecoutent plus facilement ce que je dis et puis si les sujus mettent le souk comme ça dans sa boutique moi je dis y a une raison
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:18

haaaa ça faisait longtemps que je n'avais pas flooder sur une prez monkey

bon j'ai écrit un pavé sur doctor who mais finalement je vais te l'envoyais par mp Lady...t'as vu un peu Hiromichi comme je suis gentille, j'évite de pourrir ta prez avec des trucs qui t’intéresse pas^^...à moins que tu regardes doctor who ??
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:49

coucou michi amuse toi bien sur le fo, je suis brun no ou brun no le grand frère comme aime souvent m'appeler mes camarade de la minami, car quand quelqu'un à un probléme je ne peux m’empêcher de lui tendre ma main pour l'aider moyennant finance, donc tu sais quoi faire si un jour tu rencontre un problème, brun no le grand frère sera là pour toi monkey

ou sinon je vois que mon exhibitionnisme exacerbé fait toujours autant parlé, déjà merçi okami de prendre ma défense, tu auras la chance de voir en exclusivité mondiale avant tout le monde ma nouvelle danse..... Bonjour bonjour ^^ 71666

monkey monkey monkey monkey monkey

ok ok ok c'est bon lady

Bonjour bonjour ^^ 338127 je voulais juste la remercier pour son soutient.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:58

arrête minou.. je ne veux pas qu'okami se crève les yeux aussi.. Bonjour bonjour ^^ 337162

et deux.. pour un grand frère.. mdr. a part quelques exceptions tu es un des plus jeune ici.. ^^ d'où ton petit nom rappelle toi.. ^^

par contre jeune ne veux pas dire débile...quand je dit que tu es jeune minou ce n'est pas une insulte.. tu es plutôt cool pour un ***** ***** **** ***** ^^ continue comme ça.. tu sera très chouette quand tu sera grand ^^
quoiii?? moi j'embete le zentil minou??? ^^

sinon hiromishi ne lui donne pas de sous... quel arnaqueur ce minou ^^sympa mis arnaqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:00

un grand frere mais dis moi tu n'as que deux ans de plus que moi minou alors tu n'es pas le plus grand ici???

moi je dis y a plus grand que toi comme chouchou mais lui je le partage pas du tout donc y a jojo
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:11

ha oui tigrou est un grnd frère..même un tonton en âge pour toi ma minhanounette.. et jojo aussi.. mais minou à quand même raison (même si prsonne ne l'appelle "gand frère" ^^) il à l'âge d'être ton grand frère.. un grand frère peut n'avoir que 10mn de plus que toi (le cas des jumeaux.. enfin 10mn façon de parler ^^ et c'est quand même ton grand frère.. alors 2 ans tu pense.. ^^

et pour hromishi qui à 17 ans.. et les 21 ans de minou../ 'est clairement un grand frère pour elle. ^^ (haaaaa ça m'enerve d'être d'accord et d'abonder dans le sens du minou.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour sa va
» Bonjour...
» Bonjour bonjour
» Bonjour !!
» bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: