Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cassandraguyane




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2011

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:34

Salut,

Je suis Cassandraguyane et j'ai 30 ans.

Comme mon pseudo l'indique, je vis en Guyane française.

Cela doit faire maintenant plus de 6 ou 7 ans que je suis fan de dramas, grâce à mon premier drama que j'ai adoré, à savoir Hana yori dango ! Je connaissais déjà l'anime, c'est pour cela que lorsque j'ai appris que la série existait avec des acteurs grâce à un ami, j'ai sauté dessus et je suis entré dans l'univers des dramas.

C'est vraiment une de mes passions, donc j'avoue que j'en ai vu pas mal, des coréens, des japonais, des taiwanais, des thailandais (ou lakorns), des philippiens . . .
Mais mes préférés sont les coréens (pour leur côté beaux gosses, superbes ost, un jeu d'acteurs fantastiques et des histoires bien mené), et aussi les thailandais (pour leur côté sado maso, et moins de tabous).

Alors, mes dramas préférés sont en vrac et pas dans l'ordre d'appréciation : Stairway to heaven, sad love story, hana yori dango, Mars, autumn tale, autumn concerto, save the last dance, pride, hong gil dong, crazy for you, bichunmoo, sung..scandal, sawang biang, prisonner of love, you're beautiful, King of Baking et bien d'autres . . .

Mes acteurs et actrices préféres : je visualise leurs visages mais impossible de me rappeler correctement leurs noms

J'écoute habituellement les ost des dramas.

Je confirme que j'ai lu et approuvé le règlement.

Je trouve que vous avez de bons projets, qui m'intéresse beaucoup, surtout que ce sont des dramas dont je n'ai pas entendu parler !

En ce moment, je regarde les dramas suivants : Royal family (trop trop bien), love in shadow (un lakorn vraiment bien), secret garden (j'aime aussi) et amour infini (drama taiwanais qui vaut vraiment le coup sur viikii).

Voilà, et votre forum, je l'ai découvert sur la team des fantasy girls.

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
melu49

melu49


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 49

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:40

bonsoir cassandraguyane
bienvenu sur ce forum
family royal j’attends un peu pour le commencé cas j'ai bien l'acteur
les autre drama connais pas il y a trop a voir
ce week end je vais essayé de me faire le lakorn "l'amour ne meurt jamais" avec des vampire je vais voir ce que ça donne

a bientôt
bye
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:07

Bienvenue à toi Cassandra !! Je suppose que c'est ton prénom ^^

J'adore les lakorns, c'est bien dommage que les vidéos soient de si mauvaise qualité, car les histoires sont toujours bien sympa ^^
Moi aussi j'attends un peu pour Royal Family, il parait qu'il est génial en effet, on verra bien,
Je suis ravie de t'accueillir sur le fo', j'espère que notre travail te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassandraguyane




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2011

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:04

Merci pour l'accueil !!!

Et vous avez raison d'attendre pour Royal family, c'est aussi ce que je voulais faire mais pas assez de volonté ! Résultat, c'est l'enfer d'attendre la sortie des épisodes !!

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour a tout le monde
» Bonjour Tout le monde !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: