Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonsoir!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonsoir!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonsoir!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonsoir!!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonsoir!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonsoir!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonsoir!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonsoir!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonsoir!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liv

Liv


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2011

Bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Bonsoir!!!   Bonsoir!!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:35

Bonsoir,je suis Liv et je suis une fille.
Dramas favoris : Boys over flowers,Secret Garden,Dream High,Coffee  Prince,You're beautiful,Playfull Kiss
Acteurs préférés : Jang Geun Suk,Lee Min Ho,Hyun Bin
Actrices préférées : Yoon Eun Hye
J'ai découvert le forum en cherchant Women of the Sun
As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui!
Tu viens pour un drama en particulier ? : Women of the Sun

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!!   Bonsoir!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:55

bienvenue liv sur le fo' du bonheur!

là pour le coup ça va pas être facile de trouver un diminutif à ton pseudo ^^

alors j'vais faire fort! je vais te trouver un augminutif. quoi? tu te demandes ce que c'est qu'un augminutif? c'est fastoche! c'est un truc qui va rallonger ton pseudo tout en donnant l'impression qu'il est plus petit.

donc alors je lance l'usine à gaz que j'ai entre les 2 oreilles. en 2 coups de cuillère à poteau feu, la solution jaillira du biglotron par le gorgomoche ultrachiadé.

ping pong!

voilà c'est pondu. donc je reprends.

bienvenue livette (hein que c'est plus long tout en donnant l'impression que c'est plus petit!^^) sur le fo' du bonheur et de la joie de vivre (bon c'est aussi le fo' de la floie contagieuse, mais ça faisait mauvais genre et risquait de te faire peur alors je l'ai zappé^^)!

alors comme ça tu aimes ces dramas là? rhoooo.

pour ne pas te cacher la vérité, c'est pas du tout ma tasse de thé. mais c'est pas grâve, je ne suis pas représentatif de la population minamienne et tu trouveras pleins de coupins qui ont les mêmes gouts que toi. tu en trouveras aussi qui n'ont pas de gouts du tout (mais du moment qu'il n'ont pas de mauvais gout ça le fait quand même n'est-ce pas?)

tu es venu pour WOTS. très bon choix parrait-il. je ne l'ai pas vu, mais j'en ai timé quelques épisodes, mais ils sont tombés dans les oubliettes, jamais sortis parce que trop bien timé et que ça rendait les minamiennes jalouses. alors elles ont fait comme si de rien était et zhouu au placard >.<

j'ai retenu la leçon et maintenant je time moins bien pour pas être exclu de la team.^^

amuses-toi bien sur le fo' et j'espère que les realeses de l'équipe minamienne seront à la hauteur de tes attentes.

tout ce qui est fini n'étant jamais complètement achevé tant que tout ce qui est commencé n'est pas totalement terminé, je conclurais par:

à bientot livette!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!!   Bonsoir!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:56

ah bienvenue a toi parmi nous
tres bon choix de drama j'aime bien aussi
je suis modo ici donc si tu as le moindre soucis n'hesite pas je me ferais un plaisir de t'aider
n'hesite pas a faire un tour du fo et a venir discuter avez nous sur le flood powaa y aura toujours une bonne ame pour te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2011

Bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!!   Bonsoir!!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:08

Merci beaucoup pour l'accueil!!
J'ai vu beaucoup de dramas (surtout coréens) et à vrai dire je n'ai pas un genre préféré.
J'aime les dramas historiques,les comédies romantiques,les comédies musicales etc.
J'espere que je m'amuserai bien sur ce forum.
À bientôt!!

PS)Livette c'est très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!!   Bonsoir!!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:36

bien sur que livette c'est très joli.. c'est toute de même une ponte.. heu.. invention de notre maestro Zadoré ^^ (alias le vilain félin mutin.. ^^ ça dépends des jours.. et du nombres de fois qu'il m'a tirés mes pauvres couettes ^^) tigrounet en peluche..

sinon.. GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN livette!!! je n'avais pas vu ta prez.. et du coup je ne t'ai pas welcomisée... Ze suis déZolée (oui avec un grand Z... comme zorro.. ^^)

et je te souhaite avec un peu (beaucoup ^^) de retard certes -mais avec sincérité- la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre... par contre moi je ne parle pas "floie" contagieuse ^^ (oui je sais que ton doigt à ripé tigrounet.. Bonsoir!!! 657109 mais tu connais mon fond mesquin: je n'ai pas pu résister.. Bonsoir!!! 166500 ^^ ainsi donc que ce sois la floie ou la folie (de toute façon contagieuse ^^) te souhaitent aussi la bienvenue ^^

bises et a++

ps:en tout cas liv si ta prez à été zappée.. (ben oui deux welcomes seulement ça fait triste.. gomen..) ce n'est pas exprès.. promis juré cochon qui s'en dédie... ^^
moi même ne l'avais pas vue et je te présente mes excuses pour cela..
mais reconnais que n'ayant eu que deux welcomes tu aurais pu plus mal tomber : chouchou et loulou en tandem ^^ le maestro et la modo d'amour.. ^^
reconnais que minami ne s'est pas payé ta tête sur ce coup là.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!!   Bonsoir!!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:41

et t'as vu ca ma lady
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!!   Bonsoir!!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:42

chouchou et loulou en attaque commando dans les prez.. wou çà fait peur même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!!   Bonsoir!!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:52

ehehe le tandem de choc
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!!   Bonsoir!!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:59

t'as vu ça liv?!!?
non mais, cette lady elle fait tout qu'à relever mes fautes de frappe monkey
c'est vraiment trop injuste. >.<

mais bon je me console parce qu'il doit manquer quelquechose dans cette phrase^^:

ladyoscar a écrit:
donc que ce sois la floie ou la folie (de toute façon contagieuse ^^) te souhaitent aussi la bienvenue ^^

Bonsoir!!! 780698

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!!   Bonsoir!!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 4:14

Bonsoir!!! 968933 ok tigrounet.. ^^ Bonsoir!!! 15525 c'est de bonne guerre ^^ +5p pour toi ^^

et parce que je suis mesquine... (ben oui on ne change pas pour si peu ^^) si tu m'embête: ben j'appelle la zentille bestiole zaune avec des grands bras... ^^ monkey Bonsoir!!! 780698

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!!!   Bonsoir!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONSOIR !!! Maybe
» Bonsoir :)
» Bonsoir! Bonsoir!
» Bonsoir le monde d'ici
» Bonsoir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: