Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chatplin se présente

Aller en bas 
+8
Miyako-sensei
hasna
Chi-chan
LoVe DrAmA
Mitsou
Bopra
ladyoscar
Chatplin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyako-sensei

Miyako-sensei


Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:40

Bon je ne suis pas là pour te souhaiter la bienvenue, bien évidemment ^_^
Je suis passée par hasard et me rends compte que :

Citation :
- Tes dramas favoris ?: Coffee Prince
Mon premier drama coréen monkey et l'un de mes préférés. Il est su-bli-meuh !

Citation :
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: The TRAX, Yi Sung Yol, C.N. Blue, Clazziquai, W & Whale, Crash, U2, The Police et Depeche Mode entre autres
C.N. Blue, j'adore ! :) U2 et Depeche Mode, je suis un peu jeune, ce ne sont pas des groupes de ma génération, mais peu importe car leurs musiques sont sensationnelles !! Excellentissime ces britanniques. :)

Citation :
- Ton ou tes actrices préférées ?: J'apprécie Yoon Eun Hye
Je "vénère" pratiquemment cette femme ... -o-"

Voilà ! Tu dois être une personne bien agréable ! ;D

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:44

je confirme: le doc chatplin est troooooop!! Chatplin se présente - Page 2 968933

vous ne vous êtes pas encore croisées?? vous allez super bien vous entendre!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Miyako-sensei

Miyako-sensei


Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:46


Non pas encore croisés. :) J'espère avoir ce plaisir très prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:11

oh j'avais jamais lu la prez de ma tata adorée Chatplin se présente - Page 2 380225

les Tontons Flingueurs et La Cité de la Peur, des barres de rires ces films monkey

On ne peut pas tromper une personne mille fois...si on peut tromper mille personnes une fois... mais on peut tromper une fois mille personnes... quelque chose comme ça^^ j'ai du voir ce film 6 fois.

Pour les goûts musicaux...je savais déjà qu'ils étaient du tonnerre grâce au topic pour tenir éveillé Mitsou^^

Vivement que tu es plus de temps libre Chatplin, tu nous manqueeeeeeee Chatplin se présente - Page 2 634918
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:55

sanque ïou miyako d'avoir déterré la prez de chatplin la polyandre^^

elle en a jamais assez! si les bg que t'as sité venaient sonner à ta porte, tu ne dormirais pas dans la baignoire^^ mdr!

Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:49

tiens moi aussi je n'avais jamais vu la prez à chatplin

la cité de la peur certainement une des comédie française qui me fait le plus rire.

"Simon, t’as un bout de pomme de terre sur la joue" monkey monkey une de mes scène préféré.



et c'est clair, reviens nous vite chatplin monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:02

MDR...

Je me demandais qui avait bien pu déterrer ma prez comme ça !

Tigrounet, aucun BG ne dormirait dans la baignoire s'il sonnait chez moi... Tu le sais bien !

Vous me manquez zossi, je vais revenir, mais là je sais pas quand monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:35

et bien on ressort les vieilles prez a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:31

c'est miyako qui était curieuse. elle entend tellement parler du doc sans jamais la voir qu'elle se demandait si elle existait vraiment, si une telle personne si douée n'était pas le fruit de notre imagination, si fertile monkey

et voui miyako, chatplin existe pour de vrai!


@ chatplin: d'ailleurs, c'est pour ça que t'as pas de baignoire hein! monkey

reviens nous vite chatplinounette Chatplin se présente - Page 2 3500490917
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:51

on fais une manif dites??? une manif pour récupérer chatplin?? ^^

ou alors on fait croire au service de l'hygiène qu'il y a des cafards et des charançons dans la team de chatplin.. du coup les service de l'hygiène la font fermer.. et nous on la récupére... ^^

c'est un coup de crevard??? ben oui.. et alors.. à la guerre comme à la guerre.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:55

RENDEZ NOUS NOTRE CHATPLIN!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:57

et on veut aussi notre mitsou et notre sécotine.. et aussi que nos trois drôles de dames sois plus souvent là.. allez.. on fait une manif...

bon cri de guerre ma minha [size=18]"RENDEZ NOUS NOTRE CHATPLIN!!!!!!!!!!!!!!!"[ monkey /size]
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:59

ben pour seco je peux essayer de lui dire si j arrive a la choper entre deux calins

pour les autres ben

RENDEZ LES NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:21

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, mais ça marchera pas, cette histoire de charançons et de cafards... Je fais partie d'AS, mais je bosse aussi pour WillOppa, mouahahahahahahahah (enfin pas en ce moment, j'ai trop de trucs en cours chez AS, mais je suis sur un side project à la Phantom Team)

Euh... Sinon, voui, j'existe bien et je passerai welcomiser tous ceux que j'ai loupés dès que j'aurai 10 heures de libres !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:23

flûte... il faut que je trouve un nouveau plan.. Chatplin se présente - Page 2 131182
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:26

Écoute, appelle-moi, j’essaierai de te concocter un de mes fameux plans monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:28

oui mais je te demande un plan à toi.. pour te manoeuvrer toi.. tu es certaine que l'effet de surprise sera le même au moment d'appliquer le plan en question?? ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:30

lady et si on la kidnappait??
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:31

Ça dispute discute... Tiens, ma Môman a regardé Sherlock sur la 2, ce soir... Du coup j'étais moyennement concentrée sur ma correction... J'ai pensé à ma nièce et à toi, pour le coup Chatplin se présente - Page 2 968933

@Min Ha Dongsaeng : va falloir voir ça avec mon yeobo et mes BG... Devraient être d'accord pour vous filer un coup de main, ils n'arrêtent pas de se plaindre qu'ils me voient moins en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:33

et ben voila la bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:35

Bon, je vous laisse méditer là-dessus et je retourne à ma correction.

Et j'AI une baignoire, Tigrounet... Sauf que personne ne sonne à ma porte pour ne pas l'essayer, quel dommage !! Chatplin se présente - Page 2 338127
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:39

pour une fois, je veux bien vous donner un coup de main les filles!

je vous suit dans le kidnapping de chatplin!!!


edit: mais c'est parce qu'ils savent que tu as une baignoire et qu'ils ont peur que tu t'y installes quand ils vont squatter qu'il ne sonnent pas à ta porte!
ils n'ont vraiment pas de jugeote ces BG ^^

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:42

@ minha et tarlus

va marche pour moi.. on l'a kidnappe.. excellente idée minhanounette!! ^^

@ chatplin

vouii moi aussi ze l'ai regardé sherlock.. je le connais par coeur.. et je l'ai acheté.. mais je l'ai quand même regardé ^^ je trouve que c'est une excellente transposition de ce personnage à notre époque.. et je suis accro aux livres de doyle depuis que je sais lire ^^ (ne parlons pas des films sur ce thème. à part la version de 85 avec brett ce sont toutes des daubes indigestes..beuhhh)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:44

sherlock, ça a était mon premier coup de coeur! c'est conan doyle qui m'a fait aimer la lecture.

mais c'est pas pour ça qu'il faut oublier qu'on a prévu de kidnapper chatplin!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:02

naaaan?? j'ai toujours adoré cette série de livres!

et j'ai toujours râlé devant les mauvaises adaptations... je ne vois pas pourquoi certains font des adaptations d'un thème si c'est pour ne pas être fidèle au fond ou à la forme... pfff.. certaines versions n'ont en commun que le titre avec les livres qu'ils adaptent

alors que la version sherlock justement est tout bonnement excellente.. c'est une transposition très réussi.. et plus difficile à faire d'ailleurs qu'une simple reprise de SH... là il faut adapter les personnalités, les gestes, les enquètes et les idées à un temps totalement différent.. et j'avoue que je pensais que cela serait nul.. j'ai regardé en étant très sceptique à la base.. je me suis dit "encore une version que je vais éteindre au bout de 5mn".. ben non.. c'est excellent!! tu dois le voir tigrou.. si tu aime les livres tu vas te régaler.. avec tes tonnes de clins d'oeils.. que tu ne peux apprécier que si tu as lu les livres.. et qui passent complétement au dessus de la tête de ceux qui ne les ont pas lu..

ce que j'ai toujours adoré dans SH c'est la qualité des développement des personnalités des différents personnages;. chose rare dans un polar... je me suis toujours dit que si watons et SH sortaient du livre et prenaient vie.. leurs personnalités sont assez construites pour qu'ils soient viables... né??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatplin se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatplin se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente ^^
» es ce que c'est ici que je me présente?
» Je me présente.
» hello je me présente :D
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: