Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
coucou tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
coucou tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
coucou tout le monde Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
coucou tout le monde Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
coucou tout le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
coucou tout le monde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
coucou tout le monde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuukidu62

yuukidu62


Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : calais

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:05

Je suis Yuukidu62 mon vrai prènom et véronique tassart, j'ai 20 ans je suis une femme et j'habite Calais. Je suis une 100% étudiante lol.
les dramas que j'aime ou là là dur comme question j'aime tout se que je regarde mais si je devais en démarquer j'aime beaucoup "witch star are you from", "thorn bord" (une nouveauté) et "loving you a thousand times" (je le kiff a mort)et bien d'autre encore.
Mais films prèféré c'est "secret" TW et the classique K.
mes mangas préféré son les yaois du genre "viewfinder" et mon anime favori y a pas photo c'est Inuyasha il est génialisime.
la musique j'aime tout les genre asiatique mes j'aime shinee un peu plus ainsi que se7venen groupe j'écoute en se moment F.T.Island.
alor la impossible de donner tout les nom de mes acteur et actrice préféré mes je vais donner les principal a contre coeur pour les autre que j'aime lol "lee min ho", "huyn bin" et "no mim woo" voila pour les mec et les fille ses "jeong ryeo won", "han hye jin" et "ha ji won".
j'ai comme passe temp les puzzle marrant un lol.
j'aime beaucoup de chose sa déja et aussi le cinéma mes amie ma chienne et se que je n'aime pas ses les oignions mdr et les drama aves des drame parce que sa me fait pleuré comme une madeleine,sniff.
j'ai connue le forum via des amies, sa fait pas longtemp que je suis sur forum a vrai dire aujourd'hui.
je suis pas nouvelle dans la culture asiatique j'y suis de puis 8 ans déjà et je compte bien y reste jusqu'a la fin de ma vie impossible de vivre sans lol.
Et j'ai lu et approuvé le forum.Avant d'aller me coucher j'appelle ma chienne (elle me tient chaud mdr). coucou tout le monde 24354

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:57

Sois la bienvenue Yuukidu

bon, hé bien question gouts.. nous n'avons pas vraiment les mêmes.. ^^ (pas du tout en fait... mais ça fait un peu plus poli de le dire ainsi ^^) mais bon: les gouts et les couleurs blablabla ^^
ici nous sommes nombreux à avoir des gouts très différends et nous vivons pourtant en bonne entente.. né les minamiens?? mais où sont passés les minamiens?? coucou tout le monde 252546

En tout cas j'espère que tu vas aimer les productions de la team.

bye a++

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:03

bienvenue kuukidu62!

attend un peu. je suis à toi dans 2 minutes.


ladyoscar a écrit:
Sois la bienvenue Yuukidu
c'est quoi de cette découpe lady?^^ c'est yuukidu62 qu'elle s'appelle monkey yuuki-du-62. elle vient du 62 donc si tu veux lui trouver un diminutif c'est yuuki voyons! ou yuyu ou kiki (ha non ça c'est pas possible. tu vas finir par confondre et quand yuuki va vouloir aller se coucher tu vas lui chanter une berceuse^^)

donc on va pour yuuki lady?



sur cette mis au point, bienvenue coupine du pas de calais!! coucou tout le monde 61222 coucou tout le monde 243542
magnifique région. avec son soleil, ses cocotiers, ses plages de sable fin, ses montagnes qui n'ont rien à envier aux alpes, ses champs de fruits de la passion etc etc...

heureusement que l'on fait croire au reste du monde qu'il y pleut tout le temps , qu'il y fait un froid de canard, sinon ils viendraient tout saccager ces touristes! coucou tout le monde 784934

excuse-moi, mais je n'ai pas vraiment les mêmes gouts que toi, pour paraphaser lady ^^

je suis un peu perplexe sur ce que tu nous dis aimer. les puzzles ok. le ciné ok. les amies ok. la chienne ok. mais...
et le maroilles? ne me dis pas que tu n'aimes pas le maroilles?!!?

je pense que tu ne l'as pas mentionné par peur des moqueries, mais faut pas avoir honte! en plus c'est le fromage national ici!^^
on a même notre expert es maroilles! bon, il est du nord, donc pas vraiment comme nous mais c'est un bon petit gars. je lui pardonne.
nous avons des ennemies en commun alors au placard la rivalité 59/62 et en avant pour mettre la pâté à ces demoiselles du sud! coucou tout le monde 578571

si le coeur t'en dit, vient nous préter main forte. on te la rendra promis (je ne sais pas dans quel état mais nous de la rendrons quand même. on n'est pô des voleur!^^



encore une fois, bienvenue yuuki sur le fo' du bonheur et de la joie de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:08

tarlus a écrit:


donc on va pour yuuki lady?


ben non.. si tu l'appelle yuuki lady on risque de nous confondre ^^ monkey

ps: pssst les couuupines et le minou.. j'ai bien lu?? il à demandé sa main à yuukiduladykiki62?? ^^ ben siiiiii!! il à dit prête main forte blablabla te l'a rendrais blablabla . mais moi tout ce que je retiens c'est qu'il lui a demandé sa main..
que c'est émouvant!!!! coucou tout le monde 1109860023 coucou tout le monde 375575 une demande en mariage en direct!! dit oui yuuki!! accepte de l'épouser (qu'on ai une raison de faire la fête ^^) mais.. heu... du coup il sera bigame.. un peu.. mais SHK sera surement d'accord.. ^^ pensez, elle ne sera plus obligée de laver ces chaussettes ^^ coucou tout le monde 661158
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:39

monkey
c'est vrai que yuuki lady c'est bon pour que je me mèle les pinceaux ^^ en plus un diminutif plus long que le speudo d'orignie c'est louche non?
enfin, ce ne serait pas la première fois que je fait quelquechose de bizarre monkey

ben oui que je lui ai demander ça main!
j'en ai ma claque de taper avec mes nez sur le clavier, alors je me suis dit que d'avoir une main en plus ça pourrait m'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:43

ben avec trois main et deux nez... tu va être encore plus bizarre que moi avec mes 4'bras et mes cornes qui captent les radios locales ^^

bon, je file... sinon alfred mon majordome va encore me tancer vertement ^^

ps: surtout qu'avec tes trois mains et tes deux nez tu vas être super beau pour danser au milieu des fleurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:50

j'ai pas encore la main de yuuki. elle n'a pas encore accepté ma demande^^.

donc pour le moment je suis tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:55

avec juste deux nez ^^ tout à fait normal quoi.. ^^ coucou tout le monde 780698
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:52

ah ben je vois que minami a du changement aujourd'hui ca avance dites moi

bienvenue a toi parmi nous
j espere que tu t'amuseras

shinee genial ils sont super
FTisland encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:02

t'as pas dit que tu étais modo loulou >.<

comment va faire yuuki si elle a un problème?

si ça se trouve, elle va me le demander et je vais dire des bétises (encore? sisi encore!^^) elle va se perdre dans les limbes du fo' et on va encore dire que c'est la faute à tarlus coucou tout le monde 107120
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:04

je suis modo donc si tu as le moindre soucis n hesite pas

desole ce que j'ai lu plus haut m'a un peu perturbe
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:12

moi aussi ça m'a perturbé!

jamais que SHK n'a lavé mes chaussettes! je m'en occupe moi-même yuuki. je ne suis pas un rustre moi^^

faut l'excuser min ha, lady dit de ses trucs parfois. coucou tout le monde 877316
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:13

ah ben c'etait pas ça
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:32

ha bon? coucou tout le monde 661158

quoiqu'il en soit ça doit être de la faute de lady. coucou tout le monde 784934
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:34

ah non la c'est pas de sa faute mais bon tu fais ce que tu veux je vais pas t'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:58

rhoo je crois savoir de quoi tu parles. mais c'est lady!
je voulais juste que yuuki nous donne un coup de main >.< et lady en a profité pour faire croire au minamiens que je lui demandais sa main (ce que j'ai fait certe mais pas dans le sens qui te préoccupes coucou tout le monde 107120 )

rhoo de toutes façons, je ferais mieux de ne rien dire et de m'excuser direct (mon grand-père avait raison quand il me disait: "tigrou, si tu te rentre dans le crane que les femmes on toujours raison même quand elles ont tord, tu éviteras bien des problèmes")

gomen min ha, c'est ma faute. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:01

ah mais tu fais ce que tu veux mais tu fais quoi du minou?
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:14

moi? le minou? quel minou?!!? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:16

ouai fait semblant
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:54

c'est la faute à lady! na! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:56

ben voila comme on dit faut toujours un fautif mais pas sur que pour une fois ca soit sa faute
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:04

c'est vrai ça: tu fais quoi du minou??

il à dit lui même sur le topic "chouchou" qu'il était la femme n°1 de tigrou... ^^une sombre histoire en rapport avec fan °1... un jeu de mot pourrave.. ^^ mais y avait de l'idée.. ^^

mais faites gaffe.. yuuki62kikiladykimura aime le yaoi.. alors elle va se faire des idées sur vous deux.. douteuses forcément.. ^^ alors faites gaffes les garçons.. ^^

alors non yukki ne te fais pas de fausses idées.. tigrou aime: SHK, minha, sa maman et sa mémé... et non pas les garçons.. le minou est juste son meilleurbestfriendforthelife ^^

quand au minou.. il aime: le maroille, sa maman et sa mémé et toutes les belles filles.. (il est pas difficile... ^^ )

je crois que c'est plus clair comme ça.. ^^ qu'en pense tu minha?? bon, moi j'y vais.. j'adoooore polluer les prez.. mais alfred le majordome me cherche partout... veux pas me faire disputer moi.. coucou tout le monde 352911
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:08

merci de ses sombres éclaircissements lady^^

mais je n'ai retenu qu'une chose de ton post: kimura aime le yaoi . mdr je m'en doutais^^

un dernier mot? oui: "vague" ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:11

^^ vilain tigrounet en sucre avarié ^^

en fait t'es rien qu'un sale jaloux... toi aussi tu aimerais être le mec le plus sexy du japon.. ben c'est raté ^^ monkey c'est pas la peine de t'en prendre à kimu coucou tout le monde 156684

flûte voilà le majordome.. ^^ je file.. coucou tout le monde 568350
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:14

personnellement je prefere ne pas me prononcé on a un peu les memes gout yuuki et moi alors *oups*


Dernière édition par Park Min Ha le Ven 16 Sep - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde :)
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: