Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bonjour tout le monde =)

Aller en bas 
+3
ladyoscar
Park Min Ha
lisboon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lisboon

lisboon


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:12

Je m'appelle lisa, j'ai 17 ans.
Je suis accro au drama depuis bientôt 5 ans. J'aime plus particulièrement les dramas Coréen, comme :
- Delightful Girl
- Stars falling from the sky
- My girl
- Sweet 18
- Hong gil dong
- Full house
- Fugitive plan B...
Et d'autres encore ^^

J'aime aussi la Kpop j'écoute presque que de sa !!
Girl's génération, Lee hyori, 4 minute, 2NE1, Big bang, DBSK, SS501, Wonder girl's, MBLAQ, B2ST, Super junior, G.NA, Teen top...

Mon manga préférer c'est Samurai deeper kyo.
Mon anime préférer c'est Elfen lied.

Mes acteurs préférer :
- Lee Da Hae
- Han Ji Hye
- Song Hye Kyo
- Kwon Sang Woo
- Song Seung Hun

Voila =) ma petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:18

Bienvenue a toi
Citation :
J'aime aussi la Kpop j'écoute presque que de sa !!
Girl's génération, Lee hyori, 4 minute, 2NE1, Big bang, DBSK, SS501, Wonder girl's, MBLAQ, B2ST, Super junior, G.NA, Teen top...


bravo moi aussi j ecoute la meme chose

Citation :
J'aime plus particulièrement les dramas Coréen, comme :
- Delightful Girl
- Stars falling from the sky


Ah j adore Delight full girl il est trop bien
et puis star falling from the sky tu vas avoir des amis
Revenir en haut Aller en bas
lisboon

lisboon


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:22

Merci :)
T'écoute la même chose :D!! c'est tellement bien la kpop *_*


Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:23

mais de rien
ouai j adore tous les groupes que tu as citées

au fait j ai oublie de te dire je suis modo donc si tu as un soucis n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
lisboon

lisboon


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:25

Ahah ta des très bon gout musicaux alors ^^ !!

Okay merci c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:27

ben ouai mais toi aussi du coup ^^
ah ouai je suis une grande fan de KPOP une ELF une KISS Me une VIP enfin une plein de truc mais une ELF avant tout
mais bon en ce moment je suis en mode BIg Bang j ecoute et je regarde que des clips d eux je sais pas ce que j ai je devrais peut etre aller voir le doc
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:29

je te souhaite la bienvenue Lisboon!!

alors... gomen.. mais je suis plutôt japanodramanovore... donc... mais hooo que vois-je dans ta liste??? je vois "Stars falling from the sky"!! si, si ne nie pas, je l'ai vu!! ^^

dans mes bras!! un kimu-drama!! Bonjour tout le monde =) 504942

alors lisboon quand minha (park min ha) dit que tu vas avoir des amis avec ce drama.... ben entre autre: elle parle de moi.. et de toutes les kimu-addict.. ^^

sinon, j'espère que tu vas te plaire ici!! et si tu as besoin de quoi que ce soit: n'hésite pas, des admis aux modos en passant par les simples membres (genre: mouwah ^^^) nous serons tous ravis de t'aider. Donc, n'hésite pas!!

bises et a++ Bonjour tout le monde =) 882594

(je repasserais.. je repasse toujours flooder dire bonjour sur les jolies prez ^^ monkey donc: à bientôt Bonjour tout le monde =) 504942 )
Revenir en haut Aller en bas
lisboon

lisboon


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:15

Park Min Ha : Mdrr non non ta raison big bang c'est les meilleurs !! xD

Ladyoscar : Il est tellement bien stars falling from the sky x) c'est normal :p
Merci :)

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:19

Bonsoir et bienvenue à Minami, Lisboon...

Le Doc reçoit sans rendez-vous quand elle est au cabinet, Min Ha... Si je n'y suis pas, c'est que je suis avec l'un ou l'autre de mes BG ou mon yeobo... Auquel cas, tu me trouveras assez facilement zossi (sauf si l'on joue... Bref)

Dans ton cas, je ne vois qu'une seule chose à faire : partir en weekend avec KangIn sans les enfants... Tu laisses les Suju à LadyO Dongsaeng et Mitsou Unni, elles seront ravies de les voir jouer à des jeux de cons intéressants avec les SMAP... Tu peux me confier A L'Attaque et Flood, ils ont l'habitude de Tatie Doc, Tonton Yoo, Tonton Vic, Tonton Shun et TonSeo Jin (Tonton Seo Jin trop dur à prononcer pour A l'Attaque, apparemment)... Chatplin (dont j'usurpe l'identité) est en admiration devant la beauté de Flood et Florence (informatichat suicidaire) adôôôre s'installer sur les genoux d'A L'Attaque quand il regarde les vidéos de Tonton Bi (on n'a aucune nouvelle de Phenix et lui depuis qu'il est parti s'installer chez elle, c'est bon signe, non ??)

Pour le programme, voyons... Eh bien en fait, il faut voir ça comme la lune de miel que vous n'avez pas eue (parce qu'excuse-moi, mais votre escapade-mariage-express à Vegas c'était pas vraiment une lune de miel)... Donc, au programme :
- farniente,
- cocktails (sans alcool, t'as accouché juste avant Noël, j'aime autant que tu attendes encore un peu),
- bronzette,
- cours de surf,
- siestes,
- restos,
En gros : pas de tâche ménagère, du calme, du soleil et de l'amour Bonjour tout le monde =) 380225

monkey Si vous voulez bouquiner, pas de problème, mais :
- pas de revue people (vous serez dedans, ou alors un des SUJU, ou alors quelqu'un que vous connaissez et ça vous fera pas de vraie coupure)
- pas de cours (ce sont des vacances, tu bucheras plus tard)
- pas de partition,
- pas de maquette d'un futur album,
- pas de scénario pour un éventuel futur drama (je sais comment ça se passe, j'ai 4 acteurs à la maison...).

Bonjour tout le monde =) 40169 Rappelle à KangIn qu'il doit faire du sport après ces quelques jours dans ta famille, Mamie le fait toujours trop manger Bonjour tout le monde =) 974662 monkey

N'oubliez pas les maillots de bains, sauf si vous allez au même endroit que les gars et moi... si vous réservez tout l'hôtel, vous serez tranquilles, surtout qu'ils ont viré le gars qui avait fait rentrer les paparazzi Bonjour tout le monde =) 772834 Bonjour tout le monde =) 772834 quand on y était, tu sais ceux qui avaient pris ces photos un peu gênantes de Dennis qui jouait à faire des remous dans la piscine et qui avait perdu son maillot... On avait trop rigolé... Lui, moins... Et encore moins quand sa mère l'avait appelé après la parution des photos...

Par contre, n'allez pas au ski, y a ce groupe de minettes, là, tu sais, celles qui avaient allumé Kim Bum lors de cette fameuse émission... Bref, elles y sont, et, apparemment, elles auraient fait du rentre-dedans à Lee Min Ho et à GD... Pfff, vraiment pas sérieuses, ces filles-là...

Bon, je vous laisse, les gars ont décidé de m'initier à la pétanque, puisque KangIn, les enfants et toi êtes chez tes grands-parents, il leur manque leur 5ème (apparemment, ils ont adaptés les règles de la pétanque traditionnelle pour pouvoir y jouer à 5). Par contre, ça se passe bien avec les SUJU ??? Ça m'inquiète un peu que vous soyez partis tous ensemble... Je sais qu'ils sont très remuants et tes grands-parents se fatiguent vite...

Bon, Lisboon, je suis désolée, mais il fallait impérativement que je fasse ma consult' à distance... Comme ils rentrent vendredi, ça leur laisse juste le temps de rentrer, nous laisser les petits, préparer une 'tite valise et repartir...

A plus tard en terre minamienne

Allez, à très vite, Lisboon Bonjour tout le monde =) 485237
Revenir en haut Aller en bas
lisboon

lisboon


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:32

Oula ^^ je me suis perdu j'ai du le relire plusieurs fois xD
J’espère que ta gagner à la pétanque ;)
Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:58

Biane, Lisboon... Tu es ici à Minami, le forum de tous les records de welcome... Grosso modo, nous avons le droit de te welcomiser (et non victimiser, enfin ça, ça dépend du point de vue) sur 5 pages maximum... En tant que champions du flood intempestif sur prez de bizut nouveau membre, nous avons aussi quelques professionnels de la welcome de la mort qui tue (tu lis les mots de l'une de ces professionnels... Comment je me la pète... J'adôôôre)... En fait, nous avons tellement de choses à raconter, que souvent ça déborde d'une prez à l'autre, d'un topic jeu au flood powa puis on rebondit sur la prez de Sakura, puis sur celle d'Edwige... Nous avons quand même rempli 8 pages de welcome sur une prez (on était quoi ? 3/4 ??)...

Nous avons donc dû nous rendre à l'évidence et signer un contrat avec l'une de nos modo d'amoureuh, LoVe Dongsaeng : 5 pages maxi par prez, si l'on attaque la 6ème page sur une prez, notre quota passe à 4 pages...

Je suis multifonctions en ce beau pays de Minami, Doc, éminence (nan pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé) des 2 co-zimpératrices (Lady O Dongsaeng et Mitsou Unni), je suis aussi leur bras droit pas gauche, leur bras gauche adroit, armurière, diplomate, conceptrice de gadgets et de moyens de locomotion à propulsion solaire, stratège militaire, historienne, je rédige les minutes de l'Histoire contemporaine minamienne ainsi que la Constitution et le Code Civil Minamien, j'ai débarrassé récemment notre beau Pays de la Dorade, Chiffe-Molle, Godasses et Diego (je reconnais avoir été quelque peu expéditive)... En tant qu'alien félidé anthropomorphe polyandre, je suis l'épouse de Yoo Bonjour tout le monde =) 380225 , avec qui je vis en compagnie de mes 2 chats : Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence (informatichat suicidaire)... J'ai également installé mes 3 BG (Bonjour tout le monde =) 380225 Vic Zhou, Bonjour tout le monde =) 380225 Lee Seo Jin et Oguri Shun Bonjour tout le monde =) 380225 ) dans l'appartement d'en face...
Je suis également l'ex de brun no (alias mon Minou d'Amoureuh Bonjour tout le monde =) 380225 ) qui viendra sans doute te welcomiser tout-à-l'heure... Nous nous sommes séparés à cause de sa jalousie envers mes BG et mon yeobo... Bref, tout le monde va passer et repasser, tu auras l'occase d'entendre la version de mon Minou d'Amoureuh Bonjour tout le monde =) 380225

J'ai failli oublier de préciser : j'adôôôre qu'un plan se déroule sans accroc monkey

Je laisse aux zotres le soin de confirmer ou infirmer mes dires

Edith Piaf : Nan, z'ai perdu à la pétanque... En même temps, va jouer avec 1 Japonais et 1 Taiwanais (parce que Yoo et Seo Jin sont partis en promotion en Asie, Shun et Vic se sont crus obligés de les imiter pour les "remplacer"... J'étais morte de rire... Le spectacle valait son pesant de cacahuètes, j'te jure...)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:16

bienvenue lisboon sur le fo' du bonheur et de la joie de vivre !!!!

d'ailleurs, tout le monde est bienvenu sur minami, mis à part les creuvards que sont les schtroumpfs, les petits poneys et les bisounours (c'est que des jaloux, pire que brun no et moi, c'est pour dire s'ils sont jaloux!).

et il faut ajouter à cette liste Mme Raison et Mme Timidité.
on les a viré à coup de babouches il y a bien longtemps. là je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre!^^

je m'explique:

ici, bien que toutes les raisons sont bonnes pour venir sur minami, Raison ne s'entendait pas avec les membres de ce fo'.
toujours à faire des commentaires genre :

"mais faut pas accueillir les nouveaux comme ça, un -bienvenu sur ce forum et amuse-toi bien- suffit largement et tout le monde fait comme ça. en plus on peut le copier-coller c'est facile, y a pas à se casser la tête"

ou encore "min ha c'est pas bien de kidnapper des enfants dans les aéroports"

et "lady, va vraiment falloir que tu consultes, suzu prend trop souvent les commandes à mon avis"

ou "chi-chan, tu devrais t'en tenir à une bouteille de soju par jours. 7 c'est beaucoup trop!"

mais aussi "masa, j'aime bien la nouvelle déco, mais la prochaine fois, utilise de la vrai peinture, pas du sang!"

et "okami, tu ne devrais pas secourir tous les creuvards que tu rencontres! on ne sais même pas s'il ont été correctement vaccinés!"

et le pire "chatplin, penses à ce que vont dire tes parents quand ils vont apprendre que tu es polyandre! je sais que c'est courant sur ta planète mais entre félidés seulement!"

enfin bref, après concertation, on lui à fait son paquetage et grâce à chatplin et ses sushis, on l'a envoyé sur le mont tagada voir si on y été.

Timidité, on c'est arrangé pour qu'elle disparaisse, même si on a un plus de mal vu qu'elle revient à chaque fois!

ben oui, vu qu'elle est super pote avec les nouveaux, on a vachement hésiter à la virer. on s'est dit "et si elle emmène les nouveaux avec elle, on va se retrouver tout seuls! c'est pas cool ça! on va surement passer à côté d'un nombre incalculable de gentils madoules!"

alors on le fait subtile: on approche les nouveaux ni vu, ni connu. on papote un pitit peu avec eux, l'air de rien. on parle de tout et de rien, on pose des questions sur les gouts et les préférences niveaux BG ou BF et on appelle lady et les SMAP, pour qu'ils fassent chauffer le four de la cantine.

un voir deux repas sont suffisant et VLAN!!! Timidité rejoind Raison, la schtroumpfette et Actarus!!!^^


mais bon à part eux et comme je te l'ai dit, tout le monde est le bienvenu (enfin les kipu-addict un peu moins que les autres^^)!!!!

alors amuse toi bien ici et si tu vois trainer Raison et Timidité, dis le nous et on va leur faire leur fête (pas facile à dire ça "leur faire leur fête"^^)!!!

tu vas voir y a de tout ici! des dramas vachement biens (bon ze les ai pas vu mais z'ils doivent être vachement bien vu qu'ils restent ici!^^), du flood, des jeux (j'en déserte un, vu que 2 dramasphiles squattent et veulent pas laisser la place aux autres^^), du flood, des gens super sympas (enfin la plupart, et quand on ne dit pas du mal de qui je sais^^), du flood, une cantine 6* qui nous est bien utile comme tu le sais maintenant) et du flood!
j'oubli peut-être quelque chose, mais les autres zentils minamiens rectifieront ma boulette^^

à bientôt sur le fo'^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:20

@ chatplin:
tu as perdu à la pétanque?? enfin, il faut dire que vu ceux y joue.. comment disais tu l'autre fois?? "je ne pensais pas la pétanque pouvait être aussi sexy"... ^^ (et encore kimu n'y joue pas.. tu imagines s'il s'y mettait?? Bonjour tout le monde =) 878897 Bonjour tout le monde =) 791291 Bonjour tout le monde =) 380225 Bonjour tout le monde =) 481966 ^^)

oui, cher confrère en tant que psy du fo je pense aussi qu'un voyage en amoureux ferait le plus grand bien à minhanounette... monkey
un voyage sans les enfants (bien qu'adorables et ayant des noms adorables: "flood" et "à l'attaque") et surtout sans les suju... (parce qu'ils sont choupi et que minha les adore.. mais ils sont effectivement très remuant et très blagueurs.. le cours de coréen entre autre... ^^ no comment... quels garnements... ^^ même si je dois reconnaitre qu'avec les smap ils s'entendent bien et font beaucoup de bêtises ensembles... rôôô le coup qu'ils on fait à nakai l'autre fois...^^ les cooquins..) lui fera le plus grand bien.

je propose d'ailleurs que vu à quel point les sujus adorent passer à la boutique de tigrou pour jouer avec lui... qu'il les gardent en l'absence de minha...^^ Bonjour tout le monde =) 780698 il va être ravi...^^

bon.. a tout'.. "pour de nouvelles aventures"... Bonjour tout le monde =) 689263 Bonjour tout le monde =) 890169

edit: tarlus:
waouhhhh Bonjour tout le monde =) 375575

je vois que tu avais posté pendant que je tapais mon pitit tout piti mot... et je me dit: il va encore me sortir des trucs tous pourris et je vais devoir encore une fois le tuer (et j'ai peur qu'un jour ça finisse mal et que tu ne revienne pas à la vie ^^).. alors je vais lire.. et hoooo miracle monkey monkey Bonjour tout le monde =) 504942 que des zentilles choses?!? mais c'est qu'il est trooop zentil ce tigrounet!! Bonjour tout le monde =) 380225

et ton welcome mon grand!!! magnifique!! du cousu main!! avec broderie, perle et fleurs fraiches!! de toute beauté!! du grand, du beau tarlunesque!! monkey Bonjour tout le monde =) 968933 Bonjour tout le monde =) 162326 Bonjour tout le monde =) 348786


Dernière édition par ladyoscar le Ven 4 Mar - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:25

ah merki doc je vais suivre ta prescription a la lettre
donc vendredi je rentre laisse te laisse les enfants et les SUJU a lady (je la plains la pauvre)
et hop en lune de miel

pour ce qui est de mes vacances et des SUJU ma grand mere a decide apres la premiere bataille de plochon de leur fixer des regles pas de bataille de polochons passé 10h du soir pas de bataille de bouff et leur bataille de polochon ils la font dehors dans le jardin comme ca pas becoin de tout nettoyer apres le passage de la tornade

pour ce qui est de la petanque papa ours viend de me dire qu il etait degouté d avoir loupe la partie mais il a emmené les boules de petanque avec lui et il joue soit avec les enfants (enfin il aimerait bien mais vous avez deja vu un bébé ou un enfant de moins de 3 ans tenir une boule de petanque ) soit avec les SUJU mais j ai mon grand pere des fois qui joue avec lui


Mais chouchou qui kidnappe les enfants dans les aeroports??? pas moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:28

pour les petits et la pétanque ma minhanounette... tu leurs achète les boules en plastiques multicolores.. tu sais celles que l'on à tous eu étant petits!! et il pourra jouer avec ces fils...

et dit donc.. tu as vu le magnifique welcome de tigrounet en peluche?? il est T.O.P non??

après les welcomes chatplinesque voici les welcomes tarlunesque!! car le temps passe et ces excellents welcomes n'étaient pas accidentels.. mais deviennent bien courants pour lui!!
donc: respect!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:30

ben ouai mais tu vois FLOOD etant un bebe il ne peux pas tenir une boule de petanque alors du coup il me demande toutes les cinq minutes "tu viens jouer avec moi?? dis tu viens jouer??'
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:35

ben voui flood est trop petit... mais à l'attaque ne peux pas jouer avec son père?? haaa mais oui, si ton grand-père joue avec eux.. du coup ils sont trois.. et ils ont besoin de toi pour faire la 4eme... (mais je croyais qu'ils avaient modifier les règles pour jouer impairs avec les BG du doc?? - de toute façon on est pas obligé de jouer en équipe à la pétanque..mais bon... c'est peut être qu'il à surtout envie de jouer avec toi.. ^^ c'est rooooomantique!! il veut passer du temps avec sa petite femme Bonjour tout le monde =) 380225 )
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:37

mais j'ai du faire un effort phénoménal!!
passer après 2 welcome de maitresse chatplin, c'est pas facile^^

et vous avez vu que j'arrive à poster sans dire de méchancetés!!^^ j'ai vraiment fais un effort la dessus aussi^^

je passe sur le "accidentels" lady et te remercie pour les compliments Bonjour tout le monde =) 380225
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:39

ben ouai mais moi jouer a la petanque non tres peu pour moi on va jouer a autre chose

ben ouai c est bien chouchou il fait des super welcomes
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:41

Bravo, Tigrounet Bonjour tout le monde =) 380225

Mais, mais, mais... Bonjour tout le monde =) 24354 Je vois pas ce que tu reproches à ma manière de vivre avec les hommes que j'aime... Surtout quand il y en a 2 absents... Tu as peur que mon Minou d'Amoureuh arrive à me convaincre de tout plaquer pour lui ?????

Mais il (m')a laissé(e) tomber, mon Minou... Faut pas t'inquiéter, il va pas t'abandonner pour moi...

Et pis t'as vu la bonne idée de LadyO Dongsaeng ??? Les SUJU vont venir t'aider à la boutique Bonjour tout le monde =) 523444
T'es content, hein ????? monkey

RhOoO, en plus tu continues dans les compliments Bonjour tout le monde =) 633600 Bonjour tout le monde =) 633600 Bonjour tout le monde =) 633600 Bonjour tout le monde =) 633600

Je confirme ce que j'ai dit sur le flood : pas de repas pour moi, Tigrounet (en plus, faut vraiment que je sois... Enfin tu sais, le mot qu'on a banni, t'en as parlé, là... Le truc qui commence par "R" et qui finit par "N"... Bref, j'ai un épisode à finir de traduire, et 19 autres à traduire tout court... A ce rythme-là, c'est pour Noël 2013 que vous l'aurez, ce drama)

A plus Bonjour tout le monde =) 485237 j'aime bien cet émo, j'vais l'appeler... "Ouuuuuuuuuh, viens je t'emmène, on va aller faire un tour sur l'autoroute... Freeway..."
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:41

Bienvenue Lisboon ! si tu me permet une petite aparté avec mes compagnons minamiens...

@Tarlus

Bonjour tout le monde =) 375575 Bonjour tout le monde =) 375575 Bonjour tout le monde =) 375575 Bonjour tout le monde =) 375575monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey
je sais pas comment tu fait pour pêcher des idées pareils, moi je me contente de recycler l'histoire minamienne mais toi tu nous sort de ces trucs, franchement j'adooooore. Bonjour tout le monde =) 523444

@Chatplin : bon je t'ai déjà dit bravo sur le flood pour ton double welcome...mais c'est pas grave monkey

@Min ha : oua de belles vacances en perspectives !


Bon voilà, sinon bin encore bienvenue Lisboon, mais je me trouve dans l'incapacité de te pondre un welcome potable après la tornade chatplinesque et tarlunesque. J'espère que tu m'en voudras pas trop mais j'ose espérer que tu te satisfera des énormes welcomes précédents. Sinon je te dirai juste que ba moi aussi je fais partie de celles qui apprécie A million stars...

A bienôt sur le fo', si tu n'es pas déjà partie en courant...mais je prie pour que ce ne soit pas les cas...(même si j'ai jamais prié de ma vie...enfin on s'en fout un peu) Bonjour tout le monde =) 968933
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:44

oluai ils vont venir t aider a la boutique la semaine prochaine chouchou
tu vas voir ils vont te ramener pleins de clientes bon par contre je tiens a te prevenir ils sont un peu bruyants et se mettente souvent a chanter n importe quand
au fait Heechul emmene son chat ca te derange pas hein ??? il peux pas se separer de lui
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:49

meuhhhh c'était un compliment zentil tigrounet!!! monkey

quand ze dit:" car le temps passe et ces excellents welcomes n'étaient pas accidentels.. mais deviennent bien courants pour lui!! " c'est pour dire que ça n'a pas été un hasard.. tu n'as pô fait des welcomes de la mort qui tue accidentellement.. mais qu'au contraire tu te démarque comme un maitre du genre!! une étoile montante dans l'art difficile du welcome de la mort qui tue"!!
et donc: respect!! Bonjour tout le monde =) 585544 (pour une fois que je lui dit un truc sympa... il ne capte pas.. Bonjour tout le monde =) 131182 pas l'habitude que je sois gentille avec lui peut être.. ^^ Bonjour tout le monde =) 465125 Bonjour tout le monde =) 780698 Bonjour tout le monde =) 162326 )
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:00

ben t'as raison, j'ai pas l'habitude^^

d'ailleurs à chaque fois que je vois un de tes posts dans lequel il y a "Tarlus" j'ai les poils qui se hérissent, la tension arterielles qui grimpe en flèche et le trouillometre qui va dans le rouge^^

merci pour les suju min ha, mais la semaine prochaine c'est trop tard. il me les faudrait ce week end pour m'aider. parce que s'ils pensent venir ici comme quand il font un live, c'est à dire en touriste, c'est même pas la peine qu'ils se pointe, chat ou pas chat!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:02

meuh... c'est pas sympa pour les pauvres suju.. tu sais bien qu'ils adorent venir jouer à ton magasin.. et puis les batailles de fleurs ça les changent un peu des batailles de pelochon et ds batailles de bouffes ^^

haa ça , oui.. Bonjour tout le monde =) 661158 c'est vrai qu'après ton magasin est dans un drôle d'état... mais ça leur fait tellement plaisir..^^ Bonjour tout le monde =) 882594

oui, je ne suis pas souvent gentille avec toi.. mais c'est pour ton bien.. c'est pour t'endurcir.. que tu deviennes un homme, avec des cicatrices et tout (mdr ^^) et que tu ne prenne pas la mauvaise habitude d'être poupougné... ^^ na!! Bonjour tout le monde =) 882594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» bonjour a tout le monde
» Bonjour Tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: