Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ohayo mina-san !!

Aller en bas 
+9
Mitsou
ladyoscar
okami
brun no
Gominyu
Chi-chan
masaki06
Bopra
Ailetrain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ohayo mina-san !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:30

excuse moi tarlus t'oublierais pas une légende non? Ohayo mina-san !! - Page 3 381227

et non jamais pose caca prendra ta place tu es mon meilleur ami mon petit tarlunet

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ohayo mina-san !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:38

c'est que j'ai été influencé par les femelles et leur plan machiavélique moi!!!

désolé brun no c'est vrai qu'on est 3 légendes ici!

j'ai oublier le pionier et fondateur de l'asso: the legend number one sans qui rien ne serait! encore désolé brun no ô grand empereur et premier chevalier de la rebellion!!
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ohayo mina-san !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:44

Ohayo mina-san !! - Page 3 447142 arrête tu va me faire pleurer

zte naimeuh tarlus, même si je cour à gauche à droite sache que tu es le seul
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Ohayo mina-san !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:01

brun no a écrit:
Ohayo mina-san !! - Page 3 447142 arrête tu va me faire pleurer

zte naimeuh tarlus, même si je cour à gauche à droite sache que tu es le seul

Ohhhh ceuuuuuh meuugnon tout ce namour Ohayo mina-san !! - Page 3 24354 Ohayo mina-san !! - Page 3 110362 aigoooo on t'as contaminé et pis mnt tu peux dire ouvertement et sans honte "je te naimeuh" au tigrou Ohayo mina-san !! - Page 3 814551 Ohayo mina-san !! - Page 3 14577 avant tu voulais pas!! Ohayo mina-san !! - Page 3 877316

Bon bienvenue parmi nous Ohayo mina-san !! - Page 3 882594 Ohayo mina-san !! - Page 3 110362 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Ohayo mina-san !! - Page 3 814551 Ohayo mina-san !! - Page 3 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Ohayo mina-san !! - Page 3 14577 Ohayo mina-san !! - Page 3 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Ohayo mina-san !! - Page 3 523444 Ohayo mina-san !! - Page 3 890661 je suis là pour ça Ohayo mina-san !! - Page 3 97858 Ohayo mina-san !! - Page 3 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Ohayo mina-san !! - Page 3 661158 Ohayo mina-san !! - Page 3 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.Ohayo mina-san !! - Page 3 162326 Ohayo mina-san !! - Page 3 114733 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Ohayo mina-san !! - Page 3 344938 Ohayo mina-san !! - Page 3 375575 et a bientot Ohayo mina-san !! - Page 3 831847 Ohayo mina-san !! - Page 3 504942 Ohayo mina-san !! - Page 3 86616

Oy les floodeurs il ne reste plus qu'une page avant le nombre limite autorisé!!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Ohayo mina-san !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:23

Bonjour et bienvenue dans les Pays de l'amoureuh, celui ouske tout le monde se zaimeuh, le Pays que les Schtroumpfes, les Bisounours et les Petits Poneys (une bande de crevards, ceux-là, j'te dis pas, sauf GrosCâlin, un am d'enfance de LadyO Dongsaeng, c'est te dire, et surtout, SURTOUT c'te bip de Schtroumpfette, OK, elle s'est repentie depuis, mais zut!, et le Schtroumpf Grognon, l'est pas mal non plus dans le genre taggeur de portes d'entrée qu'il faut 2 jours pour les nettoyer à la brosse parce que c'est du chêne massif et qu'il faudrait en plus la rayer... J'te jure)

Tu connais les 2 rebelles et leur sauce toute pourrite, Min Ha Dongsaeng et son Yeobo KangIn (on t'a parlé de leurs 2 beaux zenfants, A L'Attaque et Flood ?), Bop Dongsaeng, Masa Dongsaeng, Chi-Chan, Love Dongsaeng, Okami-San, Mouminette en sucre d'orge... Et les 2 co-zimpératrices...

Je me présente : Chatplin, pour vous servir. Bras droit pas gauche, Bras gauche adroit, éminence (nan, pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé) des 2 co-zimpératrices, je suis également le Doc' du fofo. J'ourdis également des plans d'invasion, d'évasion, des représailles, je suis chargée des armes (fabrication, entretien et stockage), de concevoir des gadgets technologiques archi-pratiques en cas de flood intensif (et si LoveDongsaeng nous cherche) et d'espionnage (de contre-espionnage aussi bien sûr : la caméra 12...) ainsi que les véhicules (vaisseau intergalactique solaire, on en a fait bon usage au lycée de Min Ha Dongsaeng) et bien entendu, de la pharmacie et des poisons (l'arsenic est rangé avec les vieilles dentelles, comme il se doit). J'adôôôre qu'un plan se déroule sans accroc monkey
Enfin, je tiens les registres, cadastres et autres minutes de l'histoire Minamienne, celle qui sera enseignée aux enfants lorsque notre heure arrivera.

Sache que je rédige, promulgue, amende et édicte les Lois. Je suis la troisième femme du pouvoir, celle qui veut rester dans l'ombre, ambassadrice et diplomate de l'Etat Minamien.

Alien félidé anthropomorphe polyandre, je suis mariée à Yoo depuis avant son départ pour l'armée. Nous vivons avec Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence, informatichat suicidaire. J'ai instalé mes 3 BG à moi que j'ai dans l'appart' d'à côté (ça tombe bien, c'est aussi le mien) : Oguri Shun, Vic Zhou et Lee Seo Jin. Brun no alias mon Minou et moi sommes séparés à cause de sa jalousie maladive envers les 4 autres hommes de ma vie : il voulait même que je quitte mon mari, quelle idée !
Les femmes de mon espèce ont des portées de 6 petits... Nous attendons que LoVe Dongsaeng soit pédiatre, ou alors que nous régnions enfin sur le Monde pour avoir des enfants, Yoo et moi...

Bref, sois le bienvenu parmi nous, Maw. Excuse la brièveté de ce welcome, mais je dois retourner travailler, parce que même les aliens félidés anthropomorphes polyandres doivent manger... Je reviendrai plus tard ajouter les émo qui vont bien, mais là, je vais être à la bourre
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ohayo mina-san !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:32

mais-heu.. maw c'est un couuupain... va pas lui faire peur ^^
(mais bon, je l'avais averti que c'était déjanté ici.. je crois qu'il ne me croyais qu'à moitié.. ^^ maintenant il sait que j'étais en dessous de la vérité.. ^^ Ohayo mina-san !! - Page 3 780698 )
en tout cas: moi j'adore tes welcomes "de la mort qui tue" ma belle! c'est du grand, du beau, du chaplinesque ^^ (mais tu es quand même hyper mal organisée.. comment se fait il que tu doives bosser avec 4BG qui gagnent des 1000 et des 100 à la maison.. Ohayo mina-san !! - Page 3 995505 tu devrais vérifier les finances.. à mon avis ils te cachent des choses.. et plus grave encore.. ils te cachent des sous ^^) Ohayo mina-san !! - Page 3 882594

alors maw.. il est pas beau l'asile?? Ohayo mina-san !! - Page 3 465125
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Ohayo mina-san !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:48

Mais LadyO Dongsaeng, t'oublies Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence, informatichat suicidaire... Faut bien les nourrir, ces pôv' bêtes... Vais pas demander à mes BG de nous entretenir, en plus ???? Suis une femme indépendante, moi... Accro à mes BG, certes, mais indépendante financièrement, bon pas tant que ça, mais j'aime bien l'idée de me gagner mon argent de poche... C'est avec ça que je payais les bonbons de mon Minou, en même temps je me voyais mal prendre les sous de mes Yeobos pour entretenir mon Minou... Pas classe... Ceci dit, hormis le gîte et le couvert, il n'a jamais rien demandé, sauf quand il a fallu payer l'imprimeur, mais là, Yoo a dit "NON !", et quand il a mis notre numéro de tél sur les cartes de visite pour son assoc'... Mais je suis sûre qu'on l'avait mal conseillé... Suivez mon regard...
Revenir en haut Aller en bas
Ailetrain




Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2011

Ohayo mina-san !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:15

... Ohayo mina-san !! - Page 3 131182 (dire que je trouvais les mails de ladyOscar nee-san farfelus parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailetrain.over-blog.com
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Ohayo mina-san !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:51

Gomen, Maw senpai, mais c'est la "patte Chatplin"... Une bienvenue n'est pas complète sans une de mes welcomes de la mort-qui-tue... Je peux et je sais faire soft... Mais je n'ai fait que 2 welcomes gentiment kgf-iennes ici... Pardon 3... Mais parce que la situation l'imposait, tu peux me croire... Enfin, bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ohayo mina-san !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:16

c'est marrant... cette émo qu'à utilisé maw..il n'est pas le premier nouveau à l'utiliser cette semaine... Ohayo mina-san !! - Page 3 877316 Ohayo mina-san !! - Page 3 661158 une nouvelle mode peut être?? Ohayo mina-san !! - Page 3 465125 ^^
(pourtant lui il me connaissait déjà.. Ohayo mina-san !! - Page 3 24354 et comment dit il?? "(dire que je trouvais les mails de ladyOscar nee-san farfelus parfois...)" mdr! Ohayo mina-san !! - Page 3 780698 ! rôôô si peu.. Ohayo mina-san !! - Page 3 15525 Ohayo mina-san !! - Page 3 162326 ^^ il faut dire que normalement j'évite d'envoyer des mails lorsque je suis sur le flood powa ^^ ça à un effet désastreux sur mes facultés de raisonnement et mon sens de la tenue et de la retenue ^^ Ohayo mina-san !! - Page 3 15525 Ohayo mina-san !! - Page 3 427654 Ohayo mina-san !! - Page 3 699903
en tout cas ton welcome moi ze l'ai trouvé tréééés beau ma chatplinette au sucre d'orge et nougat aux amandes!! Ohayo mina-san !! - Page 3 380225
ps: seule bonne chose... maw n'a pas rejoints "la sauce" des deux félins. monkey monkey monkey
(pst.. chatplin... je crois que maw ne va plus me parler dorénavant... il va changer d'adresse mail et quand il me croisera sur le net, il fera celui qui ne me reconnait pas, c'est trooooop triste monkey Ohayo mina-san !! - Page 3 634918 pourquoi tant de cruauté??? zarb Ohayo mina-san !! - Page 3 570928 ^^
Ohayo mina-san !! - Page 3 882594


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 27 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailetrain




Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2011

Ohayo mina-san !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:00

Nooooooon !! Pourquoi tu dis ça !? Jamais je ne t'ignorais comme ça délibérément ! monkey
Après que tu m'ais soutenu et encouragé, comment le pourrais-je !!?

Quant à la bande de félins... J'attends toujours l'intervention spéciale de Bopra-chan pour me décider et suivre le droit chemin... Ohayo mina-san !! - Page 3 24354

En tout cas mercii à tous pour cet accueil!! Ohayo mina-san !! - Page 3 633600
Revenir en haut Aller en bas
http://ailetrain.over-blog.com
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ohayo mina-san !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:04

alors tu n'as eu trop peur de ma bande de fous et de folles nadorées?? ^^
(ils sont très enthousiastes et conviviaux né?? ^^)

bop, bop... elle n'est pas beaucoup passée ces jours ci.. surement les cours...
hoooo la bonne idée pourri et bien hypocrite.. rr rr (je me racle la gorge.. toujours avant de dire une énormité ^^)
mais-si-tu-rejoins-la-team-tu-auras-son-adresse-msn-et-tu-verras-son-joli-minois ^^ (c'est pourri ça...naaan ne t'inquiète pas je blague..^^)
mais tu peux demander à tarlus.. lui il à vu la photo de bopounette..
taaaaarlus voir voir un peu par ici!! (heu... non.. mauvaise idée.. si on attaque la 6eme page..on est morts.. alors direction dans le flood powa..)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ohayo mina-san !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:09

voui, on m'appelle?

c'est clair moi je l'ai vu (pas longtemps elle s'est vite déco'^^) et bopra est mimi tout plein!

justement, je me demande pourquoi elle te snob comme ça... aurait-elle un pied dans l'asso..?^^

mais comme l'a dit lady: direction le flood!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo mina-san !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !!   Ohayo mina-san !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo mina-san !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ohayô mina!
» Ohayo Mina!
» Ohayo, mina-san ! :3
» ohayo mina san !!
» Hi mina :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: