Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enfin je me présente !!! xD

Aller en bas 
+7
masaki06
hasna
Ashiya7
AnaloveTB
Chi-chan
maly997
Bopra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:17

bon bah 100 ans plus tard , comme d'habitude quoi, toujours là dernière moi enfin je me présente !!! xD 46411 (ya même des nouvelles qui ont fait leur présentation avant , honte à moi !! -_-' ...) mais vous vous habituerez vite mouahaha enfin je me présente !!! xD 3124
alors voici ma présentation tant attendue !!

Mon prénom et pseudo est Bopra (je suis pas partie loin enfin je me présente !!! xD 675767 oui en plus d'être toujours en retard j'ai la flemmagite aigue :p)
Je suis née le 03 mai 1991


Question musique j'écoute de tout , du classique au rap en passant par le rock ( euh pas trop rock quand même ) mais j'ai quand même une préférence pour la K-pop mais pas d'artiste ou d'acteur favori (j'aime pas faire de choix!! enfin je me présente !!! xD 570928 )


Alors j'aime lire , dessiner , regarder des dramas (bien sûr xD) et anime , le shopping , m'empiffrer ( j'ai de la chance je prends pas un gramme héhé ) , sortir , .....
Par contre , je déteste qu'on me pose un lapin , les films d'horreur , euh on a droit de citer le nom de personnes qu'on connaît ? enfin je me présente !!! xD 226146


hum choisir un film , drama , anime ou manga favori serait trop difficile donc je sèche xD
quand est-ce que j'ai découvert la musique asiatique? euh....pas dur la réponse : depuis que je suis née , et ouais je suis asiat' enfin je me présente !!! xD 93125 haha je me sens plus !! (ça l'entendrez souvent venant de moi enfin je me présente !!! xD 610817 )


bon je fais court mais si vous avez des questions , n'hésitez pas mais je vous préviens tout de suite c'est à vos risques et périls car je parle beaucoup mouahaha enfin je me présente !!! xD 3124 (quoique là je suis un peu crevé lol)

sinon petit P.S qui n'en est pas un , j'aime ce fow' enfin je me présente !!! xD 380225
allez hop , everybody dance!!! Shake your body!! enfin je me présente !!! xD 666860 (un peu mieux que moi quand même enfin je me présente !!! xD 46411 , histoire de pas trop se taper l'affiche -_-' )
gros bisous à mes unni d'amour sans qui ce fow' n'éxisterait pas , elle se reconnaîtront enfin je me présente !!! xD 882594 et vive les émoticones!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maly997

maly997


Messages : 322
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : sur Minami Shineyo fansub

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:26

Bienvenue bon j'ai pas mal de questions à te poser mais une seule m'interresse que veux dire Bopra mdr je sais la signification mais je veux que tu l'écrives enfin je me présente !!! xD 760744

SInon j'espère que tu passeras des agréables moments avec nous.

Sinon si t'as une couz dans le fo faut être super sympa avec elle.

enfin je me présente !!! xD 61222

surtout n'oublis pas je t'adore surtout les soirées fun ou on enfin je me présente !!! xD 34286 enfin je me présente !!! xD 755285 enfin je me présente !!! xD 610817 :pucca006.gif: pucca008.gif toutes la nuit.

Bisous ma couzzzzzz trop kawaiiii toi :PUCCA007.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:34

quoi? parce que sinon je t'intéresse pas?? enfin je me présente !!! xD 309957
huuumm pour mon secret part 2 je dirais rien pour le moment enfin je me présente !!! xD 661345

une couz'? où ça? où ça?? enfin je me présente !!! xD 252546
mais nope je rigole , pleures pas!! ou juste un peu mouaha enfin je me présente !!! xD 3124
ahh que je suis aimée enfin je me présente !!! xD 93125 (je me sens plus là!! XD)

merci pour l'accueil enfin je me présente !!! xD 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:39

Et beh.... y'a presque fallu sortir l'émo du panda psycho !!!!

" Honte à moi " ---> depuis quand tu ressens la honte toi ??? Tu sors encore dehors non ?
Oui.. donc la honte ne t'as pas encore atteinte !!!! XD

Nan tu sais que je te n'aime à la crème chantilly !!! enfin je me présente !!! xD 380225
* Bon tu veux pas me laisser écrire tranquille b**del !!!! *

Ma Bop', Ma Bopette, Ma Miss P.... Ça fait plaisir de t'avoir parmi nous.

Voilà maintenant tu vas pouvoir arrêter de faire ta caliméro, ou sinon tu prends un Hadouken!!!!

Gros bizoux Dongsaeng d'amour !!
♥️ Saranghae ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:45

je sais pas si je devrais être heureuse ou pas -_-' être aimée par une tarée , fausse groupie de T.O.P et qui se croit dans un jeu vidéo ,....franchement no comment , je vois pas ce que je peux dire là :chou26.gif:
ah si je sais!!! dadoo saranghae!!! enfin je me présente !!! xD 380225 (même si tu bois comme un trou et que tu te shootes au médoc en plus d'être lente enfin je me présente !!! xD 15525 )

P.S: si t'aurais sorti le panda psycho , j'aurais ramené le panda in love :chien013.gif:
Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB


Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:10

Bopra a écrit:
fausse groupie de T.O.P

Mouahahaha je t'aime déjà énormément mais là Bop' sist, t'imagines même pas à quel point!!!! enfin je me présente !!! xD 380225

C'est vraiment TOP d'avoir dit ça quoi (hé ouais ça y est à moi de le placer!!).

Sur ce ear's twin trop happy on se voit bientôt pour de vrai vrai vrai vrai!!! C'est pas trop la classe tout ça, sisi on gère la fougère (dédicasse à Chi ^^).

Ta soeur jumelle te souhaite la bienvenue ma unnie, amuse-toi bien gros bisous!! (Et bravo pour la confirmation de ta trad enfin je me présente !!! xD 523444 ).
Bisous my ear's twin enfin je me présente !!! xD 348786
Revenir en haut Aller en bas
http://withmykeyboard.skyrock.com/
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:30

haha chi se prend pour sa femme :chien013.gif: (c'est moi où je sens une envie de meurtre qui plane dans l'air enfin je me présente !!! xD 226146 )

haha t'as compris le truc !!
et ouais tu piges vite , c'est ce qu'on appelle la T.O.P attitude (pourri mais rien ne me venais à l'esprit -_-')

oui , trop hâte d'être le 18 !! enfi une qui habite pas si loin !!! enfin je me présente !!! xD 689263
hah je vais bien m'amuser , ça ne fait aucun doute!!! enfin je me présente !!! xD 666860
thank you , trop happy de bosser avec toi my ear's twin enfin je me présente !!! xD 882594

bisous enfin je me présente !!! xD 380225
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:41

Oh la sa**** !!!!
C'est comme ça que tu remercie les gens qui te souhaite la bienvenue !!!!

Je retiens...

pucca005.gif ...pourquoi moi je suis toute seule.... pucca005.gif
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:03

mazis j'ai dit dadoo saranghae , et m'insulte pas sinon c'es ahh la sa**** in your face!!!! et bim !!!
et ouais t'es alone parce qu'on m'aime enfin je me présente !!! xD 93125
mouahaha enfin je me présente !!! xD 3124
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7

Ashiya7


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique - Corée du Sud prés de mon oppa!

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:48

hahahaha enfiin je vais pouvoir souhaiter la bienvenuue à ma petite doengsaeng d'amouuur! enfin je me présente !!! xD 380225 Moi je n'ai pas de questiooons à te poser, tout est claiiir pour moi, mais je veux que ce soit claiiir entre Chi et toi, Maly unnie m'appartient, ok les filles enfin je me présente !!! xD 974662
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:40

ooooh merci unni !! enfin je me présente !!! xD 380225

par contre maly c'est ma couz' !! désolé pour toi c'est moi qui prime car je suis une bridé (excuse bidon -_-' mais bon quand t'as rien à dire..... ) mouahaha enfin je me présente !!! xD 3124
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:00

bienvenue a toi enfin je me présente !!! xD 882594
haha il etait temps :chien013.gif:

amuse toi bien ma Miss Bop sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:32

ahhh unni t'as pou te co'!!
vive les salles infos!!!
merci enfin je me présente !!! xD 380225
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:12

Rhoooo alors là honte à moi, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue :fille98.gif:

En fait je viens de le remarquer, biane dongseng^^ (en même temps t'as quand même mis 10 plombes à la faire ta prés' xd)

Une folle psycho qui de plus à la flemmagite aiguë, bon sur ce dernier point, je te comprends j'en suis également atteinte de naissance enfin je me présente !!! xD 166500

Gros bisous ma dongseng, heureuse que tu fasses partie de la team enfin je me présente !!! xD 689263
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:08

pff il t'en a fallu du temps !! Alors que je t'avais fait une superbe dédi enfin je me présente !!! xD 309957 mais bon vu que je suis hyper méga gentille enfin je me présente !!! xD 93125 je te pardonne :chou22.gif: même si t'as essayer de rejeter la faute sur mon retard :fille23.gif:
En tout cas merci unni enfin je me présente !!! xD 380225 moi aussi j'en suis heureuse enfin je me présente !!! xD 760744
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:19

Bopra a écrit:
bon bah 100 ans plus tard , comme d'habitude quoi, toujours là dernière moi enfin je me présente !!! xD 46411 (ya même des nouvelles qui ont fait leur présentation avant , honte à moi !! -_-' ...) mais vous vous habituerez vite mouahaha enfin je me présente !!! xD 3124
alors voici ma présentation tant attendue !!

voui, voui!! qui es tu bopounette??

Bopra a écrit:
Mon prénom et pseudo est Bopra (je suis pas partie loin enfin je me présente !!! xD 675767 oui en plus d'être toujours en retard j'ai la flemmagite aigue :p)
Je suis née le 03 mai 1991


Question musique j'écoute de tout , du classique au rap en passant par le rock ( euh pas trop rock quand même ) mais j'ai quand même une préférence pour la K-pop mais pas d'artiste ou d'acteur favori (j'aime pas faire de choix!! enfin je me présente !!! xD 570928 )

Alors j'aime lire , dessiner , regarder des dramas (bien sûr xD) et anime , le shopping , m'empiffrer ( j'ai de la chance je prends pas un gramme héhé ) , sortir , .....
Par contre , je déteste qu'on me pose un lapin , les films d'horreur , euh on a droit de citer le nom de personnes qu'on connaît ? enfin je me présente !!! xD 226146
mais si c'est une personne que tu n'aime pas qui te pose un lapin alors que vous deviez aller voir un film d'horreur?? dans ce cas là??

Bopra a écrit:
hum choisir un film , drama , anime ou manga favori serait trop difficile donc je sèche xD
quand est-ce que j'ai découvert la musique asiatique? euh....pas dur la réponse : depuis que je suis née , et ouais je suis asiat' enfin je me présente !!! xD 93125 haha je me sens plus !! (ça l'entendrez souvent venant de moi enfin je me présente !!! xD 610817 )

rôôôôô la frimeuse qui snobe les couuuuupines caucasiennes ^^meuhhhhh c'est pas de ma fauteuh si je suis pas asia... ^^ enfin je me présente !!! xD 352911

Bopra a écrit:
bon je fais court mais si vous avez des questions , n'hésitez pas mais je vous préviens tout de suite c'est à vos risques et périls car je parle beaucoup mouahaha enfin je me présente !!! xD 3124 (quoique là je suis un peu crevé lol)

naaaaaaaaan??? Toiiii??? quelle idée?? c'est comme si je disais que je suis bavarde ^^

Bopra a écrit:
sinon petit P.S qui n'en est pas un , j'aime ce fow' enfin je me présente !!! xD 380225

ben t'as intérêt.... j'imagine la tête des filles.. si tu t'inscrivait.. juste pour dire : ce fo est pourri!! je le deteste!! ^^ MDR
là, je crois que c'est encore pire que de piquer le suju à....(je ne citerais pas de nom en dehors de la présence de l'avocat de mitsou..^^)

Bopra a écrit:
allez hop , everybody dance!!! Shake your body!! enfin je me présente !!! xD 666860 (un peu mieux que moi quand même enfin je me présente !!! xD 46411 , histoire de pas trop se taper l'affiche -_-' )
gros bisous à mes unni d'amour sans qui ce fow' n'éxisterait pas , elle se reconnaîtront enfin je me présente !!! xD 882594 et vive les émoticones!!!!

ouais "danse, danse"!! enfin je me présente !!! xD 344938 enfin je me présente !!! xD 755285 enfin je me présente !!! xD 831847 enfin je me présente !!! xD 736197 zarb enfin je me présente !!! xD 812549

enfin je me présente !!! xD 890661 quoi? celui là ce n'est pas un slow?? haaa... il l'étrangle tout en le secouant?? ^^ enfin je me présente !!! xD 657109 enfin je me présente !!! xD 166500 autant pour moi..^^

enfin je me présente !!! xD 882594
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:28

Bienvenue ptite nouvelle monkey

monkey elle est excellente ta prez Bopra !

Citation :
Bopra a écrit:
bon je fais court mais si vous avez des questions , n'hésitez pas mais je vous préviens tout de suite c'est à vos risques et périls car je parle beaucoup mouahaha (quoique là je suis un peu crevé lol)

naaaaaaaaan??? Toiiii??? quelle idée?? c'est comme si je disais que je suis bavarde ^^
Franchement je vois pas pourquoi vous dîtes ça, personne n'est bavard sur ce forum monkey


Dernière édition par okami le Ven 14 Jan - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:29

ben c'est du bop!! c'est de la bop music... ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:32

monkey vas-y lache toi Lady, il y a encore trois pages pour flooder ici
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:35

monkey hooo mais je n'ose pas.. ^^ il faut en laisser au autres.. ^^

quoi que non... si les gars tombent là dessus.. sur cette belle prez pure et innocente comme la neige du matin.... ils vont se rouler dedans, faire du ski et de la luge.. et même des schtroumphes de neiges avec deux carottes en guise de nez ^^ monkey monkey enfin je me présente !!! xD 372927 enfin je me présente !!! xD 699903

edit: flood.. heu.. flûte... je n'ai pas trop d'idées... j'ai dormi 3 heures la nuit dernière..ça me brise dans mon élan créatif (naaan pas l'animal ^^ -merci tonton astier ^^)...

monkey pas vraiment d'idées pour le coup... monkey


Dernière édition par ladyoscar le Ven 14 Jan - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:37

monkey nawak lady !!! enfin je me présente !!! xD 749209

pour répondre à ta question , quelqu'un que je n'aime pas n'aurais même pas l'idée de venir voir un film d'horreur avec moi parce que quand j'aime pas quelqu'un , je l'ignore tout simplement enfin je me présente !!! xD 675767 (tiens je viens de penser à une personne là monkey ) Mais si cette personne n'a pas assez de jugeote pour comprendre que je ne l'apprécie pas , je lui réponds vaguement et m'en vais et si ça en fonctionne toujours pas , elle s'en prends plein la gueule monkey (à ne pas reproduire chez soi!!! enfin je me présente !!! xD 459444 ) . Mais bon , c'est extrêmement rare que je déteste quelqu'un , faut vraiment m'avoir une crasse pas possible
on s'en f*** mais bon je pensais ça et mes doigts ont commencé à tapoté tous seuls enfin je me présente !!! xD 46411 enfin je me présente !!! xD 3124

héé!!!! pour une fois que je peux me la péter pour quelque chose !! laisse moi savourer!!! enfin je me présente !!! xD 570928 XD

Citation :
j'imagine la tête des filles.. si tu t'inscrivait.. juste pour dire : ce fo est pourri!! je le deteste!! ^^

grave!! enfin je me présente !!! xD 15525 faut être vache pour faire ça!! si t'aimes pas tu t'inscris pas et tu passes ton chemin lol

Citation :
c'est encore pire que de piquer le suju à....
moi aussi je dirais rien!! (je tiens à ma vie enfin je me présente !!! xD 817807 ) mais bon on sais tous qui sait enfin je me présente !!! xD 780698

Lady... tu veux 'étrangler!!! enfin je me présente !!! xD 44519

Ooh okami enfin je me présente !!! xD 352911 'est si merveilleux d'être accueillie !! prenez soin de moi onegaishimasu!! enfin je me présente !!! xD 585544

Lady , la Bop miusic , c'est de la T.O.P music !! ok je sors enfin je me présente !!! xD 908902
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:40

+ 1 p pour la T.O.P music de la bop musique ^^

naaaaaan ze ne veux pas étrangler kimuuuu enfin je me présente !!! xD 262233 pour d'autres??.. faut voir..dites des noms??. ^^ monkey

voui on va bien prendre soin de toi... tu veux manger quoi ce soir?? enfin je me présente !!! xD 974662

ps: et voui aussi pour le suju on sait tous qui c'est ...mais on ne dirait rien... nous lèvres sont scellées^^ (même que ce n'est pas trop T.O.P pratique pour manger...^^ monkey enfin je me présente !!! xD 882594 )


Dernière édition par ladyoscar le Ven 14 Jan - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:42

monkey juste au moment où tu dis ça Lady, j'ai mon ventre qui commence à gargouiller...zai fin monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:43

je peux rien avaler sinon je risque de mourir étouffer par de la nourriture (l'horreur!! enfin je me présente !!! xD 902461 la pire mort qui soit , né chi !!?? monkey ) n'empêche que les gars ont été trop fort sur ce coup-là!! brun no ou tarlus?? faut que ej le remercie là parce que je me suis trop marrée !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:49

va vois sur le flood powa... je ne te dit pas qui à fait le coup... mais je donne un indice ^^

et va voir les deux pages d'innovations de la gestions de l'espace preziaire (hoooo un néologisme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin je me présente !!! xD Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente !!! xD   enfin je me présente !!! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin je me présente !!! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après ma bopra a mon tour de faire enfin ma présentation ^^
» Je me présente
» je me présente
» je me présente
» Je me présente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: