Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde =)

Aller en bas 
+3
ladyoscar
Park Min Ha
lisboon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:04

ah mais non ils vont t aider a vendre tes fleurs t inquiete quand ils sont au travail ils sont serieux quand je disais qu ils se mettaient a chanter n importe quand c est quand ils sont a la maison parce que sinon ca creer des emeutes de filles et les gendarmes en ont assez de devoir venir enleve toutes les filles qui bloquent la route
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:06

bienvenue lisboon

brun no ravi de t'accueillir, je tiens d'abord à signaler que Stars falling from the sky n'est pas du tout un drama avec kimura mais un drama coréen, tss lady qui essaye de faire croire au monde qu'il ni y a ici que des kimu addict mais heureusement que je suis là pour faire éclater la vérité.

je suis pas aussi doué que tarlus pour ne pas dire de méchanceté,

hé !!! mais c'est clair

Bonjour tout le monde =) - Page 2 375575 Bonjour tout le monde =) - Page 2 523444 monkey Bonjour tout le monde =) - Page 2 299673 Bonjour tout le monde =) - Page 2 97592 Bonjour tout le monde =) - Page 2 61222

il gère tarlus, mais il gère a fond et surtout n'essayer pas de vous le procurer c'est moi qui à découvert en premier qu'il avait un incroyable talent alors que vous, vous moquez de ses deux nez, des ses edit mais moi j'ai toujours cru en lui.

tarlus



monkey s'il te plait ne me quitte pas, n'oublie pas nos projet futur, n'oublie pas 2018, n'oublie pas notre groupe the entabated qui attend toujours son premier album.

j'espere que tu ne changera pas malgré ton succès grandissant, que tu restera le tarlus qui disait du mal de lady de kimu des coimpereratrice, j'espere que tu restera ce tarlus, je j'espere vraiment du fond de mon cœur.

reste avec moi mon meilleur copain qui fait des welcome de la mort qui tue et les autres pas touche à mon pote.







Dernière édition par brun no le Ven 4 Mar - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:12

désolé minou.... mais maintenant que tarlus à un BF à la maison... il va avoir de moins en moins de temps pour toi.. tu sais ce que c'est... quand là chérie n'aime pas les potes... des fois les potes giclent ^^ après.. je dit ça et je ne dit rien... mais bon, tu as toi même une BF en maroille.. donc tu vas oublier tarlus et vivre ton pur amour avec ta vieille croute cette bonne pâte de BF ^^

en plus tarlus va partir... les américains lui font un pont d'or pour qu'il vienne welcomiser chez eux... mais il parait que la proposition des chinois et bien sur celle des japonais ne sont pas dégoutantes.. et tant qu'à faire.. moi si j'étais lui je choisirais la troisième option.. enfin, il fait comme il veut... franchement tu ferais quoi toi minou si une telle chance s'offrait à toi?? une carrière dans le welcome international?? non, c'est la classe.. fonce tarlus!! tente ta chance et deviens "tarlus sensei" maitre es welcome..
Bonjour tout le monde =) - Page 2 968933 Bonjour tout le monde =) - Page 2 375575
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:17

A oui c'est vrai en plus que Stars falling from the sky est un kdrama...zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:22

on a tous fais le meli melo avec... l'autre.. peut être que le minou à raison et que l'on est tellement intoxiqué à kimu... qu'on le voit partout ^^

il faut dire qu'entre le topic de gift, le vote, le site avec toutes les vidéos de kimu, avec le projet de karei... ces jours ci on en a pas mal parlé... et du coup.. on fait comme ce jeux pour enfant: de quelle couleur c'est? blanc! et là? blanc! et celle là? blanc! et pour celle là? blanc! et que bois la vache?? . du lait.. heu... non.. je veux dire de l'eau.. ^^ c'est exactement ce qui nous es arrivé... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:24

ben ouai elle voit du lait la vache
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:24

t'inquiète pas brun no! je me rappelle très bien que tu as été le seul et l'unique à bien vouloir de moi comme ami quand je suis arrivé ici! alors je serais toujours là pour toi est surtout je resterais pour voir 2018!!^^

même si je pars pour les states, j'aurai toujours une pensée (ou une marguerite ça dépendra^^) pour toi.

et j'en profiterai pour promouvoir notre boys band dans le nouveau monde^^

pour ce qui est de ma BF, pas de crainte à avoir, je lui ai déjà dis que les potes passeraient avant elle et elle m'a dis que tant qu'elle aurait une place, si petite soit-elle, dans mon coeur, ça ne la dérange pas^^

pour dire du mal de kimu, j'ai fais ma BA sur KGF ces jours-ci^^

et comme lady s'embete toute seule, j'ai pas à en rajouter^^

encore bienvenue lisboon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:27

c'est pô vrai qu'il est le seul à t'avoir accueillit!!! et minha?? né minha?? elle t'a pas accueilli peut être?? elle t'avais même pris sous son aile (je ne savais pas que les ourses avaient des ailes d'ailleurs ^^)!!!

+ 1p pour la pensée/marguerite ^^

meuhhhh pour le drama... c'est pô de ma faute si je suis un peu intoxiquée et que mon cerveau est un peu embrumé aussi.. ^^ (c'est les fraises tagades... je le crains... de devrais tenter une cure de desintoxe des fraises tagadas ^^) d'ailleurs.. les mp cette nuit... z'étaient pô très clairs.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:30

Et ben voila tu m as vite oublié MR tarlus Bonjour tout le monde =) - Page 2 107120 Bonjour tout le monde =) - Page 2 58794
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:37

je confirme lady les mp n'était pas très clair mais j'ai bien aimé quand même quand tu te laissé déborder par ton enthousiasme.

tant que tu pense à moi je serais, puis je peux t'accompagner pour aller au usa je serais ton garde du corp car l'accueille des amerloc va être plus muscler qu'ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:40

j'ai dis "quand je suis arrivé ici"et c'est bien quand je suis arrivé ici que brun no a bien voulu m'accueillir dans l'annexe!! non? ou vous avez pas suivi ma vie minemienne?!!? quel honte!^^

min ha m'a acceuilli un peu plus tard, en fait, surtout pour son but de conquète de l'univers - la terre^^. et ensuite elle m'a réaccueilli avec "A pas peur" mais ça c'est sur un autre fo' qui a dégouliné ici^^

donc c'est bien brun no qui m'a accueilli en premier monkey monkey

edit: plus musclé qu'ici l'accueil?!? j'y vais pas alors^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:44

naaaan minou ne t'as pas invité dans l'annexe... c'est nous qui avons dit qu'il devait te faire un place.. parce que c'est l'annexe des gars.. et qu'il devait partager.. et je te rappelle que tu étais bizut... et que c'est toi qui faisait la vaisselle jusqu'à ce qu'on t'envoi nakai pour la faire... pfff ces mecs: aucune mémoire...

et naaan minha t'à pris sous son aile des le début!! alors: pouet-pouet!! traitre que tu es... Bonjour tout le monde =) - Page 2 93125
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:47

ouai des le debut je t ai propose de t allier avec moi et apres le minou a creer la sauce a chez pu quoi
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:49

voui voui c'est comme ça que ça s'est passé!!! (minha... il n'est pas vieux tarlus pourtant... et la mémoire fiche déjà le camps?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:52

ouai je sais pas c est pas normal faudrait qu il aille voir le doc
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:55

ben j'dois vraiment avoir alzei... quoi déjà? vous savez c'te maladie... ha ben je l'ai sur le bout de la langue... alzheim.... j'sais plus trop quoi. ben décidément!^^

mais si vous êtes sûre de votre chronologie alors je m'excuse auprès de min ha! gomen gomen² et super gomen Ô min ha nounette en pain d'épices, découvreuse de talents en tout genre et surtout bienfaitrice de tarlus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:56

ouai je prefere ca quand meme
bon je te pardonne dis merci aux SUJU ils ont plaidés ta cause
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:01

là c'est abusé.. il va pas vouloir..^^ c'est comme si je lui disait d'embrasser les pieds de kimu.... il ne voudra pas..^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:14

lisboon!!!! viens à mon secours!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:15

ah ben merci je te dis que je te pardonne que les SUJU ont plaidés ta cause parce qu ils t adorent et tu appelle de l aide
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:23

ben oui: y a trop de pieds^^ MDR de moi même encore et toujours^^

gomen lisboone de te faire subir un tel supplice....
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:24

MDR t es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:27

je sais! monkey
mais vu qu'on a entamé la 4ème page et que je ne sais pas où sont passées les modos..... je préviens:

monkey 4ème page entamée alors plus de flood!!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:28

bon, allez... on oublie les remerciements aux sujus.. et embrasser les pieds de kimu ^^(ze suis méssante quand même d'avoir parlé de ça ^^)

lisboon!! sois la bienvenue dans ce fo du bonheur où tout le monde se z'aimeuh tout plein vachement beaucoup (oui, je sais que ce n'est pas évident au vu de la discussion qui précède...mais pourtant ^^)

j'espère que toutes nos bêtises ne t'auront pas traumatisée... ^^ car nous sommes fous mais pas méchants pour deux yens!! promis!!! (bon, on se taquine bien un peu beaucoup.. mais ce n'est pas méchant ^^ même nos deux zenils vilains félins: on les z'aimeuh tout plein!! pour preuve la sign de minha.. tu as vu le zoli message pour tarlus??né?? si c'est pas de l'amoureuh ça?? )

(haaa oui.. tous les mots bizarres que tu ne connais pas... ne sont pas en français.. mais dans l'une ou l'autre langue officielle du fo: le françaisE, le boprien ou le minanien -un patois local ^^)

edit: voui tigrounet dans sa grande sagesse à raison (je croyais qu'on l'avait virée celle là?? ^^) gomen lisboon.. je ne repasserai plus par ta prez.. je sais, mais dura lex sede lex.. pas plus de 5pages entières... et comme tout le monde n'a pas encore eu le plaisir de te dire bonjour... on va leur laisser la place..
bises et a++ dans le fo

WARNING!!! 4EME PAGE!!WARNING!!! 4EME PAGE!!WARNING!!! 4EME PAGE!!WARNING!!! 4EME PAGE!!WARNING!!! 4EME PAGE!!


Dernière édition par ladyoscar le Ven 4 Mar - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:30

quoi deja 4 page ??
bon ca suffit le flood
chouchou direct le flood powaa

ben ouai j ai fait un jolie clin d oeil pour tarlus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» bonjour a tout le monde
» Bonjour Tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: