Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonsoir les gens ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonsoir les gens ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonsoir les gens ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonsoir les gens ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonsoir les gens ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonsoir les gens ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonsoir les gens ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonsoir les gens ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonsoir les gens ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir les gens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nesse1040

nesse1040


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Dans les étoiles

Bonsoir les gens ! Empty
MessageSujet: Bonsoir les gens !   Bonsoir les gens ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:03

Bien le bonsoir/ Bonjour (avant oute chose je précise que c'est ma présentation type sur plusieurs forum donc si certains me reconnaissent ;) )

Je ne suis pas très douée pour les présentation mais je fait faire de mon mieux pour vous divertir Bonsoir les gens ! 341754

Donc je suis Nesse1040 jeune demoiselle de 22 ans à l'heure actuelle,vivant dans les étoiles (ouai ouai je sais mais bon je veux pas me faire harceler après é_è)

Dans la vie je suis Agent de station (non pas pompiste mais dans les métier de l'eau :nez: )pour une grande boite privée (vous savez celle qui fait payer l'eau chère), et à mes heures perdu, une vilaine( a ce qui parait) Co-Admin d'un site d'animes.

Donc je ne vais pas dire que je suis une grande fan de manga (car oui j'ai vue beaucoup d'anime ou lu beaucoup de manga,mais il y a de vrai fan,vous savez ceux qui on de l'argent? monkey )

Parmi mes préférés je ne citerai que Elfen Lied
J'ai bien aimé aussi lovely complex(mes mouchoirs mon servit à force de pleurer de rire)ainsi que Nana (quoi des Shojo ? même pas vrais :p)

J'adore énormément les Dramas aussi.Une petite préférence pour les KDrama <3(bon ok le plus souvent c'est des histoire à l'eau de rose tout à l'opposer de ma personnalité de fille sadique Bonsoir les gens ! 1161989519 ). Coup de coeur pour 49 Days, Shut up! Flower boys band...

Coté musique je suis plus Tous ce qui touche au métal (je vais pas commencer à sortir tout les styles y'en a trop), mais bien sur je reste ouverte aux autres style de musiques.

J'ai connu votre site avec "google est mon ami" en cherchant les épisodes de We Are Dating Now

Sur ce je terminerai ma présentation en vous suppliant de ne pas faire attention aux fautes d'orthographes (j'aurai dut le mettre au début...)


Dernière édition par nesse1040 le Lun 16 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeserv.net
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les gens !   Bonsoir les gens ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:16

coucou et bienvenue a toi
n'hesite pas à faire le tour du fo et à venir discuter avec nous sur le flood
si tu as la moindre question n'hesite pas a la poser j'y repondrais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nesse1040

nesse1040


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Dans les étoiles

Bonsoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les gens !   Bonsoir les gens ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:19

Merci beaucoup ^^

et au plaisir de vous retrouvez sur le flood (même si je pense ne pas pouvoir trop flooder avec les "responsabilité" que j'ai à faire, mais je ferais mon maximum, je préfère être franche et vous le dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeserv.net
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les gens !   Bonsoir les gens ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:22

ah mais on ne t'oblige pas non plus tu viens si tu le peux
Revenir en haut Aller en bas
nesse1040

nesse1040


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Dans les étoiles

Bonsoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les gens !   Bonsoir les gens ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:28

Je sais que vous m'y obligé pas xD. mais je préfère prévenir quand même, par question de euhmm politesse ? :)

au faite combien pour 3H de location de pédalo ? ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeserv.net
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les gens !   Bonsoir les gens ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:32

ah ben ça depend où tu vas MDR
Revenir en haut Aller en bas
nesse1040

nesse1040


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Dans les étoiles

Bonsoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les gens !   Bonsoir les gens ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:39

j'hésite à allez en Australie, tout en allant au Japon puis finir par la Corée :D

*s'en va économiser*


Dernière édition par nesse1040 le Lun 16 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeserv.net
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les gens !   Bonsoir les gens ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:41

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les gens !   Bonsoir les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo les gens
» Hello les gens :D
» Coucou les gens !!!
» BONSOIR !!! Maybe
» Bonsoir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: