Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^

Aller en bas 
+6
AnaloveTB
Bopra
Chi-chan
masaki06
Ashiya7
ladyoscar
10 participants
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:55

Pseudo:Lady Oscar
âge : 30 ans

Fan de dramas japonais et coréens et je me met maintenant un petit peu aux TWdramas.

En dehors des dramas, j'aime le cinéma hindi et anglais et suis une passionnée de lecture (histoire, biographie, poésie, littérature classique, s.f, etc...). Mais ce qui nous intéresse ici, c'est plutôt le côté drama de la chose...

Les dramas chouchoux dans l'ordre et dans le désordre: (ça ne signifie pas obligatoirement ordre de préférence) Nobuta wo produce, coffee prince ( les deux premiers que j'ai vu... donc forcement toujours un peu chouchou sentimentalité et fidélité oblige), Pride, Love génération, Mr.Brain, bon on va pas se prendre la tête, résumons: tout drama avec kimutaku ^^, Hana yori dango 1, 2 (et le film aussi même s'il est moins bon - mais bon hein quand on est accro), gokusen 1 et 2 ( mais ni le 3 ni le film... parce que bof, la sauce était différente mais le plat restait le même..faut pas abuser quand même), kimi wa petto, hanazakari no kimitachi e, yamato nadeshiki shichi henge, you're beautifull, baby and me, do re mi fa sol la si do, the happy life, (ceux qui pourraient dire que j'ai aussi flashée sur Jang Geun-Seok ont peut être bien raison mais ce n'est pas une raison pour faire des remarques désobligeantes.. na! :p c'est un petit minet mais j'aime beaucoup son jeu), tokyo dogs, etc...

Ce n'est pas une liste exhaustive, il en a des bons dont les noms (à rallonge) ne me reviennent pas. Il faut préciser que j'ai une très mauvaise mémoire pour les noms en général et pour les noms japonais et coréens (et hindis) en particulier...
Et, il y en a évidemment beaucoup d'autre qui tout en m'ayant fait passer de bons moments ne peuvent pas malgré tout prétendre au titre tant convoités de :"chouchoux".

J'ai actuellement en cours: Hi my sweetheart, yankee-kun to megan-chan, Natsu no koi wa nijiiro ni kagayaku, a sleeping forrest,et deux ou trois autre.

Que vous dire d'autre?? Ha oui! je suis (malheureusement pour ceux qui me supporte) facétieuse et gaffeuse... sorry
j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 882594 j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 344938 j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 817807 j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 585544 j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 504282

En fait, je suis là pour me taper l'incruste alors s'il vous plait :"prenez soin de moi" (en résumé: je suis insupportable mais supportez moi svp^^... BEBE6549.gif j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 882594 :bb003.gif:)

bises a++
j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 252546 l'émoticone à gauche là ne sert à rien dans le contexte...mais je le trouve marrant..na :p


Dernière édition par ladyoscar le Ven 15 Juil - 18:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7

Ashiya7


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique - Corée du Sud prés de mon oppa!

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:14

Bienvenuue parmi nous Lady unnie!!!! j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 882594

Ne t'inquiètes pas tu n'est pas la seule à être gaffeuse!!! Aloors j'aurais des qustions à te posée; Quels sont tes groupes préférées dans le KPop ou les musiques du KPop?? Comment as-tu découvert l'Asie et aussi comment as-tu découvert ce forum??
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:31

heu...alors question koréan musique...je n'ai pas vraiment de groupe préférés...mais il y a souvent des ost qui me font craquer... du genre hong gil dong, ou you're beautiful, etc...
j'aimerai bien d'ailleurs que JGS nous sorte plus de musique ( comme dans YrB)... parce que je bave littéralement devant sa voix... j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 380225 :PUCCA007.gif:

L'asie? je m'y suis toujours un peu intéressée mais comme j'habite dans un patelin complètement paumé...où on ne trouve pas grand chose...
J'ai depuis des année des livres d'auteurs asiatiques ou ayant vécu en asie et bien sur un grand nombre de livres sur l'histoire ou la culture de la chine ou du japon. La corée était pour l'instant plus difficile à trouver en littérature..mais ça commence tout doucement.

Mais je ne suis venu aux drama que sur le tard... un peu par hasard... un site parlais de dramas japonais et coréen et je suis quelqu'un d'assez curieux, j'aime bien voir d'autre choses que ce que je connais déjà. De plus, en général la chose écrite est souvent plus idéalisée voir poétisée que le 8eme art...souvent le film (ou feuilleton) permet moins de latitude par rapport au sentiments intérieurs et oblige d'avantage à l'exteriorisation de ceux-ci... donc, je voulais voir si la vision de l'écrivain et celle du cinéaste culturellement parlant correspondaient ou au contraire divergeaient. Enfin, voilà... je m'y suis mis, il y a quoi, un ans environ et je suis complétement dedans. ^^

Comment ai-je connu ce forum?? Par une amie
j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 344938

voilà, voilà... j'espère n'avoir rien oublié... j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 226146

bise a++ j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:01

Ahhh Suzuuu est là, mdr ta présentation, je suis contente que tu te soit inscrite et de t'avoir retrouvé xd
T'inquiète pas pour la mémoire, il parait que c'est l'âge, c'est en tout cas ce que me disent certaines de mes dongseng xd
j'espère que notre fo' et nos projets te plaises autant qu'à nous!
Bienvenue!! Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:12

Mais il ne faut pas te laisser faire Masa!! si les dongsengs sont pas sages :"faut les taper"!!(là je subit la mauvaise influence à Jamel...^^)
Et l'avantage c'est que lorsqu'ils viendront se plaindre... à cause de notre grand âge... ben on ne s'en rappellera pas..^^

Au fait, as-tu vu aussitôt dit, aussitôt fait, tu me dit: viens sur le fofo! et moi je viens... je suis très obéissante en faite.. comme quoi faut pas croire les mauvaises langues qui m'appelle vilaine (avec mes sabots)...

En tout cas, tu as bien fait de me parler de ce forum il à l'air de démarrer sympa.
Je sent que je vais m'y plaire *pars chercher coussins, chaise longue et jus de fruit*

allez bises a++
j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 882594


Dernière édition par ladyoscar le Mar 14 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:31

Ah oui j'ai vu ça!! c'est très bien, tu es très obéissante suzu! mdr
T'inquiète pas j'adore mes dongseng, elles sont adorables et respectent leurs ainées ^^
oui le fofo est génial et les sorties ne devraient pas tarder pucca008.gif

Bisous :divers001:
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:36

Ohhh une nouvelle Unni !!! Et une connaissance de ma Unni..... on est pas dans la m**de alors !!! :chien013.gif:

Bienvenue parmi nous !
Ahh une fan de la voix de JGS !! Me too je veux un petit CD, j'adore trop sa voix :chien009.gif:
Belle collection JGSiène de mattage ^^ Au fait tu as vu " Itaewon murder case " avec lui ??

Oui les sorties commenceront cette semaine, hein Unni !! Faut juste qu'on présente la team sur les bon sites... j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 523444

Encore fois bienvenue et j'espère que tu te plairas ici

:chien020.gif:

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:28

Ohhh une nouvelle Unni !!! Et une connaissance de ma Unni..... on est pas dans la m**de alors !!!

hé ouais... comme tu dit et je précise aussi: Masa est super sympa ( de toute façon les vieilles... heu les trentenaires sont super sympas.. ^^).j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 504282

et ouais encore je suis carrément DIIIIIIIIINGUE de la voix de JGS j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 380225(mais pourquoi je crie comme une malade moi?? on se calme, on se calme, on respire profondément pfffff, ça y est ça va mieux... ^^).

J'ai commencé Itaewon murder case mais l'ai mis en pose... c'est un peu gore quand même...mais la qualité de jeu de JGS est impréssionnante pour ce que j'en ai vu pour l'instant. Mais il faudra que je le finisse... le film, pas JGS.. ^^ d'ailleurs le flic c'était pas un des potes dans the happy life?? celui qui veut reformer le groupe?? si, c'est lui, non?!.. j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 226146


Pour les sites où présenter la team, j'espère que vous irez entre autre chez twilight, inviter maman kila et tata marititi, elles sont t.o.p.. heu.. non je voulais dire "top"(T.O.P c'est quelqu'un d'autre... mais non, t'inquiète on ne va pas y toucher à ton oppa.).j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 962991

En tout cas merchiiiii pour l'accueil!! j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 344938
j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 989513 :BEBE44.gif:

bise a++ j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 994821
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:42

Oui les Unni sont toutes au Top, les meilleures.... * je l'ai placé *

C'est l'effet JGS ça.... impossible d'y échapper !!! XD
J'ai kiffé Itaewon, c'est clair qu'il y joue super bien. Oui c'est sûr occupe toi du film, si tu tiens à la vie vaut mieux pas que tu finisse JGS.... * unni t'as pas mis le panda psycho en émo... zut alors*
Ouep, c'est bien le gars de happy life celui qui a une fille....Et accessoirement le roi de Puyo et le père adoptif de Jumong ^^

Oui on ira faire un tour sur la twilight, maintenant faut faire une belle présentation... hein Unni !! Ou Bop' elle a une belle plume la Bop' aussi sauf quand elle parle en Boprien...

héhé Unni t'as tout compris, don't touch my Oppa !!
Tu l'as placé sans savoir qu'on livre une lutte acharnée pour le placer à chaque coms'... Bravo! j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 523444


ahhhh t'es sur Asia one aussi ^^
On va plus se quitter alors !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7

Ashiya7


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique - Corée du Sud prés de mon oppa!

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:44

Aaaaah Masa c'est une de tes connaissances!!! j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 523444 Alors ça va!! Nous allions trés bien nous entendre unnie!!! Encooore une fois bienvenuue parmi nous! Vient flooder avec nous de temps en temps j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 344938
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:47

:chien013.gif: hello ladyoscar!!! Ta présentation m'a fait beaucoup rire!! ça fait du bien après une rentrée un peu mouvementée :fille23.gif:
bienvenue parmi les folles!! humhum bian , je voulais mettre parmi nous j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 15525
facétieuse et gaffeuse??? on va bien s'entendre!!! j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 523444 par contre je crois que c'est toi qui va devoir me supporter j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 780698
vive les émo!!!!! j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 666860

Masa , j'ai jamais dit que c'était dû à ton âge , faut assumer ta mémoire de poisson j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 833411

Chi , c'est quand tu veux j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 162326 si besoin je suis toujours là XD mais faudra faire attention à mon côté boprien en effet j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 3124
unni tu feras jamais mieux que moi !!!! j'ai même placé T.O.P en amphi de GRH j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 93125

Encore bienvenue et amuses-toi bien ici , on se retrouve sur le flood j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:07

Marrant votre jeu de caser du T.O.P dans tous les coins... mais c'est quand même plus facile que de glisser du Jang geun seok dans la conversation...^^ c'est peut être pour ça que T.O.P à choisi ce nom... il a anticipé les jeux des groupies...il est gentil avec vous...allez les filles faites un bisou à T.O.P pour le remercier... hééééé! j'ai dit un seul bisou!! et ne le mordez pas!! c'est quoi ces manières?? j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 337162

par contre, placer T.O.P en amphi... respect:chou74.gif:

Dit Bopra, avec une mémoire de poisson peut-on faire du sushi?? miam... Masa vient un peu par ici, j'ai la dalle... j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 974662 ...oups, mais moi aussi j'ai une mémoire de poisson!?! au secours!!!

En tout cas, décidement, je sent que ça va être marrant chez vous. Folles soit, mais follement sympatiques... ^^

Heu, je viens de réfléchir (si, si ça m'arrive ... parfois) et je ne serais pas en train de flooder un peu, là??? goooooomen j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 657109

bise a++ :chou27.gif: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:31

haha ça c'est à cause de mes blagues (soit disant) pourries (que les gens adorent) xD
je préfère baver de loin sinon je vais me faire bouffer par ana (ouais j'ai pas peur de chi unni j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 675767 )

mouhahaha j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 3124 je suis complètement à côté de la plaque , tu t'y feras très vite :chien013.gif:

Sushi?? Sushi?? où??!! j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 252546 SUSHiiiiiii!!!! j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 363210
bian .... nourriture + moi = j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 380225 n'est-ce pas chi unni?? j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 523444

euuuuh non on floode pas j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 3124...... pas du tout......regarde : Bienvenue!! (pour la 3ème fois :fille17.gif: )
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:39

MDR!!! :p j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 504282 BEBE6549.gif j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 994821 j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 15525
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:42

t'as de la chance que je ne suis pas modo mais en tant qu'administratrice je vais devoir te dire d'aller sur le flood (me rejoindre) pour faire des bêtises j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 780698
Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB


Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:36

Il y a que moi qui ai pas dit bienvenue encore?? 0_0 Honte à moi et mon retard non exemplaire alors !!!

Donc pour résumer, une unnie de notre unnie totalement décalée en plus, bienvenuuuee !! :chou74.gif:

Revenir en haut Aller en bas
http://withmykeyboard.skyrock.com/
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:25

bienvenue ( en retard desolé :chien005.gif: )

sa flood beacoup par ici j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 252546 c'est pas bien j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 459444

je vois que les folles du fo sont déja passer par la :chien013.gif:

amusé toi birn sur le fo :singe097.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:30

ouais les folles du fo sont déjà passées et comme maintenant il y en a une de plus (à savoir:MOI ^^j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 504282 ) ça va pas s'arranger...sorry Hasna j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 962991
En tout cas, merci d'être passée dire bonjour, c'est chou
Decidemment, l'ambiance est bonne *réfléchi et s'installe*

bise a++ j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 882594

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 252546
Revenir en haut Aller en bas
maly997

maly997


Messages : 322
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : sur Minami Shineyo fansub

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:13

Bienvenue parmi nous j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 344938 j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 344938
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:28

Bienvenue parmi nous j'espere qu'on va bien s'entendre!!! j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 380225 Je suis modo donc si t'as un problème n'hesites surtout pas je suis là j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ 523444 Voilàà amuse toi bien anyooo :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
kila24

kila24


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:18

Mon dieu ma fille est aussi ici, mais qu'est-ce que je vois, tous ces smileys qui dansent devant mes yeux, décidément tu es incorrigible dès que je pars un peu loin, mais bon je laisse
passer pour cette fois-ci.

Je te souhaites la Bienvenu dans le forum et j'ai pas besoin de supposer que tu t'amuse, car je te vois toujours autant active. Et je te dis donc à bientôt sur les autres rubriques du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^   j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lumière
» Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: