Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
bonjour tous le monde !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
bonjour tous le monde !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
bonjour tous le monde !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
bonjour tous le monde !! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
bonjour tous le monde !! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
bonjour tous le monde !! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075


 

 bonjour tous le monde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delphyne




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2011

bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: bonjour tous le monde !!   bonjour tous le monde !! Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:11

Bonjour.

- Nom/Pseudo: delphyne
- Fille ou garçon ? : fille
- Age: 30
- Localisation: paris
- Tes dramas favoris ?: plein ! mais je dirais boys over flower, secret garden
- Tes films favoris ?: Paradise Kiss
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: bi rain, DBSK, big bang, MBLAQ,shinee
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Lee Min Oh, rain, Song Hye-kyo...
- Ton ou tes actrices préférées ?: Peut-être jeon jy-hyun. J'aime bien aussi Im Soo Jung.
- Comment as-tu découvert le forum ? : Par hasard, en surfant sur la vague des dramas :)
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui
- Tu viens pour un drama en particulier ? : Rommance Town il a l'air bien !!
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Regarder un drama
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !!   bonjour tous le monde !! Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:50

coucou et bienvenue a toi parmi nous

Citation :
- Tes films favoris ?: Paradise Kiss
j'aime enormement aussi il est genial

Citation :
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: bi rain, DBSK, big bang, MBLAQ,shinee
ben pareil pour moi

amuses toi bien parmi nous et n'hesite pas a faire le tour du fo
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !!   bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:46

bienvenue delphyne sur le fo' du bonheur, de la joie de vivire et de la folie contagieuse bonjour tous le monde !! 504942

j'allais te faire un welcome de la mort qui tue la mort, mais j'ai relevé ceci sur ta prez:

delphyne a écrit:

- Ton ou tes acteurs préférés ?: Lee Min Oh, rain, Song Hye-kyo...

mais quoi?!!? bonjour tous le monde !! 860345
SHK n'est pô un acteur!!!!!!! c'est une actrice bonjour tous le monde !! 107120

c'est pô bien delphyne ! t'as fais bobo à mon coeucoeur monkey

heureusement que tu as écrit que jeon jy-hyun était une de tes actrices préférées sinon je ne me serai même pas donné la peine de rédiger ce post bonjour tous le monde !! 252935


je blague ^^

bienvenue delphyne! amuses-toi bien sur le fo'! et pense à t'acheter une nouvelle paire de lunettes parce que dire que SHK est un homme c'est signe que quelque chose ne va pas avec tes yeux bonjour tous le monde !! 780698

au plaisir de te te rencontrer au détour d'un couloir... sombre le couloir monkey

(je re-blague ^^ et voui je suis un blaguetier comme on en fait rarement^^ bonjour tous le monde !! 24354 bonjour tous le monde !! 2537995838 je suis unique pour ainsi dire: heureusement pour vous! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !!   bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:50

non non elle n'a fait aucune faute dans sa presentation *cours se cacher* bonjour tous le monde !! 568350


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !!   bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:57

ya quoi dans ton spoiler loulou? bonjour tous le monde !! 465125
y a pas longtemps, j'ai ouvert un spoiler et ça m'a traumatisé alors maintenant je demande avant d'ouvrir^^

tiens, toi aussi tu as laissé ton t-shirt en sortant bonjour tous le monde !! 465125 c'est à croire que tu es la soeur jumelle de lady: aussi tête en l'air bonjour tous le monde !! 780698

ho! et j'oubliais: bonjour tous le monde !! 3725647844 jalouuuuse! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !!   bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:01

y a un gentil message pour toi

moi jalouse? alors la pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !!   bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:11

ha ben pour être gentil, il est gentil ton spoiler min ha! bonjour tous le monde !! 3500490917
mais qu'ai-je fais pour mériter ça monkey
moi le pôve zinossent bonjour tous le monde !! 24354 qui jamais ne saute sur l'occasion de rire des sujus! ha ça non ! bonjour tous le monde !! 459444 jamais ! bonjour tous le monde !! 780698


si tu n'es pas jalouse, pourquoi obliges-tu les minets de ta sign à se tordre le coup? bonjour tous le monde !! 465125
c'est pas bien de se défouler sur les autres loulou bonjour tous le monde !! 427654

en parlant de sign, c'est qui l'ange qui va arriver en avril?!!? c'est pô papa ours dis-moi ! bonjour tous le monde !! 540719
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !!   bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:15

quoi tu la pas trouver gentil mon spoiler?

toi pas sauter sur l'occasion pour te moquer des sujus
ah non mais apres c'est moi la jalouse

ben quoi j'y peux rien si leur choregraphie est comme ça attends je vais en mettre une autre

ah ben l'ange qui va arriver c'est mon neveu et puis y aussi papa ours qui rentre de son service militaire je vois que tu te rappelle la date MDR toi aussi tu l'attends dis donc
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !!   bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:25

MDR^^

moi, l'attendre?!!?

c'est plutôt qu'une certaine personne le rabâche à longueur de temps ^^
et pour moi, ce que loulou dis est parole d'évangile. bonjour tous le monde !! 1109860023
bien que je me fasse une joie bonjour tous le monde !! 338127 du retour de papa ours, avril sera dorénavant pour moi synonyme de "divin neuveu de loulou" bonjour tous le monde !! 24354

voui je sais. ça veux plus rien dire en français monkey

mais j'ai tapé en tarlusien! c'est codé monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !!   bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:35

et ben dis donc
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !!   bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:46

a bin je dois être totalement à l'aise avec le tarlusien car je ne vois pas ce qui cloche dans ton post tarlus monkey

ah et bin je sens que avril va être un mois mouvementé à la minami bonjour tous le monde !! 375575

sinon, bienvenue delphyne !

j'espère que tarlus ne t'a pas fais peur avec ses histoires de couloir sombre et tout, ne t'inquiète pas il ne mord pas les nouveaux, enfin je crois, on a bien retrouvé quelques squelettes non identifiés au détour de certains couloirs sombres...mais bon c'est une autre histoire.

C'est vrai que "Lee Min Oh, rain, Song Hye-kyo", c'est intéressant comme trio d'acteurs préférés. Pour une fois je vais être d'accords avec tarlus, mon préféré des trois est bien SHK, les deux autres sont pas vraiment ma tasse de thé.

Bon bin amuse toi bien sur le fo' et à bientôt bonjour tous le monde !! 968933 (oui je sais c'est ridicule comme welcome monkey )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !!   bonjour tous le monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tous le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tous le monde
» hello tous le monde ;-)
» Hello tous le monde !!!
» coucou tous le monde
» SAlut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: