Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour!! me voici Mi ran hee

Aller en bas 
+4
tarlus
Chi-chan
Park Min Ha
Mi Ran Hee
8 participants
AuteurMessage
Mi Ran Hee




Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:12

Mi Ran hee est une ccro de drama et de tout ce qui est asiatique avec une nette préférence pour ce qui est coréen.
mi ran hee est âgée de 24 ans, actuellement étudiante en master de psychologie à la fac de Nanterre, donc en région parisienne. Il suffit que je regarde les critere d'addictio pour comprendre que je suis littéralement dépendante des dramas!!

Cela fait des années que je regarde des animés grace à une amie qui m'a fait découvrir fruits basket, j ai appris récemment qu il allait être adapté en film j attends avec impatience ^^; puis les dramas c était différent j étais très septique je pensais que c était trop nul, il n y a que les con qui ne chnage pas d'avis comme on dit ^^

et voilà j ai regardé l animé hana yori dango et je me suis dit je vais regarder le drama car on m' avait dit tant de bonne chose, et voilà j étais lancée.

Donc en drama japonais, je n en compte que deux que j apprécie vraiment évidemment hana yori dango, et koizora( j ai encore plus apprécié le film, il est triste mais il est tellement beau)

apres dans les taiwannais c était mon deuxieme coup de coeur c est DBY et oui j ai succombé au beau Mike He j ai adoré le couple rainie et Mike , au point que je suis passée direct a why why love, d'un certain coté des fois je me dis que je le trouve encore mieux que DBY, ceux qui disent que c est la même chose c est que vous n avez pas regarder ou bien regarder. L histoire est sans doute plus profonde ou plus triste, même si on finit sur un happy end.
Ensuite automn's concerto, easy fortune happy life, fated to love, etc y en a pas mal, je regarde toujours avec plaisir un twdrama ^^

Et là c est vraiment l amour fou, je me dis que je vais tester les drama coréen, et je commence par full house, s'en suite coffe house, et c est fini je suis littéralement conquise, et je me mets ausis à regarder tous les adapattion de hano yori dango dont BOF c est LE drama, mon drama préféré j ose même pas dire le nombre de fois que je l ai vu!! y en a d'autre sympa, fantasy couple, bad couple, wonderful life, my girlfrie is a gumiho, payfull kiss ( j avais adoré l animé, la version taiwannaise est pas mal, mais je n aime pas trop ariel lin, autant dans le 1 elle me tue elle m agace au plus haut point autant dans la saison 2, je commence à l aprécier un peu plus, contrairement à love contract ou je n ai pas du tout aimé son jeu, mais bon y avait mike he pour remonter tout ^^)


Dans les films y en a beaucoup que j aime aimé recemment j ai vu un truc super bien avec l actrice qui joue dans my name is sam soon ( tout ausis bon drama) S diary, vraiment drole et triste , on y retoruve ausis l acteur dans coffe prince il me semble. Koizora évidemment,Lover contract ( un chinois je crois en tout cas c était sympa), postman to heaven avec le beau hero jae joong, que j avais découvert dans Dating on Earth que j ai l inetntion de revoir cette apres midi ^^ et pleins d autres mais je ne les ai pas en tête, en tout cas j apprécie en général beaucoup les coréens mais ausis les films chinois et taiwannais.



Actrice préférée: j adore justement Kim sun ah qui incarne Kim sam soon dans My name is kim sam soon ^^
je n ai eu l occasion de la vori que dans un seul film mais j ai succombé ^^ surtout qu elle chante alors que ce n est pas ça son travail à la base ^^ je parle de kim ah joong dans le film magnifique 200 pounds beauty ça ausis j ai envie de le revoir. Yoon Eun Hye que j ai découvert dans coffe prince, puis redécouverte dans The Vineyard Man , j aimerais bien voir un jour My fair lady :)

Acteur préféré : Mike He, hero jae Joong, Lee min oh, Kim jae won, Song Seung-Heon
découvert dans DBY
Decouvert dans dating of earth
découvert dans BOF
découvert dans 100 jours avec mr arrogant, wonderful life
découvert dans he was cool ( j adore ce film il est juste magnifique, en plus quand on pense que l actrice qui jouait dedans s'est suicidée c est trop triste, la même qui jouait dans my sister in law is 19. )Et my princess

Alors j ai découvert ce forum sur le site fantasy girl team , dans actualité des teams, je trouve ça excellent de pouvoir découvrir d autres teams, comme ça
en plus je voulais voir star's lover depuis un moment ^^ alors c est vraiment le bon forum pour ça.

J ai bien lu et approuvé le réglement.

Je fais parti des gens qui allume leur pc en se levant ^^ je sais c est le mal l ordi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:40

coucou et bienvenue a toi ici
ah mike he lee min ho BOF 100 jours avec monsieur arrogant he was cool
hummm ben on va bien s entendre alors
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:54

Bienvenue parmi nous !!! ^^

tu aimes Jae joong acteur ??? J'avoue je l'ai adoré dans Postman to heaven !!! Il es quand même carrément mieux avec les cheveux noirs !!
Je trouve vraiment que son jeu d'acteur c'est nettement amélioré par rapport à dating.
Moi dans dating j'ai eu le gros coup de cœur pour Yoo Chun !! XD
Pis là avec SKKS et son magnifique trio de beaux zhommes j'ai mourru !! XD

J'espère que tu te plairas ici !!
Et que les projets aussi seront à ton goût !!
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:57

ah moi aussi jj ai eu le coup de coeur pour micky donc Dating on earth il etait trop choupi trop beau trop charmant et puis il a defendu son camarade c est meugnon
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:38


bravo pour ta préz super détaillée et bienvenue Mi Ran hee sur le fo' du bonheur!!!

c'est tellement le bonheur ici que les schtroumpfs, les bisounours, casimir et les petits poneys sont jaloux à en mourrir!^^

dernièrement y a même eu du grabuge à disneyland!

mini était trop vénère et elle a tous mis sur le dos de mickey! genre "t'as vu un peu comment ils s'amusent sur minami! ils savent comment divertir les gens là-bas. prends en de la graine parce que toi et tes sketchs des années 40 j'en ai raz le bol!"

mickey l'a envoyé pètre en lui disant que si c'est comme ça, elle n'avait cas retourner avec donald "son" grand amour de jeunesse.

et c'est allé loin.

mickey vient de se paxer avec dingo.
donald, qui n'en n'avait plus rien à faire de mini, l'a aussi envoyé bouler.
riri fifi et loulou se sont mis à déprimer et se sont réfugiés chez tic et tac pour prendre un peu de repos, mais ça commençait à les gâver de les entendre continuellement bouffer des noisettes alors ils sont en train de préparer un écureillicide avec les rapetout.
pluto, qui ne supporte pas dingo, est parti chez géo trouvetout.
mini à finalement touvé à se caser: avec un vieux richard du nom de balthazar piscou. mais elle a la vie dure: il lui a déjà dis qu'elle aurait rien pour la st valentin.

mais c'est normal que tous nous jalousent: on zaimeuh tout le monde(-1) ici!!

alors bienvenue Mi Ran hee et passe un bon moment en notre compagnie^^

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:40

Alors la respect tarlussounet pour ton welcome je crois que c est ton meilleur depuis le debut

je suis trop morte de rire trop fort la Bonjour!! me voici Mi ran hee 585544 Bonjour!! me voici Mi ran hee 585544
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:39

tarlus a écrit:

mais c'est normal que tous nous jalousent: on zaimeuh tout le monde(-1) ici!!

c'est qui le - 1 que tu ne zaimeuh pas?? né?? monkey Bonjour!! me voici Mi ran hee 877316 si c'est moi ou suzu tu es mort Bonjour!! me voici Mi ran hee 337162 tu as conscience que tu vas mourir?? né?? que tu vas manger de la terre? rascal sanglant.... monkey

heu...à part ça ton welcomes était de la mort qui tue ^^ Bonjour!! me voici Mi ran hee 968933 monkey

mais surtout sois la bienvenue Mi Ran hee sur ce merveilleux fo que tous (comme tu peux le constater d'après le récit de tigrou/tarlus.. ) envient.

Mais nous continue notre vie comme si de rien n'était... nous vivons très simplement dans notre cher asile sans nous préocuper des paparazzis Bonjour!! me voici Mi ran hee 252546 monkey Bonjour!! me voici Mi ran hee 772834
qui nous harcèlent ou des fans Bonjour!! me voici Mi ran hee 104194 et de leur demandes en mariage ou plus simplement d'autographes.. ^^
enfin bref: sois la bienvenue ici Mi Ran hee

bises et a++ dans les couloirs du fo Bonjour!! me voici Mi ran hee 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:03

j'oserai jamais mettre un -1 pour suzu et encore moins pour toi lady.
le -1 c'est pour un certain acteur qui a un jeu d'acteur pour le moins incertain!^^

j'echappe à la peine de mort?^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:06

ah ouai et c est qui cet acteur???
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:09

si tu échappe à la peine de mort tarlus??

^^
heu... pas sur... si le fameux acteur c'est kimu-chou...

si tu crois que je n'ai pas vu le message dans la prez des la zentille nouvelle qui z'aimeuh bien kimu... ^^

comme tu peux le voir Mi Ran hee, ici on se z'aimeuh tous... même les vilains félins ont les aimeuh bien... même si parfois ils sont vraiment vilains et s'en prenne à un innocent acteur japonais par pure jalousie envers ses talents d'acteur, chanteur.. et bien sur le fait qu'il soit canon... pfff c'est pô joli d'être jaloux les gars... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:21

ben non lady, l'acteur dont je parle c'est kipu. je connais pas ce kimu-chou!^^

mais je suis sur que brun no se joins à moi pour te dire qu'on te zaimeuh aussi malgrès ta kimuphilite aigüe^^

et pis on n'est pas jaloux vu qu'on est canon aussi^^

ps: non les miroirs sont pas déformants chez mous! Bonjour!! me voici Mi ran hee 338127
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:26

ahahahhahahahhahahahah la bonne blague

MWAAAAAAAAA *retour du rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:32

c'est clair ma minha ^^

non tigrou je ne répondrais pas... veut pas faire de la peine à des couuupains minamiens que l'on zaimeuh tout plein.. monkey ^^ aussi canons que kimu?? Bonjour!! me voici Mi ran hee 661158 no comment... Bonjour!! me voici Mi ran hee 780698
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:35

min ha, j'ai en ma possession un de tes posts qui disait que tu me protègerais si lady s'en prennait à moi.

et là tu m'enfonces! c'est pas sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:38

ah oui je te protegerais ne t inquiete pas je suis en trian de la calmer la
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:41

^^ mdr ^^

m'en fiche.. kimu est chez mitsou cette semaine.. ^^ alors tigrou: Bonjour!! me voici Mi ran hee 661345 ^^
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:54

Bienvenue à toi Mi Ran Hee !!

Ravie de t'accueillir sur le fo'
Ou la la je ne saurai trop te conseiller Kamisama Mou Sukoshi Dake et Tatta Hitotsu No Koi, si tu aimes les belles histoires d'amour dramatiques, ce sont deux dramas géniaux, Last friends aussi est génial.
He was cool ouais c'est clair ce film est fabuleux, je l'ai déjà regardé plusieurs fois, la sortie du coiffeur avec son choux vert, j'étais mort de rire.
Alors toi aussi tu nous as trouvé par le biais de la fantaisy ? Ben on est où monkey depuis tout à l'heure je cherche notre bouton partenaire mais je vois rien xd
Bref pas grave l'essentiel est que tu nous aies trouvé hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:16

Bonsoir et bienvenue a toi Mi Ran Hee!!

Tu nous as fait une superbe presentation dis donc!! Bonjour!! me voici Mi ran hee 523444

Amuses toi bien parmi nous!!!

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:31

Bonsoir et bienvenue, Mi ran hee...
T'es pas revenue ? T'a zu peur ? Ou t'as trop de taf...
Ben voui, faut zétudier sérieusement sinon on finit comme Chatplin... Esclavagiste... Bon ben je vais rejoindre mes BG et mon yeobo, parce que c'est pas tout ça, mais je me lève tôt demain... A plus tard, mam'zelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!! me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!! me voici Mi ran hee   Bonjour!! me voici Mi ran hee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!! me voici Mi ran hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ,voici ma presentation
» Bonjour, voici ma petite présentation
» Eh voilà, me voici !
» Voici la petite Fleur
» Voici ma presentation rapide : need 49 days fr sub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: