Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flood Powaa ^^

Aller en bas 
+9
Chi-chan
rizerzero
tarlus
cashgirl
Park Min Ha
ladyoscar
okami
Chatplin
brun no
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:11

Bian' bian' les gens !! Flood Powaa ^^ - Page 15 352911
Ces derniers mois ça a été la galère par chez moi donc j'ai pas eu de temps à consacrer au fofo, j'ai juste eu le temps pour la déco' !
Toutes mes excuses aux nouveaux inscrits, mais ça y est c'est régularisé ! monkey
Par contre masaUI a disparue elle aussi.. impossible de la contacter que ce soit par mail ou par téléphone ! j'espère que tout va bien pour elle quand même !

Bon normalement une petit pack de sortie ne devrait pas tarder (avant noël, car je serais pas là pendant) le temps que je règle le tout ( problème de raw..)


Gros bisous mes minamiens que j'aime et à bientôt !!
Flood Powaa ^^ - Page 15 349957
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:44

Oh Chi comment tu vas

ah en ce moment c'est un peu le desert sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:04

GOOOOOOOOOOD MORNING MINAMI!!!! LA GRANDE STAR EST LA!!!!!


comment ça on est pas le matin?? comment ça je suis pas une star?? comment ça je ne suis même pas grande???? naaaaan mais hoo-heu si vous commencez comme ça ben je repars à la cave moi!! Flood Powaa ^^ - Page 15 890116 ^^

comment qu'ils vont trop bien mes minamiens préférés à moi?? Flood Powaa ^^ - Page 15 465125 (z'avez vu comme j'écrit bien en minamien... mais... beaucoup moins bien en français monkey ^^)

Alors pleins de gros bisous à ma minhanounette préférée de toutes les minhanounettes de la planète!! (comment ça il n'y en à qu'une?? z'êtes sur?? ben ça ne change pas le fait que ce soit ma préférée ^^)

plein de bisous à cashichouchette, okaminette, chaplinounette, masa choupette, chi-choupette, bopounette, etc, etc (ben ouais si je mets tous les noms j'y suis encore dans 3 heures.. ^^ et comme je suis en mode flemme... aujourd'hui il y à du mistral et comme on dis ici: "le mistral les dindes ça les endors et les fous ça les énerve".. tiens ben du coup ça devrais m'énerver.. pas normal çà monkey ^^)

Ensuite les garçons (ben non je ne vous oublie pas .. mais honneurs aux dames, mais ça ne veux pas dire que vous ne faites pas partis de mes chouchoux ^^)
Plein de bisous et même une bestiole toute jaune avec des grands bras (pourquoi?? ben pour vous faire râler tiens..et ça c'est une bonne raison ^^)


Bon, alors que s'est-il passé?? ben j'ai fais ma blonde... l'autre fois j'étais peinarde dans mon joli cercueil capitonné.. et là j'entends tigrou qui s'approche à pas de loup et j'entends "paf paf paf"..
et sur et certaine que tigrounet avait encore cloué mon cercueil j'attendais patiemment que quelqu'un vienne m'ouvrir... bon au bout d'un mois je commence à m'ennuyer (et je crois que je n'avais pas de connexion ou plus de bouquins.. ou plus de chocolats ^^) je tente d'ouvrir le cercueil et zou je m'aperçois qu'il n'était pas cloué du tout... quelle baka.. il à fait semblant de clouer le cercueil et j'ai marché.. la honte.. Flood Powaa ^^ - Page 15 659417 ^^

donc, me revoilà, me revoilou !! Flood Powaa ^^ - Page 15 504282 zarb Flood Powaa ^^ - Page 15 890169 Flood Powaa ^^ - Page 15 344938

GROS BISOUS MES MINAMIENS N'ADORES!!!!


Flood Powaa ^^ - Page 15 380225 monkey Flood Powaa ^^ - Page 15 348786 Flood Powaa ^^ - Page 15 Smiley10 Flood Powaa ^^ - Page 15 380225 monkey Flood Powaa ^^ - Page 15 348786 Flood Powaa ^^ - Page 15 Smiley10 Flood Powaa ^^ - Page 15 380225 monkey Flood Powaa ^^ - Page 15 348786 Flood Powaa ^^ - Page 15 Smiley10 Flood Powaa ^^ - Page 15 380225 monkey Flood Powaa ^^ - Page 15 348786 Flood Powaa ^^ - Page 15 Smiley10 Flood Powaa ^^ - Page 15 380225 monkey Flood Powaa ^^ - Page 15 348786 Flood Powaa ^^ - Page 15 Smiley10 Flood Powaa ^^ - Page 15 380225 monkey Flood Powaa ^^ - Page 15 348786 Flood Powaa ^^ - Page 15 Smiley10

edit: @ okaminette

ben ma pauvre, j'ai pensé à toi l'autre jour... avec les intempéries un troupeau de 300 moutons à été noyé...
quand je pense que tu avais passé ton été à compter sagement les moutons du département .. monkey
et sans t'endormir en plus.. monkey ben moi je dis que c'est rien que du gâchis Flood Powaa ^^ - Page 15 131182

@ à tous: re- Flood Powaa ^^ - Page 15 380225 monkey Flood Powaa ^^ - Page 15 348786 Flood Powaa ^^ - Page 15 Smiley10 Flood Powaa ^^ - Page 15 380225 monkey Flood Powaa ^^ - Page 15 348786 Flood Powaa ^^ - Page 15 Smiley10 Flood Powaa ^^ - Page 15 380225 monkey Flood Powaa ^^ - Page 15 348786 Flood Powaa ^^ - Page 15 Smiley10 Flood Powaa ^^ - Page 15 380225 monkey Flood Powaa ^^ - Page 15 348786 Flood Powaa ^^ - Page 15 Smiley10 Flood Powaa ^^ - Page 15 380225 monkey Flood Powaa ^^ - Page 15 348786 Flood Powaa ^^ - Page 15 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:25

Ah ben ca fait du bien dis donc de revoir ma lady je commençais a m'inquiéter moi
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:08

j'irais revoir ma normandie minamiiiiiii Flood Powaa ^^ - Page 15 812549 ^^

alors je vous préviens: j'ai même pô consulté les archives de la caméra 12 ^^ alors j'espère que vous avez été sages Flood Powaa ^^ - Page 15 877316 Flood Powaa ^^ - Page 15 968933 (la première émo est pour ceux qui n'ont pas été sages et la seconde pour ceux qui eux ont été gentils ^^)

sinon, j'ai juste vu il y à deux pages en diagonal que tigrounet était tellement bizarre déséspéré ( de quoi au fait... ça pourrait être utile de savoir ce qui le met dans cet état de désespoir... Flood Powaa ^^ - Page 15 465125 c'est suzu qui à demandé monkey monkey ^^) qu'il à parlé de rejoindre un fo de sujus?? MDR
et à quand le fan club de kimu, zentil tigrounet en peluche?? ^^

au fait... vous n'avez pas eu des messages bizarres sur vos répondeurs??? des télévendeurs des pays de l'est qui tente de vous vendrent je ne sais des trucs bizarres.... mais ils avaient l'air sympa ces vendeurs, j'aurais peut être du acheter cette encyclopédie universelle de l'histoire de la bosnie-herzegovine Flood Powaa ^^ - Page 15 661158 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:12

T'as vu ca chouchou veut rejoindre un fo de sujus
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:15

ben j'ai vu ça et comme quoi tu as une saine influence sur lui.. ^^
il ne parle pas de rejoindre le fan club de SHK mais des sujus, tu dois être bien contente ^^

de toute façon on le savais qu'il fait partie de façon officieuse des fan des sujus ^^ mais là il le reconnait enfin officiellement

c'est bien tigrounet, ne dit on pas: faute avoué: à moitié pardonné?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:33

Mais oui voila
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:39

ben ouais ^^ monkey

au fait, tu veux une cette encyclopédie universelle de l'histoire de la bosnie-herzegovine vendu par un télévendeur des pays de l'est?? je pense qu'on peux aussi lui acheter des champipis, ça pourrait d'ailleurs intéresser tigrounet... tigrounet tu veux une encyclopédie universelle de l'histoire de la bosnie-herzegovine et des champipis?? Flood Powaa ^^ - Page 15 465125
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:45

Ah ben celle la je l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
rizerzero




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:13

Hello !!! en fin eu mon message pour noel moi !!! :) mais je sais toujours pas ou sont les sujets des dramas ou je dois répondre pour avoir le mot de passe pour we are dating now par exemple Flood Powaa ^^ - Page 15 309957
alors la c'est ballot je suis validé et je patauge encore moi
Flood Powaa ^^ - Page 15 463940 ca marche pas pour moi Flood Powaa ^^ - Page 15 463940

Merci de m'orienter Flood Powaa ^^ - Page 15 646353
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:09

Alors pour les dramas y a des sujets exprès dans le fo
Et pour le mot de passe il va t'etre envoyé par MP par une admin
Revenir en haut Aller en bas
rizerzero




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:09

Merci Flood Powaa ^^ - Page 15 481966
je vais commencer le dl Flood Powaa ^^ - Page 15 999227
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:31

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:57

monkey Lady OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO monkey

ze m'étais inquiété Flood Powaa ^^ - Page 15 352911

Bon retour parmi nous Flood Powaa ^^ - Page 15 375575 tu as vu comment c'est animé minami sans toi^^

300 moutons noyés ?? la vache ! je viens de regarder, c'était à Grimaud en plus, je suis allé les compter ceux-là, punaise le berger il doit être vert.

Je viens de rentrer du cinéma, je suis allé voir Bilbo le Hobbit, c'est trop fort Lady il y a tout plein d'acteur de série anglaise Flood Powaa ^^ - Page 15 380225
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:38

Coucou tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:26

Flood Powaa ^^ - Page 15 19214310

Flood Powaa ^^ - Page 15 348786 JOYEUSES FÊTES Flood Powaa ^^ - Page 15 348786
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:26

Bonne fêtes a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:03

joyeux noel les amis!

désolé de pas être plus présent en ce moment monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:36

tu es tout excusé ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:15

Je vous souhaites à tous une bien mauvaise année
Flood Powaa ^^ - Page 15 Bonne-10
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:27

BONNE ANNÉE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
sweetlily

sweetlily


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : t'as regardé derrière toi ??

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:31

bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:14

Oh ben y a personne
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:39

c'est clair: y a personne... ^^ Flood Powaa ^^ - Page 15 252546 Flood Powaa ^^ - Page 15 890116 monkey

et pendant qu'on y est: non tigrou on ne t'excuse pas de ne pas être là!!!

comment ça je ne suis pas là non plus alors je suis poliment prié de fermer mon clapet???? mais c'est pô zentil et poli ça... Flood Powaa ^^ - Page 15 107120

tigrou défends moi ils me disent des méchancetés... comment ça tu ne veux pas me défendre sous le vil prétexte que je viens de te dire des vilainetés moi même?? c'est pô beau d'être rancunier.. et puis tu sais bien que ze ne peux pas m'en empêcher...
(ha bon, c'est pas une excuse?? oups alors.. ^^)

salut mes minamiens au chocolat noir, liqueur et cerise confite (mes petits 'mon chéris" quoi ^^)

hoooo en parlant de bouffe gourmandise j'ai vu ça l'autre jour et j'ai pensé à.... devinez?? bop bien sur ^^

http://www.commentcamarche.net/news/5861663-une-enceinte-au-gout-de-nutella-pour-noel?utm_source=benchmail&utm_medium=mail&utm_campaign=ML32_E10236931&f_u=21253453

quoi que.... elle risque de la manger... et ensuite son ventre jouera de la K-pop ^^

sinon, comment vont mes "mon chéris" et mes "fraises tagadas" préférés?? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Powaa ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Powaa ^^
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: