Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello tous le monde !!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello tous le monde !!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello tous le monde !!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello tous le monde !!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello tous le monde !!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello tous le monde !!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello tous le monde !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello tous le monde !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello tous le monde !!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hello tous le monde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou57




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Hello tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Hello tous le monde !!!   Hello tous le monde !!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:17

- Nom/Pseudo:Je m'apelle Melissa pseudo Loulou
- Fille ou garçon ? (à la demande de Lady XD) : Fille meme si mon pseudo est trompeur
- Age: J'ai 22 ans
- Localisation: Lorraine
- Tes dramas favoris ?: City Hunter, You're Beautiful
- Tes films favoris ?:J'en ai pas encore vu mais Mr Idol me tente bien
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Beast, Big Bang, FT Island, Infinite, MyName et encore plein d'autre
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Lee Min Ho
- Ton ou tes actrices préférées ?:
- Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant le drama Romance Town
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Oui
- Tu viens pour un drama en particulier ? :
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Je met mon Ipod en route pour M'endormir avec de la musique....

Voila ma petite presentation si vous avez des question je serai heureuse d'y repondre a bientot sur les topics
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde !!!   Hello tous le monde !!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:41

hello loulou

sois la bienvenue sur le fo du bonheur, de la joie de vivre...et de la folie contagieuse..
enfin en principe.. parce que là nous hibernons ^^ oui, je sais que nous avons aussi étébernés... (et que ce terme n'existe pas... ^^ mais ça ne change rien au propos.. ^^) je disais donc que oui nous hibernons après avoir étéberné.. mais c'est un peu normal aussi... être aussi déjantés est très fatigant... tu ne te rends pas compte de la dépense énergétique entrainée par les délires minamiens... ça vaut un régime et de la gym... du coup on passe tous notre temps à manger afin d'avoir les calories nécessaire au délire minamien... le délire minamien est une tradition plurimilènaire...
plurimilénaire...alors oui, je sais.. on ne compte pas le temps comme les humains lambda.. nous avons notre propre calendrier... qui remonte aux temps glorieux où les mères fondatrices fondèrent la colonie qui devint par la suite minami la glorieuse cité resplendissante aux milles facettes bariolées.
Les trois fondatrices alias les trois drôles de dames, dispensatrices de nourriture (enfin quand elle en laissait ^^), de boisson (idem.. ^^) et bien sur, celle qui permettait à toutes les créatures de garder leur jeunesse éternelle (alias la grande taxidermiste devant l'éternel ^^ ) fondèrent notre merveilleuse ville où il fait bon vivre (et parfois mourir.. ^^ mais en toute amitié ^^) qui fleure bon (surtout chez tigrou... un peu moins chez le minou au musée du maroille... beuhhhh... ) la douceur de vivre..

Les minaminens vivent très vieux et heureux (moi par exemple avant j'avais 99 ans... et j'ai rajeunie... merci les potions balancées dans la clim.. ^^^), nous gérons nos boutiques et diverses occupations.. sans nous préoccuper de la crise.. par exemple la boutique de pédalos de maman ours marche très fort.. surtout les jours où le doc chatplin joue ^^

enfin bref.. j'ai la flemme d'en raconter d'avantage... et de relire.. donc tu vas te garder cette prez toute pourrie sans queue ni tête.. et si tu n'es pas contente... ben... c'est pareil ^^ Hello tous le monde !!! 749209

en tout cas sois la bienvenue à minami la douce et luxuriante ( n"hésite pas à passer au syndicat d'initiatives malheureuses où tu auras des tracts sur la vie à minami, des ballades à faire, etc.. personnellement je te conseille la crique black and decker.. et le pic de la félicité au sommet du mont tagadas dans les montagnes du nord.. en plus tu auras une super vue sur la rivière.. et puis bien sur passe à new las vegas.. te faire plumer.. ^^)

bise et a++


Dernière édition par ladyoscar le Mer 23 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou57




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Hello tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde !!!   Hello tous le monde !!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:17

Merci LadyOscar pour ton acceuil et ton super Roman j'avoue il ma bien fait rire se forum promet des partie de rigolage et je suis heureuse d'en faire partie !!!

Hello tous le monde !!! 749209

bise et a bientot sur les topics
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde !!!   Hello tous le monde !!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:57

ha ben il n'y à pas que l'enfer des pavés du nord... il y à aussi les pavés pondus par les minamiens ^^ et attends que les couuuupains et les couuuupines passent... tu vas voir.. enfin, s'ils ouvrent un oeil pendant leur hibernation.. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde !!!   Hello tous le monde !!! Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:07

coucou et bienvenue parmi nous
Citation :
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Beast, Big Bang, FT Island, Infinite, MyName et encore plein d'autre

je crois que tout est dit MyName un nouveau groupe que j adore
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde !!!   Hello tous le monde !!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:55

ha ben les couuuupains ne sont pas passés depuis?? fifre alors... Hello tous le monde !!! 131182

vous m'avez fait mentir du coup les couuuupains... Hello tous le monde !!! 634918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde !!!   Hello tous le monde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tous le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tous le monde ;-)
» coucou tous le monde
» Iaorana tous le monde
» Salut tous le monde
» Coucou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: