Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour d'Eerylin ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour d'Eerylin ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour d'Eerylin ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour d'Eerylin ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour d'Eerylin ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour d'Eerylin ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour d'Eerylin ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour d'Eerylin ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour d'Eerylin ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour d'Eerylin ;)

Aller en bas 
+3
okami
Chatplin
eerylin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eerylin

eerylin


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2011

Bonjour d'Eerylin ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:10

Panthère douce et innocente Bonjour d'Eerylin ;) - Page 2 1161989519 (mais siii… et sans aucun lien avec aucun crevard, promis patte sur le cœur) je me sens déjà toute ronronnante d’être sur les terres minamiennes (comment faire autrement avec un accueil aussi chat leureux hum ?). Bonjour d'Eerylin ;) - Page 2 814551
Dans ce pays de délices et de merveilles où je vais bientôt débusquer tous les BG (je suis une redoutable châsseresse) j’ai déjà pratiquement trouvé une petite place pour patouner de bonheur (mes moustaches en vibre d’extase). Bonjour d'Eerylin ;) - Page 2 878897

L’origine de mon prénom Eerylin (pour répondre à ma future Sainte patronne, vue que je suis totalement barrée moi ausssi, je sais ça se voit pas) se trouve sur une toute petite planète au fin fond de la galaxy asia (dont je suis la déesse incontestée of course vu qu’il n’y a que moi et un cactus sur lequel j’essaye vainement de m’asseoir mais bon, ça piqûe). monkey

Je promets de rester sage (mouais bon j’essayerais en tout cas ^^) et de tailler en pièces toutes les Dora et autres crevures de chippers qui oseraient s’aventurer dans le coin, car je suis trop contente de retrouver ma féline (tu as fait un rhôôô dodo après mon poèmeuh ? ) et si en plus vous fournissez les spa en plein nature (humm JGS et moi dans un jacuzzy) je serai votre esclave à tout jamais et je pourrais même voir pour le fameux sondage (j'dis ça, j'dis rien Bonjour d'Eerylin ;) - Page 2 633600 )






Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour d'Eerylin ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:24

Miaouououououou, j'ai trèèèèèèès bien dormi après ton poème, ô douce et innocente panthère.

Aucun problème pour JSG, il t'attend dans le bain bouillonnant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Eerylin ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour ....
» Bonjour bonjour !
» bonjour ^^
» Bonjour ^^
» Bonjour, Bonjour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: