Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...

Aller en bas 
+2
brun no
Requiem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Requiem

Requiem


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 40

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:45

Ahhhhh flûte, j'ai révélé ma vraie identité :O, comment as-tu fait pour me démasquer !
En plus d'être un chat et d'avoir plusieurs vies, j'suis aussi un oiseau de nuit, de ceux qui font très peur la nuit, j'ai même peur de moi-même c'est dire monkey
Les minamiens semblent te mener la vie dur ! Mais qu'as-tu fait pour endosser ce rôle de martyre ! :O
Il y a une raison à tout, et en plus ils se sont ligués contre toi pour faire de ton existence une souffrance perpétuelle !
C'est louche moi j'dis Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 661158
Mais je compte bien mener mon enquêter et tout révéler au grand jour ! Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 962991

Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:09

trop cool requiem est toujours là Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 375575

Citation :
Vous êtes complètements siphonnés, givrés, fous, cinglés, fêlés, barjots et j'en passe !! (j'ai comme l'impression que j'gonfle vos égos :') )

tu n'as pas tort monkey

Citation :
Le minou me fait pas peur, j'connais parfaitement les coups bas et mesquins d'un chat, c'est fourbe et calculateur.
Il se peut que vous en ayez un deuxième d'ailleurs xD. Niahahahahah o_o !!
Bin enfaite on a deux félins, le minou que tu connais et puis un tigrou; on a aussi un chat polyandre qui aime bien en effet ourdir des plans machiavéliques sans accroc et dans l'ombre monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:54

oui des félins on en à pas mal.. ^^ un zentil chaton, un tigre et comme le dit okaminette nous avons aussi un alien félidé podyandre anthropomorphe... ^^ nous avons aussi une maman ours et ces oursons.. en plus d'être un asile ici c'est un vrai zoo.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:56

un zoo ouvert toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:58

et bien sur c'est aussi la terre d'accueil des aliens de tous poils ...

je viens de la planète des 4'bras et des cornes qui captent les radios locales.. et sur ma planète minami est très célèbre... les poètes et les troubadours vantent la beauté de ce lieu féérique et à nul autre pareil.. ^^

minami powa!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:59

voila on peut trouver de tout a minami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La lumière
» j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: