Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^

Aller en bas 
+4
ladyoscar
masaki06
Bopra
klunxs
8 participants
AuteurMessage
klunxs




Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2010

Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^   Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:45

- Nom/Pseudo: Alexia alias Klunxs
- Age: 18 ans
- Localisation: Les DOm, au soleil sous la pluie ( éh oui c'est possible! )

- Tes dramas favoris ?: Coffee Prince, majo no jouken, City Hall, Fantasy couple et gros coup de coeur du moment: SungKyungKwan Scandal Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 380225 &autumn's concerto!

- Tes films favoris ?: Going to the book (titre que je comprends pas mais film génial que je conseille :chou22.gif: & The King and The Clown (film introuvable Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 634918 ...)

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: The Veronicas, Jessie McCartney et beaucoup d'Ost de drama ( trop beaux :chou34.gif: ) et Nicolas Theo (Tears of polaris <3

- Ton ou tes acteurs préférés ?: Oula, j'en ai pas tellement, mais j'aime bien retrouve ceux de mes dramas préférés dans d'autres dramas lol
=> Goong Yoo (coffee prince), Lee jun Ki (the king and the clown), Kang Ji Hwan( capital scandal), Joe Cheng (iswak), Van Ness Wu( autumn's concerto), Jang Geun Suk (You're Beautiful), Ming Dao (Prince into the frog), ...

- Ton ou tes actrices préférées ?: Ariel LIn, Chen Qiao En (Prince into the frog), Han Ye Seul (fantasy couple)....

- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: Il est sympa, tout est bien ranger, enfin je sais pas trop quoi dire puisque j'ai pas encore bien regarder. J'ai découvert le forum en regardant la liste des forum sur asiasmile Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 252546, et j'ai vu que vous aviez de super UN super projet que j'aimerai voir (Star's lovers) je m'étais résolu a le regarder en vosta, alors grosse suprise je dois dire, surtout l'allure aux sortent les épisodes :chou22.gif:. Merci beaucoup, d'avoir aussi bon goût!! lol
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Je l'ai lu mais pas approuvé, parce que je pouvais pas répondre au sujet (en fait je suis une gourde, j'étais simplement pas connectée encore xD) Donc j'y vais de ce pas... :singe047.gif:
- La première chose que tu fais en te levant ? Je pense au nombre d'heure de permanence que j'aurai dans la journée, puis je réalise que je n'aurai, qu'une heure, c'est à dire celle où je suis censer manger, et la j'ai une terrible envie de me rendormir. Malheureusement: Mon réveil se met a sonné (maudit réveil!! ) Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 262233 :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^   Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:57

:chien013.gif: Ta nprez' ma bien fait rire klunxs!! Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 523444 Bienvenue à toi!! :bb003.gif: :chien007.gif:

Si tu nous as remarqué d'asia smile alors peut-être que je t'y ai vu parce que ton pseudo me dit quelque chose (je suis inscrite sur 50 000 fow' donc je m'y perds :chien003.gif: ) lol

Ravie que nos projets te plaisent :fille17.gif: Si tu as des questions n'hésite surtout pas :chou22.gif: j'espère te revoir sur le fow'
:singe097.gif:
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^   Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:20

Bienvenue à toi !!

Ravie de te voir parmi nous !!
Pour "the king and the clown" :

Ici si tu as un compte premium:
ICI



Aahhhhh SKKS gros coup de coeur également pour moi, plus que 2 épisodes !! Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 634918

Amuse-toi bien sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^   Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:27

coucou à toi klunxs!! Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 504282

bienvenue sur le fo', j'espère que tu te plairas (mais j'en suis certaine).

à très bientôt au détours du fo'

le fo' est bien rangé??????!! Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 252546 c'est trop choupinet ça... Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 780698 j'adore...
ouais, j'avais laissé trainé des trucs partout mais elles m'ont forcés à ramasser mes saletés et à balayer... c'est mOOme pas juste Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 111835 Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 661345

bises à toi et à bientôt

ps: la première qui parle du food powa... j'la tape..faut arrêter de faire peur aux nouveaux...^^ haaaa..mince j'en ai parlé... Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 780698 :fille198.gif: Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 610817 voilà ça m'apprendra... heu, c'est bon aïe je m'étais déjà punie....Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 612252 Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 890661 *sniff* Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 293661 Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 994821
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^   Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:13

Welcome sur le forum...vu ta prez, je suis absolument sûre que tu te plairas ici Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 344938

Ah oui le Roi et Le clown, très beau film, quoique j'avais trouvé la trad anglaise un chuya légère mais bon, Lee Jun Ki, forcément on regarde, et celui jouait l'empereur...heu...truc machin Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 226146 ...enfin bref, il faisait bien le fou !

Oh vous avez vu, elle trouve le forum bien rangé, c'est pas choupinet ça,...moi qui pensais avoir laissé quelques babioles et éprouvettes traîner...mais non, j'avais bien fait mon petit ménage aussi !! Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 46411

Amuse-toi bien !!

:chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^   Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:45

Bienvenue a toi ta prz ma beaucoup fait rire amuses toi bien ici tu verras tout le monde est gentil
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^   Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:52

perso j'ai un trés gros faible pour ton titre!!! il est génial!! mais...t'inquiète on ne mange que les gars...tu ne risque rien.. d'ailleurs tu veux un morceau de BG en gratin?? il sort du four.. cuit à point... du BG bio sans OGM nourri au grain et elevé en plein air... (ça vient de notre ferme d'elevage..et ma boutique est le seul point de vente..^^)??

vient manger avec nous et encore une fois: bienvenue!! (elle fais quoi la modo???? Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 252546 elle nous laisse délirer sans surveillance... c'est quoi ce boulot?? ^^ Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 459444 Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 780698 Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 994821 Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 162326 Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 661345 Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 3993 Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 657109 )
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^   Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:24

Bienvenue chez nous~

Ahh Going by the book, j'avoue moi aussi avoir pas tout de suite percuté entre le titre et le film mais bon il est génial c'est vrai !!
J'adore trop les employés de banque!! XD

J'espère que les releases seront à la hauteur de ton engouement sur le projet Star's Lovers !

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^   Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:16

bienvenue a toi

belle présentation Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 523444

amuse toi bien sur le fo Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ 344938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^   Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» un nouveau dans la place
» Encore un nouveau
» Je suis nouveau sur le forum
» Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: