Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Psycho is here mouhaha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:24

d'habitude les gens me disent que je suis un touche-à-tout ^^ comment je fais moi? dois-je les decevoir et laisser les sujus, lady et masa en paix?!!?
c'est pas juste pour eux. ça voudrait dire que ce sont des menteurs non? Psycho is here mouhaha  - Page 2 780698
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:25

oui ce sont des menteurs non mais je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:28

Psycho is here mouhaha  - Page 2 3500490917 Psycho is here mouhaha  - Page 2 91997 monkey Psycho is here mouhaha  - Page 2 107120
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:29

touche aux sujus et tu verras ce qui t'arrivera
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:30

non tigrou, tu n'as pas une touche... et si tu nous touche on te met sur la touche...c'est ça la minami touch'... Psycho is here mouhaha  - Page 2 504282

mais ça ne veux absolument plus rien dire, donc moi alfred je viens d'envoyer lady se coucher... je vous souhaite une bonne nuit et si vous laa voyez repasser vous me prévenez, promis?? elle est privée de flood pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:34

bien je crois que minha va aller au lit aussi car elle est fatigué elle a trabailler hier aujourd'hui elle travaille demain (en plus demain c'est le spectavle des gamins y a le machin rouge qui vient )
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:39

message de contrebande en douce de l'aut' là...

bisouuuus et courage face au vilain papa noyé demain... a++ ma belle Psycho is here mouhaha  - Page 2 348786 haaaa flûte, je me suis encore trompée... nous ne sommes pas à la cantine là? ^^ oups...

flûte voilà le majordome, je retourne dans mon lit avant qu'il ne me voit... Psycho is here mouhaha  - Page 2 568350
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:40

comment ça j'ai pas une touche? j'en ai 105 sur mon clavier! Psycho is here mouhaha  - Page 2 994821
merci alfred d'avoir mis lady au lit. je crois que c'était nécessaire. mais dis moi, c'est quel cercueil ce soir? le rose barbie, le bleu schtroumph ou celui à paillette?
je demande ça, parce que l'autre jour je n'avais pas les clous assortis alors ça jurait un peu question finitions Psycho is here mouhaha  - Page 2 784934

edit: bonne nuit loulou. je garde un oeil sur lady, t'en fais pas Psycho is here mouhaha  - Page 2 523444
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:41

merkiii ma lady

chouchou pas touche a lady
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:45

tu penses bien que jamais de la vie je ne poserai mes mains rugueuses sur la douce lady voyons!
là je prends des cours pour pouvoir me servir d'un marteau avec mes pieds ^^

bonne nuit loulou et bon courage avec le truc rouge. si jamais il te fait du plat, crie "chlumbidoubida" et super chouchou arrivera dans la seconde! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:52

de toute facon si il vient me voir je lui tire sa moustache na
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:54

mais non min ha! faut pas faire ça!
faut lui piquer les clés du traineau avec tout les joujous dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:42

aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
yume93

yume93


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34
Localisation : Chez les bisounours

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:57

HAHAHAHAHAHAHAHAHA c'est partie en délire générale ici !!! xD
Je m'absente quelque jour et voila cque ca donne Psycho is here mouhaha  - Page 2 784934

Bon j'ai pas tout suivi maiis surtout n'essayer pas de me tranformer en humain Psycho is here mouhaha  - Page 2 415619
A la rigeur vous pouvez toujours essayer de me noyer xD

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:19

et où c'est que c'est, que c'est parti en délire total? Psycho is here mouhaha  - Page 2 465125

ha mais non, c'est pas du délire total, c'est la minami-touch ^^:
y a quelqu'un qui commence à dire des bétises (généralement lady monkey ) et les autres tentent de l'arrêter en faisant plus fort que lui Psycho is here mouhaha  - Page 2 610817 Psycho is here mouhaha  - Page 2 780698

t'inquiètes, personne ne va te transformer en humain, parce que c'est troooop cruel! monkey
on ne va pas te noyer non plus! Psycho is here mouhaha  - Page 2 459444
en tout cas pas moi! j'aime trop les poissons rouges monkey

encore une fois, soit le (la) bienvenu(e) Psycho is here mouhaha  - Page 2 28149
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:45

noooon tigrou... on ne bouffe pas les minamiens... rappelles toi.. première loi minamienne "on ne tue et on ne bouffe pas les minamiens et minamiennes"... sinon je cafte à minha.. ^^ monkey

sinon moi-je-ne-commence-jamais-à-dire-des-bêtises-c'est-même-pô-vrai ^^ tu n'es rien qu'un "menteux pas vrai qui dit du faux" Psycho is here mouhaha  - Page 2 994821 Psycho is here mouhaha  - Page 2 162326 monkey ^^

Psycho is here mouhaha  - Page 2 882594

Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:10

arggggggggggggggggggggggggggggggggggg je welcomise avec 8 jours de retards quelqu'un qui met "Psycho is here mouhaha " comme titre de prez !!! c'est trop la honte Psycho is here mouhaha  - Page 2 309957 monkey je vais me tuer et je reviens Psycho is here mouhaha  - Page 2 463940

Bon alors déjà, yume93, désolé de te dire ça mais les psycho était déjà là avant que tu n'arrives...mais je suis très contente que l'on en compte un de plus, comme on dit, plus on est de psycho et plus on ris ! donc tu es la bienvenue yume !

par contre, que vois-je sur ton profil, "localisation : chez les bisounours" Psycho is here mouhaha  - Page 2 854563 tu fais amis amis avec nos ennemis viscéraux ?? Psycho is here mouhaha  - Page 2 1161989519 les bisounours sont appelés crevards ici, ils nous ont fait des misères car ils sont jaloux de notre bonheur, avec leurs autres copains crevards les shtroumpfs et les petits poney. Ah j'y pense, tu peux peut être être notre taupe chez les bisounours et nous tenir au courant de leurs plans foireux ? surtout si tu entends parler de Dora, viens nous le dire, c'était la chef des crevards.

Bon comme tu aimes bien Lee Jun Ki, je ne dirai rien sur tes fréquentations de crevards, mais gaffe quand même, allez à bientôt sur le fo' Psycho is here mouhaha  - Page 2 882594




Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:14

transformer un poisson rouge en taupe c'est possible?!!!?
rhoo c'est une bonne idée okami ^^

allez, zhou (comme dirait notre éminense grise^^) fini de tourner en rond dans ton bocal yume! maintenant tu vas creuser à l'aveugle ^^

mais tu ne n'a pas prévenu yume de ne faire aucun mal à la schtroumpfette! Psycho is here mouhaha  - Page 2 3500490917 la cousine par alliance de lady que tu as remis sur le droit chemin à coups de bokken (aïlle ça doit faire mal Psycho is here mouhaha  - Page 2 3500490917 )

tiens j'y pense, c'est de quelle couleur un bleu chez les shtroumpfs? Psycho is here mouhaha  - Page 2 465125
votre première mission yume, si vous l'acceptez, sera de creuser cette question existentielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:10

PTDR

je te file un +1000 pour l'ensemble de ton oeuvre des vannes que tu as fais dans ce post tigrou ^^

et grande nouvelle!! okaminettte est vivante (elle n'est pas partie non plus avec le pizzaiolo ^^)

yume cette mission si vous l'acceptez sera de vous faire passer pour un bisounours et d'obtenir des infos capitales pour la survie de minamiland et la chute des crevards... et pendant que tu y est.... tu passeras me libérer.. Psycho is here mouhaha  - Page 2 352911 ils me retiennent prisonnière pour me faire parler (quand je dis que c'est des tordus... en général les minamiens cherchent plutôt à me faire taire ^^ et eux veulent me faire parler.. je peux vous dire qu'ils ne sont pas déçus du voyages.. je vais leur tuer les oreilles à l'usure ^^)
enfin bref, il y a bien mon vieux couupain d'enfance qui tente de me libérer mais comme ils n'ont pas trop confiance en lui (pas assez crevard à leur gout ^^) ils le surveille et ne lui ont donné aucun code secret.. donc je galère dans ma cage (et je ne m'appelle pas kiki.. moi dans une cage: je m'ennuis.. ) donc VENEZ LE LIBERER DE CHEZ LES CREVARDS!!!! Psycho is here mouhaha  - Page 2 634918

Psycho is here mouhaha  - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:20

euh.... je sais pas pour les autres, mais moi, je vais pas accepter la mission monkey Psycho is here mouhaha  - Page 2 3725647844 monkey

youpi! lady est emprisonnée chez les creuvards! Psycho is here mouhaha  - Page 2 504282 monkey monkey

vive les creuvards! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:49

ma lady moi je vais venir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:46

méssant tigrou, méssant Psycho is here mouhaha  - Page 2 877316 Psycho is here mouhaha  - Page 2 252935 Psycho is here mouhaha  - Page 2 784934 ze me venzerais le zour où tu te sera faire félinappé par les schtroumphes... Psycho is here mouhaha  - Page 2 995505

et zentille minha, zentille Psycho is here mouhaha  - Page 2 375575 Psycho is here mouhaha  - Page 2 380225 Psycho is here mouhaha  - Page 2 348786 (avec un grand Z.. comme zorro ^^) ze te naimeuh Psycho is here mouhaha  - Page 2 61222


Dernière édition par ladyoscar le Mar 20 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:51

moi aussi ma lady ze te z'aimeuhh
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:54

moi aussi ze te zaimeuh lady! surtout quand tu es prisonnière des bisounours ^^

mais faut me comprendre, je les aime vraiment pas les bisounours. Psycho is here mouhaha  - Page 2 252935
alors sachant qu'il subissent le pire des supplices en t'écoutant jacasser, je ne puis décemment pas venir te sauver Psycho is here mouhaha  - Page 2 24354

fighting ladynounette! Psycho is here mouhaha  - Page 2 689263

s'ils ont un peu de bon sens, ils te libèreront très bientôt Psycho is here mouhaha  - Page 2 389294
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:01

mais ils font peuuuuuuuuuur Psycho is here mouhaha  - Page 2 3500490917 Psycho is here mouhaha  - Page 2 634918
Spoiler:

mais naaaan ils ne vont pas me libérer... ils ont mis "gros-sourdingue" pour me surveiller... et je tchatche, je tchatche, et lui il est imperturbable.. c'est vexant.. Psycho is here mouhaha  - Page 2 338127 Psycho is here mouhaha  - Page 2 3500490917 Psycho is here mouhaha  - Page 2 107120 . ^^

mais en attendant que les couuuuupines viennent me sauver (parce que si je dois attendre après les couuuuupains pour me sauver je ne suis pas sortie de l'auberge Psycho is here mouhaha  - Page 2 81863 Psycho is here mouhaha  - Page 2 659417 ) les bisouzarbes je leur réponds 'à pas peur powa!!" Psycho is here mouhaha  - Page 2 890169

mais.... venez viiiiiite me sauver !!!! Psycho is here mouhaha  - Page 2 309957 monkey

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycho is here mouhaha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho is here mouhaha    Psycho is here mouhaha  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho is here mouhaha
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: