Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Tsuki is in the place! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Tsuki is in the place! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Tsuki is in the place! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Tsuki is in the place! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Tsuki is in the place! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Tsuki is in the place! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Tsuki is in the place! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Tsuki is in the place! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Tsuki is in the place! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsuki is in the place!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukimishu




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2012

Tsuki is in the place! Empty
MessageSujet: Tsuki is in the place!   Tsuki is in the place! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:13

Nom/Pseudo: Tsukimishu
- Fille ou garçon ? Jeune fille en fleur
- Age: 17 ans
- Localisation: Lyon
- Tes dramas favoris ?: Flower boys ramen shop
- Tes films favoris ?: 200 pounds beauty
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: BEAST fiction, Nu'est, After school (uniquement Shampoo)...
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Hero jae joong, Kim Hyun Joong
- Ton ou tes actrices préférées ?: Park shin hye
- Comment as-tu découvert le forum ? : je cherchais les épisodes de romance town
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Voui!
- Tu viens pour un drama en particulier ? : Yop! Comme je l'ai dit, Romance Town n'attend que moi et mon body!
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Je bisouille mon Lapin (Yoru) et je m'assure qu'il a tout ce qu'il faut pour la nuit ♫
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Tsuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki is in the place!   Tsuki is in the place! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:08

hello tsuki! monkey

monkey sois la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre (c'est à dire ici, minamiland, autrement appelée minami la radieuse, pays aux milles splendeurs ^^)

j'espère que tu vas t'y plaire et que les magnifiques dramas traduits par la team adorée -que tous aiment Tsuki is in the place! 380225 qui ça?? les dramas ou la team?? ben les deux pourquoi?? ^^ - te plairont tout autant.

Surtout fais comme chez toi (mais ne mets pas trop le souk quand même monkey ^^ sinon notre modo d'amour va râler monkey ^^) et n'hésite pas à visiter ce pays enchanteur. Tsuki is in the place! 252546

bises et a++ Tsuki is in the place! 882594
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimishu




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2012

Tsuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki is in the place!   Tsuki is in the place! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:25

Merci Ladyoscar :D! Je me ferais une joie de visiter ce petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Tsuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki is in the place!   Tsuki is in the place! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:29

hooo revoilà tsuki! monkey

ne t'inquiète pas d'autres minamiens passeront aussi te souhaiter la bienvenue! Tsuki is in the place! 504942

a++ Tsuki is in the place! 882594

ps: appelle moi lady c'est plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimishu




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2012

Tsuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki is in the place!   Tsuki is in the place! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:45

D'accord merci Tsuki is in the place! 24354 Mais j'aimerais si ça ne te dérange pas te demander un peu d'aide.. J'ai cru comprendre que pour pouvoir télécharger des épisodes il fallait poster un message sur la fiche pour voir le mot de passe s'afficher? J'ai essayé pour Romance Town mais ça ne marche pas.. J'ai du louper quelque chose alors aurais-tu la gentillesse d'éclairer ma lanterne? Tsuki is in the place! 902461
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Tsuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki is in the place!   Tsuki is in the place! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:57

comme tu es en vert cela signifie que les admis ont validé ton inscription et t'ont envoyé un mp avec toutes les instructions.

monkey Sinon, le plus simple est de contacter une des trois admis: Masaki06, Chi-chan, Bopra qui te renseigneront bien mieux que moi (car en plus d'être nulle en informatique je n'ai pas trop suivi dernièrement les procédures ^^ et quand je dis "pas trop" c'est en fait "pas du tout" ^^)

Tsuki is in the place! 293661 Gomen de ne pas pouvoir t'être plus utile.. monkey

tu me pardonne?? monkey Tsuki is in the place! 634918
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimishu




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2012

Tsuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki is in the place!   Tsuki is in the place! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:08

Oh ho ho mais c'est une honte Tsuki is in the place! 877316 !!! Je suis outrée U.U Non je blague ^^ Merci déjà pour ton aide et ta gentillesse, j'ai envoyé un message à une certaine Mi-chan je crois, j'espère qu'elle me répondra :3
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Tsuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki is in the place!   Tsuki is in the place! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:21

mi-chan?? pourquoi à mi-chan?? ^^ (d'ailleurs.. attends que je réfléchisse... mais c'est qui mi-chan déjà?? j'en sais rien.. enfin si elle doit être membre.. mais je ne vois pas qui c'est en tout cas pas quelqu'un qui pourra te renseigner ^^)

nous avons trois admis : Masaki06, Chi-chan et Bopra. ce sont les seules qui pourront t'aider. Inutile de contacter quelqu'un d'autre. ^^

dans ce genre de cas, seules les trois drôles de dames, nos admis préférées, fondatrices de la team -à dorer ou rissoler comme dirait tigrounet ^^- peuvent te sauver ( ou à la rigueur notre modo d'amour, notre minhanounette en sucre d'orge alias park min ha pourrait peut être t'aider )

sinon, pour ne pas avoir pu t'aider?? vouii j'ai honte.. Tsuki is in the place! 634918 pour la peine je serais privée de dessert ce midi... Tsuki is in the place! 102280
Tsuki is in the place! 81863 naaaan mais ça va pas?? le premier qui touche à mon dessert va voir ce qu'il va voir!! Tsuki is in the place! 338127 ^^
Tsuki is in the place! 661158 ou lapidée à coup de figues molles??? naaan mais ça pas mieux la tête?? Tsuki is in the place! 877316 Tsuki is in the place! 252935 c'est quoi ces punitions toutes pourries?? ^^




Revenir en haut Aller en bas
Tsukimishu




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2012

Tsuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki is in the place!   Tsuki is in the place! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:56

Ouh je suis bête je me suis trompée, c'est Chi-chan a qui j'ai envoyé un message car elle m'en avait envoyé un hier soir pour me souhaiter la bienvenue Tsuki is in the place! 2537995838


Nan je ne suis pas cruelle au point de te priver de dessert (ou plutôt suicidaire Tsuki is in the place! 107120 ) par contre les figues me tente bien.. A voir Tsuki is in the place! 415619
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Tsuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki is in the place!   Tsuki is in the place! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:09

ouf tu m'as fait peur.. mais je suis rassurée..

et ce, pour trois raisons:

1. avoir envoyé le mp à chi-chan est plus sur qu'à "mi-chan'.. ^^

2. je ne me rappelais pas d'une mi-chan.. mais comme j'ai un peu procrastiné dans les prez' dernièrement j'aurai pu simplement ne pas la connaître monkey ^^
Tsuki is in the place! 131182 ou alors c"était la sénilité précoce qui me guettais.. monkey
mais me voilà rassurée: mi-chan n'existe pas Tsuki is in the place! 659417 ^^

3. merci de ne pas me priver de dessert ^^ Tsuki is in the place! 110362

Tsuki is in the place! 986557 par contre... il faut que je vois avec chatplin... Tsuki is in the place! 661158 lapider une impératrice à coup de figues molles me semble bien être un crime de lèse-majesté...
il faut voir sous le coup de quelle loi tu tombe et quel peut être ton châtiment ^^

monkey bon, plus qu'à attendre THE réponse de chi-chan, elle va te mitonner une réponse T.O.P, tu vas voir ça Tsuki is in the place! 968933

allez a++ je file Tsuki is in the place! 882594

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Tsuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki is in the place!   Tsuki is in the place! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:57

coucou et bienvenue parmi nous

Citation :
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: BEAST fiction, Nu'est, After school (uniquement Shampoo)...

j'aime beaucoup
et Shampoo est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
lilie15

lilie15


Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 40
Localisation : Ile de france ( 93 )

Tsuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki is in the place!   Tsuki is in the place! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:22

BiEnVeNuE Tsuki is in the place! 2537995838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki is in the place!   Tsuki is in the place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki is in the place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reste à ta place.
» Hello~ Kizu' in za place !
» un nouveau dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: