Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075


 

 Encore une petite nouvelle!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Himitsu...




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:46

- Nom/Pseudo: Himitsu...
- Fille ou garçon ?: Fille
- Age: 19 ans
- Localisation: Dans mes rêves, si seulement. Sérieusement dans le 66 (ou le 34 pour les études)
- Tes dramas favoris ?: Presque tous les dramas coréen, Coffee Prince, YAB, BOF, Goong, et tous les dramas du moment
- Tes films favoris ?: My Little Bride, Love Me Not, Psychic, He Was Cool...
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Bigbang, SHINee, DBSK, IU, INFINITE, MBLAQ, U-KISS, BEAST...
- Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant une nouvelle team
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui
- Tu viens pour un drama en particulier ? :oui, Romance Town
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Ecouter la musique et réviser mon coréen
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:53

coucou et bienvenue parmi nous

Citation :
Presque tous les dramas coréen, Coffee Prince, YAB, BOF, Goong, et tous les dramas du moment

tu vas te faire des amis ici n est ce pas minou et okami
moi perso j aime bien

Citation :
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Bigbang, SHINee, DBSK, IU, INFINITE, MBLAQ, U-KISS, BEAST

bienvenue a toi KPOPienne

c est moi ou en ce moment beaucoup de Kpopien vienne s inscrire je devrais peut etre creer un groupe

en tout cas amuse toi bien parmi nous et n hesite pas a faire le tour du fo
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:10

non seulement une nouvelle.. mais une Kpopienne.. donc minha et toi allez bien vous entendre.


Himitsu sois donc la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre!!

car minami c'est le fo 'ousqu'on se zaimeuh tous tout plein vachement beaucoup de la mort qui tue" (comme le dit si bien le doc chatplin..^^ mais oui.. tu as du noter des incohérences de langage.. c'est normal.. ce n'était pas du français.. mais du minamien.. ^^ un des patois locaux.. ^^)

j'espère que tu te plairas parmi nous.

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:25

hé bien dites donc! on n'en a de la chance en ce moment! que des kpopiennes! trop la classe!

va bientot falloir qu'on change la tapisserie de la cantine: oust kipu! et welcome T.A.U.P.E et G-moustic! monkey

ralala tout ce que j'aime! vivement le changement de déco!

et si on en profitait pour mettre de la musique dans les couloirs? du 2AM le matin de bonheur et du 2PM en début d'aprèm?
le reste du temps, rien que du bon: WBLOC,TWXQ, etc...

mais biensur, on garde les suju que pour les grandes occasions! ils sont tellements formidables Encore une petite nouvelle!!!! 380225

tiens, j'ai encore une idée de génie! (non c'est pas les sncf qui me l'ont soufflé) et si on arrétait de fansuber des dramas et qu'on se concentrait sur les emissions de nos chouchous (pas moi voyons!)? elle est pas bonne cette idée?!!? monkey

et aussi on pourrait installer des écrans géants dans toutes les boutiques pour pouvoir admirer les prestations des stars tout en faisant ses achats.

ensuite on pourrait mettre une estrade sur la place publique! un truc en bois. genre de truc qu'on utilise pour deviner les lettres d'un mot... histoire que je fasse un petit show made in tarlus^^


mais j'en oublie le plus important! bienvenue himitsu! Encore une petite nouvelle!!!! 504942 Encore une petite nouvelle!!!! 344938 Encore une petite nouvelle!!!! 504282 monkey

bienvenue sur le fo' où tout le monde s'aime!

qu'importe les gouts des uns et des autres! la preuve j'en fais partie alors que j'ai des gouts diametralements opposés aux tiens!^^

j'espère que je ne vais pas faire de toit mon enemie: j'en ai déjà un paquet^^
je me demande même pourquoi^^ monkey Encore une petite nouvelle!!!! 661158

peut-être que c'est parce que j'écris avant de réflechir^^

bienvenue, bienvenue, bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:44

euh mon chouchou je trouve tes idées parfaites mais tu es malade???? tu ne te sens pas bien???
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:36

au début j'ai réagi comme toi ma minha... je me suis dit "tigrounet ne vas pas du tout là.. il vante (plus ou moins ^^) la Kpop?? naaaaan il dois avoir de la fièvre..." ^^

mais le coup du suicide/pendaison publique sur la place centrale de minamiland m"à un peu rassurée ^^ il blaguait.. ouff.. le jour où tigrou se met à vraiment aimer la Kpop.. ben c'est que ce n'est pas lui.. mais un clone modifié... ^^ pourquoi pas un tigrou qui se proposerait pour bosser sur un kimudrama?? ^^ mdr... le genre de truc qui ne risque pas d'arriver.. né tigrounet?? ^^

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:51

franchement, vous me décevez les filles!
avec le T.A.U.P.E et le G-moustic du début vous auriez du voir que je délirai^^

donc si je comprends bien c'est pas pour aujourd'hui la nouvelle déco?!!?

ouf! comme ça j'aurai pas à me pendre en place publique^^


mais je fais quoi ici? je devrai bosser là!

vite je file Encore une petite nouvelle!!!! 256344

un petit message avant de partir: à bas la kpop! à bas kipu! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:55

ben justement heureusement que tu as parlé de te pendre.. c'est ce qui m'a rassurée ^^

je me suis dit "ouf, il n'est pas devenu complétement fou" ^^

allez va bosser oui.. sinon je le dit à ton patron.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:08

une remarque lady: ta sign... heu... elle a pas toute sa tête^^ ça te va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:33

non c'est que l'autre moitié te fait la tête au carré ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:36

+100
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:41

monkey

sinon.. tigrou.. ton avatar à une tache sur l'épaule... ^^ tu veux du k2r?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:11

mon avatar a la peau trop fragile pour le k2r ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:21

Encore une petite nouvelle!!!! 749209
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:31

faut s'en plaindre à celle qui à fait que le tigrou il lui colle trop à la peau monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:38

ha ben ça je sais pas qui c'est.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:58

ben moi non plus alors on ferait mieux de ne rien dire monkey
comment tu vas himitsu?
pas trop perdu avec toutes les bétises que les femelles minamiennes font?
t'es pas trop étonné du nombre de sotises qu'elles peuvent dire à la minute?!!? ben pourtant le pintagone était vachement interessé par leur capacité^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:05

hooo le culot!?!?

et les mâles (élevés) minamiens?? ils interessent arlette gruss.. c'est pas mieux.. pfff Encore une petite nouvelle!!!! 338127
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:09

non mais je reve
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:02

on interesse arlette gruss!!?
ben moi ça ne me dérange pô!
je verrai les chameaux, des lions, les otaries et des funambules en vrai de vrai ! Encore une petite nouvelle!!!! 375575
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:04

et de jolies dresseuses en tutus.. et des trapézistes en tutus.. et des ballerines en tutus... enfin vous allez voir plein de tutus.. ^^
je dirais même "des tutus en veux tutu en voilà...".. ok ok je sors monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:24

ben moi j'aurai dis tutus? turlututu? chapeau pointu! monkey

attend moi lady! je sors en meme temps que toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:35

je te garde la porte ouverte ^^

mais il ne faut pas qu'on traine sinon on va se prendre des tomates pourries ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:37

ouais t'inquiète je vais faire vite! juste le temps de ramasser les chaussettes qu'on m'a lancé pendant mon précédent spectacle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une petite nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle!!!!   Encore une petite nouvelle!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite nouvelle!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle. :D
» coucou :D Voici un petite présentation d'une nouvelle arrivante =)
» Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...
» Ma petite présentation
» une petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: