Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Voici la petite Fleur Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Voici la petite Fleur Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Voici la petite Fleur Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Voici la petite Fleur Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Voici la petite Fleur Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Voici la petite Fleur Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Voici la petite Fleur Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Voici la petite Fleur Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Voici la petite Fleur Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Voici la petite Fleur

Aller en bas 
+8
ladyoscar
Ashiya7
hasna
LoVe DrAmA
Bopra
masaki06
Chi-chan
Fleur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2010

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:40

Nom/Pseudo: Fleur
- Age: 29 ans
- Localisation: France
- Tes dramas favoris ?: Coffee Prince, Goong, Iljimae, Hong Gil Dong, Beethoven Virus, On Air, Bara no nai Hanaya.
- Tes films favoris ?: Virgin Snow
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: je viens de voir votre intervention sur Let'slook et vous m'avez attirée et me voilà prise dans vos filets! Voici la petite Fleur 760744 J'aime venir sur le site de l'équipe qui a traduit un drama pour la remercier!
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Oui, c'est fait!
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^) Je m'efforce de sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:54

Bienvenue parmi nous Fleur :BEBE44.gif:

Je connais ce pseudo... tu traines sur la FDS non ?? xD

Bara no nai hanaya !! il est magnifique ce drama, Shingo joue trop bien, c'est la première fois que je vois quelqu'un le citer !!

C'est le pouvoir d'attraction de Masa Unni... elle poste et boum, te voilà !
Attention.... nos filets peuvent êtres très dangereux.... Voici la petite Fleur 780698

J'espère que tu appréciera le fo'
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:02

Bienvenue sur le fo'!!!

Aahh c'est mon pouvoir magique, j'ai un don que voulez-vous :fille198.gif:

Virgin Snow !! Me too!!! C'est le meilleur film que j'ai vu, je l'adore!
J'espère que tu te plairas parmi nous Fleur, trop mignon ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:31

Fleur?? on va bien s'entendre !! >.<
Bienvenue!!!! :bb003.gif:

Alors quelques petites questions ....
Quels sont tes goûts musicaux?
As-tu des acteurs/actrices favoris?
regardes-tu des TW drama?

Tu t'efforces de sourire? Voici la petite Fleur 523444 great!! (généralement je suis tellemnt à l'ouest que ej me cogne partout donc pour le sourire .... Voici la petite Fleur 46411 )

t'es tombé dans nos filets mais t'y ressortira plus Voici la petite Fleur 962991 moauahaha
sinon amuse-toi bien sur le fow' Voici la petite Fleur 243542
:chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:39

Bienvenue parmi nous j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Voici la petite Fleur 380225 Je suis modo donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Voici la petite Fleur 890661 je suis là pour ça Voici la petite Fleur 97858 XDDD Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Voici la petite Fleur 162326
Anyooo :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:39

bienvenue a toi

amuse toi bien sur le fo Voici la petite Fleur 344938
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7

Ashiya7


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique - Corée du Sud prés de mon oppa!

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:40

Bienvenuuue parmi nous!!!

Amuses toi bien sur le fo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2010

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:59

Ouh la la! Quel accueil! Je vais me plaire ici! Merci pour toutes vos réponses!
Oui, oui, je suis une fan de FDS.
J'adore ce smiley : :fille198.gif: utilisée par masaki !

Actrices : J'ai découvert les dramas avec celle que j'appelle depuis "la petite Princesse" c'est-à-dire Yoon Eun-hye et j'adore cette actrice. J'aime aussi Eugène et Sung Yu Ri. J'aime toutes les actrices des quatre épisodes de la saga Endless Love que j'ai beaucoup aimée.

Acteurs : Gong Yoo et son sourire qui me fait chaque fois chavirer, Kang Ji Hwan et sa superbe décontraction dans Hong Gil Dong ou Capital Scandal, Lee Jun Ki et son charisme auquel on ne peut être insensible, Yoon Kye Sang qui m'a tant fait pleurer dans Crazy for You, Lee Min Ho qui devient de plus en plus beau, Lee Min Ki que j'ai détesté au début de I really really like you et que j'ai adoré à la fin (belle performance d'acteur!), Kim Myung Min et son incroyable prestation dans Beethoven Virus, ...

Pourquoi criez-vous "help"! Oui, je sais, je suis bavarde et j'aime vraiment tous les acteurs coréens que nous n'aurions jamais découverts sans vous! Merci de nous les avoir ainsi offerts.

Je n'ai pas beaucoup regardé, pour l'instant de dramas taiwanais ni de dramas japonais, à part le merveilleux Bara no nai Hanaya qui m'a tellement plu avec sa finesse et ses rebondissements. Je me régale, pour le moment avec les coréens. Pardon pour ce long message, mais je voulais vous répondre pour vous remercier de m'accueillir si gentiment. Je vais parcourir le forum avec plaisir et reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:17

ouais!!!!! super!! une autre bavarde et qui envoi -comme moi - des posts de 10 km de longs (bon, moi, il parait font 15km.. Voici la petite Fleur 226146 mais les gens sont durs *sniff*Voici la petite Fleur 337162 Voici la petite Fleur 902461 )!!
En tout cas, j'aime bien les gens qui aiment beaucoup de chose (ou beaucoup d'acteurs canons ^^Voici la petite Fleur 380225)Voici la petite Fleur 989513 Voici la petite Fleur 504282 et qui en parle, en fait, j'aime bien les gens qui ont pleins de chose à dire... pucca008.gif
Donc: Bienvenue à toi, et j'espère que nous papoterons de concert!! Voici la petite Fleur 882594 Voici la petite Fleur 344938 Voici la petite Fleur 252546
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2010

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:32

Ok Lady Oscar, nous papoterons! Je vois que tu veux vivre dangereusement! Voici la petite Fleur 3124
A bientôt donc sur "notre" forum!
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:42

mdr vous me faite marer!!!!Voici la petite Fleur 657109 Hahum donc vous voulez en faire votre forum nous allons bien voir ça!! Voici la petite Fleur 196646 mouahahha....(dans son délire comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:19

tu viens avec nous lovedrama?? on va faire un concours... 48heures de flood non stop!! ça te dit??? non, t'inquiète je débloque...^^sinon, on va se faire taper sur les doigts par les modo et les admi... en plus maintenant que maman kila est sur le fo je dois me tenir à carreau...^^ sinon, elle va me mettre au coin et m'envoyer dormir sans manger... maman est dur mais c'est maman ^^ (t'inquiète maman on t'aimeuuuuh ) *dura lex sede lex* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2010

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:32

Tu es la fille de Kila? Kila24?
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:33

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Voici la petite Fleur 760744 mdr je crois qu'on va bien s'entendre lady j'adore ton délire (je suis plus toute seule Voici la petite Fleur 610817 ) lol Kila unnie soit pas siii dure avec lady Voici la petite Fleur 612252 XDD
Citation :
sinon, on va se faire taper sur les doigts par les modo
faut faire attention je surveille Voici la petite Fleur 252546 lol d'ailleurs ça suffit le flood ici (coté flood powaa pour parler) Voici la petite Fleur 523444

bye Voici la petite Fleur 568350

EDIT : Mdr non fleur Voici la petite Fleur 344938 c'est juste un delire fou comme d'hab!!! Voici la petite Fleur 3124 Voici la petite Fleur 46411
comment je peux la comprendre??? Voici la petite Fleur 64354 ben j'ai de l'experience c'est tout mouhahah Voici la petite Fleur 962991
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:37

non, non ^^

c'est un vieux délire qui vient de mon inscription chez twilligt..
j'ai foiré ma présentation, etc, j'ai fait plein des bêtises, et kila m'a sauvé la mise...une vraie maman

et comme je suis une petite fille très sage (si, si, ceux qui disent le contraire...ben..me connaissent bien en fait ^^) je l'appelle depuis "maman kila".
ben, si elle étais vraiment ma mère... heu, comme j'ai 30 ans et elle 25 ou 26...là pour le coup ça ferais une maman plus que précoce.. à faire des gosses avant de naitre elle-même...^^ Voici la petite Fleur 504282
bon, c'est vrai qu'à force de l'appeller maman... ça peut prêter à confusion...^^ Voici la petite Fleur 882594 Voici la petite Fleur 344938
au fait, pour les 48 heures de flood ça te dit?? non, je blague..^^
bise a++

gomen pour le flood...on se retrouve plus tard sur flood powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:44

mdr moi aussi je suis inscrite à twilight et je suis modo là bas aussi donc je connais l'ambiance ^O^ unnie m'a beaucoup aidé aussi Voici la petite Fleur 348786
oui c'est vrai que pour faire des enfants alors que t'es pas encore née c'est un peu dur Voici la petite Fleur 699903 lol

(on se voit au flood powa) :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2010

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:55

Oui, je n'avais pas regardé les âges, mais, tu as raison, kila est une mère pour nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:21

Welcome Fleur !!
Tu es partout aussi...et inscrite depuis hier et c'est déjà la folie sur ton topic...mais c'est bizarre que tu es "Fleur" partout sauf chez moi Voici la petite Fleur 226146
Revenir en haut Aller en bas
lilimoon

lilimoon


Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 44

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:40

Bienvenu à toi sur le forum !
j'espère que tu te plaira ici
Et surtout amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2010

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:20

Oh oui, je m'amuse bien! Visiblement, on ne s'ennuie pas chez vous. Et il y a toutes mes "copines". Ce forum est donc très prisé! Merci pour cette belle ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
kila24

kila24


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:11

Pour commencer bienvenue petite Fleur (c'est un doux son à prononcer et c'est trop kawaiii) même si je te vois plus miss blabla kawaii car je vois qu'avec LadyOscar cette petite vous vous êtes alliés pour dire quelques piques sur moi, eh bien attends de rentrer à la maison ma fille tu verras la correction que maman kila va te donner.

Dès que j'ai le dos tourné, tu fais la fiesta alors, (hein? petite maline va...). Fait attention maman surveille tes arrières avec ses Athènes ultra puissantes forum forum.

Bon trêve de plaisanterie ça me fait plaisir de te voir ici fleur car ton pseudo me dis quelque chose et ne t'inquiète pas il y a beaucoup de magie dans ce fofo et tu ne peux qu'y revenir avec des personnes aussi fou et sympa car plus on de fou, plus on rit selon mon dicton.


Et LoveDrama, pour moi ce fut un plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.forumactif.org/forum.htm
Fleur

Fleur


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2010

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:26

Merci Kila pour ton accueil, mais tu as vu, nous sommes restées très calmes! Nous sentions ta présence! Elle nous a calmée! Voici la petite Fleur 459838
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:54

Fleur, je peux dormir chez toi ce soir?? parce que maman me cherche pour me mettre une fessée... Voici la petite Fleur 252546 Voici la petite Fleur 337162 Voici la petite Fleur 890661 Voici la petite Fleur 262233 Voici la petite Fleur 902461

allez j'arrête de pourrir le fo' bise et à ++ dans le flood powa!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2010

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:45

Oui, oui, on se fera une soirée entre filles! On pourra parler de tous nos acteurs coréens préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:05

ouiinn!!! Voici la petite Fleur 902461 on fdait une fiesta et on ne m'invite pas !!! Voici la petite Fleur 262233
moi aussi ej veux baver sur nos beaux oopas!!! Voici la petite Fleur 26762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la petite Fleur Empty
MessageSujet: Re: Voici la petite Fleur   Voici la petite Fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la petite Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, voici ma petite présentation
» coucou :D Voici un petite présentation d'une nouvelle arrivante =)
» Eh voilà, me voici !
» Bonjour!! me voici Mi ran hee
» Bonjour ,voici ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: