Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Oh AI !Salut ;)!  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Oh AI !Salut ;)!  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Oh AI !Salut ;)!  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Oh AI !Salut ;)!  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Oh AI !Salut ;)!  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Oh AI !Salut ;)!  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Oh AI !Salut ;)!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Oh AI !Salut ;)!  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Oh AI !Salut ;)!  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oh AI !Salut ;)!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goodbye-Forever

goodbye-Forever


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2011

Oh AI !Salut ;)!  Empty
MessageSujet: Oh AI !Salut ;)!    Oh AI !Salut ;)!  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:29

AI AI xD Merci pour votre travaille j'espère m'amuser et me plaire ici se dont je ne doute pas Oh AI !Salut ;)!  2537995838 Oh AI !Salut ;)!  814551
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Oh AI !Salut ;)!  Empty
MessageSujet: Re: Oh AI !Salut ;)!    Oh AI !Salut ;)!  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:32

Bienvenue à toi !

Tu as un petit modèle de présentation si tu ne sais pas trop quoi dire, ce serait sympa d'en savoir un minimum sur toi, une fois que tu l'auras fait, je te passerai dans les membres présentés, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
goodbye-Forever

goodbye-Forever


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2011

Oh AI !Salut ;)!  Empty
MessageSujet: Re: Oh AI !Salut ;)!    Oh AI !Salut ;)!  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:35

Goodbye-Forever
j'ai bientôt 15 ans :)
Héhé je vais juste dire 94 ;)
Mr Goodbye et bien sur plein d'autre comme Devil Beside You :D
Girl's Generation , Super Junior , BOA ... :D
100 pounds ...
Rainie Yang , Mike He jun , Show Luo et plein d'autre ... ;D
Il est génial et je vous en remercie beaucoup , je l'ai trouver en recherchant l'épisode 7 en vostfr de Mr.Goodbye :)
Bien sur Lu et approuvé je suis totalement d'ac ;D
Revenir en haut Aller en bas
goodbye-Forever

goodbye-Forever


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2011

Oh AI !Salut ;)!  Empty
MessageSujet: Re: Oh AI !Salut ;)!    Oh AI !Salut ;)!  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:36

Héhe Merci beaucoup ;D c'est vraiment du beau boulot que vous faites ;D
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Oh AI !Salut ;)!  Empty
MessageSujet: Re: Oh AI !Salut ;)!    Oh AI !Salut ;)!  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:44

Ahhh voilou, tout de suite c'est beaucoup mieux, merci !
Je suis ravie de t'accueillir sur le fo', je vais de ce pas te passer au vert comme ça tu pourras DDL à volonter, fais-toi plaiz', Mr Goodbye est génial, je te recommande Woman In The Sun, pas seulement parce que l'acteur est un de mes chouchou Oh AI !Salut ;)!  24354
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
goodbye-Forever

goodbye-Forever


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2011

Oh AI !Salut ;)!  Empty
MessageSujet: Re: Oh AI !Salut ;)!    Oh AI !Salut ;)!  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:46

Oui moi aussi merci beaucoup XD Alors s'il est ton chouchou je dit pas non Merci pour ton conseil :D
Revenir en haut Aller en bas
goodbye-Forever

goodbye-Forever


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2011

Oh AI !Salut ;)!  Empty
MessageSujet: Re: Oh AI !Salut ;)!    Oh AI !Salut ;)!  Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:45

Merci beaucoup en plus de ça la qualité de la vidéo et de la traduction est parfaite ;D
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Oh AI !Salut ;)!  Empty
MessageSujet: Re: Oh AI !Salut ;)!    Oh AI !Salut ;)!  Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:18

bienvenu(e) goodbye-Forever sur le plus best wonderful fo' qu'internet ai jamais porté!

comment ça j'en fais trop?

je vais pas lui dire que ce fo' est tout pourri, que l'ambiance est à ch**r, les membres n'ont aucun humour, que s'il (elle) cherche à passer un bon moment faut aller voir ailleurs, qu'ici ce n'est pas le lieu idéal pour flooder n'importe où,que si il (elle) veut pouvoir voir nos sorties il faut payer, ni qu'ici on cherche la moindre occaz' pour dire du mal des gens quand même!

je le (la) laisse seul(e) juge!^^

au fait, tu es il ou elle? c'est pas de la curiosité male placé mais ça me faciliterai grandement la tâche^^ déjà que je poste à vitesse v minuscule, si en plus je dois accorder mes propos pour les 2 sexes, je vais mettre une plombe^^

masaki06 a écrit:
je te recommande Woman In The Sun, pas seulement parce que l'acteur est un de mes chouchou Oh AI !Salut ;)!  24354

tu remarqueras une légère différence de qualité suivant les épisodes. c'est pas de la faute des drôles de dames, c'est juste que je suis super bon! c'est d'ailleurs pour ça qu'on à prévu une v2 monkey
(quoi? mes chevilles? c'est juste que je fais de la rétension d'eau c'est tout^^. hein? c'est pas pour ça qu'on fait une v2 mais parce que c'était une autre team qui avait sorti les premiers épisodes?!!?)

n'écoute pas trop masa, elle adore tous ce qui porte un pack de 6 si j'ai bien analysé le personnage^^ donc va pas voir tous les dramas avec ces "chouchous" bodybuildé^^

quoiqu'il en soit, amuses-toi bien ici. y a tout pour passer d'agréables moments:
des jeux, des dramas, du flood, de la sik, une cantine 6 étoiles, un labo de néogénétique, un stand de location de pédalo, un musée du fromage, et même quelques humains super sympas!^^

à plus sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh AI !Salut ;)!  Empty
MessageSujet: Re: Oh AI !Salut ;)!    Oh AI !Salut ;)!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh AI !Salut ;)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut !
» !!! Salut !!!
» salut, salut ^^
» Salut c'est moi
» salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: