Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD

Aller en bas 
+7
tarlus
mimymangas
secotine
brun no
Chi-chan
masaki06
Rayanne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD    Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:26

y a pas à dire le tarlus est en forme en ce moment ^^

pour full house.. je confirme.. trop choupi ce drama.. la chanson des ours... et surtout le super coup de boule: un régal!! Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 380225 ^^

hé tarlus.. tu sais ce qu'elle te dit ladyOscar?? né?? elle te dit (BIIIP )^^

et au fait? elle en es où votre révolution?? tu vois, une révolution sans ladyOscar pour gérer l'attaque de la bastille et la gestion des cannoniers... ça ne peux que foirer Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 661345

et d'abord qu'est ce que tu en sais que je m'habille comme un garçon?? que nenni très cher...^^ Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 994821 ou alors... Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 226146 Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 962991
Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 290416 les garçons portent des tailleurs et des hauts talons??
ils sont bizarres les garçons que tu connais.. ^^ monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD    Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:32

mais non lady j'ai mes nez qui ont rippés je voulais dire que le générique reflétait bien ta personnalité surtout sur les vers:

"On parle d'elle dans toutes les chansons
"Personne n'oubliera jamais ton nom

surtout ne nous lâche pas pour la révolution! on compte sur toi brun no et moi!! Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 899793
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD    Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:37

pffff rattrape toi... "rigole, rigole.. rigoleras bien qui c'est qu'il rigolera vers la fin" ^^

moi... ze me méfie... Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 994821 Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 995505 monsieur de la fontaine m'a enseigné lorsque j'étais petite que tout flatteur vit au dépends de celui qui l'écoute.." alors ze ne t'écoute pas Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 457745 na!! ^^ Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 661345
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD    Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:48

mais je suis pas un renard!!! je suis un tigrou!
mais je suis d'accord avec lui: tu es le Phénix des hôtes de ces bois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD    Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:36

hello Rayanne!!! désolé pour le retard !! monkey

déjà +1 pour tes goûts de la mort qui tue !! Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 523444 que du bon!! Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 344938
fan de Lee Da Hae dans My girl?? alors regarde hello mis!! j'adooore !! Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 481966 elle est trop marrante avec ses mimiques !!! (puis y'a du BG à mater aussi monkey Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 780698 )
En Jmusique t'écoutes-quoi? j'essaye de ù'y reùettre un peu alors si t'as des conseils , je suis partante ^^
j'ai aps trouvé ta prez' chiante du tout Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 459444 moi ce qui me saoule c'est plus de la faire que de la lire Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 646353 Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 749209

huum je crois que tu as bien été introduite (enfin brièvement) à propos de notre petit havre de paix qu'est MinamiLand monkey
Puis l'assoc' "pour un fo' meilleur" t'as compris que c'est de l'intox , ils squattent le tel de l'ex de Brun no alias "le (zentil?) Minou" . Son ex heureusement qu'elel s'en est séparée , je ne comprends me^me pas comment elle a fait pour vivre avec Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 833411 mystère total Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 111835 , tu verras elle est super zentille , c'est notre Doc' alia notre éminence grise (très trs foncée) j'ai nommé Chatplin!! monkey
M'enfin , c'est bien de t'en parler de tout ça , mais c'est beaucoup mieux de découvrir les choses par toi-même alors je t'invite à nous rejoindre et t'amuser avec nous Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 882594 à bientôt sur les fiches , jeux , flood , autre prez' , ...

P.S: les émo c'est trop b ien!!! meci à masa UI monkey monkey Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 375575 Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 344938 monkey Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 504282 Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 989513 Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 481966 Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 831847 (enc ore un exhib? zut alors!! -_-' ) Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 34286 Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 109845 Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 812549 Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 3993 Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 243542 Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 482183 Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 666860 Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 800243 Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 755285
et spé dédi à Tarlus alias targrou le Rebelle!! monkey mouahahaha Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 3124
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD    Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:49

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Tzukih13 coucou Rayanne^^ c'est un plaisir de te voir revenir... on peut difficilement se passer de l'esprit minamien quand on y a goûté, desho

Rayanne a écrit:
ladyoscar... je suis sure que tu dois être aussi magnifique physiquement et interieurement " toi la plus méchante, ça métonnerai" :p
Pssstt... va voir sur le trombi, tu te trompes pas monkey

Extrait nautiljon : Vie privée : en couple avec l'actrice Song Hye Kyo
ohhh Pauvre Tigrou qui apprend que sa SYK est mariée

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Hyun_e10
à... QUOI !!!!! Un maigrelet !!! Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 975783
Spoiler:

Tes 2 nez t'empêchent de voir aussi, vite la chirurgie esthétique pratique !
çà... cest musclé ET maigrelet
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD    Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:29

A ok donc à ce que je vois secotine t'est fan de hyun bin c'est ça??? Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 882594 il est trooooooooooooop beau et je le trouve pas maigrichon ok?? monkey
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD    Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:39

Oui Love, j'laime bien beaucoup aussi mais t'es d'accord... qu'on peut pas laisser Tigrou s'en prendre à lui à cause de sa SYK !
T'as vu Tigrou, même Love se transforme si t'y touche, alors gaffe !
Bon Lady, faut vite lui refaire son clone parce qu'il va massacrer Hyun Bin après Kimu Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Yoyotr10
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD    Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:54

Ahhhh dsl mais je ne tolérerais pas ça tigrou!!! Comment ça des insultes vis-a-vis de notre magnifique hyun bin!!!!!! Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 975783 J'adore SKY alors ne m'oblige pas à l'insulter.... Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 337162 retire tout de suite ce que t'as dis Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 974662 ou la modo va se facher Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 121545
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD    Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:12

ok, ok je retire ce que j'a' dis love. c'était sous le coup de l'émition.
il est pas maigrelet, il est musclé. voilà! vous êtes contentes comme ça?

remarque, je ne suis pas le seul à le dire qu'il est maigrelet:

Citation :
Tu es fan de Hyun Bin, ouahhh tu m'étonnes hein, mais là il me semble avoir vraiment minci, j'espère vraiment que ce n'est pas l'effet "post armée", imagine mon Nam Gil, il va perdre un os lui alors xd

en plus cette histoire de "couple" c'est que pour son image!

il parait qu'il a rencontré l'âme soeur:

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 20081110


Dernière édition par tarlus le Sam 15 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD    Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:03

Dis-donc tu pourrais me citer quand même xd
J'adore Hyun Bin aussi mais c'est vrai que dans secret garden il est super mince, (j'ai jamais dit maigrelet hein xd)c'est l'armée ça, pas de prot' ,pas de salle de muscu', ben ouais quoi faut voir la vérité en face, du riz et de l'endurance ça fait perdre le muscle Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 40169
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD    Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:29

Mais,mais,mais tu t’enfonces encore plus tigrou monkey ché pas si t'avais remarqué Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 975783 et pis c'est quoi cette histoire d'ame soeur???!!! monkey je vais garder un noeuil sur toi... monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD    Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:41

j'ai pensais que je n'avais pas besoin de citer ma source surtout avec le "mon Nam Gil" et ton état avec le nouveau design^^
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD    Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:14

Justement, tentative de manipulation mais on sait de qui ça vient va.... rien qu'à voir ta couleur

Oui, c'est l'armée et aussi le cheveux court !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD    Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:26

ça floode, ça floode... et pour une fois je n'y suis pour rien... ^^ monkey monkey
par contre...monkey tarlus floode "encooore"?? Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 91997 ^^
*mode: crevarde/cafteuse* ^^ monkey
Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD    Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:18

je m'en fous mtn que ça flood monkey suffit juste que vous arrêtiez à la 5eme page sinon... monkey je ressors ma machette Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 999227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD    Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle, alors bonjour à vous
» Une fois de plus
» Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde
» Bien le bonjour :)
» Bien le bonjour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: