Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bien le bonjour :)

Aller en bas 
+7
Moumine99
mimymangas
masaki06
tarlus
ladyoscar
Park Min Ha
kimshichou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:57

AAhhh d'accord non moi je parlais du petit bouton partenaires c'est pour ça xd
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:49

Coucou bienvenue parmi nous kimshichou :)

Ouah super panoplie de dramas monkey tu a de bon goût, je les adores tous ^^
Je vois que tu aime le groupe l'arc en ciel, moi aussi j'aime beaucoup leur chanson et Hyde surtout Bien le bonjour :) - Page 2 380225 Lol

Amuse toi bien sur le forum et bon dramatage :D

Ps : j'adore ton avatar Bien le bonjour :) - Page 2 814551 trop chou lol

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:56

mimymangas a écrit:
Ps : j'adore ton avatar Bien le bonjour :) - Page 2 814551 trop chou lol

je dirais même plus.. trop kimshichou ^^ lol aussi ^^ monkey (heu.. on les compte encore les points de blagues à deux yens??? bon ok.. là ça ne vaut que pour un yen.. voir moins.. mais cumulé.. un demi-yen + un demi-yen.. ben ça fini par faire un yen.. monkey ^^)

coucou mimi-choupette!! Bien le bonjour :) - Page 2 344938 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:41

Welkimu parmi nous!!!

Ahh "La prez" de Tarlus...cette prez Ki m'eut fait sourire le temps d'une seconde. ^^

Bienvenue parmi nous!! Enjoy yourself in this place!




Bien le bonjour :) - Page 2 504942
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:40

Bienvenue à Kimuland (oups, minami) kimshichou !

désolé du retards...

tu vas surement te plaire ici, car comme tu as pu le voir, le fait de citer Kimu dans sa prez équivaut à t'attirer la sympathie de tous les membres réguliers du fo', à part deux irréductibles qui résistent encore et toujours, mais je les soupçonnes fortement de faire semblant pour nous embêter. Je suis sur que ce sont en réalité des fans de Kimu en puissance qui s'ignorent ou alors qui font genre de s'ignorer.

Tarlus, encore une fois chapeau pour ton welcome, t'assure.

Bref, encore bienvenue Kimshichou et à bienôt sur le fo' Bien le bonjour :) - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:50

bienvenue kimshichou

tarlus respect je sais pas comment tu as penser à ça

par contre je vais venger tarlus car le pauvre il c'est creuser la tête comme pas possible pour sortir un welcome digne de minami land et voila le remerciement

excuser moi de vous choquer, mais saché que je le fais pour tarlus pour que justice sois faite

Spoiler:


okami non tu te trompe ont est pas du tout fan de kimura d'aileurs je vois pas ou tu es aller chercher cette idée

allez kimshi amuse toi bien ici et a bientôt dans les couloir du fo
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:58

Bin si minou, franchement tu pourrais le reconnaitre, est ce que tu t'embêterais à chercher des vid et des photos de lui si vraiment tu pouvais pas le voir en peinture ? et puis avec Tarlus alors que nous parfois on parle même pas de Kimu, il faut que vous veniez le remettre sur le tapis ! et je crois savoir que tu as beaucoup apprécier Pride, or comment peut on beaucoup aimer un drama si l'on aime pas du tout son acteur principale ? c'est tout simplement impossible.

PS : qu'est ce qu'il embrasse bien quand même...c'est autre chose que les kiss immobiles et tout raide de la plupart des acteurs de drama...
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:27

ladyoscar a écrit:
mimymangas a écrit:
Ps : j'adore ton avatar Bien le bonjour :) - Page 2 814551 trop chou lol

je dirais même plus.. trop kimshichou ^^ lol aussi ^^ monkey (heu.. on les compte encore les points de blagues à deux yens??? bon ok.. là ça ne vaut que pour un yen.. voir moins.. mais cumulé.. un demi-yen + un demi-yen.. ben ça fini par faire un yen.. monkey ^^)

coucou mimi-choupette!! Bien le bonjour :) - Page 2 344938 monkey

Coucou ladychoupette mdr oui tu a raison et même je dirait Kimshichouchouchou ( euh faut que j'arrête moi Bien le bonjour :) - Page 2 46411)

Ps : Je sait enfin comment ont fait pour citer lol alors que c'était juste au dessus MDR Bien le bonjour :) - Page 2 372927
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:22

okami a écrit:
Bin si minou, franchement tu pourrais le reconnaitre, est ce que tu t'embêterais à chercher des vid et des photos de lui si vraiment tu pouvais pas le voir en peinture ? et puis avec Tarlus alors que nous parfois on parle même pas de Kimu, il faut que vous veniez le remettre sur le tapis !
CQFD!! :
monkey Bien le bonjour :) - Page 2 93125 Bien le bonjour :) - Page 2 657109 Bien le bonjour :) - Page 2 166500

okami a écrit:
et je crois savoir que tu as beaucoup apprécier Pride, or comment peut on beaucoup aimer un drama si l'on aime pas du tout son acteur principale ? c'est tout simplement impossible.
peuh.. ça c'est encore un coup de fierté masculine à deux yens... le minou (et le tigrou) ne veulent pas avouer qu'ils adorent kimu.. voir qu'ils le jalousent... parce qu'en fait la vidéo que minou vient de poster.. il voudrait bien être à la place de kimu dedans..^^
haaa ça..kimu ne drague pas au maroille LUI ^^ mdr Bien le bonjour :) - Page 2 780698 Bien le bonjour :) - Page 2 162326
(hé minou.. on l'a connaissait toutes cette vidéo.. aki.. - naaan pas aki le gars d'ici.. mais aki la fille de KGF - ^^ l'avait déjà posté.. et ce n'étais pas pour nous "punir" ^^ -okami? il à une drôle de façon de nous punir.. tu crois qu'il cherche encore à faire tomber notre tête?? bon, connaissant la vidéo et n'ayant pas le temps je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout.. et puis je n'ai pas le temps de chercher ma tête partout aujorud'hui.. ^^)

okami a écrit:
PS : qu'est ce qu'il embrasse bien quand même...c'est autre chose que les kiss immobiles et tout raide de la plupart des acteurs de drama...
Spoiler:


ps: figthing mimi!!! quand je dit que tu vas devenir la reine de post et des welcomes!! citation: maitrisée! chapeau! on as tous galéré au début ne t'en fais pas c'est normal Bien le bonjour :) - Page 2 459838
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:50

okami a écrit:
PS : qu'est ce qu'il embrasse bien quand même...c'est autre chose que les kiss immobiles et tout raide de la plupart des acteurs de drama...

one million fois d'accord avec toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:11

Bienvenue parmi les fous !!! XD

Mais qu'est-ce qu'ils sont attachants ces fous là !!!
désolé du retard Bien le bonjour :) - Page 2 352911

mouahhh gong yoo alias the sourire de la mort qui tue !! bon y'en a pas mal comme ça mais lui mention spécial j'avoue !!
Yoon Eun Hye je l'adore elle... la pauvre je comprends pas pourquoi personne ne l'aime...

tarlus Oppa !!!!!! ...... respect !! là franchement chapeau !!!!

ahhh les fameux kiss figés.. OMG j'en peux plus de ces scènes sans passion Bien le bonjour :) - Page 2 860345
le pire quand même c'est les meuf, qui gardent les bras le long de leur corps raides comme des triques !!!!!!!
mais c'est quand même marrants c'est là qu'on voit la retenue et la censure télévisuelles en corée du sud.... car quand on regarde leur cinéma, beh ça a rien à voir !!!

Allez, j'arrête là Kimschichou j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimshichou

kimshichou


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2011

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:47

brun no a écrit:
bienvenue kimshichou

tarlus respect je sais pas comment tu as penser à ça

par contre je vais venger tarlus car le pauvre il c'est creuser la tête comme pas possible pour sortir un welcome digne de minami land et voila le remerciement

excuser moi de vous choquer, mais saché que je le fais pour tarlus pour que justice sois faite


mine de rien qu'est ce qu'il à emballer ce kimura, veinard va!!


allez kimshi amuse toi bien ici et a bientôt dans les couloir du fo

hi, hi Merci Brun no Bien le bonjour :) - Page 2 24354 , j'ai adoré ce film d'ailleurs :) qu'est ce qu'il est craquant dedans, miam et oui, il a l'air de bien savoir embrasser, et ça change en effet, des scènes statiques des baisers dans certains dramas ^^ ! Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:14

c'est clair, dans ce drama il est craquant et flippant à la fois.. ron ron.. (je ronronne ^^)
Bien le bonjour :) - Page 2 878897 Bien le bonjour :) - Page 2 791291 Bien le bonjour :) - Page 2 380225 ^^ (quant on parle trop longtemps de kimu.. ça finit souvent avec ces émos ^^ le cerveau part en live.. et des fois la tête tombe par terre.. bon la mienne est télécommandé et elle reviens toute seule.. mais quand même.. elle se salit à trainer sous les meubles ^^)

Chi-chan a écrit:
Bienvenue parmi les fous !!! XD

Mais qu'est-ce qu'ils sont attachants ces fous là !!!

hoooooo Bien le bonjour :) - Page 2 375575 c'est trooooop zentil chi-chanounette!!! Bien le bonjour :) - Page 2 380225 les fous (et les folles évidement ^^) aussi ils te z'aimeuh tout plein vachement beaucoup de la mort qui tue!! Bien le bonjour :) - Page 2 348786
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:51

Bon je vais sûrement me taper une grosse honte mais à part Pride je ne connais pas Kimu Bien le bonjour :) - Page 2 24354 Sauf que là, avec la vidéo que brun no à posté, ben je veux tous les voir maintenant !!! Lady tu peux me dire le nom de celui où il a la casquette ? Le premier en fait, pour commencer, ça à l'air terrible, faut vite que je DL celui-là !!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:56

c'est One Million Stars Falling from the Sky, un de ses meilleur d'ailleurs, je te le conseille fortement.
oups c'est à Lady que tu demandais, désolé j'ai répondu à ta place Lady.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:59

^^ pas de soucis okaminette ^^

peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.. heu.. le kimu.. ^^

il est beau... mais masa.. toi tu aime les happy end.. pas sur que tu aime..
alors que je trouve que c'est un des charmes de ce drama.. ça ne peut pas toujours finir bien.. donc les happy end constant ce n'est pas toujours mon truc.. j'aime bien que l'on aille jusqu'au bout d'une logique ou d'un thème.. et le happy end n'est pas toujours possible..

pas sur que tu aime masa-choupette.. Bien le bonjour :) - Page 2 24354


Dernière édition par ladyoscar le Lun 14 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:02

non non pas d'accord, ma video n'avait pas pour but de faire de nouvelle kimu fan tss.
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:02

Rhoo avec des kissous comme ça c'est dommage, sinon je l'ai déjà DL alors lol, mais pas encore visionnée, mon dieu quelle vidéo, pffiou...
Sinon un à me recommander genre Pride ?

C'est bête Brun no, moi c'est ce que j'aime, je veux de la love story, pleins de kissous de z'amour, des BG et que ça finisse bien si possible sinon je pleure trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:06

ben là la fin ne va pas te plaire.. mais ce drama est très beau très sombre.. et pour une fois on n'est pas dans des rapports manichéens entre les perso.. ça change;. et c'est pour ça que j'ai adoré.. personne n'est tout noir ou tout blanc dans ce drama.. mais un infini camaïeu de gris..

edit: par contre... c'est clair que c'est trop drôle.. le minou à attiré une nouvelle fan avec sa "punition" ^^ mdr!!

en fait tu es vraiment un fan qui s'ignore.. et c'est plus fort que toi brun no.. tu lui fais de la pub au kimu...^^


Dernière édition par ladyoscar le Lun 14 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:07

Long vacation. Il finit bien, et il y a une romance vraiment très bien, et c'est quelqu'un qui n'aime pas les drama romantique qui le dis. Il est pas prise de tête, on rigole et on s'ennuie pas, en prime c'est pas niais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:09

ahhh merci Okami, alors je vais prendre celui-là!! Ben si l'autre termine vraiment mal, c'est trop dur de s'en remettre après, enfin moi j'ai vraiment du mal, j'y repense sur plusieurs jours, une vraie tarée xd
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:11

long vacation oui il est chouette dans le genre romance (et puis la fille à du caractère.. elle n'est pas niaise ^^)

edit: c'est clair que a million.. il prend aux tripes.. et là fin tu es sous le choc!! ce qui est aussi un de ces points fort.. parce que je déteste les films où tout est écrit des le début.. tu sais exactement ce qui va se passer .. voir même les dialogues tu les connais d'avances.. ça m'agace.. alors que ce drama là.. j'étais scoché du début à la fin.. je ne savais pas ce qui allais se passer.. c'est un excellent drama (même si dedans kimu "se fait" tout ce qui passe à porté de main.. (si vous me permettez l'expression..^^)

bon ben comme on attaque la 4eme page..je ne repasserais plus sur ta jolie prez!!

donc encore une fois: bienvenue et a++ dans les couloirs du fo!!! bises Bien le bonjour :) - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:30

Alors là, mes respects, Kimshichou ! Comment t'as renvoyé Tigrounet dans les cordes^^

Masa Dongsaeng, Bien le bonjour :) - Page 2 523444 Mon pôv' Minou d'Amoureuh, ze suis désolée, mais c'est exactement le genre de vidéo qu'il faut mettre pour éveiller les sens de la gent féminine monkey Poste-s-en d'autres, des comme ça, et tu vas voir le nombre de Kimu-fans grimper en flèche

Bienvenue chez nous, Kimshichou, viens faire un tour sur THE Topic, il devrait bien te plaire... Le T.O.P., ce serait que tu viennes sur le Flood, on discuterait le bout de gras autour d'un bon kawa...

Bon, je rejoins mon Yoo, on a des courses à faire avec les BG... A plus tard monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour.
» Bien le bonjour :D
» Merci de bien vouloir m'accueillir
» Bonjour...
» Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: