Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite nouvelle. :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DramaDream

DramaDream


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Montréal

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:55

Bon bon, je sais qu'il y a un modèle, mais j'aime bien le faire à ma façon, m'en voulez pas. :D

Je m'appelle Jessica, mais vous savez, tout le monde m'appelle Yumi (du moins sur internet), sinon ma mère elle m'appelle "Ma poulette", mais on s'en fout. J'ai 18 ans. J'étudie en gestion touristique. Je vis au Canada, mais j'avoue que depuis le temps que je parle avec des français, jamais vu l'ombre d'un caribou, je savais même pas ce que c'était ! xD Bon bon, dans votre questionnaire, il nous demandent si on fait partie d'un Team de Fansub... Pour ceux qui m'ont pas encore repérée, je suis la fondatrice de la Drama-Dream Fansub. :D En personne ? Oui oui...

Alors, historiquement parlant (oh le mot savant mdr), j'ai commencé à regarder des dramas depuis que J'ai 13 ans donc on peut dire que ça fait 5 ans, non ? Mes dramas préférés, ça a toujours été un problème, je les aime tous. J'arrive pas à critiquer en jugeant les jeu des acteurs non non non ! >.<''. Évidement mon acteur préféré c'est mon ch'tit mari, Lee Jun Ki, il a un beau corps jeu d'acteur !

Côté musique, j'écoute très souvent de la salsa, batchata et merengue (faut bien puisque je suis danseuse). Mais dès que je peux je vais sur Kpop FM, eh oui ! Il y a une radio entièrement dédiée à la kpop. *Q* J'écoute aussi du classique et beaucoup d'OST. Côté batchata, mon chanteur préféré est incontestablement Prince Royce (ses paroles sont géniales !) et puis pour l'asian music, je dirais Utada Hikaru et YUI ~, etc.

J'ai lu & approuvé le règlement.

Bisou,
Yumi
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:36

hello yumi/dramadream (j'avoue que au vu du nombre de "drama" (dramalove/lovedrama/jkiflédrama ^^ etc.. ) que nous avons sur le fo je vais t'appeller yumi.. sinon on ne va plus s'en sortir ^^ ou alors je peux aussi t'appeller drama972eme du nom.. ^^ mais ça n'est pas un surnom des plus heureux ^^ donc va pour yumi)

sinon, très bien et très claire cette prez.
heu... évite de dire que ta môman t'appelle "ma poulette" ^^ car nous avons sur le fo des félins gourmands dont un tigre (donc forcément un peu carnivore ^^ -comme certaines plantes.. ce qui est assez logique avec lui ^^- mais heureusement pour toi absent pour cause de vacances bien méritées après une année de dur labeur ^^ enfin bref.. quand ils vont voir " poulette".. cela risque de leur donner faim.. alors ne les laisse pas approcher et au cas ou tu as le droit de les taper ^^ même si en général ils ont plutôt tendances à être lotophages ^^)

donc, tu aimes les dramas, ok, ok.. voici qui est plutôt normal et sain ^^

tu aimes la musique.. mais tu aimes aussi la danser.. si, si ne nies pas.. tu as écrit que étais danseuse.. ^^ un style de danse en particulier?? Une petite nouvelle. :D 344938 (je n'y connais pas grand chose.. donc du coup je m'informe..^^) Une petite nouvelle. :D 504942

haaaa aussi... es-tu plutôt Kdrama, Jdrama, twdrama ou un peu tout ça à la fois?? (oui, oui, j'avoue: je suis curieuse ^^)

sinon, sinon où en étais-je?? haaa oui.. sois la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de la vivre!! monkey monkey

bises et a++ Une petite nouvelle. :D 882594

ps: sinon j'adoooooore car minami devient de plus en plus international ^^ c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:34

hééééé ma poulette bienvenue sur le fo du bonheur Une petite nouvelle. :D 97858

attend je vais recommencé car j'ai peur que tu ais une mauvaise opinion de moi si je laisse que ce message, alors que je suis un petit chaton tout gentil monkey

bon je vais pour une fois être d'accord avec lady, je vais t’appeler yumi, car il y a trop de drama je ne sais quoi, que j'en oubli qui est qui,

je vois que tu fais de la danse Une petite nouvelle. :D 344938 si un jour il te faut un partenaire d’entraînement sache que je suis là, ont me dit souvent "brun no tu à le moove dans la peau" mais je répond "non c'est juste du talent, vous pouvez pas comprendre".

enfin j'aime pas trop me la raconter et rabaissez les autres, donc je vais m'arrêter là Une petite nouvelle. :D 24354

bon je vais m'arrêter là ou je sens que je vais partir en vrille dans ce que j'écris si ce n'est pas déjà fait.

bon drama..., heu yumi bienvenue sur le fo du bonheur et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:38

brun no a écrit:


bon je vais pour une fois être d'accord avec lady
Une petite nouvelle. :D 91997 Une petite nouvelle. :D 372927 voilà qui est flippant Une petite nouvelle. :D 158973 ^^

ça va gentil chaton??? tu es malade?? ^^ tu te drogue? tu veux qu'on en parle?? ^^

haaaa et avant d'oublier: rr rr TU NE MANGES PAS LA POULETTE!!!!! Une petite nouvelle. :D 121545 Une petite nouvelle. :D 854563 né??? ^^

Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:40

ne t’inquiète pas lady, yumi ne risque rien, il y a brun no costner qui monte la garde Une petite nouvelle. :D 999227
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:41

oui mais comme bruno costner est aussi un peu une plante carnivore chaton des carpathes.. ^^ j'ai quand même un peu peur pour yuminette ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:43

même pas vrai monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:45

^^ hoooo comme tu as l'air innocent ^^

mais c'est pour mieux la manger ^^ (pourquoi cela me fait il penser au petit chaperon rouge?? ^^ 'c'est pour mieux te manger mon enfant" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:49

bon voilà ont à perdu toute chance que yuyu nous répondes Une petite nouvelle. :D 107120
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:54

^^ meuhhh non ^^

yuyuuuuuuu!! monkey viens nous voir.. il ne faut pas avoir peur du petit chaton (on lui à limé les dents ^^) il est tout gentil gentil ^^ monkey

c'est mieux comme ça minou?? Une petite nouvelle. :D 465125 Une petite nouvelle. :D 882594 ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:02

trop tard lady le mal est déjà fait.

plus jamais nous ne reverrons yu alors que ça aurait permis d'exporter la minami, mais c'est pas grave je ne t'en veux pas, tu ne penser qu'au bien de yu. monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:04

Bienvenue yumi sur le meilleur, la rolls royce, la quintessence des fo', connu dans toute la galaxie et au delà.. Une petite nouvelle. :D 375575 .Ceci grâce à ses merveilleux pensionnaires venus de toutes les contrées et même de l'espace pour certains (je ne te mens pas, nous avons quelques aliens...). Mais nous avons tous une chose en commun : nous sommes tellement modestes monkey

Bon moi la danse c'est pas trop mon truc...je suis du genre à devoir boire un litre d'un truc bien fort pour oser danser, alors je ne t'explique même pas comment je dois bien danser Une petite nouvelle. :D 504942

Je ne connaissais pas ta team, du coup je suis allée voir, les projets ne sont pas trop dans mon style de drama (cf ma sign^^) mais en tout cas je te dis bravo pour t'occuper d'une team monkey , j'imagine bien tout le boulot que ça doit représenter.

Soit encore une fois la bienvenue, et au plaisir de te recroiser sur le fo' un de ces quatre Une petite nouvelle. :D 882594

PS : moi aussi Lady, j'aime le coté cosmopolite du fo' Une petite nouvelle. :D 380225

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:06

^^ mais toi aussi Ze te zaimeuh zentil minou ^^ ze me préoccupe de ton bien..
ze veux que tu ais à manger... attends.. je vais voir à la cuisine pour te préparer un petit repas.. (ça évitera que tu manges les minamiens ^^ espèce de cannibale ^^)

non, mais on blague yuyu.. il ne va pas te manger... promis juré!! ^^

et si tu veux je te cuisinerais des bons petits plats à toi aussi...


sinon.. exporter minami?? beuhh pourquoi c'est déjà pas mal international pour l'heure.. et si on envois minami à montréal ça me fera un peu loin pour y aller.. quoiiiiii?? c'est ça ton plan minou??? emmener minami trop loin pour vous débarrasser de moi????? c'est trooooop méchant!! Une petite nouvelle. :D 107120
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:09

vite donnons à boire à okami pour qu'elle nous fassent une petite danse. Une petite nouvelle. :D 178613


tsss elle comprend vite lady Une petite nouvelle. :D 675767, n'oublie pas que je te naimeuh aussi lady.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:11

alors.. notons... monkey

à boire pour okami ^^

et à manger pour le minou ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:17

enfin okami passe avant moi, donc surtout en priorité la boisson pour okami.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:19

ha oui ha oui on veux la voir danser!! ^^

je vais farfouiller dans le frigo de la team ^^ surtout tu ne caftes pas à.... "qui tu sais" minou.. tu ne lui dit pas que j'ai piqué des boissons dans le frigo..^^ là c'est pour une mauvaise entourloupe bonne cause.. complices né?? ^^

Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:21

t’inquiète pas tu peux me faire confiance, bon alors tu pique la boisson ou je sais et moi je vais chercher le pop corn chez bop. Une petite nouvelle. :D 968933
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:23

ça marche.. motus et bouche cousue ^^

la bouffe est juste dans le frigo à côté du frigo des boissons.. allez zou.. opération commando..

et pense à prendre le caméscope ^^ que l'on garde une trace pour la postérité d'okami en train de danser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:25

coucou et bienvenue parmi nous

ma poulette ?? oh c est mignon

alors bienvenue a toi parmi nous j espere que tu t amuseras parmi nous tu verras on parrait fou aux premiers abords mais apres avoir passé du temps avec nous tu ne diras plus la meme chose tu dira meme que c est les autres les fous
ben voila alors je suis modo donc si tu as le moindre soucis n hesite pas
crie bien fort MAMAN OURS ou A PAS PEUR dans le fo et j arrive de suite
ne fait pas attention aux fous qui sont deja passés te welcomiser c est rien c est comme ca tout le temps (oula comment je me fait trop passé pour la serieuse du groupe XD vous croyez qu elle va me croire bon pour etre sur je vais planquer la marmaille ALLEZ HOP HOP HOP TOUS LE MONDE AU LIT!!! voila c est bon)
bon je disais oui ne fait pas attention a eux c est rien ici on se chamaillent mais bon ne dit on pas qui aime bien chatie bien?? ben nous on s adore alors voila on se chamaille et on se marre


OMO voila que je viens de te faire un roman on se croirait dans un journal tele
"le reporter minha a finis son rapport a vous les studios"

*cours se cacher pour pas qu on la prenne pour une folle. Comment ça on me prend deja pour une folle??? ben non pas du tout je suis pas folle a mes heures perdues je suis multipolaire mais je ne suis pas folle bon faut juste savoir que quand je dis a mes heures perdues ca signifie toute la journée mais a part ça ça va .Comment ça non ça va pas?? ben si ca va
et voila minha recommence je vous dis c est pas bon pour moi de faire un welcome à une heure pareil desole gomen je suis affreusement desole ben voila maintenant tu vas me prendre pour la folle de service
bon se coup si je cours ma cacher pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:29

les caméra sont déjà installer, il ne manque plus que la principal concernée

peut-être que une photo de son lee adorer va la faire venir.

Spoiler:


Dernière édition par brun no le Dim 31 Juil - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:29

@ minha
moi aussi je peux me cacher avec toi et la marmaille minha?? ^^

parce que si on veux filmer okami qui danse il va falloir qu'on se planque tous.. et qu'elle se croit seule.. pompette et seule ^^

cache toi aussi minou.. et chuuuuuuut... tiens files nous un peu de pop corn à minha et moi.. ^^

merciii.. tiens.. ça fait longtemps que nous n'avions pas pique-niquer sur une pez?? ^^ Une petite nouvelle. :D 707285

edit: hoooo malin minou.. tu l'a piège?? tu ferais mieux de camoufler l'alcool dans un truc qui à l'air anodin.. je ne sais pas moi?? une photo de kimu.. ^^


Dernière édition par ladyoscar le Dim 31 Juil - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:33

ouai aller venez
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:38

il manque peut-être un peu musique.


allez DJ brun no fait son apparition.



Une petite nouvelle. :D 800243 Une petite nouvelle. :D 109845 Une petite nouvelle. :D 34286
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:40

allez okaminette!! à toi!!! ton public est là!!

yatta! monkey monkey monkey monkey monkey monkey Une petite nouvelle. :D 504942 Une petite nouvelle. :D 968933 Une petite nouvelle. :D 24354 Une petite nouvelle. :D 633600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle. :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une petite nouvelle!!!!
» coucou :D Voici un petite présentation d'une nouvelle arrivante =)
» Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...
» petite présentation
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: