Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )

Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mer 12 Oct - 16:00 par verozac

» Règlement du Forum
Mer 12 Oct - 15:54 par verozac

» Présentation
Mer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mar 22 Sep - 18:52 par vali972

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mar 15 Sep - 18:06 par more91

» Annyeong :)
Jeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Lun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Sam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Jeu 23 Juil - 18:41 par william075

Partagez | 

Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aki75

MessageSujet: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Jeu 10 Fév - 2:53

Hi :) J'étais tombé sur ce forum par hasard y'a quelques mois, j'avais juste tapé "forum sympa" xD pendant une période où j'mennuyais :P et j'ai un peu z'yeuté ici o_o le flood et tout, z'aviez l'air sympa et tout mais j'etais trop timide pour faire ma presentation :))

menfin bref jme lance!! je m'appelle jérôme j'ai 20ans et je suis en 2eme année de prepa à paris 12è où j'commence à être un peu saoulé o_o c'pour ça que j'cherchais un forum assez atypique histoire de m'changer les idées xD

J'suis à moitié hors sujet ici puisque niveau dramas et tout j'y connais rien :( niveau culture asiat' j'suis juste passé par tous les mangas / animes par lesquels la plupart des mecs sont passés = p on m'a souvent recomandé de me mettre aux dramas mais j'ai toujours été plutôt dans les séries US -_- faut que j'my mette un jour, surtout que j'suis d'origine malaisienne et la culture asiat' en général je kiffe :)

Niveau musique j'écoute de tout de tout mais alors vraiment de touut :p je stigmatise aucun genre, j'aime bien le rap comme j'aime bien le classique tout comme j'aime bien le metal etc... Si j'devais citer mes groupes favoris j'partirais sur 2 ou 3 et finalement y'aurait une liste d'au moins 50 donc vaut mieux pas essayer de commencer :p

Bref je sais pas quoi dire, si ce n'est désolé de vous avoir espionné pendant des mois avant de m'être décidé à faire ma candid' ( PS: j'suis en kiff sur les smiley ici, j espère que ça plaidera en ma faveur x_x )
désolé aussi d'pas avoir lu les règles du forum et tout o_o j'viens d'y penser il est tard :p on va dire que j'les ai lues et acceptées puisque ça sera fait dans 2 minutes !

Bref, désolé pour ma candidature qui ressemble à rien j'ai un peu dit tout et n'importe quoi ce qui m'sortait par l'esprit :p
hésitez pas à poser de plus amples questions :)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Jeu 10 Fév - 3:27

Bienvenue aki75

oua, en prépa, bon courage ! (en prépa quoi d'ailleurs si ce n'est pas trop indiscret ? oui on est plutôt curieux ici ) je suis passé par là et je sais ce que c'est ! aujourd'hui je suis à la fac et je me la coule douce

Alors, oui comme tu le dis on est tous sympa ici et un peu fou aussi...enfin juste un tout petit peu...

A mais que chuis bête, je parle je parle mais je ne me suis même pas présenté !
Donc, enchanté aki, moi je suis okami ou alors "celle qui se balade avec un katana" ou encore "la sainte patronne des psychopathes" et même "celle qui à pitié des crevards" (j'ai faillit l'oublier cuilà, pour infos, les crevards c'est les bisounours, et surtout les shtroumpfs et les petit poney à paillette, donc si tu les croisent faut en aucun cas les laisser entrer sur le forum) ou plus simplement, la troubadour du forum, (la sainte) okaminette (oui je sais, j'ai écopé de pas mal de surnom dernièrement, et encore je passe sous silence ceux de mon alter égo le kaminator ).
Je vais laisser les autres se présenter, autrement je vais oublier quelqu'un et on va m'en vouloir.

Bref, ce n'est pas un problème si tu ne connais pas encore les drama, on se fera un plaisir de t'initier (ou pas...t'es pas obligé non plus), si tu veux des conseils de drama à regarder selon tes goûts, on est là !
Et puis t'inquiète, ici on aime bien parler de tout et de rien même si ça n'a aucun rapport avec des drama.
Tu regarde quoi comme série us ?

Amuse toi bien sur le fo, et au plaisir de s'y croiser un de ces quatre (enfin je dis ça mais il y a des chances pour que je repasse bientôt sur ta prez...)

PS: elle est très bien ta prez, t'inquiète pas !

Dernière édition par okami le Jeu 10 Fév - 4:03, édité 1 fois
aki75

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Jeu 10 Fév - 3:54

Yep j'ai vu ça que vous parlez de tout et n'importe quoi, j'ai trouve ça cool justement =)
Merci de m'accueillir ;)
Donc comme notifié au dessus j'ai lu la charte et je l'approuve
j'suis en prépa maths :S j'ai choisi de me casser la tête oui :( et j'ai les concours pour les ecoles de commerce qui arrivent en plus x_x j'les avait fais l'année derniere en premiere année juste pour test j'avais ete pris dans certaines ecoles, mais me manquait pas grand chose pour pouvoir rentrer dans certaines assez grandes donc j'mise tout sur cette année.. mais bon les études c'pas tellement mon truc j'suis pas venu ici pour parler de ça :D surtout que c'est pas le sujet le + abordé d'après c'que j'ai vu =P

Niveau séries US j'ai à peu près tout vu des séries les + connues (quand j'dis tout vu c'est toutes les saisons, en VO bien sûr ça se précise pas) .. Dexter, Lost, 24, Prison Break, Skins, Heroes, même Grey's Anatomy que je regarde avec ma copine :o par contre Gossip Girl j'ai voulu essayer de rentrer dedans mais j'suis hermétique à ce genre de truc >_< pis sinon je regarde plus rien puisque les séries citées précédemment sont quasi toutes finies, pis la saison 5 de Dexter est finie depuis 2mois :( ça m'laisse le temps de me mettre aux dramas !
monkey jaime bien un peu tout moi perso, enfin après c'est plutôt les dramas coréens qui m'attirent le plus! et j'aime bien les trucs "de fille" quand même :o !

J'irai m'aventurer au delà de ma petite candidature aussi un de ces 4 :D merci de m'accueillir en tout cas ; ) j'vais ptêtre aller voir mon lit comme j'commence à 8h demain :( enfin tout à l'heure ... monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey
masaki06
B&D Slasher

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Jeu 10 Fév - 10:38

Hello Aki !!

Je t'ai passé au vert car tu as signé le règlement ici mais va quand même le signer au bon endroit, tu sais où hein vu que tu nous espionnes depuis longtemps xd monkey monkey

ravie de t'accueillir sur le fo', bon j'ai même pas à te prévenir tu sais déjà à quoi t'attendre, je me présente quand même, vu que j'ai enfin un piti nom, masaki alias, m** m'en souviens plus, c'est tout nouveau d'hier aussi et puis j'ai fait un petit caca nerveux car j'aimais pas trop le nom trop moche que tarlus m'avait trouvé, alors je récapitule, masaki alias Gil power, mais j'aime pas trop non plus, alors je auto-nomme Black et Decker Slasher, celui là il claque, je te dis pas pourquoi parce que sinon tu m'éviterai et tout, je préfère pas xd
Ce serait bien que tu restes, Tarlus pourrait te trouver un piti nom aussi xd

Au fait est-ce que quelqu'un a déjà vu la série Oz ? Elle est T.O.P, placé ^^
Sinon je vous recommande Walking Dead, avec des zombies, bien sympa aussi.
Et tu aimes qui comme groupe de métal ?

Bien je te laisse endurer ce qui va suivre, si ça va pas tu cries, je viendrai régler le problème avec ma tronçonneuse B&D xd

Minami Shineyo Fansub
Fansub = Partage
brun no
Le (zentil?) Minou

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Jeu 10 Fév - 15:23

bienvenue aki

brun no à ton service bonjour, déjà il faut savoir que jadis moi et tarlus avions crée une organisation secrète dans le but de renverser le pourvoir en place mais suite à x erreur stratégique de la part de nos membre (mauvais placement, mauvaise investissent..) l'organisation secrète à été placé sous liquidation judiciaire, donc pour l'instant même s'il il y a beaucoup de repreneur on peut toujours récupérer l'assoc.

donc avec mes économies, et les économie que tarlus c'est fait dans le vente de herbe fine à la sauce aigle douce je te propose de nous prêter un peu d'argent pour raviver les braises de l'assoc et de repartir de plus belle, si tu crois que on t'arnaque, franchement je serais déçu car vois-tu percevra un pourcentage des bénéfices, elle est pas belle la vie non?.

aki75 a écrit:

Niveau musique j'écoute de tout de tout mais alors vraiment de touut :p je stigmatise aucun genre, j'aime bien le rap comme j'aime bien le classique tout comme j'aime bien le metal etc... Si j'devais citer mes groupes favoris j'partirais un jour sur 2 be 3 et finalement y'aurait une liste d'au moins 50 donc vaut mieux pas essayer de commencer :p

niveaux musique chacun c'est goût, je suis pas très fan des 2be3 mais bon si tu aimes je dis respect, puis surtout que maintenant ce n'est plus les 2be3 mais les 1be2 mais ça c'est une autre histoire.

tu aimes les séries, je proposerais une série que je suis en train de regardais c'est six feet under, franchement elle vraiment bien pour l'instant, d'ailleurs sainte okami reine mère des psychopathe si tu aimes aussi les séries us regarde la aussi car je met mon pouce à couper que tu vas aimer.

ha!! excuse moi on me signal que tu l'a déjà vu dommage car l'effet de surprise ne marche plus maintenant, bon moi je vais allez regardais un nouveaux épisode.

masaki le damidot slasher je trouve pas péjoratif du tout car valerie damidot et quand même la décoratrice d'intérieur la plus connu de France, et qu'avec ton talent tu n'a rien à lui envier, je dirais que tu es plus douer car tu oses faire des choses nouvelles, tu innove sans cesse je trouve (tapisser les murs avec de la peau humaine tu dois être la pionnière dans ce domaine, moi la première fois que j'ai vu ça j'étais bouche bée)

en tout cas ce qu'il faut retenir de ta prez c'est que l'on n'est référencer comme forum sympa sur google et moi la je dis champagne puis ça aurait été un scandale si ce n'était pas le cas.

monkey

ciao aki et n'oublie surtout pas monkey enfin tu n'est pas obliger
masaki06
B&D Slasher

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Jeu 10 Fév - 18:08

Non je sais bien mais bon, en plus ça fait TV française et ça je supporte encore moins xd
Mais non n'aies pas peur petit DG, Noona va bien s'occuper de toi

Encore bienvenue Aki, tu as bien fait de te présenter car nous allons bientôt procéder au délestage des membres inactifs

Minami Shineyo Fansub
Fansub = Partage
aki75

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Jeu 10 Fév - 18:53

Merci merci de m'accueillir à vous 2 ;) Masaki y'a plein de gens qui m'ont dit de mater Oz :o mais y'a tout le temps des séries comme ça j'ai envie de m'y mettre mais je sais pas j'arrive pas à rentrer dedans =(
brun no j'suis au courant de votre organisation top sicrète bien que plus tellement sicrète que ça j'avais déja tout scruté pendant que je m'ennuyais hin hin hin :p ( d'ailleurs ouais, heureusement que j'me suis décidé à faire ma pres, j'aime pas trop être supprimé )
... moi je suis pour la paix et l'amour dans le monde o_o donc je reste neutre :P mais j'peux faire un investissement juste pour etre un agent double top secret ( et pour la part des benef aussi :) ) )) )
six feet under je vais m'y mettre oui ça a l'air cool, =] , non non j'ai pas vu encore :P
Et puis nan les 2be3 je suis pas fan du tout, la pop en général c'est moyennement mon truc, bien que j'pense être comme tout le monde et capable de bouger sur un truc que je méprise au fond :S genre un truc ignoble du genre lady gaga ( désolé pour ceux qui aiment , chacun ses gouts comme dit brun no ^^ )
Ah oui, question bête :s mais c'est quoi en fait 1 fansub ? :o c'est genre une team qui travaille à créér des sous titres pour une série/drama ? enfin j'pense avoir compris que c'est ça, mais vous le faites directement à partir du drama en coréen/japonais/taiwanais etc. ? parce que là ma connaissance de ces langues est à peu près au niveau 0, mais si vous le faites à partir de sous titres anglais ( en général ça existe ) déja existants, j'peux participer, je me balade pas mal en anglais :) et puis si jamais c'est pas ça du tout j'veux bien savoir ce que c'est quand même

Sinon pour le règlement j'suis allé lire et approuver dans le post adéquat; )
masaki06
B&D Slasher

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Jeu 10 Fév - 19:05

OZ faut absolument que tu le regardes, c'est assez dur comme série, y'a pas mal de scènes où même si je suis une fille ben...j'ai mal pour le mec xd

Ben non hein on ne traduit pas du tout à partir de la VO mais de la VA, je remercie toutes ces fabuleuses teams US d'ailleurs parce que sans elles ben on serait bien dans la mouise xd

Alors notre team est constituée de traductrices ang/fr, puis le check, c'est toujours mieux sans fautes et avec des phrases compréhensibles, ensuite le/la timeur/euse prends le relais et règle les sous-titre avec les voix, puis vient l'edit, la couleur les polices les petits mouvements qui font zolis, ensuite le quality check, vérifie....Tout xd et enfin l'encodage et l'upload. voilou

Ohhh mais tu sais que je t'aime déjà toi ? Alors si tu es bon je te prends de suite, c'est ma DG qui va être contente xd

Minami Shineyo Fansub
Fansub = Partage
aki75

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Jeu 10 Fév - 19:47

bah pourquoi pas alors ;) niveau langue française t'inquiète que des fautes j'en fais pas beaucoup ( peut être deux ou 3 dans mes posts d'au dessus mais je me relis jamais ni rien )
Pour ce qui est de la tâche de timeur/euse, j'pense que si on traduit avec le .txt (US/EN) de base, si on laisse les chiffres correspondant au moment de la phrase traduite en question, y'a pas besoin pour ce/cette dernie/èr(e) de remodif ? :o ou alors c'est que c'est les sous-titres de base qui sont pas synchro alors
Après par contre faudra que j'vérifie que c'est quelque chose que j'suis pas susceptible d'aimer du tout xD sinon je risque de me spoil =D c'est le côté vraiment ingrât de la tâche ça : P
Sinon y'a le droit de mettre des smileys de temps en temps ? haha j'me rappelle un épisode de 24 que j'avais vu en sous titres anglais, le mec avait craqué y'avait des ":(" ":)" ";)" ":(" partout xD j'avais eu envie de faire pareil o_o
Puis comme je compte pas faire de post sans singes, monkey
Chi-chan

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Jeu 10 Fév - 19:49

Bienvenue chez nous Dongsaeng !!!
Wahh un véritable petit spy !!! il connait même la pseudo assos' des deux pseudos rebelles....

Masa UI elle aiguille bien le petit nouveau dites donc.... c'est suspect monkey

aki un conseil monkey fais gaffe traine pas trop dans les coins sombre du fo' ....

J'espère que tu te plairas quand même parmi nous
a bientôt~

aki75

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Jeu 10 Fév - 19:58

merci merci ;)
Ah oui et en parlant de
Citation :
Wahh un véritable petit spy !!! il...
, J'me rappelle d'un truc que j'avais lu sur le flood de la part de toi masaki j'crois :o et ce que t as dit sur "TV francaise" au dessus ça m'y a fait repenser :p
Je compatis xD la france c'est vraiment à la ramasse ce pays au niveau séries etc. :( mais on fait avec monkey
masaki06
B&D Slasher

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Jeu 10 Fév - 20:02

Mdr pourquoi c'est suspect ? Mais pas du tout, je réponds gentiment à ses questions ^^
Non mais t'inquiète euhh Aki on ne te demandera pas de tout faire hein, si tu peux juste traduire c'est déjà énorme, euhh par contre les smileys...évite, lol même si tu trouves que ça fait zolis vaut mieux pas xd
Ben je t'envoie mon adresse par mp alors, si t'es ok ^^

Ouais la TV fr c'est de plus en plus euhhh comment dire...No comment quoi

Minami Shineyo Fansub
Fansub = Partage
brun no
Le (zentil?) Minou

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Jeu 10 Fév - 20:10

chi chan faut dire que ce n'est pas difficile de nous connaitre, grâce à nos action héroïque, notre notoriété c'est étendu en dehors des frontières de la minami.

et oui c'est suspect cette accueil de la part de masaki, elle ce cherche peut-être un nouveaux punching ball, alors fait gaffe à toi aki.

et oui c'est vrai que la France est à la ramasse au niveau des séries et je dirais même du cinéma mais ça n'engage que moi, avoir joséphine ange gardien comme ne des série qui marche le mieux, puis les chtis comme film français ayant eu le plus gros succès de tout les temps, c'est désolant, surtout que ce film c'est une succession de cliché erroné sur le nord, comme si il faisait toujours froid, rien qu'avant hier on avait ranger blouson au placard, il à fait 12 degré et franchement j'avais mal au yeux tellement le soleil rayonnais, bon depuis le temps ça à un peu redescendu, j'ai du resortir mon blouson.

okami

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Jeu 10 Fév - 20:21

A oui Oz, c'est une super série aussi.

Alors comme ça Aki, tu sais déjà tout de nous ? t'as eu le courage de lire toutes les autres prez ? moi je dis bravo

petite aparté pour Brun no, mais ça peut t'intéresser aussi aki:
Brun no, enfaite j'ai pensé à un drama hier soir, unubore deka, je me demande si tu l'as vu, sinon je te le conseil fortement il est très cool et puis c'est le même réalisateur et scénariste de Kizarasu, Ryusei no kizuna, IWGP et T&D (je suis vraiment trop fan de ce scénariste, ses drama sont trop délires et ce sont souvent les mêmes super acteurs qui reviennent, il a vraiment une "pâte", tu sais direct que les drama ont été écrit et/ou réalisé par lui).
brun no
Le (zentil?) Minou

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Jeu 10 Fév - 20:29

oui je connais il ce qui parait il est excellent, je m'étais renseigner pour voir quelle drama avait fait ce scénariste mais j'attends que tout les épisode soit traduit.

en tout cas merci d'avoir penser à moi je penser que tu l'avait déjà vu
okami

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Jeu 10 Fév - 20:34

a mais je croyais que tout avait été traduit, c'est pour ça que je te disais ça, autant pour moi, je t'assure que je ne voulais pas te narguer ce coup si, désolé, dans mon souvenir je l'avais vu en vostfr.
M'enfin, quand il sera traduit, tu pourras te jeter dessus les yeux fermés.
brun no
Le (zentil?) Minou

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Jeu 10 Fév - 20:42

je sais ce n'est pas ton genre de me narguer, les 5 premiers ont été traduit et oui t'inquiète pas je vais bien me jeter dessus mais bon j'ai 5 saisons de SFU a regarder donc ça va je peut-être patient.

ha oui oz je connais aussi j'en ai entendu que du bien, j'avais commencer à le regarder mais l'univers carcéral. m'a rebuter un peu, j'aime bien quand il y a de la présence féminine dans une série car je crois que l'a il n'y avait que l'infirmière, mais je retenterais un de c'est jour.
tarlus
Targrou le Rebelle

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Ven 11 Fév - 1:08

kiaaa! je me disais bien qu'il y avait quelqu'un dans l'ombre qui nous espionnait.
l'autre jour, en me douchant, j'ai eu un drôle de sentiement.... j'me suis dit: doit y avoir un stalker dans le coin!"^^

bienvenu aki!!!

comme tu nous connais déjà j'vais faire court.

content que minami te plaise au point de venir faire ta prez.
viens nous aider, brun no et moi, dans notre dure lutte contre le pouvoir en place (en plus des royalties, on te fournira en fromage et en BF alors n'hésite pas!^^)

mais faut pas dénigrer le boulot de timeur! c'est tout un art de rectifier les boulettes spatio-temporelles!(j'dis pas ça parce que je suis timeur! ^^)

fait attention à masa, elle n'en a pas l'air comme ça mais c'est un bourreau question fansub!^^

continu ta promenade sur le fo' et ravis que l'on t'aide à décompresser!
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Ven 11 Fév - 1:15

bienvenu à toi Aki (gomen de te welcomiser avec tant de retard... mes caméras espionnes ont eu des ratés là apparemment... et étonnement toutes celles qui avaient cramés avaient du maroille fondu dans le moteur... ^^ après je n'accuse pas le minou.. mais bon... ^^)

Sois le bienvenue dans le fo du bonheur que..... mais suis-je baka... si tu nous espionne depuis des mois.(?! ^^) tu dois déjà savoir tout ça... flûte voilà qui me gâche mon effet...

heu... la conquête de la planète tu dois déjà être au courant, ainsi que des clones, de la cantine 6 étoile, etc.... pfff... de quoi allons nous te parler alors??

heu.. il fait beau pour la saison non?? et chez toi quel temps fait-il?? c'est vrai qu'il fait doux on se croirais déjà au printemps.. et sinon à part ça?? la famille?? tout le monde va bien chez toi??

ben quoi?? comment ça mon welcomes est pourri?? ben voui.. il connait déjà tous nos délires alors de quoi puis-je lui parler?? né??

bon, le bon point c'est qu'on ne va pas lui faire peur.. ^^ n'est ce pas aki que l'on ne te fais pas peur?? puisque tu nous connais déjà et que tu t'es inscrit quand même.. ^^

d'ailleurd: respect!! parce qu'en général les gens débarquent comme ça sans savoir.. et sont parfois un peu surpris par la minami'touch... ^^ alors que toi tu sait et tu vient quand même.. je dit donc: respect!!

en tout cas, fait comme chez toi dans ce fo du bonheur et a++

Dernière édition par ladyoscar le Sam 12 Fév - 16:32, édité 1 fois
tarlus
Targrou le Rebelle

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Ven 11 Fév - 1:26

ma pOvre lady, aki doit même savoir pour suzu!^^et il se présente quand même!!

chapeau aki!!!^^
masaki06
B&D Slasher

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Ven 11 Fév - 1:26

Ohh c'est pas vrai Tarlus arrête de te plaindre hein, c'est toi qui me réclame sans arrêt du boulot, alors je t'en donne généreusement, je suis comme ça moi, tu demandes, je donne et quand je donne ben je donne beaucoup. Arff je suis trop sympa quand même, Allez, au boulot et que ça saute xd !!

Minami Shineyo Fansub
Fansub = Partage
ladyoscar

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Ven 11 Fév - 1:28

mdr ^^ gaffe tarlus... sinon ce n'est suzu qui va apparaitre... mais black et decker slashe... ^^

masa.. le mur du fond je le verrais bien en tarlus... en sang et or... ^^ né??
masaki06
B&D Slasher

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Ven 11 Fév - 1:30

Ah oui zébré sang et or, pas mal comme idée, je note monkey

Edit : Et voila je lui ai encore fait peur, reviens Oppa, je plaisante!!!

Minami Shineyo Fansub
Fansub = Partage
ladyoscar

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Ven 11 Fév - 1:38

naaaan il est courageux le tarlus... il dois juste être occupé ailleurs... le pauvre est parti welcomiser une fan de kimu... et quand on sait l'amour qu'il porte à kimu.. il dois souffrir... ^^
masaki06
B&D Slasher

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   Ven 11 Fév - 1:40

Lol, mais tu sais je pensais depuis le temps, on aurait dû appeler la team la Kimu fansub, c'est fou le nombre de gens qui aiment ce Kimu. C'est vrai le pauvre il doit avoir les doigts qui surchauffent xd

Minami Shineyo Fansub
Fansub = Partage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(   

Hello ! petit nouveau que personne connait :P :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant