Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
ohayo les chingus :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
ohayo les chingus :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
ohayo les chingus :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
ohayo les chingus :) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
ohayo les chingus :) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
ohayo les chingus :) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
ohayo les chingus :) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
ohayo les chingus :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
ohayo les chingus :) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ohayo les chingus :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nutella5108




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2012

ohayo les chingus :) Empty
MessageSujet: ohayo les chingus :)   ohayo les chingus :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:15

- Nom/Pseudo:nutella5108
- Fille ou garçon ? (à la demande de Lady XD) :femme
- Age:49 ans
- Localisation:le chatelet sur retourne 08 ardennes
- Tes dramas favoris ?:iljimae the princess'man hana yori dango to get her
- Tes films favoris ?:hanamizuki le sablier bandage
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:l arc en ciel x japan ft island et plein d autre mais j aime le rock japonais +++++
- Ton ou tes acteurs préférés ?:lee jun ki et wu chun et kimura takuya
- Ton ou tes actrices préférées ?:Park shin hye et Rainie yang
- Comment as-tu découvert le forum ? :en cherchant un drama
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:biensur
- Tu viens pour un drama en particulier ? :oui et non

Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

ohayo les chingus :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo les chingus :)   ohayo les chingus :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:05

ohayo les chingus :) 252546 J'ai bein entendu nutella??? Où?!!!! ohayo les chingus :) 415619 ah! c'est toi ohayo les chingus :) 131182 Bon allez c'est pas grave , un nouveau bizut membre ohayo les chingus :) 380225 Bienvenue à Minamiland , le pays où tout le monde s'aimeuh ohayo les chingus :) 344938

ohayo les chingus :) 91997 Une autre fan de Kimutaku?? ça va chier des bulles ohayo les chingus :) 381227 (ah pardon , je suis un peu grossière pour notre première rencontre ohayo les chingus :) 585544 j'ai juste un peu trop bu de coca haha ) Mais ça va , si tu es gentille , alors elles partageront avec toi , hein lady , okami , .... ??? ohayo les chingus :) 890169

Oh , tu es venu pour quel drama?? ohayo les chingus :) 226146 j'espère que nos releases te plairont ohayo les chingus :) 523444 bon dramatage , d'ailleurs je file bosser moi
à bientôt pour de nouvelles aventures !! monkey (Masa!!! je veux un émo superwoman!! )
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ohayo les chingus :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo les chingus :)   ohayo les chingus :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:01

partager kimu?? y a pas écrit la poste.. ^^ naaan je blague.. on lui offrira un clone de kimu.. en plus il est génétiquement modifié donc il est amélioré... l'amélioration?? comment peut on améliorer kimu tu te demande?? ben nos clones sont fidèles.. tout pareil que l'original, mignon, canon, à tomber par terre.. heu.. je m"égares.. ^^ mais en plus ils sont fidèles.. le top.. haaa non... pour T.O.P il faut voir avoir les autres ce n'est pas moi qui m'en occupe..^^

heu.. nutella... juste un petit conseil... évites de te retrouver seule avec bop (Bopra)... c'est dangereux pour toi.. elle est nutellophage... monkey elle pourrait te manger... monkey
il faut dire que les minamiens sont un peu portés sur la bouffe... ohayo les chingus :) 504282 alors avec un nom pareil tu prends des risques... ohayo les chingus :) 707285 ^^
un autre conseil.. contacte minha (parl min ha) elle t'enseignera le "à pas peur powa".. ohayo les chingus :) 162326 avec ça tu pourra tout affronter.. les girlsband de pop, les félins, le maroille et même le maroille des félins.... ^^

bon, sinon.. ceci étant dit... je me rends compte et en suis -bien évidemment - confuse que je t'ai pas encore dit ohayo les chingus :) 7ainsi11 à minamiland le pays heureux. Ce doux et légendaire pays des fous que tout le monde nous envie.. ^^

donc fais comme chez toi.. attache ta ceinture.. et... ben oui.. une ceinture de sécurité.. je sais que ce n'est qu'une voiturette de golf.. mais il faut être prudent.. ben oui, une voiturette pour sillonner minami.. c'est que c'est grand.. normalement je t'aurais fait visiter en goldorak (piqué à mon cousin actarus..mais il ne faut pas lui dire... ^^) mais il semblerait que goldorak ai développé une personnalité propre.. et pris la poudre d'escampette... bon, quand je dit "une personnalité propre".. il faut comprendre sa propre personnalité.. cela ne signifie pas que j'affirme que sa personnalité sois réellement propre.. mais je ne dit pas non plus le contraire... bien au contraire.. ^^ c'est qu'on ne lui à pas trop parlé depuis... ha puis zut, débrouillez vous... à toi de voir.. ^^ ohayo les chingus :) 504942

allez j'arrête mes bêtises, fais comme chez toi.. et comme déjà dit: sois la bienvenue! ohayo les chingus :) 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

ohayo les chingus :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo les chingus :)   ohayo les chingus :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:23

Ah oui, ici on fourni des clones fait dans le laboratoire top secret de notre Dark Mitsou adorée (que je n'ai pas vue depuis longtemps d'ailleurs ohayo les chingus :) 309957 enfin en mêm temps, à chaque fois elle me fout les pétoches enfin ze la z'aimeuh quand même ohayo les chingus :) 348786 )
Et puis chuuut Lady!!! (ne lui dit pas mon plan T.O.P secret!! monkey ) T'inquiète nutella , moi ze suis z'innocente ohayo les chingus :) 24354
Par contre pour le reste .......... ohayo les chingus :) 389294 il faudrait faire un bouquin qui retraces nos folles aventures interforums monkey sinon on va jamais s'en sortir T-T
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ohayo les chingus :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo les chingus :)   ohayo les chingus :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:30

Bopra a écrit:


Par contre pour le reste .......... ohayo les chingus :) 389294 il faudrait faire un bouquin qui retraces nos folles aventures interforums monkey sinon on va jamais s'en sortir T-T

mais qui cherche à s'en sortir?? ohayo les chingus :) 465125 ^^

pas moi en tout cas.. ^^ ohayo les chingus :) 780698

ohayo les chingus :) 504942 c'est chouette d'être dingue et de vivre de folles aventures à minami la radieuse, le pays aux multiples merveilles et aux dingos par milliers.. ^^ ohayo les chingus :) 162326 ohayo les chingus :) 633600 monkey ohayo les chingus :) 344938 monkey monkey monkey ohayo les chingus :) 974662 ohayo les chingus :) 504282 ohayo les chingus :) 252546 monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ohayo les chingus :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo les chingus :)   ohayo les chingus :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:00

coucou et bienvenue a toi parmi nous

oh une nouvelle fan de kimu
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ohayo les chingus :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo les chingus :)   ohayo les chingus :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:35

donc forcément quelqu'un de bien.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ohayo les chingus :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo les chingus :)   ohayo les chingus :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:29

exactement
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ohayo les chingus :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo les chingus :)   ohayo les chingus :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:51

monkey ohayo les chingus :) 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ohayo les chingus :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo les chingus :)   ohayo les chingus :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:51

ohayo les chingus :) 2537995838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohayo les chingus :) Empty
MessageSujet: Re: ohayo les chingus :)   ohayo les chingus :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohayo les chingus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo !!!
» Ohayo!!!!!!!
» Ohayo Minase!!!!!!!!!!
» Ohayo mina-san !!
» Ohayô mina!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: