Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voici la petite Fleur

Aller en bas 
+8
ladyoscar
Ashiya7
hasna
LoVe DrAmA
Bopra
masaki06
Chi-chan
Fleur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2010

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:16

Allez, nous sommes de grands coeurs! On t'invite, mais le sourire de Gong Yoo est pour moi toute seule! Je suis vraiment très coquine sur ce forum! Je ne me reconnais pas. Souffle-t-il ici un vent de folie?
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:18

haha je te laisse goong yoo mais pas toucxhe à GD sinon Voici la petite Fleur - Page 2 975783
il ne souffle aucun vent de folie ici seulemnt une petite brise tentatrice très agréable Voici la petite Fleur - Page 2 26762 c'est magnifique !! :chien018.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:26

Mouais..je dirais quand même que ce n'est pas un vent de folie, mais plutôt un mistral ou tramontane de folie ^^car j'ai comme l'impression qu'il y en a encore beaucoup de sudistes sur ce forum...mais que font les gens du Nord ?! pourquoi je me sens seule Voici la petite Fleur - Page 2 902461
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:29

pas du sud ni du nord mais du centre Voici la petite Fleur - Page 2 93125 XD
je me sens moins alone depuis que ej sais qu'ana et poopie sont de paris
:chou67.gif: vive le quartier chinois !!!! :fille33.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:33

ok...bon en tout cas, on n'est qu'une bande floodeuses xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2010

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:37

Mitsou a écrit:
ok...bon en tout cas, on n'est qu'une bande floodeuses xD

Ben non, on papote, c'est tout! Il y a ici des gens ici qui aiment papoter, peuchère, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:41

moi floodeuse ?? Voici la petite Fleur - Page 2 226146 du tout du tout regarde je souhaite la bienvenue à fleur (pour la enième fois) , je ne floode pas (me tape pas love!! :fille03.gif: )
t'es où du nord? (enfin si c'est pas indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:58

Oui la Picardie, dans l'Aisne plus précisément...là où il pleut souvent, où le vent du Nord souffle souvent, où le ciel est gris souvent,et dans un département de misère, où les gens nous traversent souvent sans jamais s'arrêter ^^ j'habite dans un département où je suis à 1h15 de Paris, 1h15 de Reims, 1h15 d'Amiens, et 1h30 de Lille, donc ç'est quand même assez sympa, y a pas grand-chose par chez moi mais je suis proche un peu de tout !!

Oui Love..c'est parce que Fleur est une super et grande copine, on est en train de préparer la soirée filles avec Gong Yoo pour Fleur, elle y tient absolument !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2010

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:05

Je sais que l'on ne doit pas répondre avec des smileys, mais je me permets de le faire! Voici la petite Fleur - Page 2 380225 Je suis touchée!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:49

Mitsou a écrit:
ok...bon en tout cas, on n'est qu'une bande floodeuses xD

ça c'est bien vrai!! c'est pas moi qui flooderai comme ça...moi je suis sage *pars se cacher en gloussant* Voici la petite Fleur - Page 2 256344 Voici la petite Fleur - Page 2 760744

au fait, fleur, est ce qu'aujourd'hui je t'ai souhaitée la bienvenue?? quoi?!?? ça fait deux jours que je ne t'ai pas souhaitée la bienvenue???
donc: bienvenue!(tu vois lovedrama je flood pas... Voici la petite Fleur - Page 2 196646 )

ps: pour la soirée pyjama... vous me dite quand c'est, que j'ai le temps de contacter goon yoo, jang geun seok, lee min ho, kim youn joog, T.O.P, etc (vous avez vu je vous prépare une soirée coréenne...j'amenerai même le suju...^^ on pourra même pleurer en buvant du suju comme dans les dramas..^^)

Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2010

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:23

J'étais inquiète, ladyoscar, je croyais que tu m'en voulais et que tu ne voulais plus me souhaiter la bienvenue. Ouf, je revis! :boule30.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:40

t'inquiète pas petite fleurette des champs... demain aussi je te souhaiterai la bienvenue... je ne voudrais pas que tu tombe en dépression, puis dans la délinquance et la drogue...
çà serai trooooop triste BEBE066.gif

Voici la petite Fleur - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2010

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:37

Merci, tu es une soeur pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:35

Coucou Fleur comment vas-tu ? Ça fait plaisir de te voir sur ce fofo...concernant la fameuse soirée pyjama...heu faut inviter... for me bien sûr...Lee byung Hun et Bae Yong-joon...hein parce que moi, les petits minets sans poil..non merci, je vous les laisse ...et s'il n'y a pas un de mes chouchoux, vais m'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:51

mitsou je suis pas folle, justement pour la soirée pyjama je leur jette en pâture les petits minets sans poil et moi je pars discretos avec kimutaku...l'air de rien...^^ , mais mitsou qu'est ce que tu veux en faire?? Meuhhhh d'abord il est trop jeune pour toi...alors que pour moi..pile poil 8 ans de plus que moi c'est parfait...^^

allez j'arrête le flood gomen, gomen... *tapez pas sur la tête* Voici la petite Fleur - Page 2 902461 :singe047.gif: Voici la petite Fleur - Page 2 989513

edit: Bop', "que la meilleurs gagne..." la meilleur je sais pas... Voici la petite Fleur - Page 2 226146 mais la plus teigneuse: ce sera MOI!! ^^
oups, non, je retire parce que Mitsou THE divine unnie m'a aidée de par sa grande connaissance de la chose "johnny and co", car Mitsou SAIT... ben du coup, moi aussi maintenant... ^^ Voici la petite Fleur - Page 2 504282 vive unnie...bon, du coup je propose la garde alternée de kimutaku... sinon, on va devoir se battre, et s'entretuer... et moi, le sang, j'aime pas parce que c'est salissant... donc: PEACE Voici la petite Fleur - Page 2 882594 ^^


Dernière édition par ladyoscar le Ven 8 Oct - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:11

je dirais rien pour le flood, ça sera T.O.P secret Voici la petite Fleur - Page 2 882594
par contre la pâture c'est pour moi Voici la petite Fleur - Page 2 380225 et je vous laisse vous battre pour kimutaku Voici la petite Fleur - Page 2 780698 que la meilleure l'emporte les filles Voici la petite Fleur - Page 2 3124
Revenir en haut Aller en bas
amandine




Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2010

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:26

kikou fleur

de quoi de quoi vous organisez un soirée pygama sans moi ????????????????????

JE RËVE !!!!!! Voici la petite Fleur - Page 2 902461

zen je reste zen Voici la petite Fleur - Page 2 908902

et je m'en vais bouder dans un coin ............... non non ne me suivez pas .................. je gère ............. Voici la petite Fleur - Page 2 760744

:fille323.gif: trop tard je suis irrécupérable :filles396.gif: Voici la petite Fleur - Page 2 482183

oui oui je sais je sors :chien008.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:28

non revient il fait froid dehors!!! vient te réchauffer près de feu du flood powaa Voici la petite Fleur - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:33

ouais reviens quand y a du BG pour 51 y en a pour 52...^^ mais un peu moins forcement..^^

en plus il pleut dehors naan reste au chaud, à l'asile avec nous..

pyjama partie alors?? ça fais longtemps...vu qu'on es toutes plus moins pensionnaires au même asile..
alors soirée pyjama dans la cafete ...on sort les futons... mais z'êtes sages... vous touchez pas à kimu quand il va servir le repas.. né?? z'êtes sages promis??

bon ok.. alors ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la petite Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la petite Fleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, voici ma petite présentation
» coucou :D Voici un petite présentation d'une nouvelle arrivante =)
» Eh voilà, me voici !
» Bonjour!! me voici Mi ran hee
» Bonjour ,voici ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: