Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kon'nichiwa ! :]

Aller en bas 
+2
Park Min Ha
Bae Doo Na
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:47

Bienvenue Manon !!! (en plus j'aime bien ce prénom, une amie que j'aime beaucoup s'appelle comme ça)

Citation :
Avant de me coucher je regarde toujours sous mon lit éwé :D
bon bin je vais eut être éviter de me présenter alors Kon'nichiwa ! :] - Page 3 372927

retiens ce qu'a dit tarlus et tout ira bien^^
Tarlus a écrit:
d'ailleurs, y a pas du tout de monstres ici! pas de psychopathes,

bon sinon je ne vais pas parler de tes goûts, suffit de lire ma signe^^

alors je te dis bin...à tout de suite puisque tu es là et soit encore une fois la bienvenue sur le fo de l'amoureuuuh et du délire^^ Kon'nichiwa ! :] - Page 3 882594

PS : moi z'aime pas les croquettes de poulet Kon'nichiwa ! :] - Page 3 338127 par contre ze veux bien une glace vanille-groseille et éclat de chocolat blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bae Doo Na

Bae Doo Na


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie ~♥

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:54

Merci Minha mais y a pas de croquette Yong Hwa :'(

Coucou Okami et merci pour le bienvenue !
J'ai lu ta signature et c'est bien d'avoir aussi des goûts différents et puis si tu peux me citer un peu drama que tu aimes j'aimerais bien découvrir ;)

Huum Glace *w*

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:56

ben c etait pas de croquettes???? bon ben tans pis
Revenir en haut Aller en bas
Bae Doo Na

Bae Doo Na


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie ~♥

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04

Si aller on va dire que c'étais des croquettes ! J'adore les images en tout cas ty ;)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:05

mais oui c est du BG de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:12

hum te citer quelques drama que j'ai aimé, pas de soucis, mes préférés sont surtout japonais : Ikebukuro west gate park, Kisarazu cat's eye...
après j'aime bien les kdrama historique (Queen Seon Deok, Jumong...) et les kdrama qui commencent à dater^^ (Sandglass, All in...) plus rarement les kdrama récents (story of a man, time between dog and wolf...). Mais bon faut pas croire il y en a énormément d'autres que j'apprécie^^ enfaite c'est simple dès qu'il y a une histoire intéressante autre que la romance (ou alors si la romance est plus mature comme dans Long vacation, City Hall), que ça tourne pas dix épisodes autour du pot, que les personnages ne sont pas trop cruche ou niais...bin il y a une chance pour que j'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Bae Doo Na

Bae Doo Na


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie ~♥

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:51

Oui BG !!!!! Miaaaaam ~♥

Cool je vais pouvoir regarder sa !!! Merci
Mais j'aimerais te montrer une vidéo ou y a un drama je crois historique et que je cherche le nom peut être que tu sera me renseigner :P

c'est de 00.27 à 00.36

https://www.youtube.com/watch?v=w6CdUWeT3NU

Revenir en haut Aller en bas
Miyako-sensei

Miyako-sensei


Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:39

Bienvenue à toi Manon !! :D
[comment ça j'suis en retard ?]

Amuse-toi bien sur ce fo' de malade ... (Ne le répètes à personne hein, mais c'est un fo' de malade ici. Si, siiiii ...)
Ah mais je vois que t'as déjà fait connaissance avec toute la petite troupe ... (t'as vu ? Des vrais malades !)

Eh mais en plus t'es picarde ! x) On est pas loin l'une de l'autre ! *w* (comment ça qu'on s'en fout >_<" ?)

Sinon, Coffee Prince, c'est ton number One de drama, ou pas ? :)

Grooooos Bisooous !!



Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:44

c'est-pas-vrai-on-est-pas-des-malades-nous Kon'nichiwa ! :] - Page 3 24354

pour la vidéo Manon, je t'ai répondu sur le fo' de la KGfansub, oui je sais c'est très logique Kon'nichiwa ! :] - Page 3 699903
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:45

vous avez vu les gens ma cousine parle deja comme nous si c est pas beau ca
Revenir en haut Aller en bas
Miyako-sensei

Miyako-sensei


Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:50

Citation :
c'est-pas-vrai-on-est-pas-des-malades-nous
Okami ... c'est vilain de mentir ! On t'a jamais appris ça ? monkey

Citation :
vous avez vu les gens ma cousine parle deja comme nous si c est pas beau ca
En fait ... pour tout te dire ... j'me suis lâchée et j'ai fait comme si j'étais chez moi monkey Donc c'est vrai, j'parle peut-être comme vous, mais c'est "naturel". Nous étions fait pour nous trouver ... monkey

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:54

ah mais c est le destin alors
Revenir en haut Aller en bas
Bae Doo Na

Bae Doo Na


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie ~♥

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:17

Merci Miyako ! MDR fofo de malades mais non ^^"
Ah tu habite ou ?
Et non coffee prince ce n'est pas ma priorité en ce moment je l'ai un peu oublier je l'ai pas fini Arf :S mais j'adore et surtout l'actrice :P

Okami oui je viens de m'inscrire sur KGFansub en ce moment je vais beaucoup de forum Piouf *_* AH dommage j'aimerai trop le titre :S Oui peut être pas historique avec la piscine ...


Revenir en haut Aller en bas
Miyako-sensei

Miyako-sensei


Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:20

@ Manon :
Dans le Nord près de Lille ... ouais okay j'avais dit qu'on été pas loin ... xD

Oh d'accord je vois pour Coffee Prince ! :) Mais je te conseille fortement de le finir, personnellement il ne m'a pas déçu. Oui, Yoon Eun Hye y est superbe. :D

@ Min Ha :
Exact ! *w* J'aurais pas pu dire mieux.



Dernière édition par Miyako-sensei le Mar 19 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:23

Miyako-sensei a écrit:
Citation :
c'est-pas-vrai-on-est-pas-des-malades-nous
Okami ... c'est vilain de mentir ! On t'a jamais appris ça ? monkey

Citation :
vous avez vu les gens ma cousine parle deja comme nous si c est pas beau ca
En fait ... pour tout te dire ... j'me suis lâchée et j'ai fait comme si j'étais chez moi monkey Donc c'est vrai, j'parle peut-être comme vous, mais c'est "naturel". Nous étions fait pour nous trouver ... monkey

^^ nous des malades?? nous des dingues?? rôôôôôo-est-ce-possible (explication: quand on met des tirets comme ça... c'est qu'on raconte des cracks ^^ mais-ça-nous-arrive-si-rarement ^^ )

@minha
vouiiii j'ai vu ça minha!!! notre miyako qui parle comme une vraie minamienne.. et qui se met aux welcomes de la mort qui tue!!! que c'est beau Kon'nichiwa ! :] - Page 3 380225

@ miyako
vouiiii tu vois que tu étais fait pour nous trouver!! Kon'nichiwa ! :] - Page 3 504942 monkey

@ okami
ne parle de tes cousin à manon... faut pas lui faire peur... déjà que tarlus à perlé du croque mitaine... et surtout empêchons nakai de chanter ^^

edit: hooooo manon qui dit que nous ne sommes pas un fo de malades??? c'est croooo gentil ^^ tu es très bien élevée manon.. ^^ mais ici c'est quand même un peu un asile ^^ l'asile des dramateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:27

l'asile des dramateurs avec des gens parfois qui petent de cable on ne sait pourquoi mais-ca-ne-m-est-jamais-arrivé-moi
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:31

jamais-jamais-ça-n'est-arrivé-à-minha-ou-à-moi ^^ et-jamais-on-a-cassé-des-murs-à-KGF-en-s'enfuyant ^^

bon, manon.. je te dit une dernière fois: sois la bienvenue.. car nous sommes en pleine 5eme page.. et je ne voudrais pas me faire taper sur les doigts par les modos ^^

mais j'espère que tu vas te plaire ici, et que nous te verrons à la cantine.. ou ailleurs à minami!!

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:33

Citation :
jamais-jamais-ça-n'est-arrivé-à-minha-ou-à-moi ^^ et-jamais-on-a-cassé-des-murs-à-KGF-en-s'enfuyant ^^


oh qui aurait osé faire ça franchement
Revenir en haut Aller en bas
Bae Doo Na

Bae Doo Na


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie ~♥

Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:39

@ Miyako :

Oui bah sa fait pas si loin ^^"

@ Lady :

MDR L'Asile des dramateurs, d accord ;)
Oui 5 pages ^^" Merci encore à bentôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa ! :]   Kon'nichiwa ! :] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kon'nichiwa ! :]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Konnichiwa ~ :D
» minna konnichiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: