Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
un nouveau dans la place Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
un nouveau dans la place Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
un nouveau dans la place Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
un nouveau dans la place Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
un nouveau dans la place Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
un nouveau dans la place Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
un nouveau dans la place Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
un nouveau dans la place Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
un nouveau dans la place Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un nouveau dans la place

Aller en bas 
+4
Bopra
masaki06
LoVe DrAmA
anakin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anakin




Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2010

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:23

boujour les gens
comment j'ai pu débarqué sur ce fofo tout simplement lors que j'ai commencé à visionner un bon drama star's lovers
ne voyant plus signe de vie qui faisait la traduction je me suis lancé en quête d'une team l'ayant pris en projet
et hop la me voila ici en savourant ma victoire
donc un grand merci à vous pour cette merveilleuse nouvelle

sinon en ce qui me concerne, je suis fan de drama depuis quelques années et j'avoue avoir une préférence pour les dkdrama, ca tombe bien vous proposez que de ça; la chance que j'ai d'etre venu ici

Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:00

Bienvenue parmi nous j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! un nouveau dans la place 380225 Je suis modo donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas un nouveau dans la place 890661 je suis là pour ça un nouveau dans la place 97858 XDDD Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre un nouveau dans la place 162326
Anyooo :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:12

Bienvenue!!

Ravie de t'accueillir parmi nous!
Ben, aucun signe de vie de cette Team depuis des mois, d'ailleurs une indépendante a aussi repris "Beautiful Life" avec Kimu de cette même Team, super news ça!!

J'espère que tu te plairas sur le fo' :pucca006.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:36

Hello anakin!!! :pucca006.gif: bienvenue parmi nous !!! un nouveau dans la place 666860

haha c'est vrai que si tu aimes les kdrama tu seras servi XDD
dis nous en un peu plus sur toi :
écoutes-tu de la musique asia? si oui qu'écoutes-tu en ce moment?
quels sont tes dramas préférés?Celui que tu visionnes en ce moment?
au fait l'intitulé de ta présentation c'est "un nouveau dans ka place" ce qui veut dire que tu es un garçon?? un nouveau dans la place 226146 auquel cas tu serais le 1er du fow' ^^
bon bon j'arrête avec mes questions ok un nouveau dans la place 337162 XD

sinon amuse-toi bien sur le fow'
:singe097.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:34

Welcome Anakin...je connais un ou "une" anakin sur mon fofo (faut que je revérifie)

"Anakin....(respiration de Dark Unnie .....) je suis ta Unnie "

bon blague à part, t'es déjà welcomisé et questionné de partout alors à bientôt sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:02

hello!! comme le dit dark Mitsou alias divine unnie : "Welcome et à bientôt!!"

bon, ok," c'est un peut court jeune homme, je pourrais dire bien des choses en sommes."..mais là je n'ai pas d'idée..ouais, en général, ne pas avoir d'idées ne m'empêche de dire des tonnes de débilités... plein de choses...

mais bon, on se voit sur le fo' a++ bon drama et bon flood!! un nouveau dans la place 882594 un nouveau dans la place 344938 un nouveau dans la place 504282 :singe047.gif: :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:50

Bienvenue parmi nous !!!

Mais en fait Star's lovers a du succès !! Ça fait plaisir ^^
J'espère que nos releases te plairont et le fo' aussi ^^

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
anakin




Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2010

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:16

alors pour répondre aux questions
ouep j'suis un mâle qui aime les dramas
les kdrama que j'ai aimé: iris, time between dog and wolf, thank you et you're beautiful (moi aussi j'ai un côté romantique mais j'ai plus regardé ce drama pour le côté délirant)
celui que je visionne en ce moment ben tout simplement star's loveer enfin quand les ddl seront finis T_T ça rame

j'écoute de la musique coréenne du style seZen, il gère ce gars un vrai show man
mitsou j'suis le seul anakin du monde des drama, au fait t'as quel âge
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:21

mince ... anakin veut déjà mourir :o il demande son âge à divine unnie!!??!!un nouveau dans la place 612252 c'est dommage, il avait l'air sympa avant d'être mort... ^^ un nouveau dans la place 46411

beuhhh, c'est dégoutant... maintenant il est tout plat et il y a du sang partout...beurkkk (et si on ecrivait "welcome" sur son dos??.. un nouveau dans la place 226146 un nouveau dans la place 196646 )

un nouveau dans la place 882594
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:18

Heu...on demande pas l'âge à une jeune fille, nan mais quelle question !!
J'hésite entre un nouveau dans la place 612252 ou bien :filles396.gif: mais Divine Noona, vu que t'es un garçon, dans sa grande mansuétude va te le dire :

un nouveau dans la place 93125 j'ai 20 ans !!

Et pis ben nan moi j'ai un ..nope pardon, une anakin sur mon fofo, ou alors il ou elle a menti un nouveau dans la place 975783 c'est pô bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:31

Mitsou a écrit:
Heu...on demande pas l'âge à une jeune fille, nan mais quelle question !!

ça c'est bien vrai...demander l'âge de dark mistou c'est mal... un nouveau dans la place 81863 :chou26.gif:
Mitsou a écrit:
un nouveau dans la place 93125 j'ai 20 ans !!

MDR un nouveau dans la place 760744 un nouveau dans la place 994821 un nouveau dans la place 780698
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:41

J'ai le droit de rêver quand même un nouveau dans la place 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:52

@ mitsou c'est vrai que de toute façon il ne te connais pas...il va pas vérifier sur ta carte d'identité... ^^un nouveau dans la place 252546

et si tu essayais d'écrire une lettre de fan à kimu: "bonjour, je m'appelle mitsou j'ai 20 ans, j'aimerais vous rencontrer mais ma fille ne veut pas, sauvez moi.... ^^ ça peut marcher...
un nouveau dans la place 504282
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:01

Oui rien qu'en écrivant "sauvez moi" c'est obligé qu'il réponde...bon on va peut-être arrêter de flooder ici, sinon, ça va être une Love bien remontée qui va nous taper sur les doigts, et on pourra plus écrire Kimu sur le clavier !!

Au fait Welcome sur le fofo anakin !! T'inquiète, ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:07

ouais, LOve d'abord on flood pas...on souhaite -encore - la bienvenue à anakin!!!

on voudrais pas que se sentant mal intégré il finisse par passer du côté obscur de la force...^^

donc: bienvenue anakin (et si love te demande, tout va bien, on a fait aucune bêtise, on a sorti aucune horreur et surtout, surtout: nous n'avons pas floodé..ok, c'est bon, tu vas gérer?? super tu es choux ^^)

bye a++ un nouveau dans la place 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:32

qu'est-ce qui rame dans les ddl de star's lovers??? un nouveau dans la place 226146 et c'est vrfai que se7en il gère (sa mémère hein chi ?? XD ) !! un nouveau dans la place 523444

mais non faut pas le tuer dark mitsou!!! tue pas les membres du fow' !!! un nouveau dans la place 337162 (en échange je dis à love de laisser couler pour le flood un nouveau dans la place 882594 ça te va?? )
bon ça m'étonnerait mais ça se trouve anakin est plus vieux que mitsou (hé dark!! t'es pas la plus vieille du monde :filles35.gif: )

j'espère que tu t'amuseras bien parmi les folles nous , par contre si tu fais un tour sur le flood powaa euuh ... bah ...euh... elles sont alcoolique (chi pourquoi tu les invites à boir avec toi???) ça doit être pour ça qu'elles sont comme ça (complètement tarées ) fais pas attention , on est pas toute comme ça un nouveau dans la place 3124
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:41

t'as qu'à lui parler en boprien bop'... pour qu'il se fasse une idée, qu'il ait un aperçu de la santé mental de cet asile de ce fo'.
^^

heu, au fait anakin, je t'ai souhaité la bienvenue?? tu sais à mon âge je commence à perdre la tête.. un nouveau dans la place 102280 un nouveau dans la place 908902 (na na nère love... officiellement sénile mais pas floodeuse... ^^ victoire!! un nouveau dans la place 196646 un nouveau dans la place 994821 )

donc, a++ mais ne vient pas dans le flood tu risque d'avoir un peu peur... maitre yoda à pleuré comme un bébé après être passé chez nous... un nouveau dans la place 309957 un nouveau dans la place 699903 pourtant le flood powa est T.O.P, je ne comprends pas un nouveau dans la place 380225 :chou74.gif: :chou67.gif:

un nouveau dans la place 661345 un nouveau dans la place 162326 un nouveau dans la place 882594 un nouveau dans la place 344938


Dernière édition par ladyoscar le Mer 13 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:47

oh à cette heure-ci le boprien ça va arriver très vite :chien013.gif: surtout dans le noir XDD
sénile , folle , mégalomane , psychopathe, ..... que des bonnes qualités en somme :filles35.gif:

sisi viens sur le flood!!! un nouveau dans la place 812549
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:56

Bopra a écrit:
oh à cette heure-ci le boprien ça va arriver très vite :chien013.gif: surtout dans le noir XDD
sénile , folle , mégalomane , psychopathe, ..... que des bonnes qualités en somme :filles35.gif:

ben quoi comme tout le monde... un peu de folie criminelle et de démence précoce ne peux pas faire de mal...heu...si peut être aux autres surtout pour la folie criminelle... un nouveau dans la place 612252 un nouveau dans la place 463940 un nouveau dans la place 610817 un nouveau dans la place 109845 un nouveau dans la place 3993 un nouveau dans la place 800243

Bopra a écrit:
sisi viens sur le flood!!! un nouveau dans la place 812549

et meurs... :fille229.gif: heu, gomen... ça c'est pas du poison c'est du suju... désolée;..pour mourir c'est l'autre bouteille...

....heu..j'ose le re-faire?? heu..je peux toujours essayer...^^ un nouveau dans la place 166500 un nouveau dans la place 836532 anakin-ho-mais-tu-es-nouveau-ici?? mais-je-vais-te-souhaiter-la-bienvenue!! un nouveau dans la place 666860 (à lire avec un ton super hypocrite... un nouveau dans la place 657109 mais s'il faut en passer par là pour que love ne me tape pas sur mes jolis petits doigts tout roses et tout grassouillets ^^ )

*pars se cacher en gloussant* un nouveau dans la place 882594 un nouveau dans la place 344938


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 14 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:13

pauvre anakin , t'es tombé sur le mplus zarb' ddes fow' :chien019.gif: alala mais tu t'y feras vite XD
hé!! ho !! le suju c'est pour moi !!! :chien018.gif: pas touche!! sinon je vais rendre visite à kimutaku !! un nouveau dans la place 337162
anakin as-tu une actrice préféré?
LOVE !!! t'es où?? t'as du boulot là!!!! un nouveau dans la place 612252 :filles396.gif: oui je sais punie car elle a fait des bêtises!! pas bien ma dongsaeng , pas bien....

P.S: et voilà y'a du boprien qui a rappliqué!! la flemme de corriger un nouveau dans la place 675767 jouons à la devinette (non mais là c'est bon c'est du boprien soft :chou22.gif: ) => voilà c'était du blabla pour rien dire (comme d'hab' un nouveau dans la place 908902 )


Dernière édition par Bopra le Mer 13 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:14

la modo est pas là ce soir... elle s'est fait modérer par... sa mère... :boule30.gif:

punie: privée de meurtre... un nouveau dans la place 46411 ça lui apprendra..

un grand vent de liberté souffle ce soir...profitons-en car demain on va en prendre pour nos grades quand lovounette va voir tout ça... un nouveau dans la place 504282 un nouveau dans la place 252546 un nouveau dans la place 196646

edit: le boprien c'est T.O.P ^^ un nouveau dans la place 882594

meuhh non bop' je ne tremblerais pas devant toi infâme félonne, car avec mon épée magique...heu, non ça c'est pas à moi...flûte où je l'ai encore mis?? je trouve jamais rien dans cette baraque, quelle pagaille... ha voilà... armée de mon steak tartare de la mort qui tue je te défie et ferais pleuvoir sur toi une pluie de malédictions (genre ton ordi va ramer puis planter...ton repas va brûler, ta balance va t'indiquer 5 kg en trop, la voiture cale, une file d'attente monstre quand tu fais tes courses, etc... quand ça arrive ben c'est moi et mes malédictions ...waaaaahaha nyanyanyya *rire hystérique et mégalo* (vous le connaissez déjà..inutile de le présenter à nouveau..mais bon..)
non, je ne tremblerais pas..et si finalement je tremble quand même .. ben je mettrais des chaussettes et un pull..na un nouveau dans la place 882594


Dernière édition par ladyoscar le Mer 13 Oct - 7:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:24

:chien013.gif: bah nope pas pour moi un nouveau dans la place 675767 elle peut rien me faire un nouveau dans la place 994821 un nouveau dans la place 661345 un nouveau dans la place 780698 mais toi tremble, tremble de tout ton être!! :chou28.gif: m**** c'est pas celui-là , celui-là a froid , gomen je rectifie , tiens un nouveau dans la place 817807 humhum je reprends , tremble !!! mouahaha un nouveau dans la place 3124

haha ouais je sais , le Boprien , c'est le T.O.P du top un nouveau dans la place 93125

P;S: bian anakin pour le squatt
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:34

:fille03.gif: un nouveau dans la place 975783 Non mais quesque je vois?????????!!!!!!!! un nouveau dans la place 44519 un nouveau dans la place 253738 1 page et demi de flood!!!!!!! un nouveau dans la place 337162 les filles vous exagérez là un nouveau dans la place 890661 vous le faites exprès ou quoi?? un nouveau dans la place 612252 vous allez me rendre folle plus que je ne le suis déjà un nouveau dans la place 610817 Bon qui vais-je taper en premier..?? un nouveau dans la place 463940 Bop je commence par toi!! :BEBE11.gif: Mtn j'attaque Lady :filles396.gif: Bon je laisse passer cette fois en plus vous m'avez fait marrer un nouveau dans la place 15525 mitsou unnie a 20 ans??!! Mais ouiiiiiiiiii bien sûr mouhuahhaahh un nouveau dans la place 780698 un nouveau dans la place 3124 un nouveau dans la place 994821
Anakin t'es mon oppa donc un nouveau dans la place 26762 lol Bref, les fillles attention je surveille :chou74.gif: un nouveau dans la place 252546
Revenir en haut Aller en bas
anakin




Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2010

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:04

si vous avez fait des horreurs
vous avez battu à mort le seul mâle du fofo
bande de psychopathe ^^

j'ai compris j'suis votre punching ball
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:37

hoooooo anakin est quelqu'un de très courageux!!!... il reste quand même ^^
c'est bien on est fières de toi!! un nouveau dans la place 523444 mais t'inquiète pas, maintenant que tu as passé le test tu est en sécurité: on ne mange pas la famille (enfin rarement...mais fait quand même gaffe à lo****ama ^^)

Et puis pour ce qui est de battre à mort "le seul mâle du fo' " ... un nouveau dans la place 226146 je trouve qu'on à surtout profité de ta prez pour s'entretuer à coups d'armes diverses et variées et allant même jusqu'à utiliser des pluies de malédictions...mais en fait au milieu de tout ce sang tu t'en ai bien sorti...sauf bien sur quand tu t'es amusé à demander l'âge de divine mitsou... ^^ c'était une preuve de courage ou un désir de mourir de ta part?? un nouveau dans la place 226146

mais ne t'inquiète pas, nous n'avons pas besoin de punching ball... mais c'est vrai que c'est bien quand même d'avoir un ou deux gars sur le fo', déjà pour la parité ^^ et puis on sera peut être obligées de se calmer dans nos délires surréalistes sur les beaux mecs asias, la folie douce et la vie en générale ^^ (heu..pssss évite d'aller lire les vieux posts dans le flood...parce que comme on était qu'entre filles...ben , faut pas que des gars les lisent..né?)

donc, bienvenue anakin-kun ( là du coup avec kun ça fait un peu king kong?!... ça fait bizarre ^^ bof..une bizarrerie de plus ou de moins..)

a++ dans le flood un nouveau dans la place 882594 un nouveau dans la place 504282 un nouveau dans la place 994821 un nouveau dans la place 162326 un nouveau dans la place 15525 un nouveau dans la place 661345

ps: pourquoi ais-je la vague impression que anakin n'a lu que la première page de débilitées de gentillesses présentes sur sa prez'??! un nouveau dans la place 196646 un nouveau dans la place 226146 un nouveau dans la place 962991 un nouveau dans la place 344938 un nouveau dans la place 882594 un nouveau dans la place 380225 un nouveau dans la place 882594 un nouveau dans la place 344938

edit: @mitsou,
Spoiler:


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 14 Oct - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la place   un nouveau dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^
» Hello~ Kizu' in za place !
» Tsuki is in the place!
» lilimoon entre dans l'arène
» Encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: