Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pasmaly




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde   Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:31

Pour faire dans l'originalité, je vais prendre le petit modèle, bien pratique et condensé^^

- Nom/Pseudo : My name is Ly... Pasma Ly ^^ nan en fait c'est tout attaché

- Fille ou garçon ? (à la demande de Lady XD) : fille

- Age : 12 aux dernières nouvelles, m'enfin je suis plus trop sûre, j'ai bien trop de rides... c'est peut être plutôt le double en fait^^

- Localisation : Orléans (enfin un patelin au nom à coucher dehors de la périphérie d'Orléans, mais ici, on préfère Orléans, ça fait "Ah ouais, Orléans, tu sais, la ville où ce n'est pas trop cher, à 1 heure SEULEMENT de Paris, où il fait tout le temps moche, et les gens hyper méga pas sympathiques du tout")
Le super surnom des orléanais (criant de vérité sur la psychologie de certains...) "les chiens d'Orléans", parce que quand il y a des gentils monsieur madame qui viennent ici, on sait les recevoir : Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde 3500490917

- Tes dramas favoris ? : Surtout les coréens, mais peu importe le genre, je regarde de tout pour passer le temps^^

- Tes films favoris ? : Cf pour les dramas, je regarde de tout, sauf quand ça gicle un peu trop, ou quand l'histoire, c'est qu'il n'y a pas d'histoire

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ? : Big Bang, Super Junior, en fait ça fait un bail que je n'ai pas écouté de musique tout court...

- Ton ou tes acteurs préférés ? : Je craque toujours pour l'un des acteurs du drama en cours, même si temporairement, je le trouve parfait, peu m'importe les critiques^^ je n'ai pas de recul

- Ton ou tes actrices préférées ? : bof, toutes plus ou moins refaites, à minauder ou pleurnicher dès qu'elles ont bobo. tout dépend de leur jeu dans le film ou le drama que je regarde, mais je n'ai pas vraiment la fan attitude

- Comment as-tu découvert le forum ? : Vous avez subbé un drama que je souhaite voir donc... (oui oui par pur intérêt^^)
- As-tu lu et approuvé le règlement ? : lu oui, avant l'inscription, approuvé, point encore, je finis ma présentation (je fais dans l'ordre du MP)

- Tu viens pour un drama en particulier ? : Mr Goodbye, cf 2 questions plus haut, si quelqu'un l'a vu, comment est-il...

- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? (question optionnelle ^^)
Enlever mes chaussons ??
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde   Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:36

coucou et bienvenue parmi nous

Citation :
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ? : Big Bang, Super Junior, en fait ça fait un bail que je n'ai pas écouté de musique tout court...

bien bien bien je dirais meme tres bien
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde   Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:50

Pasmaly a écrit:

- Age : 12 aux dernières nouvelles, m'enfin je suis plus trop sûre, j'ai bien trop de rides... c'est peut être plutôt le double en fait^^

MDR... moi j'ai largement plus du double de ton âge.. ^^ (et surement plus que le double en rides et cheveux blancs.. ^^ ha non... en fait je n'ai encore qu'une ride.. mais si je suis patiente ça viendra ^^).. donc bienvenue gentille kohai ^^

grâce à toi la moyenne d'âge du fo baisse un peu ^^

(minhaaaa.. psttt monkey pourquoi 12 ans semble-t-il être l'âge minimum pour venir à minami?? Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde 465125 nous avons plusieurs membres de cet âge, beaucoup au dessus, ^^ mais aucun au dessous de cet âge-là.. monkey
serais-ce nos admies chéries qui ont verrouillées pour que les moins de 12 ans ne s'inscrivent pas?? Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde 661158 naaaaan je blague... quoi que...
allez je ne résiste pas, rr rr "les bons comptes font les bons admis..." ^^ monkey bon, ok, ok, moins 5 points pour moi.. monkey mais vous êtes dures avec moi les filles.. Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde 262233 ^^)

Pasmaly a écrit:
- Localisation : Orléans (enfin un patelin au nom à coucher dehors de la périphérie d'Orléans, mais ici, on préfère Orléans, ça fait "Ah ouais, Orléans, tu sais, la ville où ce n'est pas trop cher, à 1 heure SEULEMENT de Paris, où il fait tout le temps moche, et les gens hyper méga pas sympathiques du tout")
Le super surnom des orléanais (criant de vérité sur la psychologie de certains...) "les chiens d'Orléans", parce que quand il y a des gentils monsieur madame qui viennent ici, on sait les recevoir : Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde 3500490917

alors pour le temps moche.. tu ne sera pas là seule dans ce cas ici... ^^

néééé minou??? né qu'elle ne sera pas la seule à avoir un temps pourri?? monkey Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde 882594

Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde 780698 mais t'inquiète, nous sommes gentils aussi avec les gens qui ont un temps pourri.. ^^ et des fois on leur envois les ° en trop dont on ne se sers pas.. ^^ (même si cashichouchette vient de lancer l'idée de les vendre à bon prix sur le net.. on va se faire pas mal de pepettes avec ça monkey ^^ tiens... maintenant que j'y pense.. voilà enfin un truc que le zentil minou ne pourra pas vendre.. des degrès en trop... monkey ^^ comme dirait minha: MWAAAAAAAAAAAAAAH!! Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde 196646 )

et pour "les gens hyper méga pas sympathiques du tout"... ben je ne suis pas d'accord.. je suis certaine que tu es très sympa.. donc tous les orléannais(et habitants des villes et villages voisins) ne sont pas si mauvais que ça.. cqfd Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde 882594

Pasmaly a écrit:

- Tes films favoris ? : Cf pour les dramas, je regarde de tout, sauf quand ça gicle un peu trop, ou quand l'histoire, c'est qu'il n'y a pas d'histoire


" où quand l'histoire c'est qu'il n'y à pas d'histoire" MDR excellent ^^

bon, grosso modo comme moi.. j'aime pô le sang qui gicle partout.. monkey parce que le sang ça tâche les vêtements Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde 780698 et puis après... je fais des cauchemars... Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde 817807 Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde 107120 ^^

pas d'histoire, c'est clair que je trace.. sans intérêt.. et tu imagine un peu la torture pour les acteurs et toute l'équipe technique qui doit bosser sur un film ou une série sans réel scénario?? ça dois être la mort.. les pauvres.. Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde 131182

sinon.. aussi.. perso je n'aime pas aussi quand c'est trop gnangnan... ^^ un peu gnangan oui.. ^^ je suis quand même une fille.. monkey
mais trop: non... trop de guimauve peut donner des caries ^^

Pasmaly a écrit:

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ? : Big Bang, Super Junior, en fait ça fait un bail que je n'ai pas écouté de musique tout court...


les sujus??? voilà qui fait forcément plaisir à ma minhanounette aux noix de pécan et miel d'acacia.. Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde 34286
car elle THE fan n°1 des sujus.. (la rumeur dit même qu'ils vivent tous chez elle, et qu'elle à épousé papa ours alias kang in il y à 2 ans.. et qu'ils ont maintenant 2 charmants enfants.. ils auraient eu le deuxième ("flood") il y à un peu plus d'an an et le premier ("à l'attaque")à été adopté.. mais quelle jolie famille Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde 61222 ^^)

Pasmaly a écrit:

- Comment as-tu découvert le forum ? : Vous avez subbé un drama que je souhaite voir donc... (oui oui par pur intérêt^^)

(...)

- Tu viens pour un drama en particulier ? : Mr Goodbye, cf 2 questions plus haut, si quelqu'un l'a vu, comment est-il...

haaaa mais que voilà une bonne raison.. nous en sommes tous plus ou moins passés par là.. venus sois pour un drama sois pour rejoindre les couuupains et les couuupines.. que de bonnes raisons!! Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde 380225 Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde 504942

bon... j'allais oublier le principal: SOIS LA BIENVENUE SUR LE FO DU BONHEUR ET DE LA JOIE DE VIVRE!!! (même les schtroumphes, les bisounours et les petits poney nous envient... mais ne laisse pas entrer parce qu'ils mettent le souk à chaque fois... et surtout, surtout ne laisse jamais entrer à minamiland dora l'exploratrice et les barbies... (alias dora la crevarde et les barbies zarbies zombies..brrr ça fait froid dans le dos..)
mais tu es toi même la bienvenue, fais comme chez toi, le flood, les jeux, le flood, les dramas, le flood, la nourriture, le flood, etc.. tout est à ta disposition.

Si tu as une question ou besoin de quelque chose n'hésite pas à demander.

bises et a++ Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde 882594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde   Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (et comme je n'ai pas assez de caractères)... tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» bonjour a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: