Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood Powaa ^^

Aller en bas 
+9
Chi-chan
rizerzero
tarlus
cashgirl
Park Min Ha
ladyoscar
okami
Chatplin
brun no
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:59

Ben ca va a pars que tu manques au fo
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:07

hooooo t'es croooo choupie ma minhanounette!! monkey

toi aussi tu m'as manquée Flood Powaa ^^ - Page 16 380225 (et mes minaminiens préférés aussi bien sur Flood Powaa ^^ - Page 16 459838
. par contre... les schtroumphe nettement moins monkey ^^)

et ce boulot? comment ça se passe?? Flood Powaa ^^ - Page 16 226146
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:41

Ben pour l'instant c'est les vacances donc ca va reprise lundi sinon ca va ca se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:03

Bonne année les minamiens !!!!

avec 4 jours de retards mais on s'en fout...
ah les années filent à une vitesse, j'ai l'impression que c'était hier que je me suis inscrite à minami monkey

J'espère que tout le monde va bien !

bisous à tous Flood Powaa ^^ - Page 16 348786
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:13

okami a écrit:

ah les années filent à une vitesse, j'ai l'impression que c'était hier que je me suis inscrite à minami monkey

il faut dire que minami est à 15 années/lumière de la planète terre ^^

sinon, c'est quoi le 1er janvier dans le calendrier minamien??
(hoooo par contre les minamiens ne fête pas la saint-nicholas mais la saint-nutella ^^ et puis ça ira bien avec la journée annuelle du maroille ^^ c'est que c'est sérieux la bouffe ici ^^ )

ben oui, je demandais l'équivalent du 1er janvier dans notre calendrier parce que vu qu'en quelques années humaines seulement nous avons réussi à avoir une histoire minamienne plurimillénaire... ça montre bien que notre vision de l'espace et du temps n'est pas la même que les gens 'normaux" ^^

en fait, minami c'est comme le tardis: c'est plus grand à l'intérieur ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:29

Citation :
en fait, minami c'est comme le tardis: c'est plus grand à l'intérieur ^^

ah mais tout s'explique monkey

c'est marrant que tu parles de DW Lady, pacque j'étais à l'instant entrain de m’éclater sur une vidéo DW. Je cherchais des vidéos youtube de morceaux de piano que je pourrais jouer et je suis tombée là dessus :

Murray Gold, le compositeur de la BO de DW qui se la joue incognito et poste une vidéo de lui même jouant son propre morceau "I am the Doctor" au piano avec comme seule description "A person playing a piece at the piano..." et le pseudo "TerrifiedDuck" monkey
Spoiler:

edit : et ça fait vraiment plaisir de te voir de retour Lady, on s'est inquiété Flood Powaa ^^ - Page 16 380225
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:37

Flood Powaa ^^ - Page 16 34286 troooooooop cool!!! monkey monkey

"c'est marrant que tu parles de DW " ^^ parce que devines ce que je regardais tranquillou dans mon lit vers les 4h du mat'?? ^^ (si tu lis ma sign' tu peux même deviner quels épisodes ^^)

sinon, mais oui, mais oui, c'est en utilisant la science des seigneurs du temps que minami à été fondée.. ceci explique cela.. ^^ (d'ailleurs je crois que tu es toi même une des dernières lady of the time, non?? ^^ comme moi quoi monkey quoi?? où est passé ma modestie?? heu.. je ne sais pas.. je crois que je l'ai laissé dans mon autre veste monkey ^^)

edit: en réponse à ton edit ^^ (tiens les edit m'ont manqués aussi... et bien sur les edit2 etc ^^) hoooo crooop choupie aussi ma belle!! Flood Powaa ^^ - Page 16 380225
et toi aussi tu fais partie de ceux qui m'ont manqués monkey (par contre comme je l'ai dit... les schtroumphes, bisounours et cette crevarde de dora peuvent aller se faire voir dans la machoire de l'enfant cauchemar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:45

La modestie, on la laisse au vestiaire de minami, pas de ça ici monkey

Citation :
si tu lis ma sign' tu peux même deviner quels épisodes

Utopia, épisode 11, saison 3 monkey ah Ten et Jack Flood Powaa ^^ - Page 16 380225
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:57

yeeees! ^^ vouais, vouais, vouais les trois épisodes de la fin de saison (dans les petits détails.. j'adore quand martha et le doctor parlent de face de beau et que jack à l'air surpris.. et pour cause.. ^^ et leurs têtes à tous les deux à la fin quand ils comprennent qua jack deviendra face de beau ^^.. j'avoue que l'alien insecte japonisé qui "jure" en ne disant pas "chan-to' et les deux dindes qui gloussent toutes contentes d'elles dans leur coin en plein binz me font bien marrer aussi...^^ et que je glousse un peu à chaque fois ^^
sinon, je n'ai encore jamais eu l'occasion de replacer le "content/pas content" du master ^^ j'avais trouvé une émo une fois sur ça... mais elle buguais.. "mais vous êtes fou???!" et le master qui lui fait signe que mais tout à fait, c'est exactement ça, bravo ^^ enfin, bref j'adore ^^)

Sinon, minami c'est mieux qu'utopia... parce qu'ici le ciel est vraiment rempli de diamants (et qu'on est pas -encore- tombés dans le canibalisme et nous ne sommes pas -encore-retombés en enfance ^^)

edit: haaa et j'adore aussi qu'à chaque fois que jack drague (c'est à dire à chaque fin qu'il dit un mot... ou à chaque fois qu'il respire ^^) le doctor 'jack.... Flood Powaa ^^ - Page 16 890116 " et jack: mais je disais juste bonjour.. Flood Powaa ^^ - Page 16 24354 " ^^

et en général la (ou le ) personne dragué(e) (voir le robot... jack s'est aussi vanté d'aventures avec des robots... je ne veux rien savoir ^^) réponds: mais ça ne me dérange pas.. Flood Powaa ^^ - Page 16 791291 ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:17

ah ouais mdr cette scène
" - funny is like this :) not funny is like this :(
right now, i'm not like :), i'm like :(
(...) il met un masque à gaz
- why are you wearing it?
- oh, because of the gas.
- What gas ???
- oh, this gaz
- You're insane!"
et le maitre qui fait oui avec ses deux pouces vers le haut pendant qu'ils crèvent tous monkey ahaha j'aime les psycho (c'est pas vraiment nouveaux^^)

Flood Powaa ^^ - Page 16 Imager GIFSoup

Citation :
et en général la (ou le ) personne dragué(e) (voir le robot... jack s'est aussi vanté d'aventures avec des robots... je ne veux rien savoir ^^) réponds: mais ça ne me dérange pas..

tu m'étonnes... Flood Powaa ^^ - Page 16 791291
mais c'est dommage je trouve qu'il vieillie pas très bien Borowman
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:29

je confirme.... il était si beau (dans le "genre mec pour pub dentifrice" comme disait rose ^^ le genre fade quoi mais beau quand même.. )
et je confirme aussi qu'il vieilli très mal... rose à un peu raté son mic-mac... il ne peut plus mourir mais continue à vieillir ^^ mdr (c'est un peu comme les acteurs dans highlander.. ^^ quand on les vois on les trouvent plus vieux que les autres... parce que des 'immortels" qui vieillissent ça craint ^^)

oui, oui, c'est cette scène là dont je parlais!! ouiiii, j'adore quand il dit:"qu'est ce que c'est?"
"un masque à gaz", "pourquoi faire", "ben pour le gaz", "quel gaz"... et là pchhhht le gaz empoisonné arrive ^^ (ouais je te fais la vf ^^)

toi tu aimes les psycho??????? Flood Powaa ^^ - Page 16 91997 quelle surprise... ^^ Flood Powaa ^^ - Page 16 749209
dommage pour toi que simm ne sois pas vraiment du genre canon.. mais pour ce qui est du côté psycho il se pose là... psycho, brillant, tout aussi génial que le doctor, et complétement déjanté ("décimer... ça sonne bien ce verbe... décimez moi un 10ème de la population mondiale".. Flood Powaa ^^ - Page 16 817807 )
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:36

Ba simm était quand même charmant en psycho, mais il a souffert de la présence de Ten qui éclipse tout Flood Powaa ^^ - Page 16 380225

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:44

je dois reconnaitre que le master joué par simm est le seul psycho que j'ai trouvé intéressant monkey

mais c'est clair que tenn prend toute la place... je ne pense pas que le perso de rory aurait pu pendre autant d'espace dans la série avec tennant... (alors que le caniche des voisin à plus de présence que smith...pfff.. si c'est pas malheureux...)

ha au fait... la semaine qui vient ils repassent hot fuzz... ^^ (il va falloir que je me remettent ces deux là: hot fuzz et shaun of the dead... pour le plaisir ^^)

allez.. je vais commencer à envisager d'aller casser une petite graine monkey

bisous ma belle et bisous à ceux qui passeront plus tard Flood Powaa ^^ - Page 16 348786
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:07

a oui hot fuzz, faudrait que le revois aussi, j'avais même oublié qu'il y avait martin freeman dedans.

Bon apétit ! moi je viens juste de finir monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:41

Bon j ai pas tout compris en plus au moment de regarder la sign de lady j ai regarde la mienne et j ai mourru
Contente de voir okami de retour
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:41

Bon j ai pas tout compris en plus au moment de regarder la sign de lady j ai regarde la mienne et j ai mourru
Contente de voir okami de retour
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:45

XD min ha
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:51

Désole j ai du mal en ce moment c est la faite a papa ours
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:02

c'est la saint papa ours??

il va pleuvoir des nounours en chocolat?? Flood Powaa ^^ - Page 16 465125 (ceux avec de la guimauve dedans?? Flood Powaa ^^ - Page 16 707285 )

tu as mouru (du verbe mourationner?? ^^ un splendide exemple de la richesse du vocabulaire minamien ^^)

je sais pas si toi tu as mouru.. mais papa ours semble s'être fait des cheveux blancs dernièrement.... est-ce parce que vos enfants vous causent des soucis?? ^^ (le petit à l'attaque attaque toujours?? et le petit flood floode toujours?? ouf j'ai eu peur.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:17

la faute pardon je me suis trompé ben voila je parle de papa ours et hop ça va plus

ah mais papa ours m'a fait un joli surprise en changeant de couleur de cheveux et en devenant blond
un asiatique blond generalement me fait deja beaucoup d'effet alors un papa ours blond imaginé un peu le resultat quand j'ai vu leur live je me suis dis qui est le gentil deuxieme blond la ???? (ben oui ils sont deux blond maintenant les 2 woon) et la paf ça a tilté dans ma tete j'ai vu que c'etait papa ours ben j'ai eu du mal a regardé la suite de la video
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:25

naaan mais je blaguais ma belle.. ce n'est pas du tout français, on le sais mais c'est le genre de truc qu'on dis pour rigoler ^^ moi je ne dis pas "mouru" mais "mourationné" ^^ c'est tout aussi minamien ^^ (bon il m'arrive aussi de dire "comment allez vous y o d'poele'... monkey mais seulement à la maison... je ne veux pas finir à la l'asile.. enfin à un autre asile qu'ici ^^ c'est de la faute à un de mes ex-patrons qui faisait toujours des vannes nulles... bon c'était un amour mais il faisait toujours des vannes nulles et ça à du un peu déteindre... par exemple quand il arrivait le matin il disait toujours: "en chantier de vous connaitre je ma pelleteuse/enchanté de vous connaitre je m'appelle teuze".... si, si.. promis, juré.. ^^)

papa ours blond... bon là c'est blond platine quasiment blanc non??

haha on en apprends des choses... Flood Powaa ^^ - Page 16 962991 minha aiment les asias teints en blonds?? monkey (moi pas trop comprendre, parce que moi trouver blonds fades et pas cuits. mais et gout et couleur blablabla ^^)

ben si il te plait comme ça tout est pour le mieux.. (rassure moi.. tigrounet à du râler quand il l'à vu comme ça?? il à encore fait une petite crise de jalousie face à papa ours et aux sujus?? ^^ ouf alors tout va pour le mieux dans le plus minamien des mondes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:33

non non je corrigeais ma faute dans mon post au lieu de faite c'est faute

ben je sais pas j'ai pas vu chouchou depuis quelque temps donc je ne pense pas qu'il est vu papa ours en blond

ben ouai je sais pas je n'aime pas spécialement les blonds mais je sais pas un asiat blond (bon pas tous y en a que ça me fait aucun effet) j'adore
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:46

ha oui c'est le côté sortant un peu de l'ordinaire?? un peu comme l'acteur qui joue warrick brown dans les expert... un grand black pas mal du tout et avec les yeux verts... rrr rrrr c'est du plus bel effet... Flood Powaa ^^ - Page 16 791291 ^^
si, si il à les yeux gris verts et ça ressors très bien sur sur sa jolie peau sombre.. je confirme que c'est du plus bel effet ...
bon, ok je me calme.. monkey

hooo tigrounet n'est pas passé depuis quelque temps??

il y à plusieurs façons de le faire apparaitre:


parler de SHK et de son chemisier gris (mais je ne pense pas que cette technique te tente ^^)
parler des smap en général(en plus dans ces cas là il arrive en râlant.. j'adore ^^)
parler de kimu en particulier (là c'est sur qu'il râle... mais parler de kimu à un tel effet sur les filles que ça ne va pas arranger le réchauffement climatique ^^)
parler de fleurs, de champipis, de l'industrie internationnale des fleurs, etc..
de musique (surtout de rock non??)
parler de maquillage et de vernis à ongle ^^
parler des sujus en général (ça aussi ça le fais bien râler ^^)
parler de papa ours en particulier

ha ben super, il va donc arriver puisque l'on parle d'un de ces sujets préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:55

ah oui je vois de qui tu parles je l'aime bien en plus warrick moi

ah ben je sais pas mais il a encore disparu

ah ben il va bientot apparaitre alors
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:03

tu crois que notre tigrounet préféré il à "mourationné"?? Flood Powaa ^^ - Page 16 1109860023

ouais on va faire comme ça, s'il est encore vivant continue à parler de papa ours ça va le faire sortir de sa tanière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Powaa ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Powaa ^^
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: