Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un nouveau dans la place

Aller en bas 
+4
Bopra
masaki06
LoVe DrAmA
anakin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

un nouveau dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:40

A mon avis...il a surement pris peur devant toute cette prose quasi-diabolique tout en se demandant s'il avait bien fait de venir chercher du drama dans cette partie du oueb....car ailleurs, il reste discret, personne ne l'embête sur ses présentations, mais il a fallu qu'il tombe sur un fofo où les membres se déchaînent à coup de smiley...et concernant mon âge, bah il a bien dû lire quelque part que j'avais 20 ans quand même ...et pis mouah je ne mange pas les jeunes hommes...faut juste faire attention au gumiho planquer quelque part sur les topics, elle est parfois terrifiante !!

Sur ce, Anakin ne prends pas peur, on va te laisser tranquille, comme tu as survécu ...tu as le droit d'aller partout sur le forum...(Heu...psss...LadyO, je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'envoyer sur le flood, là il risque vraiment d'avoir peur !!)
Revenir en haut Aller en bas
anakin




Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2010

un nouveau dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:21

j'suis tombé dans un fofo de vraie pipelette ^^
un peu plus de propos de mâle vous ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

un nouveau dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:28

Oui mouahhahahaha un nouveau dans la place - Page 2 3124 j'aimerais bien voir ça oppa un nouveau dans la place - Page 2 26762 Ohhh troo contente qu'il y ait enfin un mec une personne pas cinglé comme les autres folles là! un nouveau dans la place - Page 2 81863
(Et c'est moi qui parle la plus folle ici un nouveau dans la place - Page 2 962991 et celle qui mange les BG!! un nouveau dans la place - Page 2 344938 ) un nouveau dans la place - Page 2 196646 t'es vraiment le bienvenu oppa j'espere qu'on pourra bien s'entendre et jouer ensemble :chou74.gif: :chou67.gif: :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

un nouveau dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:50

les filles je crois que notre p'tit gars stresse un peu d'être dans un fo" de filles... il arrive à coller le mot "mâle" à chaque post'...^^ (vous c'est T.O.P, lui c'est "mâle"...^^)
je crois qu'il essaye de se rassurer... genre" allez anakin, t'es un mec, courage...tu vas pas te laisser faire... tu va leur montrer à cette bande de pipelettes... "...^^ :chien013.gif: un nouveau dans la place - Page 2 995505 un nouveau dans la place - Page 2 780698 mais, oui.. anakinounet, t'es un vrai mâle, on est fière de toi, continue comme ça :chien007.gif: un nouveau dans la place - Page 2 989513 un nouveau dans la place - Page 2 504282 :BEBE44.gif:

pour anakinounet hip, hip hip hourra (pss..tu dit encore une fois "mâle"..et ça va "mâle" se passer pour toi.. un nouveau dans la place - Page 2 890661 heu je voulais dire "mal"... ^^ un nouveau dans la place - Page 2 882594 un nouveau dans la place - Page 2 196646 )
Revenir en haut Aller en bas
anakin




Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2010

un nouveau dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:58

même pas peur
MALE
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

un nouveau dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:03

bravo... courageux!!! :chien007.gif: :chien007.gif: :chien007.gif:

on a bien fait de pas laisser la lovounette te manger le foie...

:chien020.gif: un nouveau dans la place - Page 2 162326 un nouveau dans la place - Page 2 661345 un nouveau dans la place - Page 2 348786 un nouveau dans la place - Page 2 3993 un nouveau dans la place - Page 2 196646 :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

un nouveau dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:18

Dark Unnie arrive, vous allez laisser tranquille ce pauvre petit..., nan mais oh...il va devenir Dark Vador avant l'âge !!!

(pssss....bon les copines, va falloir lui trouver des copains, j'en ai plein mon forum, je vais peut-être les envoyer ici ...ou pas (tiens ça me fait penser à oppa...et qui dit oppa...dit...je sors...je sors...nan j'ai plus l'âge d'avoir des oppa...)
un nouveau dans la place - Page 2 902461
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

un nouveau dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:15

bienvenue a toi

amuse toi bien sur le fo un nouveau dans la place - Page 2 344938


ps: c'est quoi tout ça , 3 page de flood un nouveau dans la place - Page 2 337162
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

un nouveau dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:21

@hasna... meuhhh, c'est pas du flood c'est de la convivialité...quoi, le sang répandu partout?? beuh, c'est rien on à fait un petit barbecue....un nouveau dans la place - Page 2 974662 love à apporté la viande... je sais pas ce que c'était un nouveau dans la place - Page 2 226146 mais c'était très bon...tiens, d'ailleurs, depuis le barbecue on n'a pas vu anakin... une coïncidence surement... un nouveau dans la place - Page 2 166500 ^^ *pars se cacher en gloussant avant de se faire taper * ^^ un nouveau dans la place - Page 2 817807 un nouveau dans la place - Page 2 568350 un nouveau dans la place - Page 2 780698

non, mais on est contente quand même de les avoir les p'tits gars... surtout qu'anakin à déjà fait preuve de caractère, c'est bien ça... on en fera quelque chose de ce petiot. un nouveau dans la place - Page 2 994821 un nouveau dans la place - Page 2 657109
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

un nouveau dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:29

:chien013.gif: et c'est repartie mdrr
ouii je comprend ... mais vous m'avez même pas garder une petite part sniff un nouveau dans la place - Page 2 262233
anakin encore bienvenue , je pense que t'as remarqué qu'il y a plein de folles filles sympa et gentille qui font "pas" du tout du peur un nouveau dans la place - Page 2 568350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau dans la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau dans la place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^
» Hello~ Kizu' in za place !
» Tsuki is in the place!
» lilimoon entre dans l'arène
» Encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: