Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 enfin je me présente !!! xD

Aller en bas 
+7
masaki06
hasna
Ashiya7
AnaloveTB
Chi-chan
maly997
Bopra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

enfin je me présente !!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:36

bienvenue bopra

je ne sais pas quoi dire, à si vu que tu es nouvelle je ne sais pas si tu as entendu parler d'une assoc mega super cool enfin je me présente !!! xD - Page 2 299673 "pour un fo meilleur" qui fait des choses génialisisme pour le peuple et sans rien demander en retour

donc un jour si l'envi te le dit rejoint nous on t'accueillera les bras grand ouvert



et de toute façon on invite pas une fille au cinéma pour allez voir un film d'horreur, ça casse l'ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

enfin je me présente !!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:40

MDR!!! ça m'aurais étonné que vous ne tombiez pas là dessus les félins... ^^

tu ne fais pas tes griffes dans la belle prez de ma couuupine... né?? monkey

elle ne veux pas aller au ciné avec toi... tu vas encore l'envoyer voir un film qui fait peur.. déjà l'autre fois... ^^et je suis sur que tu jette du pop corn sur les gens pendant le film..^^ enfin je me présente !!! xD - Page 2 111835
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

enfin je me présente !!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:44

brun no , c'est très zentil de m'accueillir , ravie de vous (re) rejoindre!! enfin je me présente !!! xD - Page 2 380225
pour ce qui est de l'assoc' ..... pas intéressée enfin je me présente !!! xD - Page 2 675767 biane d'être casdh mais apparemment vous êtes collants et j'ai déjà assez de glu à mes basques enfin je me présente !!! xD - Page 2 372927
en tout cas , trop happy de cet accueil maravillioso monkey je sens que je vais me plaire ici enfin je me présente !!! xD - Page 2 162326
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

enfin je me présente !!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:45

ha non quand je vais au ciné je suis à fond dedans, d'ailleurs des fois les gosses il abuse dans le ciné, pour les popcorn 5euro les 100 gramme crois moi je n'en perd pas une miette.

l'autre fois ce n'était pas un film d'horreur en plus.

il y a pas de quoi bopra et pas grave au moins j'aurais essayer
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

enfin je me présente !!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:48

né bop.. la dernière fois il t'a dragué au maroille chez KGF... maintenant c'ets: et si on se faisait un ciné?? ^^ ma Pov bop..^^ enfin je me présente !!! xD - Page 2 882594

edit: voui.. question glu.. tu as déjà tout ce qu'il te faut.. ^^


Dernière édition par ladyoscar le Ven 14 Jan - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

enfin je me présente !!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:50

rooh j'ai envie d'aller au cinéma tout d'un coup !!! enfin je me présente !!! xD - Page 2 902461
l'autre fois c'était quoi minou ?? enfin je me présente !!! xD - Page 2 226146 efin si tu veux raconter ta life , bien sûr rien ne t'y oblige XD

je pense que cet épisode au maroilles nous auras tous marquer dans notre vie enfin je me présente !!! xD - Page 2 46411 pauvre minou .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

enfin je me présente !!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:51

c'est par ce qu'en il est plus de 4 heure mon côté ibérique fait surface
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

enfin je me présente !!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:52

en quoi es tu ibérique?? et en quoi les 4h du mat peuvent elles te rendrent ibérique?? (hystérique du maroille peut être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

enfin je me présente !!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:56

c'est par ce que je suis d'origine de la bas, d'ailleurs maroilles demain je remange des pattes au maroilles enfin je me présente !!! xD - Page 2 481966
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

enfin je me présente !!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:56

enfin je me présente !!! xD - Page 2 691994 c'est pas les 4h du mat' qui le rendent hystérique du maroilles , ça c'est naturel lady monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

enfin je me présente !!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:00

un ibére qui mange du maroille??? enfin je me présente !!! xD - Page 2 540719 enfin je me présente !!! xD - Page 2 372927 un atlas.. voui.. monkey reperons nous sur la carte.. voui.. ok.. et maintenant repérons le pays du maroille... voui, voui, voui.. c'est un mytho.. monkey gaffe ma bop... au ciné ce n'est pas du Jpop-corn qu'il va jeter sur les gens;.. mais des petits morceaux de maroille..^^ enfin je me présente !!! xD - Page 2 749209
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

enfin je me présente !!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:04

non il va pas faire ça , c'est qu'un crevard (que ze n'aimeuuh) , va jamais donner ses précieux maroilles aux autres ( enfin je me présente !!! xD - Page 2 689263 )
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

enfin je me présente !!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:06

t'es folle le jour ou je gaspillerais du maroilles que dieu m'achève sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

enfin je me présente !!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:16

tu as vu ma bop??? deux pages de welcomes.... en une demi heure ^^ on est forts... et mitsou, chatplin tarlus et plein d'autres ne sont pas (encore ^^) passés.. ^^

je re-file(un mauvais coton ^^) enfin je me présente !!! xD - Page 2 882594 monkey
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

enfin je me présente !!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:27

Toi non plus tu t'es pas prez???!!!!!!!!! enfin je me présente !!! xD - Page 2 372927 aigooo que des retardataires mais bon BIENVENUUUUUUUUUUUUUE unnie nadoré enfin je me présente !!! xD - Page 2 71666 c'est trooop bizarre de te le dire alors que ça fait depuis presque 1 ans que t'es sur ce fow enfin je me présente !!! xD - Page 2 46411 Bon j'espere qu'on va toujours aussi bien s'entendre enfin je me présente !!! xD - Page 2 3124 enfin je me présente !!! xD - Page 2 447142 Et pis continue a bien t'amuser enfin je me présente !!! xD - Page 2 86616 et au passage arrete de flooder sur les prez enfin je me présente !!! xD - Page 2 999227 saranghaeeeeeeeee enfin je me présente !!! xD - Page 2 481966
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

enfin je me présente !!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:20

monkey mais si love je m'étais présenté mais lady a déterré ma prez'
et puis bien sûr qu'on va aussi bien s'entendre ma lovounette , t'es ma modo préférée tu sais ^^ (ah ouais on en à qu'une? enfin je me présente !!! xD - Page 2 646353 ) z'te nemeuuh très fort mais POSE CETT MACHETTE !!! enfin je me présente !!! xD - Page 2 817807
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

enfin je me présente !!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:45

Ahhhh okiii xDDD sacré lady ^^" monkey

Oui oui je vais la poser t'inkiete...ahhh...non finalement pour plus de sécurité je vais la laisser dans ma main au cas où quelqu'un oserait.....vous connaissez la suite..... monkey mais bon sois rassurée pour l'instant je ne vais pas l'utiliser enfin je me présente !!! xD - Page 2 882594 je te zaimeuuuuuuuh enfin je me présente !!! xD - Page 2 375575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin je me présente !!! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin je me présente !!! xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^
» Je me présente
» je me présente
» je me présente
» Je me présente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: