Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BONSOIR !!! Maybe

Aller en bas 
+3
tarlus
Chatplin
ladyoscar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:49

Bonsoir à tous,
Je me présente, je suis gionina (Johanna), j'ai 21 ans et je suis étudiante en licence d'anglais.
J'ai découvert le monde des dramas grâce à Hana Yori Dango. Je me suis mise à regarder beaucoup de dramas japonais, à écouter de la j-pop à flasher sur les Johnnys deux: Kimura Takuya et Yamapie. Le premier étant mon acteur japonais préféré.
Mais ensuite, j'ai plutôt été dirigé vers la Corée et ses dramas en commeçant par Full House, ainsi que la K-pop que j'aime beaucoup. Et là, je suis tombée amoureuse des k-dramas, de la culture coréenne et de sa langue !
J'ai beaucoup de dramas préférés mais je dirais: Full House, Pride, Engine, Kurosagi, Ichi Rittoru no namida, time between dog and wolf, shining Inheritance, Iris, Goong, It Started with a kiss, Boys before flowers, hana yori dango... J'ai sûrement dû en oublier.
J'ai décovert ce forum, car je suis inscrite sur la KG fansub et mes nouvelles Unnis (très sympas) m'ont invitée à rejoindre ce super forum ! Je n'en dis pas plus !

Mes acteurs préférés: je vais être obligée de répétér Kimura Takuya, Kim Nam Gil, Lee Jun Ki et Louis de funes (ça fait tache)
Mes actrices préférées: Han Ga In, Son Ye Jin, Yoo Eun Hye, Song Hye Kyo, Keira Knitley ( ça fait un peu tache aussi! lol),

Mes chanteurs et groupes préférés sont : YUI, Lyn, 4men, Miliyah Kato, BigBang, DBSK (étaient)...

Voilà, j'espère que ma petite présentation vous plaira
Bien entendu, j'ai lu et approuvé le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:57

sois la bienvenue! must be! ^^

contente que tu ai répondu à notre invitation!! monkey monkey

ici tu va trouver du flood, des jeux, des dramas, du flood, des émoticones déjantées et choupinettes^^, du flood, des félins mutins, des drama addict, des vannes à deux yens, du flood, une cantines 6 étoiles, 3 docs (peut être 4.. car apparement le zentil minou postule aussi..^^), des modos d'amoureuh, des supers admis (les 3 drôles de dames ^^), du flood, etc, etc.. mais, surtout.. tu vas y trouver: du KIMU dans tous les coins du fo... en fait ce n'étais pas prévu à la base.. mais les kimu addict sont à la fois envahissantes et facétieuses.. donc nous avons pris nos aises.. ^^ (ze sais.. nous sommes vilaines.. mais très heureuses de cet état de fait..^^)

Tu es donc la bienvenue!! fais comme chez toi et n'hésites à aller dans THE topic minami (pas de droit d'entrée à payer ^^ .. mais par contre ne laisse pas entrer les garçons car ils aiment bien y mettre le souk.. les vilains... ) et à venir manger avec nous à la cantine.. alias le food powa (en fait le flood powa ^^)

bises et a++ BONSOIR !!! Maybe 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:10

BONSOIR !!! Maybe 634918 BONSOIR !!! Maybe 634918 BONSOIR !!! Maybe 634918 BONSOIR !!! Maybe 634918 OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, J'ai perdu mon welcome de la mort qui tue... POURQUOI, mais POURQUOI je l'ai pas tapé sur mon traitement de texte, comme je fais désormais ???????????????????????????????

Et POURQUOI, mais POURQUOI, il a fallu que j'appuie sur cette touche à la noix de coco sans éclat de cacao ????? C'était beau, c'était chaud, c'était pas mon légionnaire, mais tout y était, TOUT... Pour une fois, je me consacrais aux crevards... Qui ils sont... Quels méfaits ils ont commis... Qui était le cerveau de la conspiration anti-minamienne... BONSOIR !!! Maybe 570928 BONSOIR !!! Maybe 570928 BONSOIR !!! Maybe 570928

C'était du grand Chatplin, chatplinesque à souhait... Y avait les broderies, les dentelles, les perles, même les plumes... Coco Chanel ne l'aurait pas reniée, cette welcome-là...

Bon, soyez zentils... Occupez Gionina pendant que je recompose mon bouquet garni (j'espère qu'il n'est pas filé... +1)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:25

bonsoir gionina,

malheureusement, je ne me réjouis pas de ta venue ici.

on a déjà un mal de chien à contenir les kipuphiles déjà présentes, alors une de plus c'est la goute d'eau qui pousse le bouchon dans les orties!

normalement, je t'aurais dis que "tous le monde est zentils sur ce fo' du bonheur", "on aime tous le monde", te parler d'une asso formidable gérée de mains de maitre, mais j'en n'ai pas la force.

si ça continu comme ça, les admins vont devoir se plier aux exigeances des kipu-addicts et faire un design takumoche!

non mais c'est quoi de ces invitations sur critères japan-idol-sur-le-retour?!!?


mais vu que ce n'est pas de ta faute et que tu naimeuh bien SYK, je vais faire un effort:

Bienvenue gionina!!! sur le fo' du bonheur où tout le monde est le bienvenu hormis les schtroumpfs, les petits poneys, et autres bisounours.

heureusement qu'on n'a plus à ce soucier de Dora et compagnie grace à chatplin, déesse de la chasse, prodigieuse cordonnière et cuisinière à ses heures perdues tous ça en plus de ses obligations de diplomate, stratège, armurier, pharmacienne, doc, historienne, chargée du cadastre, rédactrice de la Constitution Minamienne et du Code Civil Minamien.

Il n'y a plus beaucoup d'humains ici: avec la dictature qu'imposent lady et mitsou ce fo', la plupart se voit dans l'obligation de se convertir au kimuculte et mute, ou sombre dans une profonde dépression.

c'est pour venir en aide à ces âmes perdues, que brun no et moi avons mis sur pieds l'asso "pour un fo' meilleur" bon, l'anti-kipu n'était pas l'objectif initial, mais vu les circonstances, nous avons dû aviser.

je ne te propose pas de venir nous aider, mais un soutien financier ne serait pas de refus^^


je te souhaite encore une fois la bienvenue, bien que tu adores celui-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-nom (mince, je l'ai écrit à plusieurs reprises)

sur ce, amuse toi bien et don't be!^^


edit: bien fait chatplin!!!!^^ je vois que mon hackage de ton pc à fonctionné^^
ça vous apprendra à inviter les kipu-fans!

non! pas la brique!!!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: a   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:30

edit : (au début du message pour une fois) Ok Chatplin, j'occupe gionina, mais je vais pas faire un welcome de la mort qui tue car j'ai pas trop le temps BONSOIR !!! Maybe 353383 (désolé tigrounet je t'emprunte ton copain), oui gionina ici la welcomisation est un sport national et fait la réputation internationale, que dis-je, intergalactique de Minami, ce fo' du bonheur.


Bienvenue gionina BONSOIR !!! Maybe 375575

Oui cool que tu sois venu, si tu aime kimu et le flood, nul doute que tu vas te plaire ici^^

Je te pardonne quelques fautes de goûts (full house, yamapie...BONSOIR !!! Maybe 890116 ) pacque j'adhère totalement à ton trio d'acteurs "Kimura Takuya, Kim Nam Gil, Lee Jun Ki " BONSOIR !!! Maybe 147242 BONSOIR !!! Maybe 147242 BONSOIR !!! Maybe 147242

Comme tu as pu le voir sur le topic design KGF, nous sommes assez expensive (bien que personnellement je ne l'étais pas au départ...j'ai subi une mutation BONSOIR !!! Maybe 14577 ) et surtout un peu dingue. Bon tu n'a pas encore pu apprécier la folie minamienne car Lady t'a fait un welcome ma fois très très soft mais ça ne va pas tarder avec le welcome made in Chatplin.

On ne t'a pas encore parlé des crevards qu'il ne faut en aucun cas laisser entrer sur le fofo ni du cousin de Lady, Actarus et de la stroumpfette (à ce propos, Lady, tu sais où ils en sont ces deux là ? depuis la dernière fois où j'ai emmené la shtroumpfette jusqu'au mont tagada, sur le pic du coeur brisé, je l'ai plus revue puisqu'elle est resté avec lui, j'espère qu'ils se remettent mutuellement de leur dépression BONSOIR !!! Maybe 15052 )

A zut, je me suis pas présenté, ici je suis la Sainte Okami, okaminette, celle qui a pitié des crevards, celle qui se balade avec un boken ou un katana suivant la situation...et aussi...la sainte patronne des psychopathes...mais ne t'inquiète pas il ne faut pas avoir peur je suis très gentille...j'ai juste des copains psycho un peu bisarre...et aussi une double personnalité...Okaminator BONSOIR !!! Maybe 558622 ...mais je ne suis pas la seule à être dans ce cas ici.

Bon bin j'espère que tu t'amuseras bien ici et qu'on te croisera souvent sur le flood, n'hesite pas à venir t'incruster dans nos conversations même si on a l'air un peu barge BONSOIR !!! Maybe 504942 ...

à plus tard BONSOIR !!! Maybe 882594


edit 2 : vilain tigrou BONSOIR !!! Maybe 338127
Gionina, ne t'en fait pas, sous son air de vilain méssant tarlus ultra jaloux de kimu, il est généralement adorable BONSOIR !!! Maybe 968933


Dernière édition par okami le Mer 2 Mar - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:45

je suis tellement adorable je te prete de bon coeur monkey3 et que j'adore ton nouveau rang tout neuf okami!!!^^

mais "edit 2", c'est moi en général qui le sort celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:49

voui moi aussi je l'aime bien BONSOIR !!! Maybe 653380 et avec ma nouvelle signature en plus ça en jette non ?

ba en générale je marque pas "edit 2" mais j'en fait souvent plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:50

mais le sang sur ta sign, c'est b&d-slasher qui est passé par là?^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:53

oui notre super décoratrice d'intérieur m'a prêté un peu du sang qu'elle utilise pour repeindre des murs généralement.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:58

au fait, si tu n'as pas fait un welcome de la mort qui tue plus haut, j'imagine mal ce qu'un welcome de la mort qui tue peut être^^ heureusement que tu n'avais pas le temps d'en faire un! mdr^^

encore une fois, bienvenue gionina!!^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:01

voui je me suis un peu emporté, je voulais faire rapide mais bon... BONSOIR !!! Maybe 422764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:13

Laissez-moi reprendre ma respiration...
Ok...123
J'avais pourtant été prévenue qu'ici c'était un forum euh...pas comme les autres !
Je suis bel et bien dans un asile d'après ce que je peux lire.
Il va me falloir pas mal de temps pour devenir une patiente pro mais pour ça je compte sur vous, et vos belles phrases sorties de je ne sais où, pour m'aider à survivre sur cette planète.
Bien entendu, étant sacrée Kimurienne depuis euh...1 jour...j'ai pas mal de boulot à faire pour aider mes Unnis à incruster notre légendaire Kimu dans tous les recoins de cet asile !
Hehehe
Mais, étant nouvelle, je ne voudrai en aucun cas me froisser avec les partisans de...de quoi déjà ?... "pour un fo' meillleur"... Alors Kimu Peace à tous

Et comme toujours MUST BE

Merci de cet accueil qui est de loin le plus original !
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:21

Bonsoir et bienvenue à Minami, le Pays ouskon se zaimeuh tous beaucoup, le Pays que tous les crevards nous envient... Oui, tous les crevards...

Les Bisounours (sauf Groscâlin, qui est un pote de maternelle de LadyO Dongsaeng)

Les Schtroumpfes... Sauf la Schtroumpfette, qui s'est rachetée une conduite après sa séparation d'avec mon Minou d'Amoureuh... En même temps, elle pouvait, quand tu penses à tout ce qu'elle a fait subir à Bop Dongsaeng (une des 3 Drôles de Dames)... Et mon pôv' Minou qui s'est fait berner (ben voui, elle a piqué tous les sous qu'il avait "empruntés" à Tigrounet pour monter la Sauce, enfin ,'assoc'... Pour un fo' Meilleur)... Bref, Sainte Okami, la Sainte Patronne des Psychopathes l'a réinsérée, avec difficulté, certes, mais le travail finit toujours par porter ses fruits... LadyO Dongsaeng et Okami-San ont emmenée la Schtroumpfette tout en haut du mont Tagada, sur le Pic de Coeur Brisé... Elle y a rencontré cet ermite, Actarus, le cousin de LadyO Dongsaeng. Il a fait vœu de silence et de recueillement en se perdant après avoir suivi les sushis que j'avais semés en chemin, m'inspirant ce faisant du Grand Charles et de son Petit Poucet en s'isolant loin de la civilisation pour oublier celle qui l'a tant fait souffrir en lui préférant T.O.P. (c'est la sœur d'Admin, un autre des 3 Drôles de Dames)... Les Dongsaeng les ont laissés tous les 2 là-bas... Apparemment ils parlent déjà des prénoms à donner à leurs futurs enfants...
Par contre, le Schtroumpf Grognon, celui-là... Il a tagué une première fois la porte d'entrée... LadyO Dongsaeng a mis une journée entière à la nettoyer... Et sous prétexte que LadyO Dongsaeng serait aller chahuter un peu leur village fait de maisons-champignons, il est revenu taguer une seconde fois cette fameuse porte en inscrivant "C'est pas vrai, d'abord, c'est pas moi qui l'ai schtroumpfée cette porte"... Et LadyO Dongsaeng a passé une nouvelle journée à nettoyer...

Les Petits Poneys... Avec leurs crinières au couleurs psychédéliques, ce sont les pires... Ils sèment les paillettes qui ornent leurs popotins à tout vent... Après les garçons sont obligés de nettoyer et ils râlent... Parce que c'est super difficile à récupérer, des paillettes de popotin de Petit Poney... Même avec l'aspirateur...

Mais bon... Récemment, nous avons eu vent d'une nouvelle incroyable et néanmoins véridique : les crevards n'étaient pas seuls... Il y avait une tête pensante derrière toutes leurs tentatives d'intrusion et d'intimidation... Un esprit particulièrement retors et fourbe... J'ai nommé... Dora, alias La Dorade...
Aidée de ses meilleurs alliés, Chiffe-Molle, Godasses et Diego, son plan était d'une simplicité évangélique : s'emparer de Minami BONSOIR !!! Maybe 338127 Rien que ça !
Prévenus de sa présence alentour par la Fille au Bokken (Okami-San), nous nous devions de réagir... Il suffisait de voir la terreur que cette simple nouvelle provoquait chez notre Mimounette en sucre d'orge... BONSOIR !!! Maybe 558622 BONSOIR !!! Maybe 817807 C'est Masa Dongsaeng (l'autre des 3 Drôles de Dames, plus connue sous le doux nom de Black et Decker Slasher) qui a appréhendé la bande...
Malheureusement, quelques heures plus tard à peine, un Petit Poney à paillettes bleues les faisait s'évader, provoquant une nouvelle crise de panique dans notre beau Pays... Les meilleurs éléments de notre armée (ben voui, avec nos vues expansionnistes, on a intérêt avoir une armée... Faite de clones de BG... Kimu en est le général en chef... BONSOIR !!! Maybe 380225 Bref, c'est pas le moment de divaguer...) sont partis à leur recherche... Cette évasion a provoqué le courroux de l'éminence (nan, pas les caleçons) grise (mais alors gris tellement foncé, que, pour le coup, noir n'est pas assez foncé), le bras droit pas gauche, le bras gauche adroit des 2 co-zimpératrices, l'alien félidé anthropomorphe polyandre, j'ai nommé le Doc'...
Les pires instincts chasseurs se sont éveillés en moi... Et la traque a commencé... Après avoir fouillé le Mont Tagada, descendu la Rivière Infernale en pédalo (seul moyen de locomotion utilisable là-bas), avoir vu la crique Black et Decker et être passée devant New Las Vegas, je retournais bivouaquer à la cantine... Et j'aperçus un panache de fumée blanche... Ils étaient là, à portée de nunchaku... J'allais pouvoir mettre en application un nouveau plan machiavélique... Armée de fraises tsoin-tsoin, de bananes H etc. aromatisés par mes soins (je t'ai pas dit ?? Je suis responsable de la pharmacie et des poisons... Ça veut dire que j'élabore des poisons, j'améliore leur utilisation, etc.), je les ai attirés à la cantine-même...
Tout ce que je peux te dire, c'est que :
1/ la Dorade dort désormais à New-Alcatraz, sous la surveillance de l'Etoile de la Mort de Mitsou Unnie... Je tairai son état, eu égard au respect que l'on doit à l'ennemi vaincu BONSOIR !!! Maybe 570259
2/ les rillettes à base de Chiffe-Molle et de Petit Poney à Paillettes bleues, eh ben c'est pas bon... J'aurais dû attendre un peu que la venaison soit un peu plus avancée, les paillettes auraient été aussi craquantes, mais elles auraient eu du goût meilleur goût
3/ Les paires de babouches teintes en bleu que j'ai offertes à Min Ha pour ses enfants ont eu beaucoup de succès... D'ailleurs j'en ai fait une paire pour Mason, le petit de LoVe Dongsaeng
4/ Diego est mort pour l'avancée et la gloire de la science Minamienne
5/ Si t'as de vilaines tâches à faire disparaître, n'hésite pas à appeler Victor, le nettoyeur de Nikita... C'est un bon... Le meilleur... M'a déjà rendu de fiers services (contre rémunération, bien entendu) de par le passé et il est T.O.P. Et je m'améliore... Cette fois, j'avais bien recouvert les sol et les murs (par contre, j'ai oublié le plafond)...
6/ J'adôôôre qu'un plan se déroule sans accroc monkey

Là-dessus, je laisse les autres te raconter un peu la vie minamienne, l'usage de nos 3 langues nationales, nos origines extra-terrestres pour certaines d'entre nous, nos projets...


Dernière édition par Chatplin le Mer 2 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:27

t'inquiète pas gionina, kimu est déjà incrusté partout sur le fo'...et c'est bien pour ça que les félins (c'est à dire tarlus et brun no) râlent.
Spoiler que pour gionina :
Spoiler:

edit : bravo Chatplin, t'a du courage pour te retaper tout un welcome comme ça après l'avoir perdu !
et contente de savoir que finalement la shtroumpfette et Actarus filent le parfait amour, j'avais pas de nouvelles.


Dernière édition par okami le Mer 2 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:32

monkey Yep, merki, Okami-San... Mais je le devais bien à gionina... A quoi bon l'avoir faite venir en lui faisant miroiter monts et merveilles si, au final, on laisse tomber à la première difficulté ??? Ce n'est pas la Minami Touch, ça BONSOIR !!! Maybe 523444

Edith Piaf : Ben voui, tant qu'à faire, autant donner les nouvelles fraîches du nouveau 'tit couple star du fofo
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:55

ben d'où qui sont tous tes BG chatplin????

tu sais, ceux que tu séquestres dans ton appart et celui d'à côté. ceux qui jouent à la pétanque avec papa ours, j'ai nommé ton yobo Yoo, Lee Seo Jin, Vic Zhou et Oguri Shun. ceux-là même qui t'on poussé à délaisser ton minou de namoureuh alias brun no.

à voir comme ça, j'ai l'impression que tu ne veux pas révéler tes infidélités kimuriennes à gionina^^

mais bon, comme tu l'as dis, tes frasques sentimentales ne sont plus d'actu avec le nouveau couple star du fo'(comme de par hasard y a un nouveau couple star qui fait son apparition^^)

quoiqu'il en soit c'est un fooormidable welcome que tu nous as fait là chatplin!!!
dommage que les pompomkimus ne soient pas là, elles t'auraient certainement fait une haie d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:06

coucou et bienvenue a toi ici tu vas etre aimée ici
et oui tu es une kimutatrice
et puis tu as des atrices prefere qui peuvent plairent aux males d ici
bon je vois que chatplin t as ffaut un topo du fo
et comme dirais quelqu un que je connais et que j aime bien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:23

les pompoms-kimu?? y a qu'à demander ^^
BONSOIR !!! Maybe 77628414

pour la schtroumphette et actarus... acti vient de m'appeler.. sa dépression c'est de l'histoire ancienne.. ils veulent aller de l'avant!! ils partent cette nuit pour las vegas où ils vont se marier!! c'est beau l'amour! BONSOIR !!! Maybe 380225 (ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas goldorak dans la cours de l'asile.. ils l'ont pris pour partir à végas et ensuite en voyage de noce.. ils vont passer par l'asile martien et ensuite ma planète natale.. et bien sur la planète de mon cher cousin.. ça va être un beau voyage..^^)

sinon, pour ton welcome ma chatplinounette!! il est farpaitement farpait!! BONSOIR !!! Maybe 968933 monkey monkey

tout est bien expliqué!! avec ça gionina sait exactement qui sont les creavards et nos relations houleuses avec eux..
d'ailleurs gionina.. gaffe à ne pas aller te promener au village des schtroumphes.. tu vois le petit chemin derrière le potager.. derrière l'asile?? si tu le suis tu arrive en forêt.. et là un embranchement... tu NE prends PAS le chemin sur la droite.. car il mène au village des crevards... et quand ils ont bu de la salsepareille... on ne sait pas ce qu'ils peuvent faire... monkey BONSOIR !!! Maybe 890116 tagger une porte, mettre le souk à l'asile, effacer nos dramas, mettre du ketchup dans les jaccuzi et de la confiture dans tes chaussons... ils sont vraiment vilains... BONSOIR !!! Maybe 337162

@ tarlus... quoi la vie sentimentale de chatplin??? beuh... elle est normale sa vie sentimentale (pour un félidé antropomorphe polyandre..^^)

gionina.. alors moi je suis un alien.. je viens de la planète des 4'bras et des cornes qui captent les radios locales.. (d'ailleurs très utiles pour que la "radio minami = la radio des mias" puisse émettre..^^). Il y a beaucoup d'alien ici.. et le quelques humains finissent tous par muter.. va savoir pourquoi...^^

Sinon, quoi te dire??? ici c'est le fo du bonheur ou tout le monde se zaimeuh tout plein vachement beaucoup de la mort qui tue!! (même les deux félins on les zaimeuh tout plein.. sauf quand ils disent du mal de kimu... mais j'y pense..ils disent tout le temps du mal de kimu...^^ BONSOIR !!! Maybe 780698 BONSOIR !!! Maybe 44519 zarb ^^)

Naaan c'est même pas vrai.. en fait le minou (brun no) est un kimu addict qui refuse de sa l'avouer.. et pour tigrou (tarlus) vous allez bien vous entendre car tu aime full house et sa BF (belle fille et BG Beau gosses) attitrée..

enfin, bref.. si tu as des questions... n'hésite pas.. on adore délirer flooder expliquer les choses..^^

bises et a++ BONSOIR !!! Maybe 882594


Dernière édition par ladyoscar le Mer 2 Mar - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:25

eux aussi vont se marier a Las Vegas??? a c est bien
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:29

franchement qu'elle ingrate cette shtroumpfette quand même, après tout ce que j'ai fait pour elle, elle me donne même pas de nouvelle directement à moi BONSOIR !!! Maybe 338127
et elle me prévient même pas qu'elle va se marier BONSOIR !!! Maybe 337162
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:30

Ah mais tu sais que lorsque tu decide d aller a Las Vegas c est du rapide pas le temps de prevenir qui que se soit
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:32

ben ils ont appris que toi et papa ours l'aviez fait..que vous vous êtes mariés à vegas... et l'idée leur à plut..^^ BONSOIR !!! Maybe 104194

d'ailleurs ils vont t'appeler pour connaitre les bonnes adresses.. pour se loger c'est bon, goldorak c'est comme le tardis c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur.. hasna y à logé pendant la virée integallactique.. c'est très spacieux.. par contre acti voudrais savoir si tu peux lui conseiller un bon resto.. et des ballades sympas..
haaa au fait minou... si tu veux qu'ils transmettent un message de ta part à lady Heather...^^

edit: naaaan okami... elle veut d'ailleurs que tu sois son témoin pour le mariage.. ils se marie après demain.. le temps qu'elle se trouve un robe et qu'ils pauffinent quelques détails.. ça te dit de les rejoindre en coup de vent?? (le docteur est invité aussi et il à proposé de passer nous prendre... il est invité.. car tu sais bien qu'on ne peux se passer de lui pour un mariage.. puisqu'il faut quelque chose de neuf, de vieux, d'emprunté et quelque chose de bleu.. un tardis quoi..^^)

edit2: au fait okaminette... tu as vu ton rang??
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:34

ouai c est une super idée j en suis pas decu
ben pas de soucis je lui donnerais les bonnes adresses

ben ils invitent que ca ??? et les autres alors
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:37

bin si actarus a bien prévenu Lady, lui.

désolé gionina de flooder sur ta prez, j'ai lu sur la KGF que tu as été un peu choqué par ton acceuil ici...ne t'inquiète pas si tu comprend pas tout ce qu'on raconte...c'est tout à fait normal...mais rassure toi au bout de quelques temps tu comprendras tout...en espérant que tu te sois remis de ton entré dans notre cher asile minamien et que tu ose revenir ici en notre compagnie.

edit : bon ok Lady je veux bien le croire...dans ce cas si tu y vas aussi et qu'on m'emmène d'accord je vais y aller, voir tout de même comment la shtroumpfette que j'ai transformé sera belle en robe de mariage.

edit 2 (décidément) : Min ha, ils pensaient peut être que de toute façon L.A ça ferait trop loin et que vous ne voudriez pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:41

mais apparemment tout l'asile est invité... mais acti ne veut pas que chi-chan vienne accompagner de T.O.P la plaie est encore trop récente..^^ (rôôôô ais-je traité T.O.P de plaie?? naaaan chi!! c'est pô vrai ^^)

on tiendra tous dans le tardis.. mais okami tu dois appeler le doctor pour que l'on confirme et qu'il passe nous prendre.

Oui, j'ai vu sur KGF que gionina était quelque peu surprise par l'accueil.. ^^

haaa ça c'est du welcome minamien.. du cousu main.. déjanté mais original.. chaque welcome est une oeuvre d'art unique.. on peu même les dédicacer.. (car il existe parait il dans le marché de l'art.. un intérêt grandissant pour les welcomes minamiens et la minami'touch BONSOIR !!! Maybe 93125 monkey )

reviiiiiiiien gionina!! nous sommes dingues mais pas méchants!! promis on ne mors pas!! (et si ça arrivais malgrés tout.. nous avons tous nos vaccins..^^)


Dernière édition par ladyoscar le Mer 2 Mar - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONSOIR !!! Maybe Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONSOIR !!! Maybe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir (:
» Bonsoir :)
» Bonsoir!!!
» Bonsoir :)
» Bonsoir! Bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: