Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour c'est sono! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour c'est sono! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour c'est sono! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour c'est sono! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour c'est sono! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour c'est sono! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour c'est sono! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour c'est sono! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour c'est sono! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour c'est sono!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sono

sono


Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2011

Bonjour c'est sono! Empty
MessageSujet: Bonjour c'est sono!   Bonjour c'est sono! Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:06

- Nom/Pseudo :Sono

- Fille ou garçon ? : Fille

- Age : 33 ans

- Localisation : 83

- Tes dramas favoris ? : Meteor garden, Hana Yori Dango, Beautiful life, Will it snow for christmas, Loving you a thousand times, Hateful but once again, it started with a kiss, princess Man, Dr champ, Cheap love ...

- Tes films favoris ? : a millionaire first love, love actually, wall street,...

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ? : J'écoute principalement des Ost de drama et a contrario du metal !! préférence pour les groupes japonais comme Lynch, Sel'm, Deathgaze...

- Ton ou tes acteurs préférés ?: Jung gyu woon, Go Soo, Jang geun suk, Mike He, Jerry Han, Vic Zhou

- Comment as-tu découvert le forum ? : par le biais de manga arigatou

- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui

- Tu viens pour un drama en particulier ? : romance town

J'espère échanger un max sur mes dramas favoris! merci de m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Geekette

Geekette


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2011

Bonjour c'est sono! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est sono!   Bonjour c'est sono! Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:59

Bienvenue sono ^^ et idem encore une foi même raison d'inscription sur le forum que moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour c'est sono! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est sono!   Bonjour c'est sono! Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:29

coucou et bienvenue a toi parmi nous
j'aime bien certains dramas aussi que tu as cités
j espere que tu t amuseras parmi nous
n hesite pas a faire le tour du fo et a venir discuter avec nous sur le flood
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour c'est sono! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est sono!   Bonjour c'est sono! Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:30

salut stop bienvenue stop amuse toi bien sur fo du bonheur stop bise stop a++ stop

ps: et pardon du retard Bonjour c'est sono! 646353 monkey monkey Bonjour c'est sono! 293661 Bonjour c'est sono! 162326 monkey

ps2: (naaaan je ne parle pas de playstation ^^) c'est juste pour me confondre en excuses... (enfin là je n'arrête pas.. je m'excuse sur toutes les prez... et au vu de mon retard-colossal- dans les prez tu imagines un peu le nombre d'excuses que je présente... mais là encore plus... parce que TU ES UNE VAROISE!!!!! VAROISE POWA!!!!!!! (comme tu l'auras deviné je suis varoise ^^) donc si tu as besoin de quoi que ce soit (croissants frais, astuces sur les bonnes boutiques, et au contraire les boutiques, ballades et musées à éviter (genre le musée du maroille ^^ mais chuuuut ne dit pas au minou que je te l'ai dit ^^), je peux même tenter de te trouver des tickets de réduction pour la boutique de pédalos papa ours et fils (mais bon j'en doute... je ne m'avance pas trop sur ce coup là parce que les affaires c'est les affaires et minha à de nombreuses bouches à nourrir ^^), et bien sur je te servirais de bons petits plats à la cantine 6 étoiles promis...

sinon... minouuuuuuu!! tigrouuuuuuuu!! et une sudiste de plus!! na!!! et une 83 de plus!! (les meilleurs.. enfin avec les 06 et les 13, etc -veux pas de soucis avec les couuuuupines moi ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est sono! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est sono!   Bonjour c'est sono! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est sono!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» bonjour ....
» Bonjour bonjour !
» bonjour ^^
» Bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: