Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
salut, salut ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
salut, salut ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
salut, salut ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
salut, salut ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
salut, salut ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
salut, salut ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
salut, salut ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
salut, salut ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
salut, salut ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut, salut ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djadja

djadja


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:29

- Nom/Pseudo: djadja (ou mallory pour les intimes ^^)
- Fille ou garçon ? (à la demande de Lady XD) : fille
- Age: 23ans
- Localisation: Caen
- Tes dramas favoris ?: Celui que je prefere en ce moment c'est dong yi. ensuite je dirais hwang jin yi, iljimae, painter in the wind... (oui, j'aime les dramas historique salut, salut ^^ 380225 )
- Tes films favoris ?: mon film preferé: duelist. Après il y en a plein d'autres que j'aime.
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: surtout de la musique coréenne en ce moment. coté style et groupe, c'est un peu de tout (2pm, super junior, beast, 2NE1...).
- Ton ou tes acteurs préférés ?: kang dong won
- Ton ou tes actrices préférées ?: ha ji won salut, salut ^^ 380225
- Comment as-tu découvert le forum ? : en cherchant des liens sur let's look
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui ^^
- Tu viens pour un drama en particulier ? : pour romance town
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? (question optionnelle ^^) mettre mes boules kiess (parce que mes parents ronflent salut, salut ^^ 784934 )
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:34

coucou et bienvenue a toi parmi nous
Citation :
Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: surtout de la musique coréenne en ce moment. coté style et groupe, c'est un peu de tout (2pm, super junior, beast, 2NE1...).

ah les 2 meilleurs en premier bien bien tiens ca me fait penser que le nouveau MV des super junior dechire trop il est sublime on y voit des images de paris en plus si ca c est pas la classe
oula je m egare la
je disais donc bienvenue a toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:46

Je viens du coeur de Minamiland un monde ou les légendes et les mystères ... sont le fruits de nos imaginations débridées l... Une terre où le flood règne en maître absolu, où les dramas rôdent dès le coucher du soleil.

Cashie est une ténébreuse minaminienne qui hante les cachots. Sa mission l'amène à affronter de terribles êtres, parmi lesquels un chat, un loueur de pédalo ou encore des personnages aux multiples personnalités toutes plus retordent et loufoques les unes que les autres.
Pour cela elle a quelques des moyens de défense, notamment une poêle à frire et deux squelettes accros aux pommes et aux documentaires animaliers.

Voilà le monde dans lequel tu t'apprêtes à voyager.
J'espère que tu saura trouver de valeureux compagnons de route avec lesquels tu pourras flooder sans partager et qui sauront protègés tes arrières, tes sous-sous, tes BG et ton maroille.


salut, salut ^^ 1161989519

salut, salut ^^ Pochet10
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:50

des 4 coins du monde de gigantesques voiliers partent à la conquête de minamiland.
A bord de ces navires des hommes avides de rêves, d'aventures et d'espace (et de flood aussi.. ^^) à la recherche de dramas.
Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains (à pars cashie ^^), de ces mers lointaines (à ne pas confondre avec la mère denis et maman ours ^^) peuplées de légendes (et autres choses bizarres.. genre aliens félidés antropomorphes, squelettes qui mangent des pommes sans pépins, chats qui vivent dans des étuis à guitares..etc.. ^^) ou d'une richesse qui se conquérait soudain au détour d'un chemin de la cordilière des andes (reviens léon on à du maroille nous aussi.. ).
Qui n'a jamais rêve voir le soleil souverain guider ces pas (enfin dans le nord.. le soleil... mdr.. ils en rêvent tout le temps les félins.. ^^ naaaaan pas taper la tête j'ai rien dit.. ^^) au coeur du pays inca vers la richesse et l'histoire de la mystérieuse minamiland!!!

enfant du soleil, ton destin est sans pareil l'aventure t'appelle n'attends pas et cours vers elle la lalalala lallalalal lalalaaaaaaaa esteban zia tao les cités d'oooooooor zwouinzwouiinzwouiinn aaaaaaaaaaahhaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaa lalalalla lalallaalallalallall

*toute-ressemblance-avec-les-cités-seraient-un-pur-hasard*

nous disions donc... heu.. où en étais je?? ha oui.. sois la bienvenue djadja à minamiland la douce et la rêveuse poétique terre à mis chemin du japon et de la corée (ouais.. du coup on à un peu les pieds dans l'eau.. mais il faut ce qu'il faut ^^ et puis on à une super boutique de location de pédalo si ça t'interesse.. ^^ vois avec maman ours.. et il parait que nous aurons bientôt une boutique de vente de bouées canard..vois avec une de nos zentille bizut.. on vient de lui signer un décret de monopole sur les bouée canards.. ^^) mais rassure toi.. si tu veux tu peux aussi ouvrir une boutique, un musée ou n'importe quel truc zarb qui te tiens à coeur.. minami est une terre de découverte de de bizarrerie où (presque) tout est possible.. pas tout né.. parce entre tatie casse pied (une de mes personnalités ^^ je l'aime bien mais elle est corriace.. ^^ et en plus elle bosse main dans la main pour les punition avec suzu.. la plus méchante de mes personnalités ^^), la modo d'amour en sucre glace et de nougatine (minhanounette.. notre minhanounette à nous les minamiens et minamiennes ) et la brigade de la tigresse sunako..faut quand même vérifier avant de faire des bêtises.. ^^

en tout cas: sois la bienvenue (même si.. honte honte honte.. je suis en retard... pardooooooooooon! salut, salut ^^ 634918 ) à minamiland!!

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:36

au fur et à mesur que je lisais le welcom de lady, je me disais: ?!!? ça me rapelle quelque chose.... hooo "mondes souterrains"? "cordière des andes"?....

et là y a le générique des "mystérieuses cités d'or" qui me percute l'encéphale!

tulututu tulututu twoalala!
enfant du soleil ton destin est sans pareil... bidul bidul....haaaa ha ha ha haaaa estéban ziaaa tao les cités d'or!

ça me rappelle ma jeunesse^^ j'adorais cet anime salut, salut ^^ 380225

il a certainement dû etre rediffusé depuis le temps, donc la plupart des gens le connaisse.

c'est pas un anime de tapette ça! y a pas d'imbéciles en argent dedans mais un véritable condor!

rhoo la blague nulle... ok je sors monkey

mais avant de sortir, je te souhaite la bienvenue djadja !

bon, je n'aprécie pas la même musique que toi, mais vu que ha ji won est ton actrice préférée je vais faire comme si je n'avais rien vu^^


cashie, tu assures avec tes welcomes! salut, salut ^^ 523444

lady: honte à toi! salut, salut ^^ 156684 comment peux-tu accumuler autant de retard! monkey
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:38



salut, salut ^^ 1109860023
J'adooooooooooooooore !!!
Le saviez vous ?!? après X année la suite des cités d'or va enfin voir le jour. Il reste 6 cités à trouver ...

Le saviez vous ?!? le prénom d'un des personnages principaux et aussi mon nom de famille et le prénom d'un des personnages principaux est le nom de famille de mon beau frère.
Quand ma soeur et mon beau frère ont eu leurs enfants je leur ai proposé de donner le prénom du personnage qui reste mais ils ont pas voulu ... ça aurait pu être sympa, on aurait eu Esteban Tao et Zia dans la même famille .... z'on aucun sens de l'humour ... sont pas drôle salut, salut ^^ 890116

Sinon
+ 1000 pour ton welcome Lady
salut, salut ^^ 380225

Merci Tarlus.
J'essaie vaillamment de combler l'absence des mythique welcomiseur qui sont une espèce en voit de disparition
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:48

naaaaan mais tu as vu le toupet cashie-chouchette?? il me reproche MON retard dans les welcomes?? pour masquer le sien.. rôôôôôô vilain tigrou vilain( mais c'est assez malin comme tentative.. bel essai ^^)

sinon.. moi aussi j'adorais les cités d'or.. d'ailleurs.. j'avoue avoir acheté il y a quelques années trois da issus de mon enfance.. devinez.. les cités d'or, ulysse 31 et.. devinez le troisième.. lady oscar ^^ cqfd
sinon..j'adorais aussi la série il était une fois.. la vie, etc... ce sont les DA qui m'ont marqués.. il y avait aussi quand j'étais toute petiote les mondes engloutis et goldorak ^^ (mais là même avec la meilleur volonté du monde je ne vais pas les reregarder.. même enfant j'avais trouvé que la fin des mondes englouties était nunuche ^^ "donnez vous la main les enfants et en tant que l'espoir du futur sauvons avec le pouvoir de l'amour le shagma".. enfin un truc comme ça.. ^^ on avait beau être petits on étaient pas pour autant débiles ^^ j'avais 4 ou 5 ans et j'ai quand trouvé trouvé qu'ils abusaient là.. ^^

edit: c'est clair que relier les trois noms aurait été cool.. mais un peu dur à porter non.?? ^^ ou alors en second prénom.. ^^



Dernière édition par ladyoscar le Mer 31 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:51

ah je vois que ca balance aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:55

où ça?? salut, salut ^^ 252546 salut, salut ^^ 465125 salut, salut ^^ 24354
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:01

rhoo j'ai aussi acheter les dvd des cités d'or et d'ulysse31^^

j'ai voulu reregarder les mondes engloutis mais..... j'ai abandonner^^ pourtant j'en gardais un bon souvenir.

ils vont faire la suite? rhoo j'ai peur du résultat. je préfère rester sur la série originale.

pour moi c'est plus qu'une série, y a tout un tas de souvenirs... une chanson parodique, des bagarres avec ma soeur pour savoir qui va conduire la bicyclette que nous avions transformé (plus par imagination que par notre sens artistique^^) en grand condor, les courses poursuites dans la cour de l'école, etc...^^

que le temps passe vite, mais il passe bien^^

edit: ici monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:03

plus haut
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:08

tiens toi aussi ulysse 31 et les cités d'or?? mdr.. mais heureusement tu n'as pas acheté ladyoscar.. sinon j'aurais eu peur.. tu imagines?? si en fait j'étais toi mais que je ne le savait pas!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:25

rhoo y a lady qui fait le cauchemar du siècle!^^

être tarlus sans s'en apercevoir? va falloir consulter un spy lady^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:27

un espion?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:35

mais qu'est ce qu'il nous raconte
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:13

monkey j'ai voulu ecrire psy (comme spychiatre) pais avec ma dyslexie du nez j'ai tapé spy.

je vous l'accorde, ça ne voulait plus rien dire monkey (déjà qu'à la base... mon propos était... comment dire ça sans blesser mon égo... dénué de bon sens! ha ben non ! ça blesse mon égo ça salut, salut ^^ 3500490917 rhooo salut, salut ^^ 107120 )

game over.

lady win!
congratulations!
you made a new record with a special bonus extra ball!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:01

gomen tigrou.. j'avais effectivement soupçonné que tu voulais dire psy... mais la tentation était trop forte.. ^^ et comme j'ai un mauvais fond... ma facétie naturelle l'à emportée.. ^^
gomen tigrounet en sucre glace et nougatine caramélisée (tu crois qu'il va me pardonner minha?? ^^ et si je lui offrais du pâté de SHK en croute?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:03

minha pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:49

du paté de SHK?!!? c'est pas possible ça elle n'a pas assez de gras pour faire un bon pâté^^

mais je te pardonne lady. parce que c'est de bonne guerre et aussi parce que tout le monde se naimeuh à minamiland^^
salut, salut ^^ 380225 salut, salut ^^ 348786
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:51

tout est bien qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:57

sauf pour SHK ^^

et un pâté.. un.. ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:32

si t'en fais du paté, je coupe les cheveux du kipu et de tous ses clones! boule à zéro! salut, salut ^^ 1161989519
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:38

m'en fiche.. je n'ai rien contre la boule à zéro... rappelle toi que mon premier béguin était yul brynner ^^ monkey salut, salut ^^ 882594 a pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:39

j'en connais un autre qui a la boule a zero maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut, salut ^^   salut, salut ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, salut ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut !
» !!! Salut !!!
» Oh AI !Salut ;)!
» Salut c'est moi
» salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: