Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
bonjour ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
bonjour ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
bonjour ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
bonjour ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
bonjour ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
bonjour ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
bonjour ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour ^^

Aller en bas 
+5
Chatplin
Chi-chan
Bopra
masaki06
pall mall
9 participants
AuteurMessage
pall mall

pall mall


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2010

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:13

- Nom/Pseudo:pall mall
- Age:bientot 40
- Localisation:marseille
- Tes dramas favoris ?:goong,coffee prince,et plein d'autre ^^
- Tes films favoris ?:My Tutor friend,He Was Coo,Taoist wizard,Marrying The Mafia 1 et 2
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:shinee,super junior,dbsk
- Ton ou tes acteurs préférés ?:Lee Min Ho,Gong Ji-cheol,Lee Dong-wook,So Ji Sup
- Ton ou tes actrices préférées ?:Yoon Eun Hye ,Lee Da-hae
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?:decouvert pars le biais du forum twilight-drama ^^
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:oui
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^ je bois mon café ^^
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:24

Bienvenue à toi pall mall !!

Ravie de t'accueillir sur le fo'
J'espère que tu te plairas parmi nous monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:25

hello !!

j'adoore ton avatar bonjour ^^ 380225 me fait trop rire monkey
t'as des supers goûts !! surtout en musique!! bonjour ^^ 989513 haha on ve bien s'entendre ^^
amuse-toi bien parmi nous bonjour ^^ 882594

PS: (que pall mall ne doit pas lire) z'avez-vu j'ai été zentille!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:13

Bienvenue parmi nous pall mall !!!
encore quelqu'un pas loin de chez moi !!!

C'est clair que tes goûts déchirent !!
J'espère que tu te plairas ici!
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:52

Bonjour et bienvenue sur le forum, pall mall,

Le truc que pall mall ne doit pas lire Normal que t'aies été zentille, Bop Dongsaeng, pall mall n'a pas prévu de te piquer ton BG...

Revenons-en aux choses sérieuses :

Bonjour et bienvenue sur le forum, pall mall,

Nous sommes toutes zentilles, et les tous sont zentils aussi mais pas nombreux, ce doit être pour ça qu'ils ne s'expriment pas beaucoup... Ça ou alors c'est parce que nous sommes très bavardes et toujours effrayantes quand on nous pousse dans nos retranchements pas vrai on n'a pas besoin de ça, c'est notre état naturel

monkey monkey

Ici, c'est le pays que les Bisounours, Schtroumpfes et autres nous envient (enfin, ça, c'est ce qui se dit) : on se zaimeuh tous beaucoup très fort, même la modo on la se zaimeuh beaucoup très fort utilisez baranne ou kiwi, les meilleurs cirages pour l'entretien des chaussures en cuir, surtout en prévision de flood sur la prez des petits nouveaux, tu le sais qu'on te zaimeuh beaucoup, LoVe Dongsaeng, notre vénérable et vénérée modo

D'aucuns prétendent que des folles arpentent les allées du fofo... Ce n'est pas vrai, je démens totalement ces assertions mensongères : nous arrivons à ne pas quitter l'asile et sa cantine sauf en cas de force majeure, la welcomisation des nouveaux, par exemple...

Bonne promenade et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:26

Welcome pall mall

Rhoo la la que de sérieux dans ces welcomisations, heureusement que Chatplin est là pour sauvegarder l'honneur et la patrie !!
Plusieurs jours sans venir et c'est la CATAStrophe !! bonjour ^^ 262233

Allez hop idem que Imen, tes chouchous sont tes chouchous, aucun souci de mon côté !!

Ah oui Twilight Drama, je me disais aussi que j'avais déjà vu ce pseudo quelque part !! bonjour ^^ 962991

Amuse-toi bien sur le fofo !

Psss...Chatplin, nan mais c'est quoi toutes ces prez normalement normalisées...y a un virus qui court ?!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:28

Ben je sais pas... Bizarre... Suis à fond dans le projet de Noël, et quand je lève le nez : tout est normal... C'est pas normal... Au secours, Mitsou Unnie !!!!!!!!!!!!!!!!!! :singe047.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:29

chatplin unni t'as parlé de BG?? bonjour ^^ 252546 ah non c'est pas parce que y'en a que t'en as parlé ... ah ... ok .... zarb

c'est quoi une prez normalisée?? normal ça veut dire quoi ?? bonjour ^^ 226146 je vois pas de quoi tu parles dark
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:30

normale!!!!!!???!!!! mais c'est quoi toute cette normalité???? arrêtez de me faire flipper!!! monkey

chatplin!!! heureusement que tu étais là...voilà ce que c'est quand on enferme les folles!!! bonjour ^^ 337162
bon, en fait, je ne m'en étais pas rendu compte que j'étais enfermé dans ma celule-suite de luxe... monkey
en fait, comme il fais un peux froid je m'étais installé dans la celule pour hiberner avec pleins de dramas et le frigo rempli...et une fois le frigo vide..j'ai voulu aller à la cantine... je me dit :"tiens en passant je vais welcomiser les nouveaux"...et là impossible de sortir!!!
enfermée à clé!! avec deux armoires, trois matelas et deux dictionnaires pour bloquer la porte!! heureusement que shingo est passé par la fenêtre...(d'ailleurs lui non plus ne voulais pas sortir de son panier où se trouve sa baballe et son nonosse pour aller dans le froid ^^)et en ramenant avec lui deux ou trois clones du labo de dark mitsou ils m'ont fait sortir...mais bon, j'ai perdu un temps fou...(le temps fou de la folle... c'est fou non??) mais: ME VOILA pour welcomiser les nouveaux bonjour ^^ Termin12 (mais je trouverais bien qui est le xcxwxcxcvwxcvcxwxcvcx de bvxcvbxcvbxcv qui m'a enfermée... bonjour ^^ 975783)

enfin bref: beinvenue Pall Mall!!!

j'espère que tu te plais (ben oui au present...vu que j'ai mis deux siècles et demi à venir te welcomiser ^^) sur ce fo'.

je n'ai pas grand chose à dire ( et surtout j'ai soif avec tout ce que je viens de dire ^^)

donc: bisous et a++ bonjour ^^ 504282 bonjour ^^ 344938 bonjour ^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
pall mall

pall mall


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2010

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:13

merci beaucoup de votre welcomiser monkey
je sens que je vais bien m'amuser ici monkey
ne vous normalisez pas rester comme vous etes lol j'adore vous me faites rire monkey c'est contagieux de pas etre normaliser ?^^
euhh c'est qui ou quoi BG ?
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:32

de rien , tout à fait normal de welcomizer nos nouveaux bizuts bonjour ^^ 882594
haha on t'attends alors pour zoouer avec nous, ah au fait tu devrais essayer notre eju de l'Avent mouahaha bonjour ^^ 3124
BG c'est Beau ou Belle Gosse , au choix . d'ailleurs ici on en a une belle collection grâce à notre dark mitsou nadoré bonjour ^^ 380225 elle nous fait plein de clones de nos oppas et puis si t'es sage et que tu surmontes l'épreuve du fllood du pourra en avoir toi aussi monkey c'est pas magnifique tout ça ?? monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:50

non bopounette en sucre, BG c'est que Beau gosse...parce que si on utilise belle gosse ça va se compliquer...pour les mecs ils ont des BF belles filles...ça evite les confusions..^^
des fois il peux arriver que nous subissions des crises passagères de normalité...mais bon on se soigne et ça passe...on veux pas être normales...c'est de la saleté la normalité!! beuhhh

alors pour le traitement anti-normalité Pall Mall tu vas voir le docteur chatplin ou le docteur de jarjais (moi quoi ^^) ou mitsou unnie alias le savant fou alien elle pourras aussi te fournir en mixtures infâmes et potions illégales à base d'extraits de BG (maintenant que tu sais ce que c'est ^^ monkey ) bonjour ^^ 178613 mais gaffes aux effets secondaires... bonjour ^^ 610817 noooon ,on ne lui parle pas de ce que ça à fait au minou..d'abord il va beaucoup mieux le minou, bonjour ^^ 459444 il s'est remis de la potion...je l'ai croisé hier dans les couloirs de l'asile et il allait très bien..na!^^ bonjour ^^ 995505

bon, par contre rien n'étant gratuit en ce monde...ton traitement anti-normalité te coûtera 2BG ..et oui, je sais..mais le BG est la monnaie officiel ici...les BG servent de monnaie........... de bouffe aussi d'ailleurs...

faut dire que l'on n'est jamais en manque de BG...parce qu'avec mitsou nous avons kidnappé des BG au quatre coins de la planète afin de posséder un matériel génétique de base..et après quelques manipulations génétiques avons réussi à les cloner.. nous maitrisons aussi la croissance accélérer (parce que si l'on dois attendre 20 à 30 ans que nos BG soient grands...on est pas sorties de l'auberge )...et une fois qu'ils ont atteints l'âge désiré..nous bloquons leur croissance ou leur vieillissement et ils restent ainsi bloqués à l'âge voulus...enfin, bref tout cela est très pratique...haa j'allais oublier nous les élevons ensuite à la ferme d'élevage....tous cela en vu d'une invasion mondiale par les deux co-impératrice et leur étoile de la mort (enfin l'étoile de la mort elle appartiens à mitsou...moi j'avais le goldorak que j'avais piqué à mon cousin actarus...mais mitsou me l'a confisqué parce que j'avais fait des bêtises..c'est même pO juste.. bonjour ^^ 337162 :fox002: )

enfin, bref..en attendant les BG on les vends à "la boutique de LadyOscar" et on les cuisinent à la cantine de l'asile: le floode powa alias le food powa^^...(à la cantine c'est les smap qui font la cuisine et moi je les surveillent - rassure toi nakai porte un baillon en permanence...)

enfin, bref...voilà les grandes lignes...ha si on à un mariage prévu pour les fêtes de fin d'année...si ça te tente..demande plus de renseignement à min ha ou chatplin...

re-bienvenue!!!!

naaaaaaaan lovounette aux pépites de chocolat :fox007: ze floode pas....bonjour ^^ 459444 ze lui apprends la vie à la bizut la nouvelle... bonjour ^^ 994821 bonjour ^^ 780698

bon..ben z'y vais... monkey
bisous a++ bonjour ^^ 344938 monkey monkey bonjour ^^ 252546 monkey monkey :fox026: bonjour ^^ 15525 bonjour ^^ 661345 bonjour ^^ 162326 bonjour ^^ 196646 bonjour ^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:35

là tu vas le faire fuir lady bonjour ^^ 337162
le pauvre pall mall bonjour ^^ 102280 il va plus vouloir venir bonjour ^^ 634918 noo reviens!!!! laduy elle est bonjour ^^ 610817 mais nous on est tous.... euhh... sains d'esprits !!! tu me crois pas??? pourquoi???!!!! zarb
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:51

naaaaaaaaaaaaaaaaaan il n'auras pas peur!! monkey bonjour ^^ 459444
on es folles...Mais très zentilles nous...enfin, gentils parce qu'il y a aussi le minou...^^

nous somme membres du fo que les schtroumphes et les bisounours nous envient...mais je l'ai déjà dit...on ne ne veux pas d'eux ici...d'abord parce que c'est pas beau d'être jaloux..na...
et que c'est des crevards (c'est des crevards..z'on des réactions de crevards...merci djamel pour cette parole pleine de sagesse ^^) et que la dernière fois ils on mis le souk dans notre joli asile...y a même le schtroumphe grognon qui à marqué sur la porte d'entré: "j'aime pas les portes d'entrées"!!! alors là...lady pas contente!! j'ai été le voir pour râler (on s'est parlé entre 4 yeux...ben oui on est presque à la même taille...lady 1,55m ^^) et il y a deux jours quelqu'un est venu tagger à nouveau la porte d'entrée: "c'est même pas moi qui l'ai taggé la dernière fois...ou en tout cas t'a pas de preuve"... bonjour ^^ 995505 bonjour ^^ 97592
lady pas du tout contente là... du coup j'ai fait un plan pour trouver le village des schtroumphes et je l'ai filé à gargamel...et sur le plan, j'ai mis; "c'est même pas moi LadyOscar qui ai fait le plan"... bonjour ^^ 994821 bonjour ^^ 780698 ben fait! na bonjour ^^ 661345

au fait bop.... pourquoi tu dit; "il" en parlant de Pall Mall?? c'est un gars?? hooo?? non??
c'est le minou qui va être content bonjour ^^ 162326 monkey

minouuuuuuu viens voir!!! tu vas avoir un camarade de jeu!!! monkey allez sors de ce bac à légumes!! ha non il n'y est pas... mais où est il??? bonjour ^^ 226146 haaa le voilà sous la couette de chatplin...allez debout petit chaton va voir ton nouveau copain..

allez je vous laisse jouer au jeux vidéos et parler de BF..^^

et soyez sage..né?!

bisouuus a++ bonjour ^^ 882594

monkey bonjour ^^ 612252 mais-heuuuuu love!!! ze ne floodais pas... ou si peu...c'est même pO juste bonjour ^^ 111835 bonjour ^^ 570928 bonjour ^^ 634918
bon, ben ze m'en vais... :fox020:
monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:10

bah je sais pas pourquoi j'ai mis "il" mais je ne sais pas si c'est "elle" non plus , je crois pas qu'il y ait d'indic' sur sa prez' (trop la flemme de vérif' bonjour ^^ 675767 ) il ou elle nous confirmera à son retour si il ou elle ne s'est pas enfui(e) monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:17

Normalement c'est "elle" enfin je crois pour l'avoir croisé, du moins le pseudo, sur d'autres fofos, on n'est pas encore super copines, mais ça on peut le devenir ...Dark Mitsou...enfin Divine Unnie aime tout le monde aussiiiiii !!

Re----bienvenue Pall....psssss nan mais on est obligé de faire plusieurs bienvenues, sinon la modo va nous tomber dessus...elle nous accuse de flooder sur les présentations...mais elle est pareille que nous sauf qu'elle ne s'en rend pas toujours compte...c'est triste mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:26

mitsou pstt.. si en fait elle s'en rend bien compte la modo quand elle floode...mais comme elle est modo...elle va pas se taper dessus elle même quand même... bonjour ^^ 610817 monkeymonkey


heu..je voulais dire : bienvenue Pall Mall!!!! ha?? je l'avais déjà dit??? bonjour ^^ 226146
ok,ok..autant pour moi...bonjour ^^ 780698
gomen... love..naaaan ze flood pas..c'est du à mon grand âge...sénilité..etc... en plus à la base j'avais déjà une mémoire de poisson rouge...heu..je sais plus si l'histoire c'étais de poisson rouge ou de poisson tout court...enfin, bref...un poisson rouge c'est quand même un poisson..alors n'ergotons pas voulez vous...

donc-comme-je-suis-sénile-et-hypocrite ^^ : bienvenue Pall Mall

*se sauve en courant en essayant d'éviter les cailloux qu'on me lance* monkey
mais ça ne marche jamais... zarb
Revenir en haut Aller en bas
pall mall

pall mall


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2010

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:41

je suis toujours là bonjour ^^ 666860 me suis pas enfuie bonjour ^^ 962991 meme pas peur lol
dark mitsou a raison je suis une fille bonjour ^^ 882594
pall mall se demande dans quel asile elle est tomber :fox026: bonjour ^^ 504282

Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:47

Yes bonjour ^^ 689263 Divine Unnie sait toujours presque tout !!

Coucou Pall...bonjour !!

Tu vois Love, on est polie, on vient juste dire bonjour à notre nouvelle copine !! C'est pas du flood !
bonjour ^^ 459444
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:48

tu es tombé dans un superbe asile!!!! le plus beau des asiles!! bon, là ok..on est encore plus folles que d'hab..mais c'est parce que la modo est introuvable...je crois qu'elle s'est encore fait punir par sa mère...alors: quand la modo est punie les souris dansent bonjour ^^ 344938

bon, ben le minou va être deçu ... pour l'instant il est le seul gars à vivre à l'asile (les autres passent seulement prendre leur traitement et se sauve ..les lâches ^^)...et des fois...ben qu'avec des filles...on sent bien qu'il s'ennuie...il n'arrive pas à nous suivre dans nos délires hystériques sur les BG...et il n'a pas de copains avec qui parler de BF...^^
bon, ben petit chaton tu peux retourner dans ton bac à légumes...gomenasai...allez dit au revoir à la gentille madame le minou.. voilà...ça c'est un gentil chaton..
enfin, bref.... rr rr (raclement de gorge ) BieNveNue à ToI PalL MaLl!!!! psss ben oui, faut le mettre pour quand la modo reviendras...ze tiens à la vie moi..

heu...love...ze passait welcomiser la gentille nouvelle... monkey voilà...maintenant que c'est fais, je repars.. monkey voilà...je vais faire un tour à la cantine... bon, ben à ++ dans le flood pall mall ^^

bonjour ^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:02

Dsl du retard monkey je suis très occupée ces derniers temps bonjour ^^ 902461 vivement les vacances bonjour ^^ 344938 bon dsl monkey bienvenue parmi nous j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! bonjour ^^ 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas bonjour ^^ 523444 bonjour ^^ 890661 je suis là pour ça bonjour ^^ 97858 bonjour ^^ 962991
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot j'espere et viens jouer avec nous bonjour ^^ 348786 bonjour ^^ 661345 bonjour ^^ 162326 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:49

Bienvenue parmi nous :)

Amuse toi bien sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ^^   bonjour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Bonjour ♥
» bonjour ^^
» Bonjour :)
» Bonjour!!!
» bonjour sa va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: