Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour :) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour :) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour :) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour :) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour :) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
+6
okami
Chi-chan
Mitsou
Park Min Ha
ladyoscar
satsuki-chan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
satsuki-chan

satsuki-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2011

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:14

appelez-moi Satsuki Bonjour :) 882594

J'ai 28 ans Bonjour :) 131182

Je n'apprécie pas énormément les films, par contre, je suis dingue de dramas. Mes préférés: My lovely sam soon, Goong, BOF, Hana Kimi (Tw version), My Boss, my Hero, What's up fox, when it's at night.

J'écoute énormément d'OST, celle des dramas que j'ai déjà vu et dont les musiques me plaisent le plus sont: Delightful girl, whitch star are you from, you're beautiful, My name is S S, God of study, My girlfriend is gumiho, Autumn concerto, what's up fox, City hall , Secret Garden, des opening et des ending comme en ce moment ceux de Kimi ni todoke (le DA) saison 2 ou alors les musiques des films d'animations de Miyazaki.

J'écoute quelques groupes: Cn blue dont j'adore tout (ou presque), 2PM (Dance2 Night et I Can't étant mes préférées), Fahrenheit (quelques musiques qui bougent et me font délirer), TVXQ (DBSK), Yuzu,.


En chanteur, j'ai découvert il y a peu Ez Hyoung et j'adore ses albums.
Lee Dong Gun, un de mes acteurs chouchous, a une très belle voix aussi.


J'ai découvert ce forum aujourd'hui en cherchant un lien pour le film 2 de Nodame cantabile. (j'ai lu le manga, vu les saisons de l'anime, vu le drama et les SP, me manque plus que les films Bonjour :) 380225 )

J'ai lu le règlement mais je ne l'ai pas encore approuvé, je préférais me présenter en premier. Bonjour :) 465125 (ça y est, c'est fait ;) )


La première chose que je fais en me levant (originale cette question^^) , c'est d'aller chercher mon ptit deuz dans son lit Bonjour :) 633600


Bonjour :) 344938
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:34

je te souhaite la bienvenue Satsuki!!!

sois la bienvenue sur le fo du bonheur, de la joie de vivre, de la facétie et de la folie contagieuse ^^

alors ne t'inquiète surtout pas: nous sommes fous mais nous ne mordons pas.. ^^

c'est donc le film qui t'à amené vers nous?? cool..

J'espère qu'il te plaira.

Tu écoute beaucoup d'ost apparemment?? si je ne suis pas du tout accro à la Kpop j'aime beaucoup les ost des dramas koréan..

Sinon, tu es l'heureuse maman de deux bout de choux si j'ai bien compris?? c'est super! Et commencer sa journée en s'occupant de son pitchoune c'est super (surement fatigant parfois.. ^^ mais super. Bonjour :) 968933 )

J'espère en tout cas que tu plairas parmi nous et j'espère que nous aurons le plaisir de te voir à la cantine (alias le flood powa ^^ oui, nous sommes très bavard.. quoii??? moi?? bavarde?? naaaaaan ... heu.. ou si peu.. ^^ Bonjour :) 882594 )

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
satsuki-chan

satsuki-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2011

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:07

ladyoscar a écrit:
je te souhaite la bienvenue Satsuki!!!

sois la bienvenue sur le fo du bonheur, de la joie de vivre, de la facétie et de la folie contagieuse ^^

alors ne t'inquiète surtout pas: nous sommes fous mais nous ne mordons pas.. ^^

c'est donc le film qui t'à amené vers nous?? cool..

J'espère qu'il te plaira.

Tu écoute beaucoup d'ost apparemment?? si je ne suis pas du tout accro à la Kpop j'aime beaucoup les ost des dramas koréan..

Sinon, tu es l'heureuse maman de deux bout de choux si j'ai bien compris?? c'est super! Et commencer sa journée en s'occupant de son pitchoune c'est super (surement fatigant parfois.. ^^ mais super. Bonjour :) 968933 )

J'espère en tout cas que tu plairas parmi nous et j'espère que nous aurons le plaisir de te voir à la cantine (alias le flood powa ^^ oui, nous sommes très bavard.. quoii??? moi?? bavarde?? naaaaaan ... heu.. ou si peu.. ^^ Bonjour :) 882594 )

bises et a++


Tu as tout compris Bonjour :) 104194 Tu aimes quoi comme OST? Et dans les OST, plutôt les ballades?

Et oui, je suis la maman de deux ptits monstres (enfin, un grand et un petit), et même si ils me rendent chèvre parfois Bonjour :) 73740 bien entendu, je les adore Bonjour :) 344938


AH Ladyoscar, qu'est-ce que j'aimais ce DA quand j'étais gosse! André monkey


Bavarde?? monkey .....ça tombe bien moi aussi monkey
juste le temps qui manque parfois, entre le boulot, les marmots, les projets perso et les passions. Bonjour :) 633600


En tous cas, merci beaucoup de ton acceuil Bonjour :) 344938
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:26

dans les ost?? la première qui me vient à l'esprit et que j'ai écouté en boucle pendant je ne sais combien de temps et que j'aime toujours autant écouter, c'est hong gil dong (le drama lui même souffrait de beaucoup de fautes et était très inégal.. mais la musique me transportais..) surtout une... je ne me souviens plus de son nom (moi et la mémoire des noms ^^ c'est une calamité ^^) c'est une ballade très douce et triste.. celle qui si je me souviens bien accompagnais les émois de l'âme des deux protagonistes masculins. Cette chanson est superbe..

Tes bout de choux te rendent chèvres mais sont adorables?? ils font donc bien leur boulot de bout de choux ^^

pour ladyoscar et andré... oui, andré étais trop chou et trop classe.. voilà l'arnaque: étant gamines ont nous a présentée des mecs super comme andré dans les animés. ^^ mais dans la réalité bien loin des épopées et des contes de fées.. il y à plus de crapauds que de princes charmants ^^ (naaaan les félins je ne dit pas de mal des mecs...^^ enfin, si quand même un peu.. ^^ mais vous savez que j'adore donner des coups de pieds dans les tibias ^^)

bavarde?? toi aussi?? hoooo c'est embêtant.. ici nous sommes tous si timorés... ^^ naaaan je blagues ^^ rassure toi, nous sommes en règles général de grands bavards ^^

Ici en plus d'être le fo du bonheur c'est aussi le royaume du flood ^^ Bonjour :) 780698 Bonjour :) 15525 Bonjour :) 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:47

coucou et bienvenue ici
niveau musique j aime bien les meme groupes que toi

niveau drama pareil

voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:48

Bienvenue Satsuki

J'ai un certain âge Bonjour :) 890116

Je suis une des Co-impératrices de la minamiland pays du bonheur où sont interdits bisounours, stroumphes et petits poneys, cette bande de crevards...

je vois que tu as déjà papoté avec Lady, ma collègue..ah les ost..j'aime les ost...beaucoup ...quasiment toutes les ost...

Royaume du flood...ouiiiiiiiiii Bonjour :) 344938

Pourquoi j'ai l'impression de passer pour la folle ajhumma de service depuis hier...Bonjour :) 610817

Bon un petit résumé rapidos, mes devoirs familiaux vont m'appeler dans exactement une demi-heure, je devrais avoir le temps de te résumer la vie à Minamiland.
Donc, deux impératrices qui se patagent en garde alternée un dieu vivant.., un doc Chatplin, félin ...ah les félins, on en a plein le fofo..un z'entil minou aka brun no et Tigrounet aka Tarlus..deux gentils garçons qui aiment bien taquiner les impératrices ainsi que notre cour royale...ensuite quelques humains bien sympathiques...humains oui parce que bien sûr les impératrices sont des aliens...ainsi que notre Doc félidé..comment ?....tu n'arrives pas à suivre...?

Mais je n'ai encore rien raconté, nos batailles glorieuses, nos plans pour envahir la Terre avec nos Clones, je n'ai pas encore parlé de la cantine ****** étoiles avec un super chef, ni de nos suites avec jacuzzi (chambre d'isolement avec tout le grand confort et ultra-résistante) avec renfort de BG...non ne t'en va..les autres fous vont venir te welcomiser...j'en ai si peu dit....

Reviensssssssss Satsuki monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:37

Bienvenue parmi nous Satsuki !!!!

Wahhh fan d'OST !!
Pétard THE OST pour moi c'est The Legend !! Mais y'en a tellement des trop belles !!
LA chanson masculine de Delightful girl est trop magnifique, à chialer !!
Ahh et pis la chanson de Hyun Bin pour secret garden je m'en lasse pas !! De même, celle de Shin Yong Jae !! Bonjour :) 380225 Bonjour :) 380225
J'arrête là car quand je pars sur les OST je m'arrête plus !!! RAhh la première OSt qui m'a tuée quand même c'est celle de A millionaire's first love... La voix de Jae Joong est juste magnifique dessus!!!
Stop... j'arrête...

Honte sur moi.... je ne savais pas que Lee Dong Gun chantait....

Bien écoute j'espère que Nodame II te plairas alors ^^
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
satsuki-chan

satsuki-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2011

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:14

ladyoscar a écrit:
dans les ost?? la première qui me vient à l'esprit et que j'ai écouté en boucle pendant je ne sais combien de temps et que j'aime toujours autant écouter, c'est hong gil dong (le drama lui même souffrait de beaucoup de fautes et était très inégal.. mais la musique me transportais..) surtout une... je ne me souviens plus de son nom (moi et la mémoire des noms ^^ c'est une calamité ^^) c'est une ballade très douce et triste.. celle qui si je me souviens bien accompagnais les émois de l'âme des deux protagonistes masculins. Cette chanson est superbe..

Tes bout de choux te rendent chèvres mais sont adorables?? ils font donc bien leur boulot de bout de choux ^^

pour ladyoscar et andré... oui, andré étais trop chou et trop classe.. voilà l'arnaque: étant gamines ont nous a présentée des mecs super comme andré dans les animés. ^^ mais dans la réalité bien loin des épopées et des contes de fées.. il y à plus de crapauds que de princes charmants ^^ (naaaan les félins je ne dit pas de mal des mecs...^^ enfin, si quand même un peu.. ^^ mais vous savez que j'adore donner des coups de pieds dans les tibias ^^)

bavarde?? toi aussi?? hoooo c'est embêtant.. ici nous sommes tous si timorés... ^^ naaaan je blagues ^^ rassure toi, nous sommes en règles général de grands bavards ^^

Ici en plus d'être le fo du bonheur c'est aussi le royaume du flood ^^ Bonjour :) 780698 Bonjour :) 15525 Bonjour :) 882594


waou! on peut flooder?!! Bonjour :) 633600

hong gil dong, je l'avais commencé mais je n'ai pas accroché Bonjour :) 24489 j'irai télécharger l'ost! Bonjour :) 968933

Dans les tibias??? moi, c'était des coups de coude lorsqu'ils se collaient trop (en boîte)... rââ c'était y'a longtemps maintenant, quand j'étais jeune^^


Moi, j'en ai un prince charmant que j'aime Bonjour :) 968933 là, il est en train de regarder Nodame cantabile SP 2 Bonjour :) 877316
Revenir en haut Aller en bas
satsuki-chan

satsuki-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2011

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:19

Park Min Ha a écrit:
coucou et bienvenue ici
niveau musique j aime bien les meme groupes que toi

niveau drama pareil

voila bonne continuation


coucou Min Ha Bonjour :) 633600 (celle qui aime faire des câlins??? Bonjour :) 226146 si c'est ça, on s'est déjà croisé ailleurs monkey )


A bientôt Bonjour :) 633600
Revenir en haut Aller en bas
satsuki-chan

satsuki-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2011

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:24

Mitsou a écrit:
Bienvenue Satsuki

J'ai un certain âge Bonjour :) 890116

Je suis une des Co-impératrices de la minamiland pays du bonheur où sont interdits bisounours, stroumphes et petits poneys, cette bande de crevards...

je vois que tu as déjà papoté avec Lady, ma collègue..ah les ost..j'aime les ost...beaucoup ...quasiment toutes les ost...

Royaume du flood...ouiiiiiiiiii Bonjour :) 344938

Pourquoi j'ai l'impression de passer pour la folle ajhumma de service depuis hier...Bonjour :) 610817

Bon un petit résumé rapidos, mes devoirs familiaux vont m'appeler dans exactement une demi-heure, je devrais avoir le temps de te résumer la vie à Minamiland.
Donc, deux impératrices qui se patagent en garde alternée un dieu vivant.., un doc Chatplin, félin ...ah les félins, on en a plein le fofo..un z'entil minou aka brun no et Tigrounet aka Tarlus..deux gentils garçons qui aiment bien taquiner les impératrices ainsi que notre cour royale...ensuite quelques humains bien sympathiques...humains oui parce que bien sûr les impératrices sont des aliens...ainsi que notre Doc félidé..comment ?....tu n'arrives pas à suivre...?

Mais je n'ai encore rien raconté, nos batailles glorieuses, nos plans pour envahir la Terre avec nos Clones, je n'ai pas encore parlé de la cantine ****** étoiles avec un super chef, ni de nos suites avec jacuzzi (chambre d'isolement avec tout le grand confort et ultra-résistante) avec renfort de BG...non ne t'en va..les autres fous vont venir te welcomiser...j'en ai si peu dit....

Reviensssssssss Satsuki monkey

Bonjour :) 375575 sont complétement frappa-dingues ici?!!! Bonjour :) 661158 j'adore la folie douce! Bonjour :) 878897
Revenir en haut Aller en bas
satsuki-chan

satsuki-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2011

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:32

Chi-chan a écrit:
Bienvenue parmi nous Satsuki !!!!

Wahhh fan d'OST !!
Pétard THE OST pour moi c'est The Legend !! Mais y'en a tellement des trop belles !!
LA chanson masculine de Delightful girl est trop magnifique, à chialer !!
Ahh et pis la chanson de Hyun Bin pour secret garden je m'en lasse pas !! De même, celle de Shin Yong Jae !! Bonjour :) 380225 Bonjour :) 380225
J'arrête là car quand je pars sur les OST je m'arrête plus !!! RAhh la première OSt qui m'a tuée quand même c'est celle de A millionaire's first love... La voix de Jae Joong est juste magnifique dessus!!!
Stop... j'arrête...

Honte sur moi.... je ne savais pas que Lee Dong Gun chantait....

Bien écoute j'espère que Nodame II te plairas alors ^^
A bientôt~

Nous sommes faites pour nous entendre monkey

A millionaire's first love, je ne l'ai même pas vu monkey Pourtant Hyeon Bin *bave* Bonjour :) 380225 mais bon, c'est un drame Bonjour :) 558622 et moi, je suis beaucoup beaucoup plus comédie romantique (les drames, ça me fait trop pleurer monkey ). Par contre, j'irai écouter l'OST!!! Merci du conseil Bonjour :) 344938
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:44

satsuki-chan a écrit:
Park Min Ha a écrit:
coucou et bienvenue ici
niveau musique j aime bien les meme groupes que toi

niveau drama pareil

voila bonne continuation


coucou Min Ha Bonjour :) 633600 (celle qui aime faire des câlins??? Bonjour :) 226146 si c'est ça, on s'est déjà croisé ailleurs monkey )


A bientôt Bonjour :) 633600

OUI C EST MOI!!!!!!!!!! calin d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:56

pour hong gil dong je comprends parfaitement que l'on puisse ne pas accrocher.. parce que si j'ai bien aimé une partie de la trame il y à des moments d'une lourdeur infinie... des passages faisant dans le grotesque et l'humour scatologique qui ne me fait nullement rire personnellement... et qui à mon sens alourdissait un thème intéressant.
J'aimais beaucoup la relation complexe entre le roi et son frère cadet.. leur rapports empreints de haines, de crainte et de remords. Et surtout le fait que le roi devenu fou sait parfaitement que le pouvoir détruira son frère à son tour lorsqu'il le possédera et qu'il deviendra fou à son tour.. et c'est bien ce que montre la fin.. une ambition si dévorante qu'elle détruit tout sur son passage, et l'on voit le cadet glisser comme l'ainé dans une folie sans retour.
Cette partie là était intéressante, mais combien de lourdeur handicapaient le drama par ailleurs...
mais pour la musique: rien à redire, il y avait dedans des petits bijoux..

ça y est je floode encore.. enfin, pour avons un certain nombres de pages octroyées sur les prez pour faire connaissances avec les gentils nouveaux ^^

sinon, pour le flood.. autorisé dans la mesure ou l'on n'abuse pas trop quand même.. ^^ sinon, on se prends une fessée et puni au coin sans manger... et comme nous sommes très gourmands (en plus d'être bavards) on fais quand même gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:57

ben non je ne flood pas je repondais seulement et je faisais un calin a notre nouvelle recrue
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:01

beuh j'ai pas dit que tu floodais.. j'ai dit que JE floodais ^^

parce-ce-que-minha-ne-floode-jamais-jamais-ho-grand-jamais ^^ Bonjour :) 24354
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:03

oh-non-je-ne-flood-jamais-oh-grand-jamais-d-ailleurs-ma-lady-non-plus-elle-flood-jamais Bonjour :) 24354
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:09

ouais-on-ne-floode-jamais-d'ailleurs-le-flood-on-ne-sait-même-pas-ce-que-c'est ^^ Bonjour :) 24354
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:11

oui-d-ailleurs-c-est-quoi-le-flood??
moi a part mon fils XD
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:53

bonne question: qu'est ce que le flood ? monkey je ne vois pas ce mot sur mon petit robert, alors le flood ça n'existe pas ? mais pourquoi nous interdit-on de faire quelque chose qui n'existe pas ? Bonjour :) 610817
A mais eurêka, le flood, c'est un mot anglais, qui veut dire inondation...mais vous voyer de l'eau quelque part vous ? moi non, dans ces conditions je ne vois pas comment on pourrait dire que nous floodons, d'ailleurs ce verbe n'existe même pas monkey

Heu gomen, reprenons, bienvenue Satsuki !

Nodame, My boss my hero, city hall monkey

Et puis les myazaki Bonjour :) 380225

A bientôt sur le fo' et amuse toi bien Bonjour :) 968933
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:54

ben bien sur
et comme j ai deja dis la marmotte elle met le chocolat dans le papier d allu
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:57

le terme français équivalent pourrait il être: logorrhée?? ^^

mais là aussi pas de verbe que je sache.. ^^ Bonjour :) 661158

meuh minhanounette.. pourquoi tu ne veux pas que l'on floode welcomise?? il n'y à encore que 2 pages... et la convention de l'assemblée des ombres est très claire là dessus..

article 157: alinéa 47851 dit: "y a pô d'soucis ma bonne dame" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:00

pourquoi parce que je vous connais et que je sais que vous allez flooder

bon aller je n ai pas la force de me battre avec vous allez y mais pas de debordements né?
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:02

Bonjour et bienvenue a toi Satsuki!!!

Enjoy inna di place ( je suis en mode jamaicaine durant les 2 prochaines minutes)



okami a écrit:
bonne question: qu'est ce que le flood ? monkey je ne vois pas ce mot sur mon petit robert, alors le flood ça n'existe pas ? mais pourquoi nous interdit-on de faire quelque chose qui n'existe pas ? Bonjour :) 610817
A mais eurêka, le flood, c'est un mot anglais, qui veut dire inondation...mais vous voyer de l'eau quelque part vous ? moi non, dans ces conditions je ne vois pas comment on pourrait dire que nous floodons, d'ailleurs ce verbe n'existe même pas monkey

Excellent Okami! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:05

ouais faut pas nous empêcher de faire un truc qui n'existe pas.. sinon...ben on va faire des bêtises qui existent ^^ monkey monkey

naaaan minha me tape pas!! monkey mais, mais, mais?? je viens de recevoir un éclair au chocolat sur la tête!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:07

oui c en etais un
ca fait mal.?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour ^^
» Bonjour :)
» Bonjour!!!
» bonjour sa va
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: