Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coucou tout le monde :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coucou tout le monde :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coucou tout le monde :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coucou tout le monde :) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coucou tout le monde :) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coucou tout le monde :) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coucou tout le monde :) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coucou tout le monde :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coucou tout le monde :) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde :)

Aller en bas 
+5
LoVe DrAmA
Chi-chan
Chatplin
masaki06
mimymangas
9 participants
AuteurMessage
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:49

je m'appel Emilie
j'ai 20 ans et j'adore la culture asiatique, les dramas, les mangas, la musique asiatique
Je suis née le 8 septembre 1990, cela va faire 9 ans que je suis accro et c'est pas prés de ce terminé Lol.
je rêve d'aller au Japon et c'est sur que j'irai c'est obligé
J'ai était au concert de vamps et c'était super, j'adore ce groupe
j'adore le groupe Big Bang, 2ne1 et plein d'autre
Mes dramas préféré sont : Full House, Hana yori dango, Bad Guy, Coffee prince, My girlfriend is a gumiho, Sungkyunkwan scandal ...
Mes Films préféré sont : Battle royal, crows zero 1et2, Nana ....
Mon actrice préfére est Yun Eun Hye je la trouve super

Merci de partager votre passion avec nous Coucou tout le monde :) 344938
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:38

Bienvenue à toi mimymangas !!

Ce pseudo me parle.....Tu n'aurais pas un blog de dramas bien sûr ?
Je suis ravie de t'accueillir parmi nous en tout cas ^^
Amuse-toi bien sur le fo'
Coucou tout le monde :) Weird_10
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:31

Merci beaucoup de ton accueil :)

Oui j'ai un blog de dramas Coucou tout le monde :) 26762
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:09

Oh, encore une tête connue (t'aurais pas réagi sur CH dernièrement ???),

Bon bref, on reprend correctement, Coucou tout le monde :) 64354

Bonsoir et bienvenue sur le forum, mimymangas,

Coucou tout le monde :) 64354 Comme je suis en pleine traduction du fameux projet X, je n'ai pas la tête à te saluer dignement... Désolée... Coucou tout le monde :) 634918 Non, pas de flood ce soir... Pas de délire... Pas de paragraphe de 10 lignes suivi d'une série d'émos suivie d'un nouveau paragraphe de 10 lignes, etc. Pas non plus de points de suspensions tous les trois mots... Non, c'est mal... Et après, LoVe Dongsaeng, notre vénérable et vénérée modo préférée, se croit obligée de sévir... Mais c'est contre sa nature... Alors elle le vit mal... Alors elle se sent mal... Et du coup, c'est à contre-coeur qu'elle lance des sanctions contre nous, ses pôvres Unnies, Coucou tout le monde :) 634918 2 petites vieilles qui n'avons que le flood dans la vie et résistons encore et toujours face à l'envahisseur romain...monkey monkey Me demande si je mélange pas un peu tout, là...

Bref... LadyO Dongsaeng et moi-même ne commettons aucun crime de lèse-majesté, votre honneur, non non non, nous tentons d'amadouer nos nouveaux petits camarades de jeu en leur montrant en douceur tout ce que le Royaume offre comme petits et grands plaisirs... Dramas sympa, traductions de qualité, couloirs et chambres climatisés : frais l'été, chaud l"hiver, BG à tous les repas à la cantine... Coucou tout le monde :) 974662 Comment faisait-on avant l'existence de ce fofo, hein ? Comment qu'on faisait-on, hein, j'vous l'demande, ma brave dame... Ah ça non, y a plus de saison...

Bonne promenade sur le forum, ce pays de z'amoureuh monkey que les Bisounours et les Schtroumpfes (grosse bande jaloux, va) nous envient et amuse-toi bien monkey

Je crois que je souffre d'un détriplement de la personnalité : membre sage et accueillant chez KGF, Coucou tout le monde :) 64354 traductrice sérieuse et travailleuse chez AS, folle chez Minami... Comment ? Ah bon... Ca c'est normal... C'est l'effet Minami !?! Même pas peur, moi Coucou tout le monde :) 3124 Coucou tout le monde :) 3124 Coucou tout le monde :) 3124
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:24

Merci beaucoup pour ton accueil Chatplin lol trop marrant :)

Pour CH oui j'ai remercier la team pour leur travail , et le les ai encourager pour leur prochain drama Coucou tout le monde :) 344938

Tes inscrit sur d'autre forum aussi c'est pas la premiére fois que je vois ce pseudo :)

Je suis contente de te retrouver sur ce forum.

Merci encore de ton accueil si chaleureux Coucou tout le monde :) 348786
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:31

Ouaips, j'ai pas encore fait le tour de toutes les teams. En même temps, entre le boulot, les 3 forums essentiels à mon équilibre alimentaire élémentaire et les trad, j'ai pas moins de 40 dramas sur mon DD externe qui attendent ma visite avec impatience. Bref, là, l'urgence, c'est Noyel, et pourtant, je viens flooder ici Coucou tout le monde :) 262233 Coucou tout le monde :) 262233 Faut que je bosse, là !

Sinon, euh, il paraît qu'on fait peur aux nouveaux membres, mais ça c'est parce que d'habitude on intervient en nombre, et que ce soir les filles folles sont trop occupées sur le flood (la cantine)... Si mon accueil t'a plu, je sais pas comment tu vas réagir là-bas ^^

Allez, je file pour de bon, et arrêtez de m'arrêter dans mon élan, les Dongsaeng, j'ai du mal à être raisonnable moi Coucou tout le monde :) 459444
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:37

Bienvenue parmi nous !!!
Ah je t'avais pas encore welcomisée ici... Mais c'est vrai que dernièrement je te vois aussi un peu partout !! ^^

Chatplin.... ah la la du pur Chatplin ça !!! XD

J'espère que tu te plairas ici !
A bientôt~
monkey
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:02

Dsl du retard monkey je suis très occupée ces derniers temps Coucou tout le monde :) 902461 vivement les vacances Coucou tout le monde :) 344938 bon dsl monkey bienvenue parmi nous j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Coucou tout le monde :) 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Coucou tout le monde :) 523444 Coucou tout le monde :) 890661 je suis là pour ça Coucou tout le monde :) 97858 Coucou tout le monde :) 962991
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot j'espere et viens jouer avec nous Coucou tout le monde :) 348786 Coucou tout le monde :) 661345 Coucou tout le monde :) 162326 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:48

Merci beaucoup de votre accueil monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:01

hello !! biane de mon retard !! >.<
bienvenue parmi nous !!
ravie de t'accueillir et de voir que tu welcomizes les autres nouveaux mes fait sentir que tu te plais bien (ou c'est juste mon imagination monkey ) alors je suis trop happy !! viens jouer avec nous au jeux de l'avent Coucou tout le monde :) 882594 et bien sûr sur le flood!! monkey monkey Coucou tout le monde :) 344938
monkey

P.S: t'as vu lovounette j'ai été sage , né? Coucou tout le monde :) 523444
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:07

RhOoO, Bop Dongsaneg, t'es trop choupi... Et j'adore ta signature (surtout la fin)...
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:15

ah j'aime tout le monde moi Coucou tout le monde :) 380225 mais y'a la sctroumphette elle est venue me chercher des noises la dernière fois , elle était trop jalouse alors j'essaye de me faire discrète monkey (ou pas XD )
moi ma sign' pref c'est celle de chi , on se demande pas pourquoi ... :fox026: hihihi
bonne nuit bisous bisous et biane pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:09

Merci beaucoup de ton accueil Bopra Coucou tout le monde :) 348786
Revenir en haut Aller en bas
pall mall

pall mall


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2010

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:48

welcomize mimymangas parmi nous ^^
tu verra les unnie sont tres gentille ici Coucou tout le monde :) 962991
amuse toi bien sur le fofo
euhhh suis pas encore aller a la cantine moi ,va falloir que j'y fasse un tour a quoi elle ressemble Coucou tout le monde :) 974662

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:58

pall mall a écrit:
welcomize mimymangas parmi nous ^^
tu verra les unnie sont tres gentille ici Coucou tout le monde :) 962991
RhOoO, c'est toi qui es très zentilleuh, pall mall Coucou tout le monde :) 380225

pall mall a écrit:
amuse toi bien sur le fofo
Ouais, ça c'est ze condition pour s'inscrire ici : faut s'amuser. C'est pour ça que les Bisounours et les Schtroumpfes nous envient, hein, c'est ça LadyO Dongsaeng ?????????monkey

pall mall a écrit:
euhhh suis pas encore aller a la cantine moi ,va falloir que j'y fasse un tour a quoi elle ressemble Coucou tout le monde :) 974662

Oui oui oui, viens viens viens... Les folles filles faut sortir la vaisselle des grandes occasions, LadyO Dongsaeng, sors tes meilleures recettes de BG Coucou tout le monde :) 974662 , Mitsou Unnie, tes meilleures potions, Nakai, va te cacher... On a une invitée de marque qui va débarquer...

Moi je file faire du ménage... monkey monkey monkey monkey

Euh, j'avoue, c'est du flood, mais c'est parce que ze suis contente que pall mall elle va venir chez nous, alors c'est la fête... Pardon, LoVe Dongsaeng (de toute façon, le Père Noël y va pas m'apporter de cadeau, c'est trop tard pour faire semblant d'être sage, autant en profiter... J'essaierai de faire mieux l'année prochaine monkey )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:07

Des jours sans venir, on m'avait enfermée dans une cave entre des trucs à traduire, des ups à faire, des gens à modérer (hum...ça ..ça va...ils ont tellement peur de moi...que ça file droit ...c'est pas pour rien que je suis Dark Mitsou Coucou tout le monde :) 689263 )

Et enfin, j'ai pu m'échapper, bah oui on me retient pas indéfiniment comme ça mouahhhh.... Coucou tout le monde :) 3993 ...heureusement que le bras droit des deux Co-Impératrices veille et welcomise comme il se doit les petits nouveaux !

Alors WELCOME Mimymangas, pseudo que j'ai déjà vu aussi partout...hum, ça c'est la chasse au kdrama...bon je n'ai pas vraiment de questions, parce que je te vois partout ailleurs...

Mais sache une chose, si quelqu'un t'embête...dis-le moi, Divine Unnie te prendra sous son aile divine et protectrice...bon y a une modo aussi...quand elle passe, quand elle a le temps, parce qu'elle est en première S, alors il faut qu'elle travaille ses maths et physique, enfin des trucs horribles, qu'on ne veut même pas parler sauf si elle me file quelques recettes qui pourraient me servir....

Ja Ne
monkey
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:30

Lol vous êtes trop marrante les filles je vous adores déjà Coucou tout le monde :) 348786

Merci beaucoup pour ton accueil Mitsou et contente de te revoir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:34

mais, mais, mais!!! c'est terrible!!!!

Coucou tout le monde :) 44519 je viens de constater - avec horreur et honte - que je ne t'ai pas "z'accueuillit"!!


apparement mon pouet-pouet alias mon avertisseur nucléaire à ondes électro-machin-chouettes qui me dit quand des nouveaux arrivent (pour que je me jète sur eux comme la misère sur le monde ^^) est tombé en panne...

donc, pendant plusieurs jours je n'ai welcomisée personne....(bon par contre..apparement ça à fait des vacances à tout le monde...les nouveaux comme les sempais...^^ mais-heu c'est pas bien de dire ça... zarb alors que moi ze vous z'aimeuh tous tout plein... :fox007: )

Coucou tout le monde :) 262233 et moi...z'aime bien welcomiser les bizuts..heu les nouveaux..je veux dire les nouveaux bien sur.. ^^ monkey monkey

bon, je sais bien qu'avec une semaine de retard..ça ne sert plus à rien...mais, bon...c'est pour le principe.. na! Coucou tout le monde :) 661345 Coucou tout le monde :) 699903 Coucou tout le monde :) 162326

Donc (avec une semaine de retard que c'est vraiment la honte de la mort qui tue zarb )

Bienvenue à toi mimymangas (même si ça craint vraiment trop avec une semaine de retard...ouiiiiin monkey monkey Coucou tout le monde :) 262233 Coucou tout le monde :) 902461 monkey )

bon, ben ça ne sert à rien de te dire:" j'espère que tu te plairas sur le fo'...

il me reste quoi à dire alors?? Coucou tout le monde :) 226146

ha, si quand même: " bises et a++ dans le fo'!! "

Coucou tout le monde :) 882594 monkey Coucou tout le monde :) 344938 monkey Coucou tout le monde :) 252546 Coucou tout le monde :) 504282 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:20

Merci beaucoup pour ton accueil ladyoscar

Ne t'inquiète pas je t'en veux pas d'être en retard.

A bientôt sur le fo Coucou tout le monde :) 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:45

devant tant de mansuétude je ne sais plus que dire... monkey

ha si... ^^ Coucou tout le monde :) 780698

"Supercalifragilisticexpialidocious" Coucou tout le monde :) 34286

Coucou tout le monde :) 760744 Coucou tout le monde :) 568350
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:36

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Mimymangas,

T'as vu comme est trop zentilleuh, hein LadyO Dongsaeng, l'est trop trop trop zentilleuh monkey


A bientôt sur le flood

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tout le monde
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: