Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bien le bonjour :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bien le bonjour :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bien le bonjour :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bien le bonjour :) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bien le bonjour :) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bien le bonjour :) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bien le bonjour :) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bien le bonjour :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bien le bonjour :) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour :)

Aller en bas 
+7
Moumine99
mimymangas
masaki06
tarlus
ladyoscar
Park Min Ha
kimshichou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimshichou

kimshichou


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2011

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:51

Bonsoir, bonsoir :)

Je me prénomme Kimschichou, j'ai la trentaine bien passé ^^ et j'habite en Loire-Atlantique.
j'ai débuté les dramas coréens y'a deux ans à peu près, mais les premiers que j'ai vu, furent japonais, Hana yori dango, hanazaki, puis j'ai vu Mars mais en version shakespear ^^, puis arrive Full House, coffee prince, Boys over flowers, goong, delightful girl, what's up fox, lovers, taste sweet love, which star are you from, Pride, You're beautiful, Boys before flowers, et j'en oublie ....

Niveau film, He was cool, my tutor friend, nodame, lovely complex, les 7 samourais, les 3 films de Musashi, Hush, temptation of wolves, etc ... niveau musique, j'adore le groupe L'Arc-en-Ciel, et Mr Children, et pour le reste, je fonctionne au coup de coeur ^^.

Mes acteurs, actrices préféres ... hum, je citerai kimura Takuya, goong yoo, Yoon Eun Hye, Han Chae Young, et je pense que j'en oublie, mais, c'est les premiers auxquels je pense :)

Pour le forum, il est clair et agréable à lire. Je l'ai connu grâce à un lien figurant dans une team de fansub (je sais plus le nom ... xD), j'ai cliqué et hop vous voilà !

J'ai lu et approuvé le règlement.

Ps: ça y est, j'ai retrouvé la team ou j'ai vu votre lien :), la fantasy girl team !

Quand à la question optionnel ... lorsque je me lève, je regarde mon réveil et je me pense .... "j'ai pas envie d'aller travaillé ! je veux rester au lit ! ^^"

et voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:10

coucou et bienvenu a toi

bon ben niveau drama on a peu pres vu les meme
niveau film c est pareil


bon sinon je crois que tu vas etre apprecie ici ben ouai t as dit le mot magique KIMU
et en plus Goong Yoo et ben ca en fait trois qui vont etre heureuse mais deux qui vont encore deprimé desole les gars encore une qui est fan du kimutateur
Revenir en haut Aller en bas
kimshichou

kimshichou


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2011

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:19

ah oui, Kimu ^^, quel charisme il a ! je l'ai adoré dans Pride et je l'ai aimé dans A Million Stars Fall From The Sky, il est trop craquant dedans ^^, bien que sombre ... m'enfin ^^, j'adore l'acteur hé hé :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:20

ouai j ai bien aimé dans Pride pour les autres je les ai pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:24

kimu???? waouh le mot magique ^^

bienvenue à toi Kimschichou!! bienvenue sur ce fo du bonheur!!

alors fais bien attention deux félins mutins vont tenter de dénigrer kimu... ils s'appellent brun no (le minou) et tarlus (tigrou) et ne peuvent s'empêcher de grogner sur le joli kimu.. ^^

ils sont jaloux je pense.. car kimu est avant tout un excellent acteur, suivit d'un bon chanteur (mais loin d'être aussi bon chanteur qu'acteur..^^) et en plus de tout ça...il se trouve être canon!! pourquoi bouderions nous un tel acteur?? nous serions folles? né??

Bon pour ce qui est de tes goûts en matière de dramas... j'ai aimé une partie des dramas que tu as aimé (pas tous... mais on ne peux pas tous avoir les mêmes goûts pour tout.. sinon la vie serait ennuyeuse... ^^) mais peut importe, ici on "se z'aimeuh tous vachement tout plein beaucoup de la mort qui tue" (oui, je sais que ce n'est pas français.. ^^ mais c'est de "l'amoureuh" ^^)

donc, fais ici comme chez toi et surtout n'hésite pas à aller faire un tour dans THE topic... alias le topic kimu.

bises et a++ Bien le bonjour :) 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:30

j etais sur que quand tu viendrais ici tu serais contente ma lady
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:37

ben voui une autre couuupine qui aime bien le kimutateur ^^

mais tigrou et le minou vont râler... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:39

tans pis




Dernière édition par Park Min Ha le Ven 11 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:43

hé minha.. ma belle... je crois que tu t'es trompée là non?? on est pas à la cantine.. ^^

mais, je suis certaine que ça fera plaisir à Kimschichou ^^ (heu... je n'ai pas reconnu sur la vidéo... est ce tes chers sujus?? Bien le bonjour :) 465125 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:46

oups je me suis trompe je me coryais sur le flood

et ben voila ca va pas mieux moi
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:49

^^ c'est pas grave ma belle ^^

ça arrive.. et puis comme ça si Kimschichou ne connaissait pas les suju.. hé bien maintenant elle les connait.. ^^ (comme moi.. avant de te connaitre je ne connaissait pas... ^^ bon, je ne les reconnais pas toujours non plus... mais je connais ton papa ours.. comment pourrais je ne pas connaitre ton cher époux père de tes charmants enfants "flood" et " à l'attaque'?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:52

bienvenue Kimschichou!! youhou!!! ^^

moi aussi je suis fan de kimu! j'adore tous ce qu'il fait!!!
j'ai même une liste de dramas préférés!!:

. Karei naru Ichizoku
. Izu no Odorikko
. Mr brain
.chUushingura 1/47

. Change

. Engine
. Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi
. Tsuki no Koibito

. Love Generation
. Engine

. Moon Lovers
. Asunaro Hakusho
. Long Vacation

alors bienvenue Kimschichou^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:53

ben ouai mais moi aussi j ai eu du mal a tous les reconnaitre au debut mais a force on y arrive


bravo tarlus dis moi t es en forme ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:59

tarlus a écrit:
bienvenue Kimschichou!! youhou!!! ^^

moi aussi je suis fan de kimu! j'adore tous ce qu'il fait!!!
j'ai même une liste de dramas préférés!!:

. Karei naru Ichizoku
. Izu no Odorikko
. Mr brain
.chUushingura 1/47

. Change

. Engine
. Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi
. Tsuki no Koibito

. Love Generation
. Engine

. Moon Lovers
. Asunaro Hakusho
. Long Vacation

alors bienvenue Kimschichou^^
Bien le bonjour :) 578571

rôôôô il fait même dans le message subliminal... rôôôô Bien le bonjour :) 337162 et il ne peut s'empêcher de commettre des crimes de lèse-kimu... 'kimu c'est le mal"?? tu n'a pas honte??

vilain tigrou, vilain... Bien le bonjour :) 338127
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:10

ouais ben ça aurait fais plus mieux s'il avait fait un drama avec U comme première lettre! mais c'te creuvard il a pas pensé à moi!^^
j'ai galéré pour mettre les balises autour de lettres^^

encore bienvenue Kimschichou!!
même si j'ai une dent contre kimu, j'ai noté que j'avais quelques gouts communs avec toi^^

amuses toi bien et j'espère que tu apprécieras nos releases!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:15

tarlus a écrit:
ouais ben ça aurait fais plus mieux s'il avait fait un drama avec U comme première lettre! mais c'te creuvard il a pas pensé à moi!^^
j'ai galéré pour mettre les balises autour de lettres^^

mdr ^^ Bien le bonjour :) 780698 Bien le bonjour :) 15525

Kimschichou c'était donc tarlus dans toute sa splendeur et sa haine ancestral pour le pauvre kimu... Bien le bonjour :) 293661 Bien le bonjour :) 427654 Bien le bonjour :) 111835

si tu veux le taper Kimschichou.. pas de soucis.. fait comme chez toi.. ^^ Bien le bonjour :) 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:18

et il aggrave son cas en plus
Revenir en haut Aller en bas
kimshichou

kimshichou


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2011

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:19

hi, hi, en tout cas merci pour cet accueil très chaleureux :), je repasserai demain, là, je vois... Kimuuuuuu !Bien le bonjour :) 375575 ....(mais à quoi je pense moi ... ah là là les rêves et les fantasme, je vous jure ...monkey .) euh Morphée qui me tend les bras !!! ^^,bonne soirée !

Je verrais demain comment punir le vilain pas beau ! Bien le bonjour :) 784934
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:21

tiens kimshichou!!

on ne t'a pas fait peur?? enfin surtout le vilain tigrou?? ^^

n'hésite pas à repasser à faire comme chez toi.. et à aller faire un tour dans THE topic.. ^^

bises et bonne nuit a++
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:25

non mais dis kimshichou, c'est qui "le vilain pas beau"?!!? monkey

si c'est moi, y a une solution toute trouvée pour me punir: poste une photo de song hye kyo et je t'assure, je vais pas m'en remettre!^^

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:28

ah elle me plait bien a peine arriver elle punit le vilain pas beau
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:30

c'est clair!! elle me plait déjà!! ^^

et ne te laisse pas avoir Kimschichou... la fille dont il parle "le vilain pas beau" c'est sa chérie... donc au lieu de le punir... ça serait le récompenser..

poste plutôt du kimu... tu le punira tout en nous faisant plaisir à nous les filles ^^(et bien sur à toi..^^)
Revenir en haut Aller en bas
kimshichou

kimshichou


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2011

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:02

bon, j'ai bien réfléchi à la punition ... et la sentence est tombée ...

Punition :

Spoiler:


et .... Bien le bonjour :) 24354

Spoiler:


Bien le bonjour :) 73740 niarf niarf niarf ....
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:20

Bienvenue au pays du Kimu, (ça fait un peu pays du fromage, non ?)

Ravie de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu t'y plairas, enfin je pense que tu t'y plais déjà en fait non ? lol
Qu'est-ce qu'il a encore fait Oppa ? Vous ne savez pas le prendre vous aussi, faut le caresser dans le sens du poil xd Tiens Oppa prends ça, ça te calmeras pendant quelques heures Bien le bonjour :) 20155z10

Vala, ça va mieux maintenant ?
Bon Kimchi, (désolée de raccourcir ton pseudo c'est un peu le style de la maison ^^) Fan de Kimu, encore une , je crois qu'elles sont toutes rassemblées ici ou presque xd
Tu nous as trouvé par la FGT ? Ben je nous vois pas moi chez eux monkey Mais c'est vrai que toute les teams qui ont participé aux projet noel ont décidés d'être partenaires, c'est beau non, tant d'amour....
Bref, amuse-toi bien sur le fo' bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
kimshichou

kimshichou


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2011

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:34

merci pour l'accueil Masahi Bien le bonjour :) 147242 et si, je vous ai bien trouvé dans le forum de la FGt dans la partie [fansub][actualité des teams], et c'est en plus un message de toi ^^ ou tu présentes votre team ainsi que les projets :)

http://fantasy-girls-team.forumactif.com/t648-minami-shineyo-fansub

^^

allez, je file mater la fin de Snow white :) bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour.
» Bien le bonjour :D
» Merci de bien vouloir m'accueillir
» Bonjour ! ^^
» Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: