Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour le fo' Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour le fo' Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour le fo' Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour le fo' Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour le fo' Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour le fo' Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour le fo' Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour le fo' Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour le fo' Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour le fo'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lonelyx




Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2011

Bonjour le fo' Empty
MessageSujet: Bonjour le fo'   Bonjour le fo' Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:59

Pour faire dans l'original le plus complet, moi, lonelyx, suis une drama-addict ! Une vrai enragée même... Je ne crois pas que ça se soigne, tant mieux Bonjour le fo' 3725647844
Mes dramas favoris ? Forcément, ça évolue, avec tous ceux que je regarde chaque semaine, mais pour les fondamentaux, je dirais : Full House, Goong, My Girl, You're Beautiful, My Girlfriend is a Gumiho, Secret Garden, Greatest Love... Et des tas, mais alors des tas d'autres ! Mon dernier coup de coeur : 49 Days ;)

Côté films, j'ai adoré 100 Days with Mr. Arrogant, Windstruck, My Sassy Girl...

Mes acteurs préférés : Hyun Bin, So Ji Sup, Cha Seung Won...
Mes actrices préférées : Shin Min Ah, Lee Da Hae, Song Hye Kyo...

J'ai découvert le forum suite à une visite de Masaki sur mon blog. Le design est sympa et j'espère m'y plaire ^^

J'ai bien entendu lu et approuvé le règlement...

Un grand merci à la team pour tout le travail qu'elle fournit !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour le fo' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le fo'   Bonjour le fo' Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:37

bienvenue lonelyx sur le fo' du bonheur, de la joie de vivre et de la folie contagieuse! Bonjour le fo' 2537995838 Bonjour le fo' 504942 Bonjour le fo' 243542

c'est tellement bien ici que ça fait des jaloux! les schtrumpfs, les bisounours et les petits poneys essayent par tous les moyens de mettre de la grisaille dans le magnifique ciel bleu de minami.
c'est pour ça que nous les avons banni! mais ils restent tout de même à roder près des portent du fo' alors fait attention que l'un d'eux ne se faufile pas derrière toi quant tu viens nous rendre visite.

à part ça, y a pas de problèmes.^^

tu verras, les minamiens sont super sympa (bon il arrive parfois que l'on s'entretue suite à une discussion un peu trop animée mais on se trucide avec le sourir donc ça fait moins mal^^)


sinon, que dire de tes gouts.... à part que.... Bonjour le fo' 465125 tu as comme actrice préférée... Song Hye Kyooooo !!! Bonjour le fo' 878897
et full house comme drama préféré!! Bonjour le fo' 1109860023

avec des gouts pareils tu es la super bienvenue ici^^

c'est quoi ton blog?

amuses-toi bien parmis nous. tu verras y a tout pour passer d'agréables moment: des jeux, des dramas, du flood, des gens sympas et même des aliens^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour le fo' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le fo'   Bonjour le fo' Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:22

Tarlus qui utilise des émos dans ses welcomes...tarlus qui n'hésite pas à mettre cet émo là Bonjour le fo' 878897

heu...il t'est arrivé quoi pendant ton absence ? ^^
mais très mignon la combinaison de ces trois émos :
Bonjour le fo' 2537995838 Bonjour le fo' 504942 Bonjour le fo' 243542
ça fait choux et un peu dingue en même temps, bref c'est minami quoi.

Sinon blague à part, bienvenue lonelyx, et j'espère que tu pardonneras le manque d'hospitalité du fo' en ce moment, tous le monde est assez occupés (certains bossent alors que d'autre se la coule douce sur des planètes de rêves^^). Mais je pense qu'avec les beaux jours, les membres vont sortir de leur hibernation et tu verras que minami est le fo' du bonheur !

Moi je ne commenterai pas tes goûts, suffit de lire ma signe^^, mais par contre pour Cha Seung Won, je valide Bonjour le fo' 523444

Amuse toi bien sur le fo' et au plaisir de t'y revoir bientôt Bonjour le fo' 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour le fo' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le fo'   Bonjour le fo' Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:29

mdr le "regarde la sign" ^^ je devrais faire pareil.. mais ze n'ose pas.. monkey parce qu'après les gens vont me détester à la première seconde.. alors que c'est tellement mieux quand ils me détestent peu à peu.. au fil du temps.. c'est plus romantique ^^ monkey Bonjour le fo' 15525

bon.. ben pour les dramas: l'eternelle histoire des gouts et des couleurs ^^ mais cela n'empêche de bien s'entendre Bonjour le fo' 968933 ici nous avons tous des gouts différents.. certains aiment beaucoup kimu alors que d'autres ne l'aime.. que moyennement.. ^^ hé bien ce n'est pas grave.. on s'entre-tue et on passe à autre chose.. quoiiiiiii?? comment ça ce n'est pas hospitalier de dire ça à lonelyx?? ha bon?? Bonjour le fo' 465125 oups.. autant pour moi.. monkey

bon, hé bien sois la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre (même si le fo était un peu mort ces derniers jours.. ^^ d'ailleurs gomen de te welcomiser avec tant de retard.. Bonjour le fo' 699903 monkey )

bise et a++ Bonjour le fo' 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Bonjour le fo' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le fo'   Bonjour le fo' Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:39

bienvenue chez nous~ !!!

mon dieu regardez-moi Oppa comme il est tout content d'avoir quelqu'un avec qui parler de hye kyo et full house !!! XD

j'espère que tu te plairas ici~
a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le fo' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le fo'   Bonjour le fo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le fo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour ^^
» Bonjour ! ^^
» Bonjour ^^
» bonjour ^^
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: