Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Ohayo mina-san !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Ohayo mina-san !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Ohayo mina-san !! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Ohayo mina-san !! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Ohayo mina-san !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Ohayo mina-san !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Ohayo mina-san !! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Ohayo mina-san !! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Ohayo mina-san !! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ohayo mina-san !!

Aller en bas 
+9
Mitsou
ladyoscar
okami
brun no
Gominyu
Chi-chan
masaki06
Bopra
Ailetrain
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ailetrain




Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2011

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:49

Salut à tous, je me présente, je suis Maw pour vous servir, ravi de connaître.

Depuis déjà un certain temps, je suis tombé dans le monde asiatique et je m'intéresse de plus en plus aux différentes cultures que l'on peut y trouver.

Avant même de connaître les dramas j'avais déjà un grand intérêt pour le cinéma et le contenu vidéo en général.

Je commence à avoir une petite collection de dramas vus mais c'est pour moi difficile de choisir celui que j'ai préféré...
Je suis toujours à fond dans le drama que je regarde, c'est ma règle pour apprécier l'oeuvre à sa juste valeur !

J'espère pouvoir partager avec vous, apprendre et découvrir d'innombrable choses !! Ohayo mina-san !! 749209


A vous les studios !!
Maw
Revenir en haut Aller en bas
http://ailetrain.over-blog.com
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:04

hello Maw!! Ohayo mina-san !! 344938 ton prénom n'est pas commun , c'est de quell origine? enfin si ce n'est pas trop indiscret ^^
Bienvenue à MinamiLand monkey , le fow' que tout le monde envie (ici on se la pète Ohayo mina-san !! 97858 mdr )

Alors dis moi , peux-tu nous faire un epetite liste de drama que tu as vu??
Ecoutes-tu de la musique asia, sinon quels genre de musique aimes-tu?
As-tu des acteurs ou actrices préféré?
Citation :
J'espère pouvoir partager avec vous, apprendre et découvrir d'innombrable choses !!
on l'espère aussi ^^

humm je vais laisser mes chers compagnons te faire une petite intro du fow' , et si t'as des questions n'hésitent pas Ohayo mina-san !! 299673
Par contre, juste une chose , si y'a deux gars répondant au pseudo de Tarlus alias Targrou le Rebelle et Brun no aka le (zentil?) Minou, ne te fait pas avoir , leur assoc' c'est de la daube Ohayo mina-san !! 995505 XD

à bientôt sur le fow' monkey
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:08

Bienvenue !!

Merki Bopette pour le questionnaire xd j'avais la flemme Ohayo mina-san !! 646353
Ravie de t'accueillir sur le fo' j'espère que tu t'y plairas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ailetrain




Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2011

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:22

Hello Bopra !!

Bopra, c'est pas commun non plus !! En fait, Maw vient de mon prénom : Mawuli !

En effet, ce forum a l'air déjanté ! ça me plaît ! Ohayo mina-san !! 481966

Alors les dramas que j'ai vu...

- Nobuta wo Produce
- Hanazakari no Kimitachi e
- Hana Yori Dango
- Personal Taste
- Smile
- Kimi wa Petto
- Ichi Rittoru no Namida
- Taiyou no Uta
- My boss my Hero
- You're Beautiful
- Engine
- Moon lovers
- Beautiful Life

Voilà !

Côté musique, oui, j'ai quelques titres de J-Pop et je commence tout juste à découvrir les Grand Classiques de la K-Pop ! Un rythme endiablé, ces coréens !

Merci à toi, pour l'acceuil !!


Revenir en haut Aller en bas
http://ailetrain.over-blog.com
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:30

yep Bopra c'est pas commun monkey (oulala je m'y crois moi today Ohayo mina-san !! 646353 ah bon? comme d'hab? oki bah j'ai rien dit XD)

le fow' à l'air déjanté!!?? Ohayo mina-san !! 97592 rooh bah zut nous qui voulions caché ça aux nouveaux pour pas leur faire peur et toi t'arrives et tu découvres tout tout de suite?? Ohayo mina-san !! 262233 mais bon heureuse que ça te plaise monkey haha t'inquiète si t'aimes ça , tu seras pas déçu par tes prochains welcom' Ohayo mina-san !! 780698

belle brochette de drama Ohayo mina-san !! 299673 akira shock!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:32

♫ Welcome to the fantastic world !! ♫ * spé dédicace...qui la comprendra ???... Bop' c'est sûr normalement*

Forum déjanté... euh le mot est faible y'a de vrais malades ici monkey ils foutent la trouille !! XD

wah jolie petite collection de J-drama.... yahh You're beautiful monkey

Ma foi.... c'est coréens " rythmiquement " ils ont le diable au corps les petits !! XD

Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:36

J'ai compris!! Ohayo mina-san !! 162326 Ohayo mina-san !! 61222 (pour une fois Ohayo mina-san !! 699903 ptdr )
"de vrais malades" ?? t'exagère là !! (ou pas Ohayo mina-san !! 780698 )
Vive la Kpop!!! monkey C'est trop T.O.P (c'est naze comme rime? oki j'ai compris j'y vais .... mais au moins je l'ai placé!! Ohayo mina-san !! 882594 )
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:39

Ouais là franchement c'est pas Tip T.O.P comme rime.... c'est vaseux !!!
*j'avoue j'ai pas fait mieux hein* XD
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:42

humhum là unni .... Ohayo mina-san !! 293661 no comment ..... Ohayo mina-san !! 780698 Ohayo mina-san !! 994821 Ohayo mina-san !! 348786

bon allez je vais nus mettre d'accord , vive les BB!! Ohayo mina-san !! 61222
PS rien à voir mais vu que tu rep pas , c'est toi qui fait le 07 ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gominyu

Gominyu


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Près de Taeyang Oppa ♥

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:45

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo.
Aah bah dis donc, heureusement que tu découvres la K-pop, ce sont les meilleurs ces petits coréens lol
A bientôt ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:57

bienvenue ailetrain

juste envi de te dire une chose


Ailetrain a écrit:

J'espère pouvoir partager avec vous, apprendre et découvrir d'innombrable choses !! Ohayo mina-san !! 749209



si tu veux apprendre des choses faut t'adresser à moi et tarlus à par si tu veux en apprendre plus sur kimura et comment dire du mal des autres tu ne va rien d'autre apprendre auprès des autres. monkey


Dernière édition par brun no le Dim 16 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:49

Bienvenue Ailetrain !

Tu as encore de nombreux drama à découvrir qui t'attendent...
Tu dis que tu aime le cinéma, quels sont les films que tu préfères ?

Amuse toi bien sur le forum ! à bientôt Ohayo mina-san !! 882594

brun no, mais pourquoi tu es aussi médisant sur tes collègues de fofo monkey ? personne ne dis de mal de personne ici monkey c'est encore mieux que le pays des bisounours ici (d'ailleurs ces crevards qu'est ce qu'ils nous envient...) tous le monde s'aimeuuu Ohayo mina-san !! 380225
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:59

gominyu , tu me fais confiance , né? monkey ne pactise pas evc cet énergumène prénommé Brun no , ne te fie pas à son avatar et en pactise pas avec lui , sa secte elle est trop nulle , y'a que deux membres >.<

okami ptdr
Citation :
ersonne ne dis de mal de personne ici monkey
et jsute après
Citation :
(d'ailleurs ces crevards
monkey mais en même temps tu avais raison , c'est rien que des crevards avec les stchroumph et les PONEYS!! Ohayo mina-san !! 337162
Revenir en haut Aller en bas
Ailetrain




Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2011

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:43

Bopra-chan I trust you ! Je vais me méfier du zentil chat !!

Sinon dans mes films préférés, il n'y a pas beaucoup de films asiatiques (mais ça ne saurait tarder)

Mais j'ai adoré certains films coréens tels que the Host ou mémoire de meurtre, ils sont vraiment bien réalisés !!

Ah ils commencent vraiment à me plaire ces coréens dommage que leur langue me paraisse si compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailetrain.over-blog.com
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:50

memories of muder vraiment un excellent film tiré du histoire, je te conseille aussi the chaser qui est aussi une critique sur la police coréenne ou voice of murder tiré aussi d'une histoire vrai vraiment glauque.

par contre the host moyen je dirais trop sentimental pour un film de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:52

tiens MAW??!! quelle bonne surprise!!

mais que fais tu là au lieu de traduire le dernier épisode de BL?? Ohayo mina-san !! 337162
naaan je blague. Ohayo mina-san !! 882594

alors surtout ne te laisse pas entrainer du côté foireux de la force avec les deux félins mutins qui passent leur vie à baver sur kimura.. pfff c'est des jaloux ^^

sois le bienvenu sur le fo du bonheur!!

bises et a++

ps: les filles soyez gentilles avec maw il est trooop choupi!! mitsou elle même à trouvé ces trad très bonnes et lui trop choupi.. alors.. c'est dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailetrain




Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2011

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:06

Aaaaah j'avais oublié le nom en fait !!! The Chaser, m***e celui là il est MORTEL !! Aaaah trop un truc de malade !! Il rend vraiment ouf celui-là...

Je jetterai un coup d'oeil à Voice of murder...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailetrain.over-blog.com
Ailetrain




Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2011

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:11

LadyOscar nee-san ! Tu ne m'avais pas menti c'est bien déluré dans le coin !

Mercii pour les compliments, mais faut pas ! Ohayo mina-san !! 380225

Demain, commence ma semaine de partiels, alors la trad' de BL attendra hélas...

On m'a toujours comparé à un chat... à cause de mon surnom Maw (Mao en chinois) et p'tet de quelques attraits caractéristiques du chat...

Peut-être que je suis fait pour rejoindre les chat malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailetrain.over-blog.com
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:16

bien sur que tu es fait pour rejoindre les petit chaton, c'était peut-être ton destin.

pff lady laisse le tranquille il fait ce qu'il veut kimura n'est pas le centre de la terre.

the chaser c'est clair que c'est une bombe, puis la fin trop cruelle j'adore ce genre de fin que l'on ne s'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ailetrain




Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2011

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:18

Ouais c'est classe ça change des Happy ends à l'américaine ! Quoique là c'est rude quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailetrain.over-blog.com
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:25

oui enfin il y a des films américains ou il y a pas d'happy end genre seven.

c'est clair que c'est rude mais tellement jouissif , alors ça compense.

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:33

Ailetrain a écrit:
LadyOscar nee-san ! Tu ne m'avais pas menti c'est bien déluré dans le coin !

et encore tu n'as pas de chance.. aujourd'hui l'asile est vide.. ^^ même moi je suis ensuquée.. je peux faire pire.. ^^

Ailetrain a écrit:
Mercii pour les compliments, mais faut pas ! Ohayo mina-san !! 380225 .

si, si tout est vrai je maintiens!!

Ailetrain a écrit:
Demain, commence ma semaine de partiels, alors la trad' de BL attendra hélas....
pas de soucis.. je te taquinais ^^ pour tes partiels: gambatte!! on a bop qui vient de les finir jeudi..la pauvre n'a pas touché terre avec les révisions.. nous avons beaucoup d'étudiantes sur le fo.. il n'y a pas que des ajhummas ici ^^

Ailetrain a écrit:
On m'a toujours comparé à un chat... à cause de mon surnom Maw (Mao en chinois) et p'tet de quelques attraits caractéristiques du chat...

Peut-être que je suis fait pour rejoindre les chat malicieux...

Ohayo mina-san !! 97592 monkey monkey naaaaan ne dit pas ça............... zarb Ohayo mina-san !! 44519 zarb Ohayo mina-san !! 610817 Ohayo mina-san !! 634918 Ohayo mina-san !! 570928

naaaan maw rejoins le côté absurde de la force... Ohayo mina-san !! 102280

c'est dommage.. je porterai le deuil... tu étais quelqu'un de très bien avant de croiser ce félin mutin de malheur...sniif ^^

(et bop... viens vite.. on à besoin d'une jolie fille asia pour le ramener dans le droit chemin.. voui.. tu lui envoi une de tes photos.. le minou ne fera pas le poids..^^ Ohayo mina-san !! 3124 Ohayo mina-san !! 196646 quoiiiii??? comment ça?? naaaan c'est pas mesquin comme manière de faire.. c'est pour son bien..^^ Ohayo mina-san !! 64354 Ohayo mina-san !! 780698 Ohayo mina-san !! 699903 Ohayo mina-san !! 882594 ) monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:38

tu es vraiment mesquine lady tu veux utilisé ton amie bopra juste pour calmer ta frustration sur le fait que ailetrain est décider de nous rejoindre, je t'intronise membre officiel de notre assoc.

pour les bf ne t'inquiète pas j'ai tout ce qu'il faut à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ailetrain




Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2011

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:43

hum... Jpréfère quand même attendre les photos de Bopra-chan si ça te dérange pas !

Moi je trouve que c'est un superbe bonne idée pour me remettre dans le droit chemin ( bon après je suis sensé être perdu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailetrain.over-blog.com
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:43

tu n'as pas vu le joli minois de bop vilain minou.. je crois que maw va la préferer à toi.. ^^ voui je suis mesquine et limite racoleuse pour le coup... mais tu as vu dans quelles turpitudes et bassesses tu as déjà entrainé ce pauvre tarlus?? ce pauvre enfant aux yeux pleins d'étoiles et d'innocence?? (comment ça j'exagère?? oui... et alors?? ^^) maintenant tu lui dit: à l'attaque tarlus, tu le traite de jolly jumper et de tornado... le pauvre...
un fleuriste de renom comme ça.. avec deux beaux nez comme ça.. ça vie est finie parce qu'il t'a croisé: oiseau de malheur ^^ Ohayo mina-san !! 634918 Ohayo mina-san !! 352911

Ohayo mina-san !! 882594

edit: je confirme.. maw.. les photos de bopunette en sucre d'orge c'est une bonne idée.. parce que tout le monde l'à trouve très jolie.. sauf elle..^^ mais ce n'est pas de sa faute si elle est modeste..
donc, si tu es sage.. tu auras une photo dédicacée d'elle..^^ (naaan tu n'auras pas son numéro de téléphone..il ne faut pas abuser..^^)
bon, bye les gars.. je retourne bouquiner bisous et a++ (soyez sages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo mina-san !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo mina-san !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohayo, mina-san ! :3
» ohayo mina san !!
» Ohayô mina!
» Ohayo Mina!
» Hi mina :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: