Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Encore un nouveau Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Encore un nouveau Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Encore un nouveau Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Encore un nouveau Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Encore un nouveau Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Encore un nouveau Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Encore un nouveau Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Encore un nouveau Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Encore un nouveau Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore un nouveau

Aller en bas 
+2
Park Min Ha
mevgo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mevgo




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:28

Bonjour, voilà ma présentation =)

Pseudo : Mevgo
Prénom : Mevgo :o
Age : 22 ans
Sexe : Homme ^^
Localisation : Paris
Job/Études : Etudiant en informatique
Passions : Informatique, Jap-anime , mangas , mmo-rpg (en ce moment je suis sur AION ) , et bien sur drama. Bref que des passe temps de Geek ^^
Aime : Les dramas qui me font tirer une larme y'en a pas beaucoup mais c'est une des qualités que je recherche (A love to kill ce drama je l’oublierai jamais ^^ )
Aime pas : Finir un drama et me dire m**** j'ai perdu xx h de ma vie :/
Drama(s) préféré(s) : A love to kill , ichi riterou no namida, dragonzakura (c'est les 3 premiers qui me viennent en tête mais j'ai pas vraiment de Drama préféré ça aurait été pour les animes j'aurai tout de suite répondu Code Geass , Death note et Nana)

Voilà en espérant qu'on s'entendra bien .


Dernière édition par mevgo le Jeu 7 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:31

bienvenu a toi parmi nous je suis modo donc si tu as le moindre probleme n hesite pas

voila j espere que tu t amuseras
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:46

voui voui voui... on va attendre avant de te souhaiter la bienvenue sur le fo du bonheur...

tatie casse pied n'aime pas trop ton humour...

j'aime beaucoup les geeks... mais nettement moins les beaufs... après tout: les gouts et les couleurs...

bye
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:35

ne soit pas comme ça lady Encore un nouveau 3500490917
j'suis sûr que mevgo ne pensait pas à mâle.
hein que c'est vrai mevgo Encore un nouveau 24354
et puis c'est pas de sa faute d'abord! il a dû voir la prez de ton super coupin monkey

allez lady viens lui souhaiter la bienvenue monkey


regarde, fais comme moi:

bienvenue mevgo, amuses-toi bien.
a+++ sur le fo'^^


tu vois c'est pô difficile monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:39

la prez de mon super couupain?? MDR tigrounet ^^ ouais encore mevgo à l'excuse d'être un ***** ***** **** ***** jeune ^^ alors que l'autre au vu de son âge était une pauvre tâche indélébile ^^

ouais bon... gnyagnyagnya bienvenu mevgo pfffff j'espère que tu te sentiras chez toi mais gaffe quand même Encore un nouveau 986557

content tigrounet en peluche?? monkey

ps: dit tigrounet??? c'est expres que tu lui dit a+++ ça fait beaucoup de + non?? ça aussi ça me rappelle la prez de "mon couuupain" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:09

he bien, je ne te trouve pas vraiment accueillante ce soir.

il s'est passé quelquechose? t'as eu bobo à ton coeucoeur?

tu te dis que les hommes sont tous des (bip) et le pauvre mevgo il prend tout à la place des autres?

mais, mais, ici s'est le fo' du bonheur quand même! allez, viens lady on va faire la ronde avec mevgo et puis après on va bequeter un ou 2 beaux gosses (enfin, vu qu'on aime pas trop les BG mevgo et moi, on grignotera des BF ^^)

ps: non non, j'ai pas fais exprès. tu me connais, j'ai dû ripper Encore un nouveau 661158
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:14

naaaaan j'ai rien contre les mecs... pour qui tu me fait passer vilain-pas beau ^^

j'ai juste un peu de mal avec les mecs qui font des blagues lourdingues sur les fo où il y a des mômes inscrites... c'est tout..j'ai je pense que le doigt de mevgo à dut ripper et que cela ne se reproduira plus... né?? qu'en pense tu tigrounet en peluche??

becqueter??? je ne suis pas un oiseau.. ^^ becqueter ça fait vraiment "becqueter les yeux" ^^
monkey Encore un nouveau 780698
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:24

et en plus il a dis qu'il sortais juste après !

à croire qu'il savait déjà qu'il avait fait une boulette.


allez mevgo, reviens! je tiens lady elle ne te "becquetera" pas tes yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:25

je ne mange pas n'importe qui quoi... Encore un nouveau 780698

edit: pardon mevgo.. ça c'était méchant monkey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:27

+10 ma lady
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:33

merciiii ma belle!! Encore un nouveau 380225 mais ça ne m'encourage pas à être gentille ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:35

ben ecoute j ai envie de te dire hein tans pis
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:37

^^ je sais que je peux compter sur toi ma belle Encore un nouveau 61222 "à pas peur powa' Encore un nouveau 689263 Encore un nouveau 890169 ^^

sinon... heureusement que tonton peace and love est là pour me retenir ^^ Encore un nouveau 657109
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:40

A PAS PEUR POWAA
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:47

alors là j'peux plus rien y faire.

gomen mevgo, j'ai essayé mais là j'suis dépassé par les évènements. si en plus la modo s'y met aussi, je comprendrai que tu disparaisses de minami.

dommage que tu ais sauté à pieds joints dans le côté obscure en titillant tatie casse-pied dès ta prez.

c'est le truc qu'on devrai mettre dans le réglement ça:

"je jure d'avoir les même gouts que les impératrices du fo' "
mais bon, c'est pas encore mis.

dommage pour mevgo
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:49

ben quoi je suis modo pas mere theresa
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:51

ok

la pour le coup c'est du flood^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:59

ben c'est pas une question de gout mais de bienséances. dans un fo où beaucoup de très jeunes sont inscrit on ne fait pas de blagues douteuses... c'est d'une grande simplicité quand même; non??

après ça ne veut pas dire qu'il n'est pas le bienvenu.. mais juste qu'il doit faire attention à ne pas dépasser certaines limites... autant que je sache nous avons toujours réussi à bien nous amuser à minami... et même à délirer sans faire ni dans le salace ni dans le squato... laissons ça aux vieux...qui ne peuvent plus rien faire ... à part en parler...
car je suis désolée mais en plus je part un peu du principe qu'il y a ceux qui en parlent... parce qu'ils ne peuvent rien faire d'autre... et ceux qui ont tout ce qu'il faut de ce côté là n'ont pas besoin d'en émailler leurs conversations... car ils n'ont rien à prouver... eux...

et voilà... tonton peace and love qui passe du côté obscur et qui me titille... du coup je dit des vérités déplaisantes... gomen mevgo... là tu dois t'en prendre à tigrounet.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:15

je suis tout à fait d'accord avec toi lady:
c'est vrai qu'on s'amuse un max sur minami sans tomber dans les trucs douteux.

mais faut pas croire, les vieux, ils n'ont pas le droit de faire ce genre de blague non plus!
je ne verrais pas d'un bon oeil ma grand-mère en parler Encore un nouveau 131182

enfin bref, excuse moi mevgo d'avoir titillé lady.

en plus je ne sais pas ce qu'il m'a pris... ce mettre lady à dos c'est pas malin quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:17

^^ PTDR j'imagine ta tête si mémé se mettais à faire des blagues graveleuses... MDR

tête de tigrou -----> Encore un nouveau 91997 Encore un nouveau 131182 Encore un nouveau 634918 Encore un nouveau 570928

^^ pOv tigrounet en peluche (angora ou pas?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:21

ben t'es forte lady, parce que moi j'arrive pô à imaginer^^ et heureusement^^

j'te raconte pas les cauchemars qui suivrai la logorrhé de ma grand mère (voui, quand elle commence à parler on ne peut plus l'arréter. ça me fait penser à quelqu'un^^)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:23

haaaa?? mémé tarlus parle sans s'arrêter??? elle m'à l'air bien sympathique mémé.. ^^ il faudra me l'a présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:23

ah ben voila pov tigrounet
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:25

ben quand tu veux lady, mais va falloir que tu viennes dans le grand nord^^
et t'inquiète pas, les ours polaires et les pingouins sont gentils tout plein^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:27

^^ les ours polaires?? ^^ et les papa ours?? minhaaaaa viens avec moi dans le grand nord.. il parait que l'on y trouve papa ours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^
» nouveau membre
» un nouveau dans la place
» Je suis nouveau sur le forum
» Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: