Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Psycho is here mouhaha  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Psycho is here mouhaha  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Psycho is here mouhaha  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Psycho is here mouhaha  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Psycho is here mouhaha  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Psycho is here mouhaha  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Psycho is here mouhaha  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Psycho is here mouhaha  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Psycho is here mouhaha  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Psycho is here mouhaha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yume93

yume93


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34
Localisation : Chez les bisounours

Psycho is here mouhaha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:41

Désolé les amis mais je ne peux trahir les bisounours .... ils sont tellement mignon la journée... par contre si vous voulez je peux vous ouvrire les porte de leur village pour que vous puissiez venir les massacrez... mais attention la nuit il devienne feroce.... Bien sur j'ai rien a voir la dedans hun :D

Sinon pour avoir essayer de battre un stroumphf a mort y a pas tres longtemps je peux desormais vous dire qu'un stroumphf ne peut avoir de bleu.... en effet sa paeu etant élastique et stroumphfement resistant il est impossible de les blessers... par contre ils virent au jaune canarie lorsqu'il se vide de leur sang Psycho is here mouhaha  - Page 3 962991

Enfin bref merci Okami pour welcome Psycho is here mouhaha  - Page 3 24354
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Psycho is here mouhaha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:15

ah Lady j'ignorais que tu étais prisonnière des bisounours, et comment, personne n'est encore venu te délivrer ???? la légendaire solidarité minamienne en prend un coup. Tarlus franchement t'es un crevards sur ce coup Psycho is here mouhaha  - Page 3 995505
Bon bin je vais me faire un plaisir d'entrer par la porte laissé ouverte de yume, oh ce ne sera que plus marrant si c'est la nuit et qu'ils offrent un peu de résistance Psycho is here mouhaha  - Page 3 1161989519
j'arrive Lady monkey

t'inquiète yume, je laisserai en vie au moins Gros Calin pacque lui c'est un coupin.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Psycho is here mouhaha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:59

hoooooooooooo merci ma okaminette... Psycho is here mouhaha  - Page 3 375575 je vous attends toi et minhanounette Psycho is here mouhaha  - Page 3 504942 heureusement que vous êtes là toutes les deux... et gros calin et prêt à vous donner un coup de patte...
yume.. les bisounours il ne faut pas les mouiller et il ne faut pas les nourrir après minuit?? c'est ça?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycho is here mouhaha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho is here mouhaha
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: